Chris Hayes
@chrisHayes
J'ai toujours vu penser à discuter, à remettre en question, à repousser, à plaisanter, à partager et à découvrir le monde et les nouvelles aussi agréables, de la même manière que je considère le basket.
J'avais toujours de longues jambes. Quand j'étais jeune, je pensais: «Pourquoi ai-je l'air d'un petit poney?
28
syllabes
16
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHayes
J'ai toujours vu penser à discuter, à remettre en question, à repousser, à plaisanter, à partager et à découvrir le monde et les nouvelles aussi agréables, de la même manière que je considère le basket.
@angelaScanlon
J'ai toujours eu une relation tumultueuse avec les plantes. Je tombe en tête, nous commençons si bien, mais en quelques jours, parfois même des heures, mon beau amant vert s'est flétri sous mes yeux.
@ratanTata
J'ai toujours été optimiste quant au potentiel de l'Inde. Je le suis toujours, et je pense que l'Inde est un pays qui a vraiment un énorme potentiel et a le capital humain pour réussir.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@ralphWaldoEmerson
Des personnes d'expérience en matière de goût m'ont dit que les modes suivantes suivent une loi de gradation et ne sont jamais arbitraires. Le nouveau mode n'est toujours qu'une étape dans la même direction que le dernier mode; Et un œil cultivé est préparé et prédit la nouvelle mode.
@massimilianoAllegri
J'ai toujours été convaincu de mes qualités et je n'ai jamais douté de ce dont je suis capable, même si un entraîneur est jugé par ses résultats.
@neenaGupta
J'ai trouvé des moyens de tuer ce sentiment de solitude toujours présent. J'essaie un nouveau plat et expérimente la nourriture, je vais nettoyer mon placard, faire les petites choses dans la maison et je me tiens occupé. Je trouve des choses à faire.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@jerryHall
J'ai beaucoup d'énergie, et si je ne me tiens pas occupé, je deviens fou. J'alphabétise le rack d'épices, sépare le LEGO du Playmobile, code de couleur les tiroirs à k dans - c'est effrayant! Ma maison adore ça quand je travaille pour que le placard en lin puisse se reposer. Je ne suis tout simplement pas assis.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.
@lisaGraff
J'ai toujours eu une crainte ridicule de marcher dans la salle de bain un matin et de trouver un python dans mes toilettes.
@michaelAdamHamilton
J'ai trouvé à un jeune âge que les émotions ne sont pas toujours manipulées avec des émotions parlantes et d'autres émotions. J'ai commencé le ballet, sérieusement environ quatorze ans, et laissez-moi vous dire que rien ne peut vous donner une réinitialisation émotionnelle comme une bonne barre de ballet.
@markTwain
J'ai une religion mais vous l'appellerez blasphème. C'est qu'il y a un dieu pour l'homme riche mais aucun pour les pauvres ..... Nos religions se ressemblent, cependant, à un égard, l'un ni l'autre peut rendre un homme heureux quand il n'a pas de chance.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@stefanZweig
J'avais appris et écrit trop d'histoire pour ne pas savoir que les grandes masses réagissaient toujours et à la fois à la force de la gravité en direction des pouvoirs en place. Je savais que les mêmes voix qui criaient "Heil Schuschnigg" aujourd'hui tonnerait "Heil Hitler" demain.
@michelleLujanGrisham
J'ai toujours bien travaillé au sein des agences fédérales pour garantir que les nouveaux Mexicains disposent des ressources et des outils dont ils ont besoin pour réussir et cultivé des relations précieuses et bipartites pendant mon séjour au Congrès afin d'assurer un financement complet de l'état de l'art du Nouveau-Mexique. Installations de défense et laboratoires.
@dalaiLama
J'ai été confronté à de nombreuses difficultés tout au long de ma vie, et mon pays traverse une période critique. Mais je ris souvent et mon rire est contagieux. Quand les gens me demandent comment je trouve la force de rire maintenant, je réponds que je suis un rire professionnel.
@georgeBernardShaw
J'ai le sentiment fort que je serai heureux quand je serai mort et fini pour - mis au rebut pour faire de la place pour quelqu'un mieux, plus intelligent, plus parfait que moi.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@teenaMarie
J'ai une mentalité différente quand il s'agit de répondre à un homme, je ne le permets pas. Ne vous méprenez pas, je vais faire pour vous mais je ne prends pas soin de personne et ne lui répond pas à vie; Il ferait mieux d'apporter quelque chose à la table. J'ai appris cela de ma mère et de ma grand-mère.
@sergioRamos
Madrid ouvre toujours ses portes aux grands joueurs.
@orhanPamuk
J'ai toujours pensé que l'endroit où vous dormez ou l'endroit que vous partagez avec votre partenaire devrait être séparé de l'endroit où vous écrivez. Les rituels et les détails domestiques tuent en quelque sorte l'imagination. Ils tuent le démon en moi.
@mandiraBedi
J'ai toujours été à la télévision dans l'hébergement de cricket, ancrant des émissions de téléréalité.
@johnStockton
J'avais peu ou pas d'attentes à venir. J'étais ravi quand j'ai été repêché au premier tour parce que cela signifiait que j'allais avoir une chance annuelle de faire l'équipe.
@ingmarBergman
J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.
@jimmyCarter
J'ai un grand respect pour le drapeau, (mais) si le gouvernement a adopté une loi disant que je devais prévoir l'allégeance au drapeau, je ne pense pas que je le ferais. J'ai toujours senti que je vivais dans un pays ... où si je voulais adorer Dieu en tant que baptiste, je pourrais le faire. Si j'étais athée, je pourrais en être un. Si je voulais être catholique mais est né juif, il n'y a pas de condamnation ... d'une autorité gouvernementale.
@yotamOttolenghi
J'ai une terrible tendance à me lécher les doigts quand je cuisine. À tel point que je me suis révélé de mon professeur de pâtisserie il y a des années, qui a dit que cela entraverait mes perspectives.
@kevinBarry
J'ai toujours ressenti une affinité spéciale avec V. S. Pritchett. Il a travaillé à l'oreille, principalement, comme moi, et il était un polyvalent, écrivant des nouvelles, des romans, des mémoires, un récit de voyage, une biographie critique. Il a vécu jusqu'à 100 ans, et il ne s'est jamais arrêté, et son travail est unifié par une grande générosité d'esprit.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@elP
J'ai grandi en écoutant, comme Mantronix et BDP et EPMD et Kool G Rap et Ultramag et Public Enemy and Fat Boys et gère DMC et beaucoup de ces premiers records, ces records de l'ère Rubin. Ce sont toujours des dossiers de caisse claire et lourds.