Thom Yorke
@thomYorke
Quand j'irai, vous reculez et quelque part que nous nous rencontrerons.
Mon crime est que je n'irai pas avec la multitude pour faire le mal. Ma singularité est que lorsque je dis que la liberté est de Dieu et que l'esclavage est du diable, je veux dire exactement ce que je dis. Mon fanatisme est que j'insiste pour que le peuple américain abolit l'esclavage ou cesse de régler les droits de l'homme.
100
syllabes
61
mots
3
phrases
255
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomYorke
Quand j'irai, vous reculez et quelque part que nous nous rencontrerons.
@raviZacharias
Je remercie le Seigneur que, même si les choses étaient si mal dans ma vie ici, j'ai finalement été amenée à la réalisation de ce que toutes ces luttes étaient. Il y a des choses merveilleuses de votre passé douloureux, des choses avec une beauté que vous n'avez peut-être pas réalisée à l'époque.
@eugeneRichards
Je suis souvent mal à l'aise de prendre des photos, surtout si les gens sont en deuil, blessés ou affamés. À ces moments, je dois me rappeler que je suis photographe et que c'est mon travail.
@marcusAurelius
Si ce n'est ni ma propre méchanceté, ni un effet de ma propre méchanceté, et que le bien-être commun n'est pas blessé, pourquoi suis-je troublé à ce sujet? Et quel est le mal à l'échec commun?
@nomyArpaly
Les gens d'intelligence relativement faible peuvent être moralement merveilleux s'ils souhaitent le droit et le bien (pas nécessairement sous la description "droit" ou "bon"). Leur faible intelligence se traduit parfois par leur fait de faire accidentellement quelque chose de mal, mais faire quelque chose de mal à faible intelligence, c'est comme marcher sur le pied d'une personne parce que vous êtes (littéralement) aveugle ou manque un cri d'aide parce que vous êtes (littéralement) sourd. Nous ne jugeons pas la personne aveugle ou sourde comme moralement mauvaise.
@krishnaDas
La vraie compassion n'est pas émotionnelle. La vraie compassion est basée sur l'expérience que tous les êtres, qui peuvent sembler séparés, font en fait partie de mon propre corps, et je fais partie du corps de l'univers. Nous ne sommes pas séparés. Donc, si l'on fait mal, je fais aussi mal.
@thomasAquinas
Les inclinations naturelles sont présentes dans les choses de Dieu, qui bouge toutes choses. Il est donc impossible que les inclinations naturelles d'une espèce soient envers le mal en soi. Mais il y a chez tous les animaux parfaits une inclination naturelle vers l'union charnelle. Par conséquent, il est impossible pour l'union charnelle d'être mauvais en soi.
@sophieHannah
Je sais que beaucoup de rédacteurs de crimes se sentent très sous-estimés, comme s'ils ne sont pas pris au sérieux, et ils veulent être simplement considérés comme des écrivains plutôt que des écrivains du crime, mais j'aime être fermement considéré comme un écrivain du crime.
@leonardCohen
Mes amis sont partis et mes cheveux sont gris. J'ai mal dans les endroits où je jouais. Et je suis fou d'amour mais je ne viens pas. Je paie juste mon loyer tous les jours dans la tour de la chanson.
@nikkiReed
Je pense qu'il est temps de prendre du recul et de reconnaître que pendant que nous blessons nos animaux, nous nous faisons de mal et nous blessons notre planète.
@michaelPollan
La plupart du temps, les parasites et les maladies ne sont que la nature de la nature de dire à l'agriculteur qu'il fait quelque chose de mal.
@willieMays
L'une des parties les plus difficiles de la pratique est la critique d'un joueur de ses entraîneurs. Certains joueurs pensent qu'un entraîneur l'a pour eux quand un défaut dans le style est signalé ... Je sais que quand les choses commencent à mal, pour ma part, je demande à l'entraîneur de garder l'œil sur moi pour voir ce que je suis soudainement faire du mal. Je ne peux pas le voir ou je ne le ferais pas en premier lieu.
@stevenWilson
J'ai vu pas mal de DVD de concert - certains d'entre eux sont super, certains ne le sont pas. S'il y a des problèmes avec eux, c'est généralement à cause des limitations budgétaires et du travail de caméra.
@philElverum
J'ai du mal à travailler avec d'autres personnes avec mes propres chansons parce que j'ai une idée assez complète de ce que cela devrait être. C'est généralement juste moi multi-retrait, ce qui vaut mieux que de contraindre quelqu'un à faire mon idée.
@elieWiesel
Le criminel n'est pas seul lorsqu'il revient sur les lieux du crime; Il y est rejoint par sa victime, et les deux sont motivés par la même curiosité: revivre ce moment qui a tamponné le passé et l'avenir pour chacun.
