splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une prison devient une maison quand vous avez la clé.

montage citation Une prison devient une maison quand vous avez la clé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une prison devient une maison quand vous avez la clé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une prison devient une maison quand vous avez la clé.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une prison devient une maison quand vous avez la clé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une prison devient une maison quand vous avez la clé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bootsy Collins de la citation Au cours de la journée, j'écris des choses, des choses avec lesquelles je ne fais rien. Ensuite, quand je me prépare à commencer l'enregistrement, je regarde juste mes livres et je vois si je peux trouver quelque chose qui se démarque. C'est comme ça que je procède avec les états de la Kinda-Strange.

    Bootsy Collins

    @bootsyCollins

    Au cours de la journée, j'écris des choses, des choses avec lesquelles je ne fais rien. Ensuite, quand je me prépare à commencer l'enregistrement, je regarde juste mes livres et je vois si je peux trouver quelque chose qui se démarque. C'est comme ça que je procède avec les états de la Kinda-Strange.

    en cours de vérification

    F

    Frances Mayes

    @francesMayes

    Tout ce que je prends semble m'attirer. Tout ce que je fais dans ma vie quotidienne commence à se sentir comme des matchs humides frappants. La nécessité de voyager est une force mystérieuse. Un désir de «passer» me traverse également avec un désir intense de «rester» à la maison. Un principe thermodynamique égal et opposé. Quand je voyage, je pense à la maison et ce que cela signifie. À la maison, je rêve d'attraper des trains la nuit à la lumière grise de la vieille Europe, ou de pousser des volets ouverts pour voir Florence se réveiller. L'équilibre est un peu légèrement penché en direction de l'aéroport.

    en cours de vérification

    auteur Herbert von Karajan. de la citation L'art de la conduite consiste à savoir quand arrêter de mener pour laisser jouer l'orchestre.

    Herbert von Karajan.

    @herbertVonKarajan

    L'art de la conduite consiste à savoir quand arrêter de mener pour laisser jouer l'orchestre.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Sykes

    @oliverSykes

    Tout ce que j'avais appris à crier est essentiellement un grand non-non pour le chant. Votre posture, votre flux d'air - vous poussez tout l'air. Lorsque vous commencez, vous êtes rapide, lourd et bruyant, mais vous vous cachez derrière. Lorsque vous arrêtez de crier, c'est à ce moment-là que cela devient dur.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Hernandez

    @laurieHernandez

    Tout le monde me demande quand j'ai le temps de me reposer. Je vais vous dire quand: je dors tout mon sommeil sur les avions. Si le vol est de cinq heures, ma sieste est de cinq heures! Je vais dormir tout au long du vol.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Tout le monde dans ma famille avait un vrai sens de l'humour malade et tordu. La plupart des blagues que nous faisons dans notre maison, nous ne rêvions jamais de faire ailleurs. Juste des trucs malades, horribles. Ce n'était rien de nouveau à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Chaque être humain peut être un combattant et pardonnier. Lorsque le doute de soi le torture, il joue le plus le rôle d'un combattant. Et quand sa propre ignorance l'humilie, il doit jouer le rôle d'un pardonné.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Chaque être humain peut être un combattant et pardonnier. Lorsque le doute de soi le torture, il joue le plus le rôle d'un combattant. Et quand sa propre ignorance l'humilie, il doit jouer le rôle d'un pardonné.

    en cours de vérification

    auteur Bhumi Pednekar de la citation Partout dans la société, même ma famille élargie, quand ils ont appris que je vais être un acteur, ils étaient très inquiets parce qu'il y a beaucoup de négativité attachée à mon métier ou étant une héroïne.

    Bhumi Pednekar

    @bhumiPednekar

    Partout dans la société, même ma famille élargie, quand ils ont appris que je vais être un acteur, ils étaient très inquiets parce qu'il y a beaucoup de négativité attachée à mon métier ou étant une héroïne.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Chaque homme a besoin d'un aveugle et d'une oreille sourd, donc quand les gens applaudissent, vous n'en entendrez que la moitié, et lorsque les gens saluent, vous ne verrez qu'une partie de celui-ci. Croyez que la moitié des éloges et la moitié des critiques.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Chaque homme a besoin d'un aveugle et d'une oreille sourd, donc quand les gens applaudissent, vous n'en entendrez que la moitié, et lorsque les gens saluent, vous ne verrez qu'une partie de celui-ci. Croyez que la moitié des éloges et la moitié des critiques.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Au cours de mon service militaire, j'ai effectué un croquis dans lequel j'ai joué une puce appelée Max. Donc, quand les critiques ont continué à mal orthographier mon nom, j'ai décidé de le changer et j'ai pensé: «Ah! Max! '

