Sam Lipsyte
@samLipsyte
Je savais que j'étais à proximité d'une leçon sérieuse, sinon comment vivre la vie, puis au moins comment mettre de la poésie dans votre retraite de Craven.
Cet homme peut détruire la vie est un exploit aussi miraculeux que qu'il peut le créer, car la vie est le miracle, l'inexplicable. Dans l'acte de destruction, l'homme se met au-dessus de la vie; Il se transcende comme une créature. Ainsi, le choix ultime pour un homme, dans la mesure où il est poussé à se transcender, est de créer ou de détruire, d'aimer ou de haïr.
102
syllabes
67
mots
3
phrases
276
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samLipsyte
Je savais que j'étais à proximité d'une leçon sérieuse, sinon comment vivre la vie, puis au moins comment mettre de la poésie dans votre retraite de Craven.
@lawrenceWelk
Je ne savais rien de la vraie vie d'un musicien, mais je semblait me voir debout devant de grandes foules de gens, jouant mon accordéon.
@grantHart
J'ai beaucoup d'aversion pour la fin des affaires de l'industrie musicale, en particulier ce qu'ils appellent le shopping pour un label. Cela peut être une chose vraiment stupide.
@margaretGeller
J'avais beaucoup de confiance lorsque j'ai obtenu mon diplôme de Berkeley. Je n'en avais presque pas quand j'étais à Princeton. Après un certain temps, quand les gens vous disent que vous ne pouvez pas faire quelque chose parce que vous êtes une femme, vous commencez à croire que vous avez peut-être raison.
@coryGardner
J'ai signé la pétition de personnalité. J'ai emmené les pétitions à mon église et j'ai circulant dans mon église. Et j'ai un dossier législatif qui soutient mon soutien à la vie.
@enesKanter
J'ai une plate-forme de premier plan et je veux l'utiliser pour promouvoir le respect des droits de l'homme, de la démocratie et de la liberté personnelle. Pour moi, c'est plus grand que le basket-ball.
@asifAliZardari
J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.
@robertHSchuller
J'ai eu plus de honneurs que je ne le méritais et plus de récompenses que ce à quoi je m'attendais. Il peut être tentant de dire: «Eh bien, je vais prendre ma retraite». Mais que ferais-je alors? Asseoir sur une chaise et regarder la télévision? Ne laissez pas la réalisation jeter votre demain.
@wayneGerardTrotman
J'ai été tellement très, très chanceux dans ma vie. J'ai rencontré ou été en contact avec plusieurs de mes héros d'enfance. J'ai interagi avec des gens de toute cette planète, et même si je ne pouvais pas espérer me souvenir de tous leurs noms, je me souviens d'une photographie, d'un poème, d'un son, d'une blague, de mots aimables. Tout n'est pas perdu.
@markWahlberg
J'ai beaucoup d'expérience de la vie réelle sur laquelle je peux tirer. Et je pense que cela montre dans les personnages que je joue parce que j'essaie toujours de trouver quelqu'un - ou de trouver des personnages à jouer avec lesquels je peux m'identifier à un niveau personnel ou à me rapporter. Et je pense que cela fait un peu plus une représentation honnête.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@mikhailLermontov
J'ai un désir congénital de contredire; Toute ma vie n'est qu'une chaîne de contradictions tristes et infructueuses avec le cœur et l'esprit. Face à l'enthousiasme, je suis saisi par un gel de l'hiver, et je suppose que des relations fréquentes avec des flegmatiques lents auraient fait un rêveur passionné.
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.
@rKelly
J'ai toujours été amoureux de la musique country. La musique country raconte des histoires et j'ai toujours aimé raconter des histoires. J'ai dit que lorsque je m'établit en tant qu'artiste qui peut faire à peu près tout ce que je voulais faire en musique, je vais faire un album country.
@martinLuther
J'ai à plusieurs reprises essayé de manière approfondie pour enquêter sur les dix commandements, mais au début, "Je suis le Seigneur ton Dieu", je suis resté vite; Ce tout un mot, moi, m'a mis à un non plus. Celui qui n'a qu'une parole de Dieu devant lui, et hors de cette parole ne peut faire un sermon, ne peut jamais être un prédicateur.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@yolandaHadid
Je n'ai jamais laissé un homme me manquer de respect, verbalement ou physiquement, et cela ne changera jamais. Je me sens très fortement à ce sujet parce que c'est quelque chose que ma mère m'a inculqué et que j'ai inculqué à mes filles.
