Victoria Legrand
@victoriaLegrand
Mais j'aime la sueur chaude. Je pense que la surchauffe sur scène est revigorante. C'est mieux que d'être à l'aise. Je pense qu'être à l'aise est la mort d'un spectacle.
Je terminais au lycée des arts du spectacle et enfin, à la fin de l'année junior et au début de l'année senior, j'ai fait des progrès en tant que joueur de saxophone classique de 16 ans. Mais pas vraiment ... pas comme les chats légitimes. Mais j'aime les [Jacques] Ibert, j'adore [Alexander] Glazunov, j'adore le [Paul] Creston.
90
syllabes
57
mots
4
phrases
242
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaLegrand
Mais j'aime la sueur chaude. Je pense que la surchauffe sur scène est revigorante. C'est mieux que d'être à l'aise. Je pense qu'être à l'aise est la mort d'un spectacle.
@williamEggleston
La photographie en noir et blanc, que je faisais au début, était essentiellement appelée photographie d'art et était généralement composée de paysages par des gens comme Ansel Adams et Edward Weston. Mais les photographies de gens comme Adams ne m'intéressaient pas.
@salmanRushdie
À mesure que la connaissance humaine s'est développée, il est également devenu clair que chaque histoire religieuse ait jamais racontée sur la façon dont nous sommes arrivés ici est tout simplement faux. C'est enfin ce que toutes les religions ont en commun. Ils n'ont pas bien compris.
@gordonBHinckley
La bière et d'autres formes d'alcool ne vous feront aucun bien. Leur utilisation sera coûteuse, terminera votre conscience et pourrait conduire à la maladie appelée alcoolisme, qui est humiliante, dangereuse et même mortelle.
@rogerEbert
Parce que nous pouvons ingérer la génétique, parce que nous pouvons télédiffuser une vie réelle de cours, nous devons, non? Mais sont-ils de bonnes choses à faire? L'ironie est que les personnes qui répondront enfin à cette question seront celles mêmes produites par le processus.
@damienHirst
Parce que c'est de l'art visuel, une grande partie de l'expérience de l'enfance, mais cela vient beaucoup du langage visuel - dans la publicité et des trucs comme ça - qui est autour de nous.
@vladimirNabokov
La beauté plus la pitié - c'est le plus proche que nous pouvons obtenir d'une définition de l'art. Là où il y a de la beauté, il y a de pitié pour la simple raison que la beauté doit mourir: la beauté meurt toujours, la manière qui meurt avec la question, le monde meurt avec l'individu.
@martinGarrix
Avant de réaliser ce qui se passait, tout a explosé. J'ai fait des «animaux» quand j'étais au lycée, et littéralement, à partir de ce moment, j'ai vécu une vie différente. J'ai beaucoup tourné, voyageant beaucoup, faisant d'excellents spectacles. J'ai été en studio avec mes plus grandes idoles.
@lauraRiding
Parce que la plupart des gens ne sont pas suffisamment employés en eux-mêmes, ils se lâchent, la faim de l'emploi et se satisfont dans diverses professions surérogatoires. La plus facile de ces occupations, qui a tout à voir avec la fabrication des choses déjà faites, est la fabrication des gens: elle s'appelle l'art de l'amitié.
@belierSpears
Parce que c'est un câble non censuré, je pense que nous serons en mesure de faire le genre de comédie de croquis qui n'a vraiment pas été vu auparavant. Nous pouvons réellement terminer des blagues.
@iceCube
Tout le monde pense que l'herbe est plus verte de l'autre côté. Si vous parlez à la plupart des artistes, ils pensent qu'ils peuvent jouer quelque chose, vous savez: "Si j'avais séjourné au football au lycée, si j'avais fait du basket-ball ..." Tout le monde a ses fantasmes et pense que l'herbe est plus verte. Ce n'est pas. Ce n'est pas.
@andyBiersack
Soyez qui vous voulez être et ne vous souciez pas de ce que les autres pensent. "-Toy Sixxrock n Roll n'est pas censé être pris si au sérieux, je pense que parfois les gens oublient que c'est censé être amusant. Un spectacle de rock est censé être un moment Pour que les gens s'amusent et abandonnent les crépuscules de la vie.
