Stephen Hillenburg
@stephenHillenburg
Je pense que c'est amusant de regarder un personnage naïf et bien intentionné d'annuler des personnages plus cyniques - un peu comme regarder Laurel et Hardy ou Charlie Chaplin.
Le monde est comme une balade dans un parc d'attractions. Et quand vous choisissez d'y aller, vous pensez que c'est réel parce que c'est à quel point nos esprits sont puissants. Et le trajet monte et descendit et rond. Il a des sensations fortes et des frissons et c'est très coloré et très fort et c'est amusant, pendant un certain temps. Certaines personnes sont en route depuis longtemps et ils commencent à remettre en question: "Est-ce réel, ou est-ce juste un trajet?" Et d'autres personnes se sont souvenues de nous, et ils reviennent vers nous, ils disent: "Hé, ne vous inquiétez pas, n'ayez jamais peur, jamais, car ce n'est qu'un tour." Et nous tuons ces gens.
177
syllabes
116
mots
7
phrases
512
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenHillenburg
Je pense que c'est amusant de regarder un personnage naïf et bien intentionné d'annuler des personnages plus cyniques - un peu comme regarder Laurel et Hardy ou Charlie Chaplin.
@cateBlanchett
J'ai tendance à utiliser des crèmes vraiment basiques et j'aime mettre une huile, comme une huile d'émeu d'Australie. C'est de l'émeu, et c'est vraiment nourrissant. Je préfère une huile à une crème.
@yelawolf
Je pense que tout artiste qui va devenir n'importe quoi dans ce monde fait face à l'humilité: avec une grande humilité vient un grand succès.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés du pays au début des années 60 sans aucune idée de succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. Je ne me considérais même pas comme un chanteur.
@charleneLi
Je vois des femmes aller partout où elles le veulent. Et je veux dire le désir. Parce que beaucoup de gens mesurent le succès simplement par la position, le titre et le salaire. Je pense que les femmes se sentent assez à l'aise dans leur propre peau pour mettre cela secondaire à ce qu'elles veulent. Ils n'ont pas à définir le succès par la mesure de la société.
@tonyHsieh
Je pense que tout le monde devrait avoir un peu d'exposition à l'informatique, car cela vous oblige vraiment à penser d'une manière légèrement différente, et c'est une compétence que vous pouvez appliquer dans la vie en général, que vous vous retrouviez en informatique ou non.
@zoyaAkhtar
Je pense que les acteurs sont beaucoup payés et que les techniciens ne sont pas suffisamment payés et je pense que cela devrait changer parce qu'un bon film, qui est comme un package complet, a besoin de chaque membre de cette équipe. Je pense que nous devons les payer plus.
@agnesVarda
Je vois tous ces étudiants, et je les admire - ils essaient d'apprendre quelque chose, ils vont à l'école, ils font l'école de tournage, ils continuent de tourner, ils aident. Je suis sûr qu'ils apprennent beaucoup, et certains d'entre eux, cela les fait prendre conscience de ce qu'ils souhaitent faire. J'étais - c'est comme ça que j'étais - Autodidacte.
@rLStine
Je me suis fixé un objectif tous les jours quand j'écris - 10 pages par jour - et c'est beaucoup plus difficile parce que je suis trop stupide pour éteindre mon Twitter et tout, donc c'est toujours allumé et c'est une vraie distraction. C'est une distraction majeure.
@mattGroening
Je pense que dans les journaux quotidiens, la façon dont les bandes dessinées sont traitées, c'est comme si les éditeurs de journaux faisaient tout leur possible pour tuer le médium. Ils impriment les bandes dessinées si petites que la plupart des bandes ne font que parler de têtes, et si vous regardez les jours de gloire des bandes dessinées, vous pouvez voir qu'ils ont été des vitrines pour certains des meilleurs pop art à sortir.
@denisonWitmer
Je pense que je suis attiré par les mystiques, pour voir les besoins dans le monde. Je suis attiré par la prise en charge des personnes privées de leurs droits. Je suis attiré par me débarrasser des biens du monde.
@brunoFernandes
Je pense que tout le monde sait ce que cela signifie de jouer à un derby - peu importe de quel derby il s'agit.