@jakeTapper
J'ai une femme et un fils et une fille. Que dois-je faire pour rendre leur vie meilleure, plus heureuse? Que puis-je faire en termes de temps ou de mon attention étant donné que je suis très occupé au travail? C'est une règle de base personnelle que je vis dès le moment où je monte jusqu'au moment où je me couche.
@johnSmoltz
J'ai la même approche, que ce soit pour essayer de jouer au golf mieux à la diffusion. Donnez toujours votre meilleur coup. C'est la seule chose que j'ai apprise dans la vie, et ce n'est pas vraiment une mentalité difficile d'être un outsider.
@carrieAnneMoss
J'ai grandi dans une vie de classe moyenne. J'en suis reconnaissant - cela m'a donné beaucoup de stabilité.
@sarahBanBreathnach
J'ai une théorie sur les âmes sœurs - que Dieu veut être notre chérie. Et une fois que nous tombons amoureux de la vie et avons une relation intime avec l'esprit, c'est là que nous rencontrons notre âme sœur. C'est comme si Dieu disait: «Vous n'êtes pas censé être seul sur cette terre. Je voulais juste que tu m'aimes en premier.
@soniaSotomayor
Je me suis aventuré à écrire plus intimement sur ma vie personnelle que ce qui est coutumier pour un membre de la Cour suprême, et avec cette franchise vient une mesure de la vulnérabilité.
@marionBarry
J'ai eu mes mauvais moments. Mais la bonne nouvelle est que chaque fois que cela s'est produit, j'en ai pris l'entière responsabilité. Je n'essaye pas de le esquiver, je n'essaye pas de l'esquiver, je n'essaye pas de les connecter à ce sujet. La vérité écrasée au sol augmentera à nouveau. Et c'est de cela que m'a été ma vie.
@rachelCamposDuffy
J'ai fait le choix de profiter pleinement de mes enfants et de cette saison particulière de ma vie. C'est une décision très consciente et puissante. À certains égards, il faut plus de tripes pour renverser les récompenses financières et l'adulation qui proviennent d'une carrière professionnelle pour poursuivre quelque chose d'aussi culturellement sous-évalué que la maternité à domicile.
@billClegg
J'ai la foi que des livres dignes mais mal compris ou ignorés peuvent toujours prévaloir - et quand ils le font, moins de joies sont aussi douces - mais les auteurs ont des familles à soutenir et à louer à payer, et pour eux, j'espère acclamer en leur temps plutôt que tardif -dans la vie ou à titre posthume.
@nelsonMandela
J'ai toujours admiré les hommes et les femmes qui ont utilisé leurs talents pour servir la communauté, et qui étaient très respectés et admirés pour leurs efforts et leurs sacrifices, même s'ils occupaient aucune fonction dans le gouvernement ou la société.
@etPena
J'ai écrit et dit d'innombrables fois, ce n'est pas ce qui vous arrive dans la vie qui fait une différence! C'est ainsi que nous réagissons à ce qui nous arrive dans la vie qui crée notre histoire et - plus important encore - notre avenir!
@daniellePanabaker
J'ai une cicatrice sur mon front et la frange était une tentative de couvrir cela. La vie m'a en quelque sorte poussé un changement de cheveux, ce qui a été vraiment amusant à jouer. Cela ajoute un peu d'entretien, mais j'ai un fer plat minuscule que j'ai acheté sur Amazon pour 20 $ et cela a été ma bouée de sauvetage. Même si tout ce que je fais pour sortir de la porte est un fer plat, ma frange, j'ai l'impression d'être prêt à partir.
@carolRoth
J'ai travaillé dans des industries à prédominance masculine presque toute ma vie. Lorsque j'ai commencé ma carrière dans la banque d'investissement, j'étais l'une des deux femmes de ma classe d'analystes.
@terryTempestWilliams
J'ai hérité d'une croyance en communauté, la promesse qu'un rassemblement de l'Esprit peut à la fois créer et changer la culture. Dans le désert, le changement est nourri même dans la pierre par le vent, par l'eau, dans le temps.