@allyBrooke
Avant chaque spectacle, nous prions ensemble, et après, nous parlons et nous amusons et rions. Nous nous assurons de se garder sain d'esprit et heureux.
@colinDonnell
Être au spectacle, regarder les gens faire ce qu'ils font si bien, entendre un orchestre complet et entendre la belle musique? Il n'y a rien de mieux.
@laDoseoneDe
Au mieux, faire de l'art, vous avez l'impression d'être dirigé par quelque chose qui ne vous implique pas.
@robertReed
Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.
@maryQuant
La Grande-Bretagne a toujours eu plus d'écoles d'art par habitant que tout autre pays.
@chuckKlosterman
Parce que j'ai 44 ans, je me sens un peu chanceux que j'ai vécu cette période où j'ai commencé ma carrière où il n'y avait pas du tout Internet, et maintenant quand je le terminerai, il n'y aura rien d'autre que Internet.
@mawraHocane
Avant de conclure la loi, j'ai étudié la médecine pendant six mois, puis j'ai essayé la mode à la mode pendant encore six mois. Je voulais trouver quelque chose qui m'excitait. Enfin, c'est la loi qui a capturé mon intérêt.
@ericYuan
Personne ne veut être la personne qui a culminé au lycée!
@maxGreenfield
Avant la «nouvelle fille», je venais de broyer à la télévision depuis très longtemps. J'avais testé pour tant de spectacles et je ne les ai pas obtenus. Vous ne savez pas à quel point c'est difficile ou à quel point vous devez être chanceux - et je dis que chanceux parce qu'il y a tellement de gens là-bas - pour faire un spectacle en l'air et continuer.
@simonRGreen
Parce que rien ne fait plus que l'amour et la vie comptent plus que les connaissances qu'un jour il doit se terminer.
@paulKalanithi
Avant d'opérer sur le cerveau d'un patient ... Je dois d'abord comprendre son esprit: son identité, ses valeurs, ce qui rend sa vie qui vaut la peine d'être vécue et quelle dévastation rend raisonnable de laisser cette vie se terminer.
@agnesMartin
La beauté, le bonheur et la vie sont tous les mêmes et ils sont omniprésents, sans attaches et abstraits et ils sont notre seule préoccupation. Ils sont incommensurables, manquant complètement de substance. Ils sont parfaits et sublimes. C'est le sujet de l'art.
@debbyRyan
Avant que tout le royaume de Disney n'ait subi cette énorme refonte, quand j'étais enfant, je me suis toujours vu faire ces parties indies dramatiques. Et puis je suis tombé amoureux de faire de la comédie et de faire des spectacles pour enfants et de travailler vraiment pour les enfants.
@cassadeePope
Avant de monter sur «The Voice», j'étais très critique et critique de la voix des gens. Après avoir pris le spectacle, j'étais tellement nerveux, j'ai réalisé que mes notes basses avaient disparu, donc les nerfs ont un gros impact sur votre voix.
@ericStoltz
Avant de commencer à diriger un spectacle, j'essaie de passer quelques semaines à traîner le plateau, à connaître l'équipage et à parler aux acteurs de la façon dont ils aiment travailler. Qui est difficile? Qui est gaucher? Qui veut rentrer tôt et qui est le perfectionniste?
@rogerBallen
Le noir et blanc est une forme d'art très minimaliste et, contrairement aux photographies en couleur, ne prétend pas imiter le monde d'une manière similaire à la façon dont l'œil humain pourrait percevoir ... Le noir et blanc est essentiellement une façon abstraite d'interpréter et de transformer ce que l'on pourrait se référer à la réalité.
@wEBDuBois
Commencez par l'art, car l'art essaie de nous emmener en dehors de nous-mêmes. Il s'agit d'essayer de créer une atmosphère et un contexte afin que la conversation puisse couler d'avant en arrière et nous pouvons être influencés les uns par les autres.
@ellaWheelerWilcox
Mieux vaut attendre et aspirer, et toujours attendre, et mourir enfin avec un désir sans mal, que vivre pour être la plaisanterie d'un tel sort, car c'est ma conception de l'enfer.