Eric Shanteau
@ericShanteau
Lorsque vous arrivez à un événement comme les Jeux Olympiques, vous pouvez vous mettre trop de pression.
Nous allons s'affaiblir. C'est déjà arrivé. Ils disaient, vous savez, une pomme par jour éloigne le médecin. Maintenant, ils disent manger cinq fruits. C'est une preuve. Vous ne pouvez pas contester cela.
56
syllabes
32
mots
6
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericShanteau
Lorsque vous arrivez à un événement comme les Jeux Olympiques, vous pouvez vous mettre trop de pression.
@joannaColes
Il n'y a rien de plus courant que l'égalité de salaire pour un travail égal. Je veux dire, il est tout à fait évident que c'est à cela que devrait être le féminisme et pour le droit des femmes de choisir ce qui arrive à leur propre corps.
@williamEggleston
Je pense qu'être aveugle, la seule chose que vous auriez, c'est que vous pouviez toujours ressentir les choses, voir votre chemin pour ainsi dire. Et si vous aviez eu l'expérience de voir à la fois de votre vie, vous sauriez à quoi cela ressemblait et que vous pourriez fonctionner. Je l'ai déjà dit, je pense que je pourrais vraiment photographier l'aveugle si je devais le faire.
@jerryLewis
Vous pensez vieillir, mais quand vous y arrivez, ce n'est pas ce que vous pensiez que ce serait.
@kimbalMusk
Chez Tesla, nous n'entrons pas dans une communauté et pensons que nous allons vendre une ou deux voitures.
@sergeGnabry
Je pensais qu'Arsenal était un club incroyable, Arsene Wenger était là à l'époque et il a donné une chance aux jeunes joueurs. Ils ont joué au football d'une manière que j'aimais, offensant, beaucoup de possession. Je voulais prendre le risque, y aller et montrer à tous ceux que je pouvais y arriver.
@juliaHolter
Si vous avez déjà vu des paparazzis aller après une célébrité, c'est vraiment bizarre.
@chuckTodd
Pendant ce temps, la dynastie Bush arrive à une fin officielle.
@richelleMead
Tradition ou non, je pensais parfois que mettre des enfants sur les genoux d'un vieil homme était déjà assez effrayant. Nous n'avions pas besoin d'y mélanger l'alcool.
@davidTang
Il est inutile de se moquer et de dire que nous allons juste avoir un ou deux magasins et c'est tout ... nous allons atteindre, vous savez, 40 magasins à travers le monde. Je veux 150 magasins en Chine.
@juliePowell
J'ai obtenu mon premier cycle en écriture créative, puis je n'ai pas obtenu mes maîtres en obsession, parce que je pensais que j'avais déjà couvert cela.
@playboiCarti
Je suis le type de gars qui respecte toujours les rappeurs plus âgés qui ont ouvert la voie à nous arriver ici.
@mikeD
Lorsque vous arrivez à un point où vous n'êtes pas redevable à une maison de disques, c'est à vous de dire: «OK, assez de tour de bouton. Avaient fini.'
@robertFisk
Pourquoi est-ce que nous allons dans d'immenses longueurs pour obtenir les Serbes qui étaient responsables du massacre de 7 000 à Srbrenica-qui est un peu plus que le chiffre total pour New York 9/11 - et nous les emmenons à un tribunal à La Haye, et un Après l'autre, nous les présentons, les essayons, les condamnions et les punissons devant le monde, mais aucun plan n'a été avancé pour faire en sorte que Oussama Ben Laden et ses amis les soient jugés.
@emmaDonoghue
Moi et Ma avons un accord, nous allons tout essayer une fois donc nous savons ce que nous aimons.
@eoinColfer
Quand je suis allé à l'école, je lisais et écrivais déjà. En fait, j'ai été offensé que les autres enfants ne pouvaient pas.
@michaelCarterWilliams
Une fois arrivé à la NBA, je voulais continuer à travailler avec les Jeux olympiques spéciaux et ceux qui ont des besoins spéciaux.
@tomMccall
L'Oregon est une inspiration. Que vous y arriviez ou que vous y soit née, vous devenez fasciné par la beauté de notre État, l'opportunité qu'elle offre et l'esprit indépendant de ses citoyens.
@pauloCoelho
C'est l'oasis ", a déclaré le chauffeur de chameau." Eh bien, pourquoi n'y allons-nous pas maintenant? ", A demandé le garçon." Parce que nous devons dormir.
@dovDavidoff
Si pas de contact avec les yeux, le sexe était un sport, je ne dis pas que j'arriverai aux Jeux olympiques, mais j'aime mes chances.
@timWinton
C'est la tristesse qui arrive comme le vieux temps, le vaste poids sans faille de tristesse à la recherche d'un endroit pour se reposer.
@peteHamill
Une chose que j'ai apprise travailler au Brooklyn Navy Yard était d'être à l'heure. Si la journée commence à 8 heures du matin, soyez là tôt, arrivez, frappez l'horloge de l'heure; Ne restez pas là comme un OAF.
@sylviaBoorstein
Nous servons tous dans le milieu du processus entre ce qui s'est déjà passé (ce qui n'est qu'un souvenir) et ce qui pourrait arriver (ce qui n'est qu'une idée). Maintenant, c'est la seule fois que tout se passe. Lorsque nous sommes éveillés dans nos vies, nous savons ce qui se passe. Lorsque nous dormons, nous ne voyons pas ce qui est juste devant nous.
@edwardSnowden
Lorsque les lumières s'éteignent dans une centrale électrique dans le futur, nous allons savoir que c'est une conséquence de la dépréciation de la défense pour un avantage en termes d'infraction.
@stevenWright
J'ai acheté une maison sur une route sans issue simple. Je ne sais pas comment je suis arrivé là-bas.
@nataliePortman
Ils me disent: «Ok, c'est là que nous allons pousser votre décolleté», et je me dis: «Quel décolleté?
@ramanaMaharshi
Le plus grand obstacle à l'illumination est de dépasser votre illusion que vous n'êtes pas déjà éclairé.
@anneCarson
Ici, nous allons mère sur l'océan sans navires. Dommage nous, pitié de l'océan, c'est parti.
@deanAmbrose
Je ne me souviens pas d'une époque où la lutte n'était pas mon truc que j'ai regardé. Aussi loin de mon souvenir, j'étais déjà obsédé par la lutte.
@megWolitzer
Nous nous rendons parfois fous de la façon dont nos livres seront "vus", alors qu'en fait nous savons déjà de quoi il s'agit et où sont nos obsessions. Si nous pouvons transformer ces obsessions dans la fiction, il y a de fortes chances qu'ils soient "dignes de fiction", comme vous l'appelez. L'idée du «balayage des idées» est compliquée.