Mike Pence
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
À la mort de mon père, notre famille et moi-même émotionnellement et financièrement épuisés.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
@walshyFire
Je veux dire que près de 100% des Cubains qui se fâchent contre vous sont des Cubains qui vivent à Miami. Et ils vivent tous confortablement à Miami. Ils peuvent tous aller en ligne et vous dire ce qui est arrivé à votre grand-père. À Cuba, c'est une chose totalement différente. Ils n'ont pas hâte que vous veniez. Ils sont énergisés. Ils aiment votre musique. Ils veulent voir quelque chose de nouveau.
@tJMiller
J'étais le chef du lycée East en 1999. Je représente 303 - le code régional, pas le groupe - mile de haut, jusqu'à ma mort. J'ai 31 ans, un comédien; Je jongle, mais je ne le gant pas. Je pense que les moustaches cirées gèrent une ligne très mince entre le hipster et le barkeys des années 1800.
@adityaNarayan
Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@paulLaffoley
Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@davidRobinson
Je veux que vous réfléchissiez à l'intégrité et au grain de votre grand-père lorsque vous regardez le plafond de votre salle de caserne, mais je veux aussi que vous pensiez un peu plus profondément.
@melGibson
J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."
@sophiaBush
J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.
@charlotteArnold
J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.
@rogerEbert
J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.
@garyChapman
J'aurais aimé savoir que les excuses sont un signe de force. J'avais l'impression que si vous vous excusez, c'est un signe de faiblesse. J'ai en quelque sorte pris le message de mon père: «Les vrais hommes ne s'excusent pas. Vous faites de votre mieux, et si vous blessez certaines personnes, c'est de leur faute. Vous continuez. Ne vous excusez pas. C'est un signe de faiblesse.
@shamitaShetty
J'étais très proche de mon père alors que j'ai grandi avec lui plus que maman alors qu'elle voyageait avec ma sœur.
@selahLouiseMarley
J'étais conscient de la pression de ma mère et pas seulement de ma mère mais de toute ma famille. J'étais très conscient de cette réalité, donc c'était presque ce complexe d'infériorité.
@seanLock
J'avais 18 ans et j'avais pris des niveaux A à Woking où j'ai grandi. Mais je ne voulais pas aller à l'université, donc j'ai quitté le collège de sixième forme. Mon père était dans l'industrie du bâtiment et il m'a trouvé un emploi en décapant des panneaux de béton des bâtiments. C'était un travail dangereux sur des échafaudages élevés, parfois 12 heures par jour, du lundi au vendredi, et souvent les week-ends aussi.
@hollyWilloughby
J'étais un enfant imaginatif. Ma sœur avait besoin de divertir, alors que j'étais celle sous la table jouant avec un peu de peluches sur le tapis. J'étais le genre d'enfant qui passait du temps à rouler des balles de toutes sortes de peluches et ce serait ma petite famille.
@robinWilliams
J'étais en Irak, en Afghanistan, Djibouti, Bahreïn. La première année, je suis allé à peu près par moi-même. Puis je suis allé avec le général [Richard] Myers, chef des chefs d'état-major interarmées. Les spectacles et le public étaient incroyables. Vous n'obtiendrez jamais un meilleur groupe de personnes.
@alimenteLeStand
J'étais le premier de la famille, de chaque côté, à aller à l'université - beaucoup moins d'études supérieures.
@michaelMcdonald
J'ai été attiré par la musique noire pour la même raison que j'ai adoré ces vieilles ballades irlandaises. Les deux étaient des déclarations sociales en quelque sorte, et les deux étaient indigènes de leurs cultures respectives: l'Irlande, où mon père avait grandi, et des villes comme Saint-Louis le long du fleuve Mississippi, où je grandissais.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@johnCarterCash
J'ai été présenté à l'église par le biais de mes parents mais j'ai dû lutter et le trouver par moi-même. En fin de compte, j'ai appris une grande partie de ma foi et j'ai trouvé une grande partie de ma force en regardant les voyages de mon père et de la mère.
@ericHutchinson
J'ai été très fortement élevé sur les Beatles; Ils étaient énormes dans ma famille, mes parents les aimaient, et ils m'avaient l'habitude de me questionner sur qui chantait quelle chanson, et nous jouions certains disques pour certains événements, et des choses comme ça. Donc je veux dire, ils étaient en quelque sorte mon introduction à la musique pop.
@darrenHayes
J'étais un enfant tellement innocent et aimant. J'ai vécu dans un monde de rêve, j'étais obsédé par «Star Wars», «E.T», Michael Jackson et Madonna. J'étais au grand cœur, émotionnel et excitable.
@tomRobinson
J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@michaelZaslow
J'ai été surpris par combien j'aime être un père; Surpris de ce que je suis un père décent, car j'avais peur de ne pas pouvoir jeter mon égoïsme.
@imeldaPeut
J'ai été élevé avec une belle musique - Nat King Cole et Glen Miller de mon père, et ma mère aimait Judy Garland et Doris Day - des trucs brillants. Grâce à mes frères et sœurs, j'ai entendu David Bowie et les spéciaux, les charpentiers, le pain de viande et les Rolling Stones.
@marleneDietrich
Quand tu es mort, tu es mort. C'est ça.
@williamKittredge
Je me demande ce que mon père a vu dans sa vue la plus secrète de la bonne vie. Je suppose qu'il voulait vivre sa vie entourée d'amis et d'enfants et de champs fertiles de sa propre conception. I tihnk il voulait mourir en croyant qu'il avait été dans une création d'un bon endroit doux. Ces vieux pèlerins croyaient des histoires dans lesquelles l'Occident était une promesse, un endroit lointain où des gens décents pouvaient échapper à l'épave de l'ancien monde et recommencer. Venez à moi, le rêve murmure, et vous pouvez avoir une chance de plus.