Robert Bloch
@robertBloch
L'amitié, c'est comme faire pipi sur vous-même: tout le monde peut le voir, mais seul vous avez le sentiment chaleureux qu'il apporte.
Dans un monde d'avenir fixe, la vie est un couloir infini de pièces, une pièce éclairée à chaque instant, la pièce voisine sombre mais préparée. Nous marchons de pièce en pièce, regardons dans la pièce qui est allumée, le moment présent, puis marchons. Nous ne connaissons pas les chambres à venir, mais nous savons que nous ne pouvons pas les changer. Nous sommes des spectateurs de nos vies.
110
syllabes
68
mots
4
phrases
300
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBloch
L'amitié, c'est comme faire pipi sur vous-même: tout le monde peut le voir, mais seul vous avez le sentiment chaleureux qu'il apporte.
@dolphZiggler
Quand j'avais 5 ans, Hulk Hogan était le monde de beaucoup de petits enfants.
@sethRogen
J'ai toujours pensé que réaliste était une meilleure façon d'expliquer des choses qui étaient des "dramatiques" parce que la vie est comme ça. C'est drôle, c'est dramatique et pour moi c'est comme ça que je le vois.
@theklaReuten
Parfois, les drames ou les événements d'il y a 10 ou 20 ans sont maintenus en vie par les gens quotidiennement, que ce soit des problèmes personnels ou des choses plus grandes telles que ce qui s'est passé avec la princesse Diana dans votre pays. Certaines personnes sont toujours obsédées par cela ... ou JFK et ne peuvent pas le laisser partir. Les films et les articles de journaux continuent de naître de ces événements.
@mikeTyson
Les choses peuvent changer. La vie est tout un processus d'apprentissage.
@dharmendra
Je n'ai jamais différencié mes enfants. J'aime tout le monde.
@parisHilton
Je suis le meilleur amoureux des animaux du monde. Il n'y a personne qui ne s'occupe de ses animaux comme moi ... ils sont mes enfants.
@oliverDCrisp
Par exemple, la notion de substitution non pénale. Cette idée, trouvée dans l'œuvre du théologien réformé du XIXe siècle, John McLeod Campbell et en fonction de sa lecture de la lettre aux Hébreux en particulier, est que le Christ offre sa vie et sa mort en tant qu'acte pénitentiel en notre nom, plutôt que plutôt que comme punition à notre place.
@katherineMansfield
La vie ne devient jamais une habitude pour moi. C'est toujours une merveille.
@mahmoudAbbas
Nous avons besoin d'un soutien international afin que nos employés vivent une vie de normalité, de dignité, de liberté et de liberté. J'espère que notre cri pour la liberté pourra être entendu.
@sridevi
Quelle que soit la partie du monde que vous vivez, la famille est spéciale et nous ferions tout pour protéger nos proches.
@theodoreRoosevelt
Chaque expansion de la civilisation fait la paix. En d'autres termes, chaque expansion d'un grand pouvoir civilisé signifie une victoire pour la loi, l'ordre et la justice. ... Ce n'est que le pouvoir belliqueux d'un peuple civilisé qui peut donner la paix au monde.
@terryGoodkind
Nous ne pouvons pas vivre notre vie en fonction de ce qui aurait pu être. Nous devons vivre selon ce qui est.
@davidNicholls
Il voulait vivre la vie de telle manière que si une photo était prise au hasard, ce serait une photo cool.
@philCollins
C'est le problème de souhaiter que vous soyez quelqu'un d'autre. Autant que vous le souhaitez, vous savez que cela ne se produira jamais, du moins pas dans cette vie.
@richardDawkins
Mais, quelle que soit de nombreuses façons d'être en vie, il est certain qu'il existe beaucoup plus de façons d'être mortes, ou plutôt pas vivantes.
@mehmetMuratIldan
Au point si près de zéro, presque avant la mort, la valeur de la vie saute à Infinity!
@woodyHayes
La seule chose même dans ce monde est le nombre d'heures d'une journée. La différence de gagner ou de perdre est ce que vous faites avec ces heures.
@swamiVivekananda
Là où Dieu est, il n'y a pas d'autre. Là où se trouve le monde, il n'y a pas de Dieu. Ces deux ne s'uniront jamais. Comme la lumière et l'obscurité.
@jeffBeck
Le plaisir que j'ai eu besoin de voir à l'écran. J'aime la pensée d'un tas de gens qui se moquent de ce que j'ai ri - parce que ma vie est surréaliste, complètement wacko.
@sriSriRaviShankar
Aimer quelqu'un que vous aimez est insignifiant. Aimer quelqu'un parce qu'il vous aime est sans conséquence. Aimer quelqu'un que vous n'aimez pas signifie que vous avez appris une leçon de vie. Pour aimer quelqu'un qui vous blâme sans raison montre que vous ont appris l'art de vivre.
@sterlingWSill
La plus grande opportunité de nos vies est de nous réveiller et de commencer. Il y a tellement de choses à faire et si peu de temps pour le faire. Nous devons nous impressionner par la gravité de la paresse.
@mikeBinder
Je ne pleure pas dans la vraie vie. Je suis juste assez léger et je ne deviens pas trop lourd.
@mauriceRGreenberg
Sortez dans le monde, trouvez du travail que vous aimez, apprenez de vos erreurs et travaillez dur pour faire une différence.
@daveGrohl
J'aime les documentaires rock qui le font sembler réel. Certains documentaires rock sont destinés à rendre les groupes plus grands que la vie.
@laSauceGouvernementaleDe
Lorsqu'un jardin est utilisé comme un endroit pour s'arrêter pour réfléchir, c'est à ce moment-là qu'un jardin zen prend vie. Lorsque vous envisagez un jardin comme celui-ci, il se formera comme une impression durable sur votre cœur.
@leoTolstoy
L'antagonisme entre la vie et la conscience peut être supprimé de deux manières: par un changement de vie ou par un changement de conscience.
@loudonWainwrightIii
Lorsque vous avez une chanson à la radio, votre carrière et votre vie change peut-être pour le mieux et peut-être pour le pas si bon en fonction de la façon dont cela se passe ce jour-là.
@edwardHirsch
Je pense qu'il existe différents types de poésie pour différentes étapes de la vie et il y a l'exubérance sauvage de la jeunesse, il y a l'agonie douloureuse de l'expérience de la quarantaine, il y a la poésie tardive en présence de la mort.
@yannMartel
La vie est une interprétation d'une série de faits, et cette interprétation est vraiment ce qu'est la vie. La division entre la non-fiction et la fiction a donc une certaine logique, mais elle est très limitée. Et dans l'ensemble, ce n'est pas utile.