Démosthène
@demosthene
Il y a une sauvegarde connue généralement des sages, qui est un avantage et une sécurité pour tous, mais surtout pour les démocraties contre les despotes - soupçon.
Une attaque majeure contre nos systèmes informatiques pourrait mettre hors service nos infrastructures essentielles - systèmes financiers, systèmes de communication, réseaux électriques, centrales électriques, centres de traitement des eaux, systèmes de transport et raffineries - qui nous permettent de faire tourner notre économie et de protéger la sécurité des Américains.
118
syllabes
50
mots
1
phrase
306
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demosthene
Il y a une sauvegarde connue généralement des sages, qui est un avantage et une sécurité pour tous, mais surtout pour les démocraties contre les despotes - soupçon.
@neilDegrasseTyson
Il y a des milliers d'astéroïdes dont l'orbite dans le système solaire traverse celle de la Terre. Et nous avons un petit acronyme pour eux - NEOS: Près des objets de la Terre. Et notre plus grand objectif est d'essayer de les cataloguer, donc nous savons à l'avance si l'on va nous mettre en danger.
@gWilliamDomhoff
Il y a plus à la politique américaine que les gros chats et leurs amis politiques. Il y a des libéraux sérieux qui luttent contre le bon combat sur de nombreuses questions, des politiciens orientés écologiquement qui restent fidèles à leur cause et des gens honnêtes de chaque bande politique qui ne sont pas redevables à des gens riches. Mais il n'y en a pas assez, et ils sont souvent usés par la pression constante des lobbyistes, des avocats et des politiciens conventionnels.
@michaelAnti
Il y a une longue tradition en Chine pour les écrivains et les journalistes de prendre des noms de stylo, en partie comme une protection contre les représailles des autorités. Si Facebook nécessite l'utilisation de vrais noms, cela pourrait potentiellement mettre les citoyens chinois en danger.
@kevinHart
Il y a eu un incident dans un cinéma où ma fille s'est fâchée contre ces gars qui parlaient derrière nous. Je n'ai jamais regardé là-bas, mais elle me disait: "Voulez-vous tous vous taire!" Et je viens de me lever et de déplacer trois rangées devant. Elle disait: "Qu'est-ce que tu fais ?!" Je me disais: «Tu ferais mieux de te lever ici! Je ne joue pas aux jeux de combat.
@rossGarnaut
Il n'y aura pas, nous pouvons être certains, il n'y aura aucune action sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre par la Chine, l'Inde ou l'Indonésie ou le Brésil, à moins que tous les pays développés ne fassent un effort majeur. Ce sera toujours un gros travail de les faire entrer, même si nous faisons tous l'effort. Mais notre effort est une condition nécessaire.
@robertCecilMartin
Il est de plus en plus reconnu que la peine de mort ne peut tout simplement pas fonctionner. C'est un système complexe qui sélectionne arbitrairement les défendeurs pour la mort et crée plus de stress et d'attrait, même s'il est en proie à une grave erreur. Chaque nouvelle exonération nous rappelle la possibilité inacceptable d'une exécution injustifiée.
@alexanderHamilton
Il n'y a aucune partie de l'administration du gouvernement qui nécessite des informations approfondies et une connaissance approfondie des principes de l'économie politique, autant que les affaires de la fiscalité. L'homme qui comprend le mieux ces principes sera le moins susceptible de recourir à des expédients oppressifs, ou de sacrifier une classe particulière de citoyens à l'achat de revenus. Il pourrait être démontré que le système de financement le plus productif sera toujours le moins lourd.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@davidRemnick
Il y a des problèmes systémiques et douloureux de mondialisation et de désindustrialisation qui ne peuvent pas être résolus avec un appel téléphonique ou un tweet ou un discours en colère ou d'essayer d'isoler la presse et le premier amendement. Tôt ou tard, le Donald Trump Show, qui est une projection de force et d'autorité, devra livrer à ses électeurs. Et s'il ne le fait pas, en termes très réels, s'il ne peut pas remplacer une situation où un président a réduit le taux de chômage de moitié, s'il ne peut pas faire mieux, s'il ne peut pas ouvrir les usines et tout le reste que Il a promis, puis je pense qu'il a des ennuis.
@johnKasich
Il y avait 16 personnes dans la course, dont un certain nombre de gouverneurs, et il n'en reste qu'un. Et je pense qu'à la fin, nous devons nous assurer que nous avons quelqu'un qui peut aller dans cette ville, changer ce système, développer un emploi, changer tout ce qu'il fonctionne et expédier de l'argent et de l'influence aux États-Unis. Je suis donc optimiste à ce sujet.
@mSSwaminathan
Il y a aujourd'hui deux défis majeurs avant l'agriculture indienne: écologique et économique. La conservation de nos actifs agricoles de base tels que la terre, l'eau et la biodiversité est un défi majeur. Comment rendre l'agriculture durable est le défi.
@jrueHoliday
Il y a juste quelque chose dans les séries éliminatoires et l'atmosphère, et avoir l'impression que c'est vous contre le monde, cela vous fait avancer.
