Big Show
@bigShow
Je suis vraiment impressionné par Sheamus. Le truc à propos de Sheamus, c'est qu'il est très, très physique. C'est un bagarreur. Il est fort, il a faim, et s'il est intelligent, il apprendra à éviter mon bon poing.
Mon truc préféré est de descendre à Londres de chez moi dans le Staffordshire dans l'hélicoptère, puis de sortir mon vélo de l'arrière et de faire du vélo à Londres. C'est merveilleux.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
137
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigShow
Je suis vraiment impressionné par Sheamus. Le truc à propos de Sheamus, c'est qu'il est très, très physique. C'est un bagarreur. Il est fort, il a faim, et s'il est intelligent, il apprendra à éviter mon bon poing.
@blairUnderwood
Je vais vous dire ce que 20 ans vous apprennent - c'est que si une chose ne dure pas autre chose qui descendra la pipe et va de cela et de faire ces films maintenant.
@jamesGunn
Je suis un énorme fan de Howard the Duck. Pour les gens qui ne savent pas, je suis un grand fan de Comics Marvel, mais Howard the Duck était peut-être mon personnage préféré quand j'étais enfant. Je suis retourné et j'ai collecté toutes ces bandes dessinées. J'avais toutes les bandes dessinées dans lesquelles il était jamais.
@maxLucado
Je termine actuellement la série Sermon sur Grace. Je voudrais comprendre quelle sera cette prochaine série en janvier. Pour ce faire, je vais trouver quatre ou cinq très bonnes idées - du moins que je pense que ce sont de très bonnes idées - et si je ne sens pas Dieu en soulignant vraiment l'un de ceux-ci, j'irai chez les anciens des anciens Notre église et mes co-pasteurs.
@martinDonovan
Je suis un aspirant pour le divertissement et l'évasion autant que la personne suivante. J'aime les trucs idiots et lowbrows, mais je deviens nerveux quand j'endonne trop souvent. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde. J'ai une peur morbide d'être surpris par les mauvaises nouvelles. Je veux tout anticiper.
@katherineJenkins
Je lance mon propre festival dans le sud du Pays de Galles. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Cela va se tenir à Margam Park, car je voulais que le lieu soit le plus près possible de chez moi.
@trumanCapote
Je préfère avoir un cancer qu'un cœur malhonnête. Qui n'est pas pieux. Juste pratique. Le cancer peut vous refroidir, mais l'autre est sûr.
@jaronLanier
Je préfère de loin voir un monde où, lorsque vous faites des commentaires originaux sur un blog ou un actualité ou que vous téléchargez un clip vidéo, au lieu d'un moment de renommée pour votre pseudonyme, vous obtiendrez 50 dollars. La première fois que cela se produit, vous vous rendrez compte que vous êtes un citoyen complet. Vous avez le potentiel de gagner de l'argent du système.
@nikkiSixx
J'ai en quelque sorte une façon d'écrire sombre, tordue et décalée, que je vois venir chez mes enfants. C'est drôle, à Halloween, une de mes filles a dit: "Halloween n'est pas censé être heureux, papa, il est censé être sombre." Pas de citrouilles souriantes à la maison Sixx!
@brianFallon
Je continuerai probablement à écrire sur le chagrin pour toujours. Ce truc ne disparaît pas en vieillissant.
@bernardHopkins
Je préfère être un conseiller. Je ne veux pas devenir formateur parce que je pense avec les connaissances et le sentiment commercial que j'ai accompli tout au long de ma carrière et que j'ai la crédibilité, pourquoi me réduirais-je à être dans un gymnase avec un tas de formation qui n'est pas un Mauvaise chose à donner des conseils, mais je peux le faire avec un costume et un lien et être également là lorsque les chèques sont écrits. Je ne veux pas être là lorsque les chèques sont transmis de 3 ou 4 personnes, puis il frappe le mien en tant que formateur car 9/10 fois, les déductions en sont sorties.
@eldarDjangirov
Je préfère l'appeler "Musique créative instrumentale", en particulier la musique que je fais. Si une personne entendait cette musique, elle l'appellerait sans aucun doute «jazz». Il y a toute cette génération de musiciens qui jouent et pensent de manière critique pour eux-mêmes et de la musique pertinente pour aujourd'hui. J'espère que c'est l'objectif de beaucoup de musiciens.
@scarlettJohansson
Je suis toujours surpris que certains acteurs aient des comptes Twitter. Je suppose qu'ils l'utilisent d'une manière qui fonctionne pour eux. Mais je préfère que les gens aient moins accès à ma vie personnelle. Si je pouvais le garder ainsi, je serais une femme heureuse.
