Sarah Lancashire
@sarahLancashire
Je n'ai fait que cinq ou six semaines dans «Guys and Dolls», et quand j'avais environ 26 ans, j'étais dans «Blood Brothers» pendant un an dans le West End, jouant Linda, avec Kiki Dee.
J'étais au bureau de mon père, et je serais à l'arrière de son bureau, construisant des gratte-ciel Lego, alors qu'il négociait des accords d'un million de dollars.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahLancashire
Je n'ai fait que cinq ou six semaines dans «Guys and Dolls», et quand j'avais environ 26 ans, j'étais dans «Blood Brothers» pendant un an dans le West End, jouant Linda, avec Kiki Dee.
@jamesABaldwin
Si la relation du père avec le fils pouvait vraiment être réduite à la biologie, la Terre entière flamberait avec la gloire des pères et des fils.
@heberCKimball
Je suis parfaitement satisfait que mon père et mon Dieu soient un être gai, agréable, vivant et de bonne humeur. Pourquoi? Parce que je suis gai, agréable, vivant et de bonne humeur quand j'ai son esprit…. Qui découle de la perfection de ses attributs; C'est une personne joviale et vivante et un bel homme.
@nateBerkus
J'étais à peine à l'école primaire quand j'ai aidé ma mère à réorganiser les meubles du salon pour la première fois.
@iman
Mon père ... m'a donné un lien positif avec les hommes parce qu'il est un gentleman.
@hollyBlack
Oh- et prenez le sac en plastique par ma valise. "Je frappe le dernier café et me lève. Le sac contient du tuyau de la culotte. Je les mets sur son bureau." Ils sont pour vous. "" Tu me veux Pour avoir l'air sans abri, désespéré, mais aussi un peu fabuleux?
@isaiah
Malheur à ceux qui rendent les lois injustes, à ceux qui émettent des décrets oppressifs, à priver les pauvres de leurs droits et à susciter la justice de l'opprimé de mon peuple, faisant des veuves leurs proies et voler les sans père.
@adebayoAkinfenwa
Il y a eu une longue période où j'étais plus jeune où les gens parlaient toujours de ma taille et j'allais 'mais regardez, je peux jouer, cependant, je peux jouer' mais vous le regardez, pour avoir une carrière, 12-13 ans, Vous devez être plus qu'une simple brute.
@shiaLabeouf
J'étais le seul enfant blanc de mon quartier pendant la plupart de mes jeunes, même au lycée, donc le racisme inversé était tout aussi apparent que le racisme.
@seanMurray
Mon père est une personne très logique.
@hillaryClinton
J'étais fan de baseball, en tout cas.
@rickiLake
Je ne peux pas croire que j'étais une grosse personne pendant la majeure partie de ma vie.
@jackieDeshannon
Elvis était, au moins les fois où j'étais autour de lui, Elvis était un Joker pratique. Il a toujours été, avait un petit quelque chose espiègle.
@immanuelVelikovsky
Mon père a estimé que son monde d'idées était trop libéral pour les enseignements rabbiniques traditionnels, et il a cherché une chance de trouver un moyen dans la vie.
@seRapproche
Perdre mon père à un âge tendre a été extrêmement important pour pouvoir accepter ce qui m'est arrivé plus tard lorsque je suis devenu quadriplégique.
@patrickStump
J'ai perdu environ 60 livres. Je n'ai pas vraiment un moment spécifiquement qui m'a fait le faire. Je me souviens de petites choses, comme, quand j'étais au Japon, je me souviens avoir regardé autour des portions d'un restaurant de restauration rapide et que je me disais: "Eh bien, cela a quelque chose à voir avec ça." Les Américains mangent définitivement trop.
@brettFavre
Cela fait six ans que je n'ai pas bu un verre et j'ai deux filles, et mes priorités sont très différentes maintenant et je ne peux pas croire que j'étais ce type. Et je ne reviendrais pas, je n'échangerais pas comme je suis maintenant contre quoi que ce soit.
@aliceWalker
Cela ne me dérange plus que je recherche constamment des figures de père; À ce moment-là, j'ai trouvé plusieurs et aimais beaucoup les connaître tous.
@niecyNash
J'étais dans une boutique haut de gamme très sophistiquée où les vendeurs se trouvent comme des mannequins. Je suis entré et la première chose qu'ils ont dit était: "Ooh ça sent le butin ici" parce qu'ils me connaissaient des reines Scream.
@evaGabor
J'étais la première actrice de la famille, et je suis toujours la seule actrice de la famille. Je ne devrais pas le dire, mais ça a glissé!
@toukerSuleyman
À l'école, j'étais un peu solitaire, mais j'avais toujours rêvé que je ferais plus que normal.
@frankPittman
Les gars qui craignent de devenir des pères ne comprennent pas que la paternité n'est pas quelque chose de parfait les hommes, mais quelque chose qui perfectionne l'homme. Le produit final de l'élevage n'est pas l'enfant mais le parent.
@anuragKashyap
J'avais 16 ans quand j'ai été admis au Hans Raj College. J'ai terminé l'école à l'âge de 16 ans, donc tout le monde dans ma classe - Zoology Honors Batch 92 - avait 18 ans, et j'étais souvent traité comme un enfant.
@jennie
J'ai vécu en Corée quand j'étais jeune, donc c'était génial d'être de retour, près de ma famille.
@jackMonroe
J'étais une jeune mère avec une personne à charge. Je suis passé d'un bel travail d'appartement et de pompiers à froid et faim avec un enfant. J'ai vécu dur pendant deux ans, avec six mois comptant sur la banque alimentaire.
@mauroRanallo
J'ai appelé tous les sports. J'étais DJ radio, DJ du club, animateur de talk-show, hockey, basket-ball, football; Vous l'appelez, je l'ai fait.
@carlosSantana
Lorsque mon père est décédé il y a deux ou trois ans, je n'ai pas écouté de musique pendant quatre jours - c'est long pour moi.
@saraSampaio
Lorsque nous allons quelque part, mon père commencera à crier mon nom très fort. Il hurlera: "Oh, mon Dieu, c'est Sara Sampaio!" Mon frère fait de même.
@homer
Je choisirais plutôt laborieusement pour supporter un poids de malheurs et respirer l'air vital, un esclave d'une pauvre arrière qui travaille pour le pain, que de régner le monarque sceptrement des morts.
@ikeBarinholtz
Je suis entré et j'ai auditionné pour l'un des principaux gars de `` la ligue '' quand il a été le casting, et j'étais tellement excité parce que je me disais: "Oh mon Dieu, c'est ma vie!" J'adore le football fantastique, et je joue avec mes copains, et ma femme en est frustrée.