Kim Bum
@kimBum
Je pense qu'il serait difficile d'appeler simplement Yi Rang un méchant. Plutôt qu'un méchant, je pense que c'est quelqu'un qui devient très concentré sur quelque chose et s'y accrochait.
Des choses arrivent. Les amis séparés. Quand j'ai quitté l'école, je vérifiais un ami et je me disais, oui, je ne parlais plus à cette personne. C'était juste à cause du fait de ne pas aller à l'école.
59
syllabes
38
mots
4
phrases
143
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBum
Je pense qu'il serait difficile d'appeler simplement Yi Rang un méchant. Plutôt qu'un méchant, je pense que c'est quelqu'un qui devient très concentré sur quelque chose et s'y accrochait.
@frederickLenz
L'humilité signifie réaliser qu'il est amusant de tout donner, en particulier les choses auxquelles vous êtes le plus attaché.
@tonyHale
J'ai grandi dans le sud où ils sont très, très passionnés par le sport, et j'étais l'enfant artistique qui n'en savait pas grand-chose. J'ai trouvé que j'avais en quelque sorte apprécié l'aspect social et j'ai apprécié le talonnage. Je suis allé pour la nourriture gratuite et l'expérience. Mais à ce jour, j'apprends toujours. Tu ne me vois pas le regarder par moi-même, mais s'il y a des nachos impliqués, je suis là.
@ladyGaga
Selon vos difficultés très près de votre cœur et faites-les faire partie de vous dont vous êtes fier au lieu de quelque chose dont vous avez honte.
@willyLey
L'étude d'une idée est, il faut nécessairement l'histoire de beaucoup de choses. Les idées, comme les grandes rivières, n'ont jamais une seule source. Tout comme l'eau d'une rivière près de son embouchure, dans sa forme finale, est composée en grande partie de nombreux affluents, une idée, dans sa forme finale, est composée en grande partie d'ajouts ultérieurs.
@tonifieEtJe
Des gens comme moi pour qui je suis, je ne veux pas changer ça, si quelque chose, je veux juste affiner mon métier et aller mieux.
@warrenEllis
J'avoue que j'ai parfois prétendu être Batman dans le passé. Mais seulement quand vraiment, vraiment ivre.
@rogerVer
Au début, presque tous ceux qui se sont impliqués l'ont fait pour des raisons philosophiques. Nous avons considéré le bitcoin comme une excellente idée, comme un moyen de séparer l'argent de l'État.
@markusZusak
Je n'écris pas de poésie ou de nouvelles. Je n'aime pas écrire des articles généralement. J'ai tendance à vraiment vouloir se concentrer sur l'écriture de romans. C'est l'un des vrais avantages que j'ai eu au fil des ans. Je n'ai été bon qu'à une chose. Il est utile d'être limité.
@terryMcmillan
En tant qu'écrivain, vous pouvez attirer l'attention sur quelque chose sans prêcher. Je ne crois pas à être didactique. Donc, si vous dramatisez quelque chose, vous y portez automatiquement l'attention si les gens le lisent.
@lizzyCaplan
Je suis étouffé à une faute. Vous voulez tenir un projet qui signifie quelque chose. Vous êtes celui qui travaille quinze heures par jour, et si vous n'y croyez pas, cela peut se sentir beaucoup plus longtemps.
@puneetIssar
L'intelligence artificielle reprend beaucoup de choses. Les emplois vont y aller, mais les artistes et le théâtre ne vont nulle part parce que c'est une performance en direct.
@marcChagall
Je travaille à Paris. Je ne peux pas pour une seule journée de penser à ma tête qu'il existe probablement quelque chose d'essentiel, une réalité immuable, et maintenant que j'ai perdu tout le reste (Dieu merci, il se perd tout seul) J'essaie de préserver cela Et, de plus, pour ne pas se contenter. En un mot: je travaille.
@mikeGordon
Mais je ne suis pas vraiment autorisé à parler des morts. Je pense que lorsque nous sommes à notre meilleur, nous faisons certainement des choses que les morts ou aucun autre groupe ne pouvaient faire. Nous explorons les choses et prenons les choses à l'extrême.
@paulYoung
Papa est comme l'homme de six millions de dollars - dès qu'il ressent un pincement, il veut qu'il soit réparé. Il a même subi une chirurgie au laser sur ses yeux. Ce qui m'agace vraiment, c'est que je dois mettre des lunettes pour lui lire quelque chose - mais il le lit sans lunettes.