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Au cours de mon service militaire, j'ai effectué un croquis dans lequel j'ai joué une puce appelée Max. Donc, quand les critiques ont continué à mal orthographier mon nom, j'ai décidé de le changer et j'ai pensé: «Ah! Max! '

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Mourir est une chose très simple. J'ai regardé la mort et je sais vraiment. Si j'aurais dû mourir, cela aurait été très facile pour moi. La chose la plus simple que j'ai jamais faite. Mais les gens à la maison ne le réalisent pas. Ils en souffrent mille fois plus.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Mourir est une chose très simple. J'ai regardé la mort et je sais vraiment. Si j'aurais dû mourir, cela aurait été très facile pour moi. La chose la plus simple que j'ai jamais faite. Mais les gens à la maison ne le réalisent pas. Ils en souffrent mille fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Ramsay de la citation Tout ce que j'ai appris et je n'ai pas fait à New York, je mettrais en place ici dans le London West Hollywood. C'est fascinant, quand vous regardez les critiques des critiques, et nous en avons eu un grand dans l'observateur de New York et tout ça, puis le New York Times est venu et c'était une dévastation; deux étoiles sur quatre. Ils ont dit que j'avais joué en sécurité parce que ce n'était pas des feux d'artifice. Ensuite, ils ont jugé le personnage sur la substance qui était dans l'assiette.

    Gordon Ramsay

    @gordonRamsay

    Tout ce que j'ai appris et je n'ai pas fait à New York, je mettrais en place ici dans le London West Hollywood. C'est fascinant, quand vous regardez les critiques des critiques, et nous en avons eu un grand dans l'observateur de New York et tout ça, puis le New York Times est venu et c'était une dévastation; deux étoiles sur quatre. Ils ont dit que j'avais joué en sécurité parce que ce n'était pas des feux d'artifice. Ensuite, ils ont jugé le personnage sur la substance qui était dans l'assiette.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    Chaque année, le jour de mon anniversaire, je reçois un petit tableau de bord sur ma cuisse où mes balles sont actuellement suspendues. Vous ne pouvez pas me dire que ce ne sera pas une belle œuvre d'art quand elle sera terminée. Mes petits-enfants jouent avec mes couilles, ils ne peuvent pas le comprendre. Ils sont comme: "Quelles sont ces choses?" Je me dis: «C'est votre avenir, lisez le graphique». Ils n'arrêtent pas de grandir; Ils sont comme des lobes d'oreille. Cette blague a été inspirée par une porte qui n'était pas verrouillée à l'âge de 11 ans.

    en cours de vérification

    L

    Luke James

    @lukeJames

    Chaque fois que je joue ou chante, j'ai un moment «ah ha». Quand je regarde mon blog et que les gens me contactent de manière anonyme et parle de la façon dont je chante et comment ma musique les a touchés, c'est un moment «ah ha». Je comprends constamment cela, et je ne veux pas que cela s'arrête jamais, car cela me rassoit que je fais quelque chose de bien.

    en cours de vérification

    P

    Peter Vidmar

    @peterVidmar

    Tout le monde travaille dur quand ils le veulent, quand ils obtiennent des résultats rapides, quand il est pratique de déployer des efforts. Le meilleur travaille dur quand ils ne veulent pas, quand il est gênant de lui donner ce petit effort supplémentaire ... et cet effort supplémentaire pourrait être exactement ce dont ils ont besoin pour les placer sur le dessus.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Cartland de la citation Chaque femme rêve d'amour. Quand elle est jeune, elle prie, elle le trouvera. Quand elle est d'âge moyen, elle l'es espère et quand elle est vieille, elle s'en souvient.

    Barbara Cartland

    @barbaraCartland

    Chaque femme rêve d'amour. Quand elle est jeune, elle prie, elle le trouvera. Quand elle est d'âge moyen, elle l'es espère et quand elle est vieille, elle s'en souvient.

    en cours de vérification

    auteur Tony Evans de la citation Ne comprenez-vous pas, monsieur, vous êtes la royauté et Dieu vous a choisi pour être prêtre de votre maison?

