Bong Joon-ho
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
J'étais le gamin qui se dessinait sur des tables ou retirait les jambes des meubles.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
@marjaneSatrapi
J'étais amoureux de Dark Vador. Il était extrêmement sexy pour moi. Une fois, j'ai eu presque un rêve sexuel à propos de Dark Vador. Au moment où il était sur le point de retirer son casque, mon mari m'a réveillé et j'étais tellement ennuyé. Je lui ai dit: "J'étais en route pour embrasser Dark Vador."
@travisScott
Je me sentais comme «Owl Pharoah», tout le monde n'a pas compris qui j'étais en tant qu'artiste.
@steveMartin
Je n'étais pas naturellement talentueux. Je n'ai pas chanté, dansé ou n'étant pas en train de travailler autour de ces détails mineurs m'a rendu inventif.
@keyshawnJohnson
J'étais le premier athlète, du point de vue de l'entraînement, avec adidas pour avoir leur propre chaussure de signature.
@michaelPena
Quand j'étais enfant à Chicago, on m'a déjà tiré dessus. Je me souviens que je suis descendu très calmement sur le sol. Ensuite, vous êtes comme, 'Omigod.' Vous n'avez tout simplement pas le temps de réfléchir.
@beanieFeldstein
Ma famille, mes médecins et ma société dans son ensemble me disaient constamment que j'étais trop lourd, que je devais faire plus d'exercice, que je devrais être plus petit.
@demetriMartin
J'adore Steven Wright. J'étais au lycée dans les années 80, et il y avait beaucoup de stand à la télévision.
@laurenWater
J'avais l'habitude de regarder la mode d'un point de vue superficiel, et je peux admettre maintenant que je n'étais pas aussi gentil d'une personne.
@anneMeara
J'étais un étudiant dévoué et ennuyeux. La dernière chose que je voulais était d'être une comédienne.
@jandyNelson
J'étais en fait né à New York et j'ai passé une partie de mon enfance à Boston. Mais ma famille a déménagé à San Diego quand j'avais 12 ans et je suis allé au lycée ici.
@malachiKirby
Même autour de ma famille, je parlais à peine. J'étais très réservé.
@jamesStewart
Je voudrais refaire Harvey. Je l'ai fait il y a deux ans avec Helen Hayes à New York. C'était une joie. J'étais tellement content de recommencer parce que je n'ai jamais pensé que je l'ai fait correctement la première fois.
@johnGourley
C'est drôle, parce que je n'avais pas l'intention d'être dans un groupe parce que j'étais tellement timide. Mais j'ai adoré jouer de la musique et j'ai adoré écrire des chansons. J'ai toujours pensé que je serais en arrière-plan et, si je suis entré dans un groupe, être un musicien de sauvegarde.
@michaelPena
Quand j'étais enfant, je vivais dans une pauvre partie de Chicago, et je me souviens de mon frère et de moi utilisant des serviettes comme capes. Mon fils le fait aussi.
@oneohtrixPointJamais
J'étais perpétuellement ce gamin b-minus qui se détache entre empressement et dépression. Je n'étais pas un mauvais enfant, et je n'étais certainement pas agressif, mais j'étais un enfant triste.
@timMcgraw
Quand j'étais enfant, mon beau-père a lancé cette entreprise et sortait et se perdait des vaches et des trucs. Il était un chauffeur de camion à temps partiel, un agriculteur et un cow-boy. Il m'a appris à rouler dès mon plus jeune âge.
@eliotSumner
J'étais très jeune quand j'ai fait «je blâme Coco» et je n'ai jamais vraiment reconnu ce son comme moi.
@mikePosner
J'ai lutté contre la dépression quand j'étais au lycée, et je me souviens avoir pensé que si j'avais un contrat d'enregistrement et que j'ai obtenu une chanson à succès, cela résoudrait tous ces problèmes pour moi.
@jamieMcguire
J'étais mort et je me suis réveillé dans la comédie musicale du lycée
@madelainePetsch
Nous avions des accents sud-africains. J'étais végétalien. J'ai été élevé sans religion. J'étais juste l'enfant le plus étrange de cette petite ville, donc je me suis beaucoup moquée de ça.
@bJThomas
Beaucoup de gens ont vraiment pensé que j'étais un artiste noir!
@marietteHartley
J'étais vraiment une actrice de personnage. Mais je n'ai jamais cessé de faire du théâtre.
@johnnyColt
La nouvelle de Moubarak qui a démissionné est venue alors que j'étais assis dans ma maison jordanienne loin de chez moi.
@matthewAshford
J'étais préparé pour le théâtre, mais pas pour les écrous et les boulons.
@janetMcteer
Oui, j'étais un peu en dehors de tout quand je grandissais. Ma mère plaisante en plaisantant que j'ai été échangée à la naissance. Elle nous a élevés pour avoir des valeurs traditionnelles. Elle ne faisait absolument pas partie de la génération des années 60.
@prlenjitChatterjee
J'avais l'habitude de m'asseoir sur la table de montage pour voir où je me suis mal tourné parce qu'après le montage, seules les bonnes pièces vont à l'écran.
@jasonPatric
J'ai fait trois films en 1995 et je n'étais pas satisfait de tous: les dormeurs, l'incognito et la vitesse 2.
@tinaWeymouth
C'est un monde cruel et sans cœur dans le rock'n'roll commercial, et quand vous prenez autant de temps que nous, huit ans, les agents de réservation ne savent pas si vous dessinerez.
@abbiJacobson
Vous savez comment lorsque vous vieillissez, vous voulez réellement apprendre? Quand je suis allé à l'université, je n'étais pas aussi intéressé par les cours d'histoire de l'art que maintenant.