Gabrielle Roy
@gabrielleRoy
Qu'est-ce qui est le pire : mourir trop jeune, ou vivre trop vieux ?
Tôt ou tard, ils vont vivre dans une ville de New York où le mariage gay n'est pas seulement légal, mais c'est courant et ils ne le remarquent même pas.
42
syllabes
30
mots
1
phrase
114
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleRoy
Qu'est-ce qui est le pire : mourir trop jeune, ou vivre trop vieux ?
@emileZola
Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès.
@abigailDisney
Mon conseil aux réalisateurs ne consiste pas à attendre que vous ayez l'impression que vos idées ont été pré-certifiées ou jusqu'à ce que vous pensiez avoir obtenu une certaine approbation pour elles. Alors il est trop tard! Suis ton instinct. C'est difficile à faire, mais la seule façon d'être original.
@charlesPerrault
Dans le mariage, on ne peut jamais vivre heureux quand on y commande tous deux.
@michaelKruger
Nous bricolons plus ou moins notre vie pendant soixante à quatre-vingts ans, et ensuite, quand nous savons à peu près comment il faudrait vivre, il nous faut mourir.
@thierryLeLuron
Je veux vivre intensément, vivre tout simplement. A quoi bon s'économiser ?
@jeanGuehenno
On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur.
@johannWolfgangVonGoethe
On ne vit qu'en laissant vivre.
@marlenaDeBlasi
Vivre en couple ne signifie jamais que chacun obtient la moitié. Vous devez vous résoudre à donner plus que l'obtention. Ce n'est pas la même chose qu'un arc contre l'autre, qu'il s'agisse de dîner plutôt que dans, ou celui qui est massé ce soir-là avec de l'huile de calendula; Il y a des saisons dans la vie d'un couple qui fonctionnent, je pense, un peu comme une montre de nuit. L'un montre la garde, souvent pendant longtemps, fournissant la sérénité dans laquelle l'autre peut travailler à quelque chose. Habituellement, quelque chose est imprécis et plein d'épines. On va à l'intérieur de l'endroit sombre tandis que l'autre reste à l'extérieur, levant la lune.
@vittorioAlfieri
L'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre.
@andyWarhol
Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre.
@richardBach
Nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres !
@christopherGuest
Étrangement, parmi les affaires de mon père, j'ai trouvé le journal d'un ancêtre né en 1797 et devenu ventriloque à Londres. C'était assez effrayant. Il a décrit exactement comment j'étais enfant mais 150 ans plus tôt - faire des voix, se prolonger comme ventriloque.
@michelPolac
Si l'on vit on ne se voit pas vivre (et on fait n'importe quoi) si l'on se regarde vivre on ne vit plus et il n'y a plus rien à regarder.
@conorOberst
Bien qu'Omaha soit ma ville natale et l'endroit où j'ai grandi, je ne me vois pas y passer beaucoup de temps. Je me sens presque plus à l'aise et plus en paix à New York.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@alexHaley
Nous ne savons pas: un petit garçon ou une fille noir qui grandit dans le centre-ville pourrait grandir et guérir le cancer pour nous tous - si nous les laissons faire.
@olivierDeKersauson
Pour vivre à deux, il faut une énorme intelligence et une énorme complicité.
@margaretJWheatley
Dans cette culture actuelle, nous devons trouver les moyens de travailler et de vivre avec moins d'agression si nous voulons résoudre les graves problèmes qui nous affligent et nous entravent.
@claireMartin
Nous obéissons à quelque chose d'obscurément sacré : la volonté de vivre, qui n'a rien à voir avec la volonté de faire le bien.
@barbara
Et je serai pour vous, un enfant laboureur, qui fait vivre sa terre, pour vous offrir ses fleurs.
@julesRenard
Oh ! ne pas tant vivre, végéter seulement !
@philippeSollers
Entre dépenser du temps et le vivre, il y a un abîme.
@theAuthorChristopheDeMargerie
Pouvons-nous vivre sans gaz russe en Europe? La réponse est non. Y a-t-il des raisons de vivre sans cela? Je pense - et je ne défends pas les intérêts du total en Russie - c'est un non.
@stephenKing
Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
@jeanPierreFlorian
Pour vivre heureux, vivons caché.
@chrisMullin
La chose à propos de la NBA, si vous avez une faiblesse, ils vont l'exposer le premier jour de pratique. Vous devez vous débarrasser de vos faiblesses, et vos forces doivent être aussi nettes que n'importe quoi.
@madameDeshoulieres
Quelque jeune qu'on soit, quand on a su bien vivre, on a toujours assez vécu.
@connorFrant
J'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 20 ans et j'étais absolument terrifié. J'ai grandi dans une petite ville, alors la ville elle-même m'a fait peur. Au départ, je n'avais pas prévu de rester mais je suis tombé amoureux d'elle et je ne suis jamais rentré chez moi.
@joseArtur
Tout être qui aura tenté de vivre, sera puni de mort.