@sarahMclachlan
Je préfère de loin être dans l'étendue du désert parce que cela fait partie de mon monde. C'est une perspective unique. Vous êtes ce petit grain dans un environnement énorme, et il est agréable de vous le rappeler.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je préfère être traité en tant que personne plutôt que comme un personnage. Avec mes enfants, je suis juste «maman». À la fin de la journée, la position n'est qu'une position, un titre n'est qu'un titre, et ces choses vont et viennent. C'est vraiment votre essence et vos valeurs qui sont importantes.
@shannaMoakler
Je ne suis tout simplement pas dans tout ce truc de «Buffy the Vampire Slayer». Ils entrent et font des films, et c'est comme: "Quand ces femmes sont-elles devenues des symboles sexuels?" Cela fait partie d'Hollywood que je ne comprends pas.
@cordae
Je suis introverti, mais je masque mon introversion en étant un extraverti. Si je n'ai pas à être avec les gens, je ne le suis pas. Si je suis avec les gens, je vais faire mon truc. Mais je ne suis pas vraiment avec le faux coup de pied - tout est biologique, tout est naturel.
@warrenBeatty
Je préfère descendre dans la rue sur un chameau que de donner ce qu'on appelle parfois une interview «en profondeur».
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@douglasBooth
J'ai vu «la fontaine» parce que mon ami est venu un jour et j'ai dit: «C'est mon film préféré que j'ai jamais vu. Veuillez regarder ceci, 'et je l'ai regardé, et c'était incroyable.
@sharonStone
Je ne suis pas grand en chirurgie plastique pour moi, mais je ne le reproche pas pour quelqu'un qui le veut pour eux. Vous devez faire ce qui vous fait vous sentir bien, mais ce n'est pas mon truc.
@emmaWatson
Je suis un vrai Londonien. Nous avons un temps très gris à Londres, et je pense que cela encourage un sens de la mode très éclectique et fou. Je mélange des trucs à grande rue avec une mode plus haut de gamme, et j'adore le vintage.
@chelseaHandler
Je suis en fait une grande fan de Kathy Griffin parce que je pense qu'elle est vraiment drôle. Je pense qu'elle est vraiment auto-dépréciante, ce que j'aime voir chez un comédien. Je pense que ce sont vraiment les meilleurs comédiens: les gens qui peuvent se moquer d'eux-mêmes.
@grahamSwift
Je ne suis pas un écrivain qui cherche le fantastique et le sensationnel. J'aime le monde que nous avons. S'il y a quelque chose de spécial et de magie, je dois le trouver dans les trucs ordinaires.
@finnWolfhard
J'avais vu tous les films de John Hughes. Tous les trucs Spielberg. Un tas d'horreur des années 80, comme «Evil Dead».
@ladyGaga
Je suis capable de rire maintenant, parce que j'ai vécu beaucoup de thérapie mentale et physique pour guérir au fil des ans, ma musique a été merveilleuse pour moi. Mais j'étais une coquille de mon ancien moi à un moment donné. Je n'étais pas moi-même. Pour être juste, j'avais environ 19 ans, alors ... Je suis allé à l'école catholique et tous ces trucs fous se sont produits, et j'allais: "Oh, est-ce juste comme ça les adultes?" J'étais très naïf.
@paullinaSimons
Quand je grandissais, «Anna Karenina» était l'un de mes livres préférés.
@ellenDegeneres
Je suis un - je suis un, euh, une marraine qui est juste, c'est amusant d'être une marraine, elle est si précieuse, elle est la lumière de ma vie, elle a deux ... ou cinq ou quelque chose, et elle est, Euh ... je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue - les photos sont précieuses, elle semble tellement, tu sais ... elle vit à travers la ville, je n'ai pas ce genre de temps, mais , euh ... eh bien, j'envoie de l'argent et des trucs, ce n'est pas comme si je n'avais pas de connexion ...
@colinHanks
J'ai toujours été un grand fan de la comédie et de la comédie des croquis, et j'aime rire, mais vous ne pouvez pas être drôle. Vous devez y travailler, et vous devez essayer de savoir quel est votre rôle et quand vous pouvez insérer de l'humour, ou quand il est préférable de ne pas le faire.
@chamillionaire
Je n'essaye pas de réinventer la roue avec «venin». Je n'essaye pas d'aller trop loin à gauche ou trop loin à droite. Parfois, je sors des sentiers battus et cela pourrait perdre un peu les gens, donc cette fois je vais directement au milieu. Je viens avec des trucs durs.