Rita Rudner
@ritaRudner
Chaque fois que je sorte avec un gars, je pense: «Est-ce l'homme avec lequel je veux que mes enfants passent leurs week-ends?
Le hip-hop influence mon talent, mais je pense que le punk et tout ce que j'ai écouté en grandissant était qui était mes idoles.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaRudner
Chaque fois que je sorte avec un gars, je pense: «Est-ce l'homme avec lequel je veux que mes enfants passent leurs week-ends?
@tedAlexandro
Je pense souvent à ma future épouse et à la façon dont elle a été de me contacter.
@annaBiller
Je pense que le glamour est une chose féminine. Je ne pense pas que ce soit un fantasme masculin. Je pense que le glamour est un fantasme féminin.
@ronFrancis
Je pense que chaque fois que vous jouez à votre premier jeu de la LNH, vous vous en souvenez.
@davidChalmers
L'étude de la conscience nous en dit plus sur la façon dont le monde est fondamentalement étrange. Je pense que nous avons encore quelques révolutions avant d'aller au fond.
@lauraBenanti
Je pense qu'il y a cette étrange bastardisation où les acteurs de théâtre musical sont traités comme presque comme des vaudevilliens ou des artistes de cirque - que nous ne sommes pas en quelque sorte de bons acteurs parce que nous chantons et danons.
@borisJohnson
C'est un tournant absolu dans l'histoire de notre pays parce que je pense que si nous continuons à être enchevêtrés dans l'UE, il continuera à éroder notre démocratie. C'est quelque chose qui m'inquiète.
@lewWasserman
Paul Newman est un vieil ami de nous de Cleveland, Ohio. Il avait l'habitude de s'asseoir autour de notre maison. C'est le seul homme que j'ai jamais connu pour boire un cas de bière tout seul. C'est le talent en quelque sorte.
@lauraHillenbrand
Je pense que les auteurs peuvent avoir du mal à voir le sujet comme leur gazon
@johnForbesNash
Les gens vendent toujours l'idée que les personnes atteintes de maladie mentale souffrent. Je pense que la folie peut être une évasion. Si les choses ne sont pas si bonnes, vous voulez peut-être imaginer quelque chose de mieux.
@davidCronenberg
Je pense aux films d'horreur comme de l'art, comme des films de confrontation.
@jessicaHecht
Je pense que je joue habituellement la femme qui, après que la personne essaie d'opter pour un exploit extraordinaire d'accomplissement romantique, ils se retrouvent avec plaisir avec moi.
@anelBhusri
Je ne pense pas que quiconque soit meilleur qu'Amazon, et toutes les nouvelles entreprises d'entreprises les copient essentiellement.
@hughJackman
Parce que je crois qu'en fait, plus vous faites quelque chose, moins cela devient effrayant parce que vous commencez à réaliser que le résultat n'est pas aussi important que vous le pensez.
@jeffDean
Je pense que ce dont les clients cloud se soucient: peuvent-ils résoudre leur problème sur les produits cloud d'un fournisseur en particulier?
@lWSumner
Dans les cas centraux de la douleur physique, il semble donc qu'au moins une partie de ce qui est mauvais dans notre état est la façon dont cela nous fait ressentir. Ici, il ne semble pas y avoir de problèmes avec un compte purement mental, pas de contrepartie à la machine d'expérience qui pourrait nous amener à penser que nous sommes trompés par de simples apparitions. [...] Si je souffre de douleurs physiques, je peux me tromper sur la cause organique de mon affliction, ou même pour savoir s'il en a un, sans cette erreur diminuant le moins de ma douleur ou de son impact sur la qualité de ma vie.
@justinBieber
Je suis fou, je suis fou. Juste la façon dont mon cerveau fonctionne. Je ne suis pas normal. Je pense différemment.
@leonardoDicaprio
Je pense que je me sentirai toujours comme un étranger.
@hollyBlack
Je pensais que tu étais son chevalier, mais tu n'es devenue que son bûcheron - faire des petites filles dans la forêt pour couper leur cœur.
@kelis
J'ai fait beaucoup de tournées différentes. Pour moi, j'essaie de faire des tournées qui, je pense, seront amusantes. C'est, comme, exténuant, et c'est difficile, et il doit y avoir un élément qui est excitant.
@leeStrobel
Je pense qu'il est très sain d'utiliser des techniques journalistiques et juridiques pour enquêter sur les preuves et contre le christianisme et d'autres systèmes religieux.
@lauraKuensberg
Je suis bien récompensé pour un travail que j'aime massivement faire. Je pense que je suis payé très équitablement.
@borisVian
La mort n'a rien de tragique. Dans cent ans, chacun de nous n'y pensera plus.
@ronWhite
Je parlais à un gars qui tenait sa fille de 18 mois avec le seul membre qu'il avait quitté, et il avait un sourire sur son visage. J'ai pensé: «Je ne suis même pas un 10e de cet homme».
@erskineBowles
Je pense que si nous ne faisons pas que ces politiciens se réunissent, nous sommes confrontés à la crise économique la plus prévisible de l'histoire.
@seanParker
Vous continuez à vous pousser de plus en plus fort pour réaliser de plus en plus - je ne pense pas que ce soit aussi glamour qu'il n'y paraît à l'extérieur.
@laurenJauregui
Pour moi en tant qu'artiste, la culture pop a tellement de pouvoir et influence régulièrement la société - je le vois chez les enfants; Je le vois dans tous ceux que je rencontre. Tout le monde est influencé par la culture pop, que nous le voulions ou non.
@johnColtrane
Parfois, je pense que je faisais de la musique à travers la mauvaise extrémité d'une loupe.
@terryPratchett
Je pense que le problème le plus important est peut-être que nous essayons de comprendre le fonctionnement fondamental de l'univers via une langue conçue pour se dire quand le meilleur fruit est.
@jCole
J'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Je pense que quelque chose n'est pas assez bon, et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir l'impression de l'avoir fait. Je ne suis jamais satisfait.