    Tony Evans

    @tonyEvans

    Ne comprenez-vous pas, monsieur, vous êtes la royauté et Dieu vous a choisi pour être prêtre de votre maison?

    en cours de vérification

    auteur Seth Gordon de la citation Je pense qu'avoir une comédie où les gens parlent comme ils parlent vraiment, quand vous parlez avec vos amis et peu importe, c'est vraiment, c'est important. Ou bien vous faites des trucs un peu édulcorés et non pertinents.

    Seth Gordon

    @sethGordon

    Je pense qu'avoir une comédie où les gens parlent comme ils parlent vraiment, quand vous parlez avec vos amis et peu importe, c'est vraiment, c'est important. Ou bien vous faites des trucs un peu édulcorés et non pertinents.

    en cours de vérification

    K

    Ken Shamrock

    @kenShamrock

    Surtout le regarder lutter, parce que j'étais avec lui quand il avait du mal - a changé son nom en roche, tout d'un coup, il a un peu l'attitude, il a commencé à obtenir le micro, a commencé à couper les promotions. Son personnage vient de se développer.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Le fait est que j'ai joué du piano et joué, en tant que jeune enfant, un concerto de piano Mozart avec le Chicago Symphony Orchestra. N'oubliez pas que je n'avais que onze ans et être sur scène à cet âge a eu un impact énorme sur moi. Fondamentalement, l'amour pour la musique classique et la performance quand j'étais enfant sur la grande scène a probablement conduit à cette décision, ce qui signifiait que la musique va être mon grand amour mais aussi ma profession.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Le fait est que j'ai joué du piano et joué, en tant que jeune enfant, un concerto de piano Mozart avec le Chicago Symphony Orchestra. N'oubliez pas que je n'avais que onze ans et être sur scène à cet âge a eu un impact énorme sur moi. Fondamentalement, l'amour pour la musique classique et la performance quand j'étais enfant sur la grande scène a probablement conduit à cette décision, ce qui signifiait que la musique va être mon grand amour mais aussi ma profession.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Quand j'étais étudiant et que je m'intéresse à la linguistique, la préoccupation des étudiants était, c'est très amusant, mais après avoir fait une analyse structurelle de chaque langue du monde, que reste-t-il? On a supposé qu'il n'y avait pratiquement pas de puzzles.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Quand j'étais étudiant et que je m'intéresse à la linguistique, la préoccupation des étudiants était, c'est très amusant, mais après avoir fait une analyse structurelle de chaque langue du monde, que reste-t-il? On a supposé qu'il n'y avait pratiquement pas de puzzles.

    en cours de vérification

    auteur Goldie Hawn de la citation À l'époque où les femmes brûlaient leurs soutiens-gorge - ce qui, soit dit en passant, ils ne l'ont jamais fait - mais quand les femmes se sont libérées pour la première fois, j'avais 23 ans. Et j'ai rencontré une femme qui a demandé: «Ne vous sentez pas mal parce que vous «Agir en quelque sorte comme la stupide blonde Airhead? Et je me suis totalement surpris. J'ai dit: «La libération peut également venir de l'intérieur.

    Goldie Hawn

    @goldieHawn

    À l'époque où les femmes brûlaient leurs soutiens-gorge - ce qui, soit dit en passant, ils ne l'ont jamais fait - mais quand les femmes se sont libérées pour la première fois, j'avais 23 ans. Et j'ai rencontré une femme qui a demandé: «Ne vous sentez pas mal parce que vous «Agir en quelque sorte comme la stupide blonde Airhead? Et je me suis totalement surpris. J'ai dit: «La libération peut également venir de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Tout le monde que j'ai perdu dans la fermeture d'une porte sur le clic de verrouillage n'est pas oublié, ils ne meurent pas mais restent dans les bords doux de la terre, les feux de la maison et le cancer dans le péché et le pardon se sont blottis sous les vieilles couvertures rêvant leur Ensuite, dans mes mains, mon cœur se fermant serré comme des poings. - "Indian Boy Love Song # 1

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Tout le monde que j'ai perdu dans la fermeture d'une porte sur le clic de verrouillage n'est pas oublié, ils ne meurent pas mais restent dans les bords doux de la terre, les feux de la maison et le cancer dans le péché et le pardon se sont blottis sous les vieilles couvertures rêvant leur Ensuite, dans mes mains, mon cœur se fermant serré comme des poings. - "Indian Boy Love Song # 1

    en cours de vérification

    auteur Casey Kasem de la citation Chaque station dans laquelle j'étais, je n'ai jamais dit au revoir - quand j'étais à Détroit, Cleveland, Buffalo, Oakland et L.A. Je ne sais pas pourquoi.