@helenKeller
Il y a beaucoup dans la Bible contre laquelle chaque instinct de mon être se rebelle, à tel point que je regrette la nécessité qui m'a obligé à le lire du début à la fin. Je ne pense pas que les connaissances que j'ai acquises de son histoire et des sources me compensent les détails désagréables qu'il a forcés à mon attention.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@annieLennox
Il y a tellement de choses que nous pourrions faire pour changer le monde sous tant d'aspects. Il y a des gens qui travaillent dans des organisations à but non lucratif, s'attaquant aux problèmes auxquels nous avons si désespérément besoin, tandis que les gouvernements échouent si épouvantable.
@romanoProdi
Il y a des moments où le système de protection sociale peut apparaître comme un obstacle à la croissance. Pourtant, la motivation de la croissance devrait toujours garder à l'esprit le fait que les gens ont également besoin de sécurité
@georgeASheehan
Il y a ceux d'entre nous qui sont toujours sur le point de vivre. Nous attendons que les choses changent, jusqu'à ce qu'il y ait plus de temps, jusqu'à ce que nous soyons moins fatigués, jusqu'à ce que nous obtenions une promotion, jusqu'à ce que nous nous installions / jusqu'à ce que, jusqu'à. Il semble toujours qu'il y ait un événement majeur qui doit se produire dans nos vies avant de commencer à vivre.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@madisonCawthorn
Il n'y a rien que je redouterais de faire plus que d'avoir à ramasser les armes contre un collègue américain. Et la façon dont nous pouvons avoir un recours contre cela est si nous exigeons tous passionnément que nous ayons la sécurité des élections dans les 50 États.
@alejandroCastroEspin
Il y a le cas d'Henry Kissinger qui était un érudit connu qui est devenu plus tard le conseiller de la sécurité nationale du président Nixon et plus tard secrétaire d'État. Il a reçu le prix Nobel de la paix pour son rôle dans l'établissement de relations entre les États-Unis et la Chine. En même temps qu'il faisait, il encourageait également toutes sortes d'actions secrètes contre Cuba, y compris les assassinats politiques. Cette contradiction est difficile à comprendre.
@geoffDavis
Cette campagne était spéciale car nous avons toujours gardé la mentalité du challenger que nous avions depuis le début. Nous avons réussi à garder l'esprit contre toutes les odds qui nous a fait avancer quand personne ne pensait que nous pourrions gagner.
@stephenDouglas
Il n'y a que deux côtés à cette question. Chaque homme doit être pour les États-Unis ou contre. Il ne peut y avoir de neutres dans cette guerre; Seuls les patriotes et les traîtres.
@richardArmitage
Il existe des moyens de poursuivre un changement politique. Dans une démocratie, c'est à travers les urnes. Il existe d'autres façons, et de nombreuses démocraties ont de nombreux systèmes de démocratie différents.
@gwilymLee
Nous sommes quatre, et nous sommes tous nés dans différentes villes parce que mon père a travaillé tout autour de l'endroit. Nous nous sommes installés à Birmingham, alors j'ai passé la majeure partie de mon temps à grandir là-bas. On nous a tous donné des noms très gallois - Geraint, Owen, Rhiannon et Gwilym. Ma mère s'appelle Cainwen, et mon père est quelque peu décevant Tom.
@joshBarro
Il y avait tout un ensemble de problèmes que les autres candidats républicains ne pouvaient pas aller après Trump aussi fort. Ils avaient cette position difficile où ils essayaient de renverser Trump tout en faisant appel aux électeurs qui aimaient beaucoup de choses scandaleuses à propos de Donald Trump. [Hillary] Clinton est Giong pour ne pas avoir de telles restrictions. Elle va l'attaquer sur une grande variété de fronts et je ne pense pas que Trump traite très bien d'être attaqué de cette façon.
@brunoBauer
Par conséquent, la critique doit se diriger contre elle-même et contre la substance mystérieuse dans laquelle il a jusqu'à maintenant se cacher. De cette façon, la critique doit résoudre des choses telles que le développement de cette substance se déroule vers l'universalité et la certitude de l'idée de son existence réelle, la conscience éternelle de soi.
@sarahVowell
Il y a des mannequins qui parlent bizarres au Salem Witch Museum qui récitent la prière du Seigneur et même si ils ressemblent à des pommes rétrécies, ils aident néanmoins le visiteur à comprendre à quel point cela a dû être difficile pour les condamnés de dire la ligne de pardonner à ceux qui empruntent contre nous.
@maxIrons
Il y avait récemment une histoire que j'ai refusé un rôle dans une franchise majeure. Ce n'est pas vrai. J'ai refusé de l'audition. Je n'ai pas eu la pièce. Je ne suis même pas entré parce que je pensais que la pièce n'était qu'une version reconditionnée des parties que j'ai jouées auparavant dans ces films pour jeunes adultes - une sorte de mauvaise humeur, masculin, mais sensible et tout ce genre de chose. C'était juste une chose reconditionnée et plutôt terne.
@jonKatz
Il n'y a aucune preuve que les chiens ont le genre de vies émotionnelles et de systèmes de valeurs complexes que nous faisons. C'est une des raisons pour lesquelles nous les aimons tant, en fait. Ils ne sont ni "bons" ni "mauvais". Ils ne tiennent pas de rancune, n'agissent pas de manière mesquine ou ne se vengent pas. Ils lisent nos humeurs, mais pas nos esprits.