Charles Kettering
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
Nous sommes parfois trop prêts à croire que le présent est le seul état possible.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
@noraEphron
Nous avons un jeu que nous jouons lorsque nous attendons des tables dans les restaurants, où vous devez écrire les cinq choses qui vous décrivent sur un morceau de papier. Quand j'avais [la vingtaine], j'aurais mis: ambitieux, diplômé de Wellesley, fille, démocrate, célibataire. Dix ans plus tard, aucune de ces cinq choses n'a été présentée sur ma liste. J'étais: journaliste, féministe, New-Yorkais, divorcé, drôle. Aujourd'hui, aucun de ces cinq choses ne se présente dans ma liste: écrivain, réalisateur, mère, sœur, heureux.
@andyRooney
Nous devons tous comprendre que nous sommes seuls. Croire au Père Noël ne fait aucun mal aux enfants pendant quelques années, mais il n'est pas intelligent pour eux de continuer à attendre toute leur vie pour qu'il descende la cheminée avec quelque chose de merveilleux. Le Père Noël et Dieu sont des cousins.
@sogyalRinpoche
Nous sommes fragmentés dans de nombreux aspects différents. Nous ne savons pas qui nous sommes vraiment, ni quels aspects de nous-mêmes, nous devons nous identifier ou croire. Tant de voix, dicte et sentiments contradictoires se battent pour le contrôle sur notre vie intérieure que nous nous trouvons dispersées partout, dans toutes les directions, ne laissant personne à la maison.
@krisCarr
Nous sommes tellement conditionnés à croire que le lait fait un bien du corps et que nous avons besoin d'énormes quantités de protéines ou nous déchaînerons. Regardez autour de vous, nous ne flétrissons pas - nous sommes gros.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@gwenIfill
Nous ne faisons pas attention au fait que Hillary Clinton se présente en 2006. Tout le monde la regarde pour l'avenir. C'est la même chose avec quiconque se positionne.
@geoffreyHolder
Nous sommes trop rapides pour mettre des étiquettes sur les choses. C'est ma profession. Je me lève et peins. Tout le monde veut mettre une étiquette dessus, mais je suis un esprit libre, donc je lutte contre cela.
@xavierBecerra
Nous sommes en cours cette année pour avoir un déficit commercial supérieur à 800 milliards de dollars. Nous n'avons jamais été confrontés à cela auparavant, mais nous continuons à présenter des accords commerciaux comme ceux-ci qui nous laissent nus à une concurrence qui n'est ni libre ni juste.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@harleyPasternak
Nous nous concentrons trop sur le devant de notre section médiane, qui, dans le processus, trop se forger et attire le torse vers l'avant afin que vous vous retrouviez avec des abdominaux plus courts. Concentrez-vous sur l'allongement en travaillant à la place votre bas du dos. Cela donnera à votre section médiane une refonte complète.
@malcolmJenkins
Nous nous battons pour adopter une législation à l'étalage nette en Pennsylvanie pour sceller automatiquement les enregistrements de délit non violents après 10 ans. Nous devons offrir des possibilités d'emploi, de logement, d'éducation, de prêts et de vote. Nous ne devons pas priver le droit d'un tiers de la population.
@henryCampbellBannerman
Nous sommes vivement en sympathie avec les représentants du travail. Nous en avons trop peu à la Chambre des communes. Le parti libéral, haut et bas, a découvert, s'ils l'ont oublié, que le vrai chemin vers le succès réside dans l'adhésion aux anciens principes du parti.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@hillaryClinton
Wall Street ne peut plus jamais être autorisé à menacer la rue Main. Aucune banque ne peut être trop grande pour échouer, aucun exécutif trop puissant pour être pris en prison.
@wSMerwin
Nous perdons une espèce toutes les quelques secondes. Nous ne pouvons pas les remettre. Si nous changeons d'avis et disons: «Oups, nous avons fait une erreur» - il est trop tard. C'est le monde avec lequel nous vivons.
@marianneWilliamson
Nous faisons tous des erreurs, nous avons tous des peurs et nous avons tous des faiblesses. Derrière tout ce qui est notre moi essentiel. Lorsque notre moi essentiel a pris contact avec un autre, la lumière est éblouissante et remplissait l'univers. Le défi de l'enchantement est de rester fidèle à cette lumière, d'y croire quand elle n'est pas si apparente. Ensuite, cette lumière devient une lueur à incandescence et elle s'enroule autour de tout.