    Casey Kasem

    @caseyKasem

    Chaque station dans laquelle j'étais, je n'ai jamais dit au revoir - quand j'étais à Détroit, Cleveland, Buffalo, Oakland et L.A. Je ne sais pas pourquoi.

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    Tout le monde a ses superstitions. L'un des miens a toujours été quand j'ai commencé à aller n'importe où, ou à faire quoi que ce soit, à ne jamais revenir en arrière ou m'arrêter jusqu'à ce que la chose prévue soit accomplie.

    en cours de vérification

    J

    James Q. Wilson

    @jamesQWilson

    Au cours des années 1960, un quartier de San Francisco avait le revenu le plus bas, le taux de chômage le plus élevé, la proportion la plus élevée de familles ayant des revenus de moins de quatre mille dollars par an, le moins de scolarité, le taux de tuberculose le plus élevé et la plus grande proportion de logements de qualité inférieure de qualité inférieure auard ... Ce quartier s'appelait Chinatown. Pourtant, en 1965, il n'y avait que cinq personnes d'ascendance chinoise engagées en prison dans tout l'État de Californie.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Au cours des 17 dernières années ... Je travaille à la restauration d'une colline autrefois épuisée. Ses cicatrices sont désormais guéries, mais toujours visibles, et cette année, elle a fourni des pâturages abondants, plus que l'année depuis une année depuis que nous l'avons possédé. Mais le rendre aussi bon qu'il est maintenant a pris 17 ans. Si j'avais été millionnaire ou si ma famille avait faim, cela aurait quand même pris 17 ans. Cela peut être mieux qu'il ne l'est maintenant, mais cela prendra plus de temps. Pour qu'il vive pleinement dans sa propre responsabilité, comme il l'a fait avant que la mauvaise utilisation ne l'ait fait passer, peut prendre des centaines d'années.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Au cours des 17 dernières années ... Je travaille à la restauration d'une colline autrefois épuisée. Ses cicatrices sont désormais guéries, mais toujours visibles, et cette année, elle a fourni des pâturages abondants, plus que l'année depuis une année depuis que nous l'avons possédé. Mais le rendre aussi bon qu'il est maintenant a pris 17 ans. Si j'avais été millionnaire ou si ma famille avait faim, cela aurait quand même pris 17 ans. Cela peut être mieux qu'il ne l'est maintenant, mais cela prendra plus de temps. Pour qu'il vive pleinement dans sa propre responsabilité, comme il l'a fait avant que la mauvaise utilisation ne l'ait fait passer, peut prendre des centaines d'années.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Shihab Nye

    @naomiShihabNye

    Peter Conners, de superbes poèmes en prose sont remplis d'une sensibilité, du rêverie et de l'esprit. J'adore son temps voyage, la superposition dynamique de l'image et des détails. Essayez de faire des promenades en lisant ce livre - l'éblouissement des paysages, intérieur et extérieur, sensibles et riches. C'est la langue et la vision que je veux rentrer à la maison encore et encore.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Chacun de vous a une vocation personnelle qu'il vous a donnée pour votre propre joie et sainteté. Lorsqu'une personne est conquise par le feu de son regard, aucun sacrifice ne semble trop grand pour le suivre et lui donner le meilleur de nous-mêmes. C'est ce que les saints ont toujours fait, étalant la lumière du Seigneur ... et transformant le monde en une maison accueillante pour tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    James Simpson

    @jamesSimpson

    Les personnes âgées sont comme des plantes. Alors que certains vont en graines ou en pot, d'autres s'épanouissent de la manière la plus merveilleuse. Je crois que les compétitions de beauté ne devraient avoir lieu que pour les personnes de plus de soixante-dix ans. Quand nous sommes jeunes, nous avons le visage et la figure que Dieu nous a donnés. Nous n'avons rien fait pour gagner notre belle apparence. Mais à mesure que nous vieillissons, le caractère devient gravé sur notre visage. Les belles personnes âgées sont des œuvres d'art. Comme une bougie blanche dans un lieu saint, donc c'est la beauté d'un visage âgé.

    en cours de vérification