Louise Hay
@louiseHay
Pardrer me fait me sentir libre et léger. Je pardonne à tout le monde, y compris moi-même
Je pense au film quand je peins. Même la luminosité pour laquelle je continue toujours à travailler concerne vraiment le film. Mais mon idée n'est pas de peindre des peintures qui décoreront la maison de quelqu'un.
66
syllabes
36
mots
3
phrases
169
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Pardrer me fait me sentir libre et léger. Je pardonne à tout le monde, y compris moi-même
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
@robertDowneyJr
J'étais un peu comme chasser ma queue et essayer de faire la bonne chose, et j'étais un peu stupide. Ou irresponsable, qui est la même chose que je suppose. Ça a été vraiment occupé et j'ai eu beaucoup de grandes opportunités.
@princesseDiana
J'ai été obligé de jouer. Quand je dis jouer, j'ai été obligé de sortir et de faire mes engagements et de ne pas laisser tomber les gens et les soutenir et les aimer. D'une certaine manière, en étant en public, ils m'ont soutenu, bien qu'ils ne soient pas conscients de la guérison qu'ils me donnaient. Cela m'a transporté.
@bradFeld
J'ai regardé mes parents agir comme des partenaires complètement égaux dans leur relation, et comme un fils d'une femme que je respecte énormément, je n'ai jamais pensé à l'inégalité entre les sexes en tant qu'enfant.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@danicaPatrick
J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.
@krzysztofKieslowski
Je voulais décrire le monde en même temps, à travers l'image, exprimer ce que je ressentais. C'était l'époque des grands cinéastes documentaires: Richard Leacock, Joris Ivens. Aujourd'hui, la télévision a mis fin à ce type de cinéma.
@jillDouglas
J'étais toujours intéressé par le sport. Ma famille est des fans de grands sports. Nous avions toujours tous les habitants de regarder de grands événements sportifs. Je n'étais pas particulièrement sportif moi-même. J'ai joué beaucoup de hockey et j'ai roulé, je roule toujours, mais je me suis juste intéressé. Quand j'ai eu l'occasion de faire des histoires de sport, je les saisis.
@erinHeatherton
J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!
@jessieJ
Je tomberai sur mon visage parfois et je ne peux pas colorer à l'intérieur des lignes, compte tenu de la façon dont je travaille parfaitement sur mon chef-d'œuvre et je veux traîner avec le GreatSgot une façon de partir, mais ça vaut la peine, tu es Je n'ai pas vu le meilleur de mei'm toujours travailler sur mon chef-d'œuvre
@marySusanneEdgar
Je vais suivre la route vers le haut aujourd'hui; Je garderai mon visage à la lumière. Je penserai à des pensées élevées au fur et à mesure que je fais dans mon sens; Je ferai ce que je sais est juste. Je chercherai les fleurs au bord de la route; Je vais rire et aimer et être fort. J'essaierai d'éclaircir la charge d'autrui ce jour alors que je me réjouis.
@donWinslow
Je faisais des recherches sur certaines des figures modernes sur lesquelles les sopranos étaient moulées. Tant de moments emblématiques de sopranos. James Gandolfini et Edie Falco avaient une scène incroyable ensemble dans la cuisine de cette maison qui semblait sur le point d'exploser. C'était une série emblématique qui a changé notre façon de faire la télévision. C'est également une représentation extrêmement réaliste de la mafia. Beaucoup plus que le parrain. Le parrain, l'un des plus grands films de tous les temps, mais avouons-le, une version romantique de la foule.
@diegoSimeone
J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@sarahMclachlan
J'essayais de maintenir ce que je pensais que le féminisme était du mieux que je pouvais en soutenant les femmes, en essayant de créer une opportunité pour que les femmes se réunissent, jouent de la musique ensemble et célèbrent le fait que nous réussissons à faire de la musique par nous-mêmes et ensemble.
@mickeyRooney
J'avais environ six ans quand j'ai fait des «orchidées et de l'hermine». Ils m'ont habillé d'un costume, met une moustache sous mon nez, un cigare dans ma bouche, une canne à la main et un chapeau sur ma tête.
@jonathanWinters
Je parlais à un homme d'affaires, et j'ai dit, ne pensez-vous pas que la plupart des hommes sont de petits garçons? Et il a dit, je ne suis pas un petit garçon! Je gagne soixante-quinze mille dollars par an. Et j'ai dit, eh bien, la façon dont je le regarde - vous avez juste des jouets plus gros.
@albertCamus
Je préfère ne pas l'avoir bouleversé, mais je ne vois aucune raison de changer ma vie. En y repensant, je n'étais pas malheureux. Quand j'étais étudiant, j'avais beaucoup d'ambitions comme ça. Mais quand j'ai dû abandonner mes études, j'ai appris très rapidement que rien ne comptait vraiment.
@chirlaneMccray
Je suis allé au Wellesley College, et c'était vraiment difficile pour moi de trouver un emploi après avoir obtenu mon diplôme. J'irais dans des endroits où je ne verrais aucun peuple des Noirs à Boston - comme zéro. Et puis en publication à New York, c'était à peu près la même chose. Je savais qu'il ne s'agissait pas de la valeur de mon travail.
@helenReddy
J'ai été très fortement influencé par les magazines féminins et je pensais vraiment qu'une femme ne pouvait pas être mariée et élever une famille et avoir une carrière réussie en même temps.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@georgeStephanopoulos
J'allais dire que nous avons vu la secrétaire [Hillary] Clinton a rapporté qu'elle pensait qu'elle aurait remporté les élections, mais pour l'ingérence du directeur du FBI, James Comey.
@steveNash
Quand je pense à ma carrière, je ne peux m'empêcher de penser à l'enfant avec sa balle, de tomber amoureux.
@oliverJacksonCohen
Je suis allé au premier ministre de «Stardust», qui mettait en vedette Michelle Pfeiffer. J'ai failli mourir quand je l'ai vue sur le tapis rouge - elle est si belle.
@selenisLeyva
Je suis allé chez Rikers une fois pour faire «la troisième montre» et je me souviens avoir pensé: «Wow, c'est un endroit effrayant». Nous utilisons une section de la prison où la moitié était encore peuplée de détenus.
@tessaThompson
J'étais grégaire quand j'étais enfant, mais je pense que l'idée d'apprendre à connaître les gens, je suis juste timide. Cela me prend une minute pour vouloir m'asseoir et parler de moi.
@jamieFarr
J'étais ravie quand j'étais enfant pour souligner ma sœur alors qu'elle dansait et chantait sur scène, et elle était assez bonne artistiquement. Elle était une grande inspiration pour moi. C'est elle qui m'a en quelque sorte conduit dans le show-business.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.
@sarahKay
J'écris beaucoup sur l'amour et la famille, parce que j'essaie toujours de comprendre ces choses. À différents moments de ma vie, juste au moment où je pense que j'ai fini d'écrire à ce sujet, le changement de dynamique, puis j'ai un tout nouvel ensemble de questions et de soucis et de malentendus avec lesquels lutter.