@sisqo
Nous avons tellement faim de la superstard que les Spice Girls ou les Backstreet Boys ont, que nous sommes prêts à faire tout ce qu'il faut, à travailler aussi dur que possible, pour l'obtenir.
@laurelClark
Nous aimerions avoir des réponses immédiates à toutes nos questions. Je pense que la médecine en particulier. J'ai trouvé frustrant en tant que médecin parfois de ne pas pouvoir dire à quelqu'un exactement pourquoi quelque chose leur arrivait. Il y a encore tellement de mystères en médecine.
@theAuthorReggieFilsAime
Nous travaillons à surmonter la nature trop macho du monde actuel du jeu de console en ligne, où une poignée de la foule de testostérone élevée se bat pour la suprématie, tandis que la masse des joueurs de jeu occasionnelle reste à l'écart.
@charlieMunger
Nous pensons qu'il devrait y avoir un grand domaine entre tout ce que vous devez faire et tout ce que vous pouvez faire sans avoir des ennuis juridiques. Je ne pense pas que vous devriez vous rapprocher de cette ligne. Nous ne méritons pas beaucoup de crédit pour cela. Cela nous aide à gagner plus d'argent. J'aimerais croire que nous serions bien se comporter même si cela ne fonctionnait pas. Mais le plus souvent, nous avons gagné de l'argent supplémentaire en faisant la bonne chose. Ben Franklin a dit que je ne suis pas moral à cause de la bonne chose à faire - mais parce que c'est la meilleure politique.
@bertrandRussell
Nous sommes ... conduits à une distinction quelque peu vague entre ce que nous pouvons appeler des données "dures" et des données "soft". Cette distinction est une question de degré et ne doit pas être pressée; Mais s'il n'est pas pris trop au sérieux, cela peut aider à rendre la situation claire. Je veux dire par des données "dures" celles qui résistent à l'influence du solvant de la réflexion critique, et par des données "soft" celles qui, sous le fonctionnement de ce processus, deviennent plus ou moins douteuses dans notre esprit.
@miguelDeIcaza
Nous utilisons trop C et C ++ - ils sont sympas, mais ils sont très proches de la machine et ce que nous voulions, c'était de permettre aux utilisateurs réguliers de créer des applications pour Linux.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.
@rushLimbaugh
Nous continuons à obtenir des histoires que Donald Trump a collus avec les Russes, même s'il n'y a aucune preuve. Nous continuons à obtenir des histoires que Donald Trump dit les choses les plus insultantes et stupides aux gens, qu'il se vante des ennemis au sujet de son directeur du FBI de NUT qu'il a licencié. Rien de cela n'est étayé. Mais il n'y a pas de fuites anonymes sur ce voyage au Moyen-Orient. Jusqu'à présent. Nous n'avons pas une seule histoire qui nous dit que Trump a dit au roi de l'Arabie saoudite: "Enlevez le voile, mec. Entrez au XXIe siècle et ressemblez à un vrai homme." Pas de fuites comme celle-ci.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@johnDewey
Nous sommes un peuple de nombreuses races, de nombreuses confessions, croyances et religions. Je ne pense pas que les hommes qui ont fait la Constitution ont interdit la création d'une église d'État parce qu'ils étaient opposés à la religion. Ils savaient que l'introduction de différences religieuses dans la vie américaine saperait les fondements démocratiques de ce pays. Ce qui tient pour les adultes détient encore plus pour les enfants, sensibles et conscients des différences. J'espère certainement que le Board of Education pensera très, très sérieusement avant qu'il ne présente cette division et cette antagonisme dans nos écoles publiques.
@annRomney
Nous sommes trop intelligents pour savoir qu'il n'y a pas de réponses faciles. Mais nous ne sommes pas assez stupides pour accepter qu'il n'y a pas de meilleures réponses.
@deanWareham
Nous nous noyons dans une mer de myspace, de blatter et trop d'informations. La musique est partout et nulle part. Le magasin de disques indépendant est la solution, un endroit doté de personnes amicales (ou non) qui sont réellement payées pour désherber cette merde et vous aider à trouver les bonnes choses.
@lionelShriver
Nous ne sommes pas attirés par les gens parce qu'ils sont vertueux. En fait, il y a quelque chose d'un peu effrayant chez les gens qui sont trop bons. Il y a un grand tirage au sort des personnes qui réussissent à enfreindre les règles. Cela signifie que nous finissons par admirer beaucoup de gens que nous pensons que nous ne devrions pas.