@rickPitino
Je pense que je regrette d'avoir quitté le Kentucky parce que j'ai repris une équipe avec 15 victoires bancaires sur la loterie Tim Duncan, et une fois que nous n'avons pas obtenu Tim Duncan, j'ai réalisé que quitter le Kentucky n'était pas une bonne décision.
@jamesFrey
Je pense que Dieu est quelque chose que les gens utilisent pour éviter la réalité. Je pense que la foi permet aux gens de rejeter ce qui est juste devant nos yeux, ce qui est cette chose, cette vie, cette existence, cette conscience ou n'importe quel mot que vous voulez utiliser pour cela, c'est tout ce que nous avons, et tout ce que nous jamais eu. Je pense que les gens ont la foi parce qu'ils veulent et ont besoin de croire en quelque chose, quoi que ce soit, parce que la vie peut être difficile et déprimante et brutale si vous ne le faites pas.
@robertoCavalli
Je pense que j'ai été le premier à montrer qu'un créateur pourrait être comme une rock star, que les gens devraient aimer votre mode mais aussi mettre votre nom avec votre mode.
@danPayne
Des films ou des émissions du monde réel qui concernent des choses qui se produisent réellement par rapport à des superpuissances, il y a un peu un élément fantastique.
@lisaCholodenko
Je pense que je suis intéressé par ce genre de drames de personnages, de drames psychologiques, de drames domestiques, comme vous voulez les appeler - des drames de comédie.
@leJugeDeReinhold
Je pense que j'ai commencé parce que j'étais désespéré de l'approbation, de l'acceptation et des éloges. Certains acteurs ne se détachent jamais de cela. Ils sont après cette validation toute leur vie.
@brianReitzell
Je pense qu'une expérience d'horreur est vraiment effrayante, quelque chose doit être un peu un choc et une surprise. C'est comme quelque chose que vous n'aviez jamais connu auparavant.
@martinShort
Je pense que les Canadiens sont de grands satiristes parce que nous nous asseyons au milieu de ces deux géants: la Grande-Bretagne et les États-Unis
@danielRadcliffe
Je pense que tout homme qui dit qu'il n'a jamais eu un moment gênant avec une fille, est un menteur ou qu'il est délirant parce qu'il est assis là à penser qu'il va très bien et la fille pense "qui est cet homme et pourquoi me parle-t-il ? "
@rLStine
Je me suis fixé un objectif tous les jours quand j'écris - 10 pages par jour - et c'est beaucoup plus difficile parce que je suis trop stupide pour éteindre mon Twitter et tout, donc c'est toujours allumé et c'est une vraie distraction. C'est une distraction majeure.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@colmToibin
J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"
@patrickVieira
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
@kevinMacdonald
Je pense que tout ce que j'ai fait, je suis impliqué depuis plus longtemps. Soit vous le développez à partir de zéro, soit vous prenez quelque chose, et vous le développez, et vous travaillez sur le script, mais je ne sais pas à quel point je serais bien embaucher comme ça.
@malachiKirby
Je pense à Shakespeare. Parce qu'il y a eu des centaines de variations des pièces de Shakespeare depuis leur écriture, et je crois que c'est parce qu'elles sont importantes. Ils sont toujours pertinents aujourd'hui. Les «racines» sont toujours pertinentes aujourd'hui. L'idée que nous ne devrions plus raconter cette histoire est très étrange pour moi.
@frereRoger
Je me dis, continuez à chercher, soyez heureux d'être sensible, soyez heureux que vous puissiez aller au-delà de la résistance en vous. C'est notre résistance à ce que nous vivons qui rend la créativité possible. Alors ne vous débarrassez pas de la résistance comme ça en le contournant ou en essayant de l'éliminer. Nos propres limitations ont une forte résistance, mais c'est à cause de cela que nous sommes des créateurs
@michaelSchumacher
J'ai pris ma retraite simplement parce que je n'avais plus la passion et la motivation, j'étais fatigué. À l'époque, je me suis dit: «Eh bien, j'ai passé un bon moment, il y a la fin. À un moment donné, il y a le bon moment pour l'appeler une fin.
@olivierIls
Je vois la ville comme un organisme, façonné dans le temps par les petits humains ayant des habitudes et en faisant des millions de choses à l'intérieur et à l'extérieur.