@shaneBlack
Les gens diraient: "Eh bien oui, si j'écrivais des films d'action, si j'écrivais la poubelle que vous écrivez, je pourrais aussi faire des millions. Mais je veux écrire mon vrai film sur ces immigrants guatémaltèques, et comment ils se sont cachés sous un camion pour 300 miles. " Et c'est bien. J'adorerais aussi faire ce film, mais rejeter tout ce que j'ai fait juste parce que son action semble mal.
@williamFriedkin
L'un de mes thèmes est qu'il y a du bien et du mal dans tout le monde. Je n'étais pas là pour faire ces héros de ces gars. Je ne crois vraiment pas aux héros. Le meilleur des gens a un côté sombre et c'est une lutte constante pour le meilleur côté pour survivre et prospérer.
@rogerEbert
La capacité de tant de gens à vivre confortablement avec l'idée de peine capitale est peut-être un indice sur la façon dont tant d'Européens ont pu vivre avec l'idée de l'Holocauste: une fois que vous avez accepté l'idée que l'État a le droit de tuer quelqu'un et Le droit de définir ce qu'est un crime en capital, n'est-ce pas à mi-chemin?
@victoriaPendleton
J'aime manger sainement de toute façon et je pense que je suis devenu plus discipliné maintenant, j'ai pris ma retraite - parce que je suis une telle créature d'habitude, je n'ai pas de mal à faire. J'apprécie tout à fait le défi.
@perriPeltz
Je pense vraiment que pour la grande majorité des cas, les médecins ne pensaient pas qu'ils faisaient quelque chose de mal - ils faisaient ce qui était recommandé à l'époque, et plusieurs fois les gens ont pu prendre ces opioïdes sur ordonnance et ne pas avoir de problème avec il. Mais ce que nous savons, c'est que si nous prenons ces médicaments à long terme, la dépendance se développe rapidement, en aussi peu qu'une semaine. Ce que nous devons tous réaliser, c'est que ces pilules sont des cousins chimiques de l'héroïne - l'un est un opioïde illégal et un est légal, mais ce sont des parents.
@nicholasSparks
Je savais que ce n'était pas juste, je savais que c'était mal, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et après un certain temps, la colère que je ressentais est en quelque sorte devenue une partie de moi, comme si c'était la seule façon dont je savais comment gérer le chagrin. Je n'aimais pas qui je suis devenu, mais j'étais coincé dans cet horrible cycle de questions et de blâme.
@iyanlaVanzant
Beaucoup d'entre nous ont besoin d'avoir raison. Nous avons ensuite décidé de nous faire le bien en faisant mal à quelqu'un d'autre. Nous devons bien nous faire. Une fois que nous le ferons, nous aurons tellement à faire, nous n'aurons pas le temps de garder une trace de qui a tort.
@robertBork
Aucune activité selon laquelle la société pense que l'immoral n'est sans victime. La connaissance d'une activité a lieu est un mal à ceux qui le trouvent profondément immoral.
@marionCotillard
Si je porte juste quelque chose parce que je me sens comme moi et que je suis à l'aise, ça va - et cela va même pour des choses plus énervées. Mais si j'essaie trop, ou si j'essaie même, cela ne fonctionne pas. Cela ne semble pas naturel et je me sens très mal à l'aise.
@michaelBJordan
Ma mère est dans ma vie, mais à l'époque où vous imaginez que votre maman est décédée, n'étant pas là ... en tant qu'enfant, vous essayez de penser à quelque chose qui vous fait le plus mal ... c'était juste un outil [dans "Hardball" ].
@tinsleyMortimer
Je pense que ma mère a toujours compris à quel point je suis un idéaliste romantique, elle n'a donc jamais eu de mal à soutenir ce qui pourrait être un comportement aberrant pour les autres.
@guyFinley
La prochaine fois que vous vous surprenez, commencez à vous sentir mal à propos de quoi que ce soit, arrêtez immédiatement tout ce que vous faites un instant et, aussi simplement et aussi honnêtement que possible, demandez-vous: "Est-ce ce que je veux vraiment?
@simoneWeil
La justice consiste à voir qu'aucun mal n'est causé aux hommes. Chaque fois qu'un homme pleure intérieurement: «Pourquoi suis-je blessé? Le mal à lui est fait. Il se trompe souvent lorsqu'il essaie de définir le mal, et pourquoi et par qui il est infligé à lui. Mais le cri lui-même est infaillible.
@stephenStills
Le seul albatros est le mal que vous divisez de ce que les gens disent de votre art.
@janeGoodall
Si vous attrapez quelqu'un qui fait quelque chose de mal, il grincera des dents et se recroquevillera. Il n'écoutera plus. Au lieu de cela, il réfléchira à la façon dont il peut contre-attaquer.