@ronnieMontrose
J'ai eu un cancer de la prostate qui, pour moi, était débilitant. Je n'ai pas touché de guitare pendant deux ans, mais quand j'ai réalisé que je voyais la lumière à la fin du tunnel de récupération et que j'allais vivre sans douleur, j'ai réalisé à nouveau que c'était un petit instrument amusant à jouer.
@markSanchez
Aussi compétitif que moi, je veux tirer le meilleur parti d'un jeu et m'assurer d'utiliser son plein potentiel même lorsque les choses se décomposent. Mais parfois, vous devez simplement dire «oncle» et laisser aller et éviter un coup.
@tyga
La renommée est une chose qui se produit lorsque vous faites quelque chose que vous aimez - personne ne veut être célèbre pour les mauvaises raisons. Ce n'est pas mon objectif, mais si être plus célèbre signifie que je peux sortir plus de musique, c'est cool.
@princeAndrew
On m'a toujours dit que j'étais extrêmement bien élevé quand j'étais enfant.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique - "Lui, lui, lui." Chaque fois que j'entends cela, c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@vernonLee
Malgré notre civilisation compliquée, ainsi appelée, ou peut-être à cause de celle-ci, nous sommes tous un simple ensemble de barbares, qui ont moins de mal à fournir une chose nouvelle, bon marché et de mauvaise qualité que d'obtenir le plein utilisation et le plaisir Par un vieux finement fait et soigneusement choisi.
@tomHiddleston
Si vous pouvez courir au coin de la rue et dire bonjour à quelqu'un, faites-le au lieu d'envoyer un e-mail. C'est toujours plus gratifiant; La connexion est toujours plus authentique. Si vous avez quelque chose à dire et que vous pouvez le dire, c'est tellement mieux, plus sain.
@georgeMichael
Je ne pensais pas vraiment que ce serait aussi facile que ça. Je croyais que l'album [Faith] avait une chance, parce que je pensais que le matériel était assez fort, mais les choses viennent de se dérouler comme un travail d'horlogerie. Ça a été incroyable.
@marcChagall
Je travaille à Paris. Je ne peux pas pour une seule journée de penser à ma tête qu'il existe probablement quelque chose d'essentiel, une réalité immuable, et maintenant que j'ai perdu tout le reste (Dieu merci, il se perd tout seul) J'essaie de préserver cela Et, de plus, pour ne pas se contenter. En un mot: je travaille.
@seananMcguire
Les fans sont des gens et les gens se fâchent parfois. Je sais que je le fais. J'ai donc des gens qui me soufflent parce que je ne fais pas ce qu'ils veulent, mais j'ai aussi des gens en colère parce que j'utilise des blasphèmes, ou parce que j'existe dans l'espace matériel, ou parce que j'étais à Disneyland quand ils pensaient que je devrais écrire .
@rainerMariaRilke
Voici le moment pour le Sayable, voici sa maison. Parler et attester. Plus que jamais les choses avec lesquelles nous pouvons vivre sont en train de tomber, et de les évincer, de remplir leur place, un testament sans image. Will sous les croûtes qui se fissurent facilement chaque fois que l'acte à l'intérieur gonfle et cherche de nouvelles frontières.
@johannGeorgHamann
Par conséquent, il arrive que l'on prend des mots pour les concepts et les concepts pour les choses elles-mêmes
@krystenRitter
Je suis une personne créative. J'adore écrire, j'aime agir, j'aime jouer, j'aime créer des choses avec mes mains, donc je fais toutes ces choses qui sont un peu comme des passe-temps en quelque sorte. Ce sont des choses que j'aime, donc ce n'est pas comme un équilibre entre vie professionnelle et vie privée; C'est juste un mariage travail-vie.
@mardyFish
Pendant les trois premiers mois après l'Open des États-Unis, j'avais pris ma retraite et non retraité dans ma tête presque chaque semaine. Et il y a eu un moment où j'avais fini. Je l'avais traversé dans ma tête que j'avais fini, quand j'essayais juste de récupérer ma vie normale.
@philCollins
J'ai acheté à peu près tous les livres jamais écrits sur l'Alamo, et je parle à mes amis que j'ai fait au cours des 15, 20 dernières années. C'est juste un apprentissage constant et une chose fascinante pour moi.