Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Je ne pouvais pas dispenser sans rien quand j'ai créé le Superman. Sa semence porte toujours tout votre mal et votre mensonge, vos mensonges et votre indignorance.
Une prison devient une maison quand vous avez la clé.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Je ne pouvais pas dispenser sans rien quand j'ai créé le Superman. Sa semence porte toujours tout votre mal et votre mensonge, vos mensonges et votre indignorance.
@andyCarroll
J'aime me rendre donc difficile quand je n'ai pas été mobile et que j'ai été un peu raide.
@garryKasparov
En fin de compte, ce qui sépare un gagnant d'un perdant au niveau du Grand Master, c'est la volonté de faire l'impensable. Une stratégie brillante est, certainement, une question d'intelligence, mais l'intelligence sans audace ne suffit pas. Compte tenu de l'occasion, je dois avoir le courage d'exploser le jeu, de bouleverser la pensée de mon adversaire et, ce faisant, de le déranger. Il est donc en affaires: on ne réussit pas en s'en tirant à la convention. Lorsque votre adversaire peut facilement anticiper chaque mouvement que vous effectuez, votre stratégie se détériore et devient marchanditée.
@darceyBussell
Je déteste quand je suis raide, et je le remarque vraiment.
@rajneesh
La vertu n'est la vertu que lorsqu'elle est spontanée; La vertu est la vertu que lorsqu'elle est naturelle, non pratiquée - quand elle sort de votre vision, de votre conscience, de votre compréhension.
@gerryLindgren
Ma clé de la victoire était que je sortais toujours trop vite. Trop rapide efface toutes les autres stratégies de course. Tout le monde s'accroche à la vie chère ou à abandonner.
@tylerFarr
Je n'ai jamais été le type de gars qui avait jamais besoin de beaucoup de choses ou de choses fantaisistes, mais mon objectif à vie a toujours été d'avoir un terrain et une maison.
@chrisMartin
Nous voulons faire quelque chose qui nous bouge quand nous l'entendons. Parce qu'après tout le battage médiatique et les récompenses et quoi que ce soit, c'est toute la musique.
@gabrielMedina
Gagner ou perdre, j'aime toujours revenir à mes amis et à ma famille. Ils me gardent à la terre. Quand je suis à la maison avec mes amis, je suis toujours le même Gabriel. Je ne suis ni meilleur ni pire dans leurs yeux à cause de mes résultats. C'est bien d'être avec vos vrais amis. Cela me rappelle toujours d'où je viens et qui je suis.
@orsonBean
J'ai fait mes années d'adolescence pendant la Seconde Guerre mondiale. Les nouvelles de la guerre étaient une constante. Nous avons gardé la radio dans notre maison pour entendre Edward R. Murrow diffuser depuis les toits de Londres, décrivant le blitz.
@nicholasWinton
Cela devient un peu ennuyeux de parler de la même chose pendant cent ans.
@gabyDunn
Peut-être qu'il y a un univers là-bas - qui se passe maintenant - où nous nous retrouvons ensemble et quand je ferme les yeux la nuit, je ne rêve pas comme le ferait une personne normale. Au lieu de cela, je vois des flashs de nos vies dans le multivers. Ce ne sont pas des rêves simples parce que tu me manques, non? Ce sont des visions scientifiques et anachroniques.
@gabrielleBernstein
J'ai commencé sur mon chemin spirituel quand j'étais enfant. Ma mère m'a appris à méditer et m'a amené dans les ashrams et les cercles spirituels.
@mahatmaGandhi
La prière est la clé du matin et le verrou de la soirée.
@gabrielleZevin
Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM. Je pensais que cette machine à écrire électrique était à propos du jouet le plus fascinant du monde - j'ai aimé la petite cloche et les sons et la sensation des clés et surtout de la clé d'effacement.
@stellanSkarsgard
Je n'ai pas honte ou humilié quand je suis nu, mais je le ressens vraiment quand je joue à des jeux.
@bruceDern
Quand je commençais à être remarqué en tant qu'acteur dans les années 1970 pour autre chose que le troisième cow-boy à droite qui a fini par mourir dans chaque film ou épisode, Burt Reynolds était la plus grande star du monde.
@anatolyChubais
Pendant l'ère soviétique, la propriété privée était un crime passible d'une peine pouvant aller jusqu'à cinq ans de prison.
@michaelZaslow
Je ne veux pas me vendre à court. Vous blessez votre conjoint, pas tellement par l'infidélité, mais par les sentiments négatifs à votre sujet que vous ramenez à la maison.
@georgeBernardShaw
Un homme moyennement honnête avec une femme moyennement fidèle, buveurs modérés tous les deux, dans une maison moyennement saine : voilà la véritable unité bourgeoise.
@frankJackson
Surveillez vos pensées, elles deviennent des mots. Surveillez vos mots, ils deviennent vos actions. Surveillez vos actions, elles deviennent des habitudes. Surveillez vos habitudes, elles deviennent un caractère. Surveillez votre personnage, cela devient votre destin.
@scottHerman
Quand j'ai commencé à soulever, je voulais être un super héros .. mais c'était ma motivation. J'étais énorme dans les bandes dessinées à un très jeune âge et rien ne m'a fait me sentir mieux que d'aider les gens. Je voulais donc construire des muscles pour être comme Superman, Captain America, Wolverine, etc.
@hunterSThompson
L'écriture est le revers du sexe - c'est bon seulement quand c'est fini.
@dHLawrence
Je crois qu'un homme est converti quand il entend d'abord le mur de la vie, de la vie humaine bas et bas, troublant son moi jusque-là inconscient.
@colinHanks
Gardez à l'esprit que mon père n'est pas devenu un énorme et énorme méga acteur jusqu'à ce que je sois à mi-chemin du lycée - donc juste au moment où il traverse sa grande Renaissance quand je commence à faire mon lycée se révoltant.
@georgeClinton
Quand j'entends de la musique que les parents détestent ou que les musiciens plus âgés détestent, je sais que c'est la nouvelle musique. Quand j'entends des personnes âgées dire: «Je déteste le rap ou la techno», je me précipite.
@gasparQuelqueChose
Je me souviens de «l'Enfer imposant» quand il est sorti, j'avais probablement 10 ans, mais je pouvais le regarder sept jours consécutifs de la semaine. J'irais le regarder encore et encore.
@frankSinatraJr
En y repensant maintenant, je pense à un facteur très vital, ce facteur étant que j'ai eu le luxe - la luxueuse opportunité - de pouvoir enfin remettre quelque chose. En tant qu'enfant grandissant, ce sont ses efforts [Frank Sinatra] qui m'ont mis un toit sur la tête, de la nourriture dans mon estomac, des vêtements sur mon dos, et qui m'ont donné une éducation et m'ont envoyé chez le médecin quand j'étais malade. Toutes ces choses dont un enfant pourrait bénéficier d'un parent. Je ne voulais pas être dans une position où tout ce que j'avais fait était de prendre, prendre, prendre, franchement.
@runokoRashidi
L'histoire est une lumière qui illumine le passé et une clé qui déverrouille la porte de l'avenir.
@chipIngram
L'amour est de donner à quelqu'un ce dont il a le plus besoin, quand il le mérite le moins, à un coût personnel pour vous-même.