Vidya Vox
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
Il est important pour les tricoteurs de savoir deux choses sur la grenouille: que les chats sont capables de cette action de tricot, et semblent même en profiter et chercher des opportunités pour le faire; Et ce langage grossier est un accompagnement normal et sain à la grenouille, que ce soit vous ou le chat qui a accompli la tâche.
102
syllabes
60
mots
1
phrase
267
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@eleanorRoosevelt
Je crois que c'est une grande erreur de ne pas défendre les gens, même lorsque vous différez avec eux, si vous sentez qu'ils essaient de faire des choses qui aideront notre pays.
@albertEinstein
Je considère qu'il est important, vraiment urgent, pour que les travailleurs intellectuels se réunissent, à la fois pour protéger leur propre statut économique et, en général, pour assurer leur influence dans le domaine politique.
@ySJaganmohanReddy
Je n'ai pas de pouvoir ou d'argent et un support médiatique unilatéral ou l'envie de me baisser à n'importe quel niveau pour le pouvoir.
@parPetterson
Je ne considère pas la littérature comme quelque chose de confessionnel ou de thérapeutique. Je fais des phrases pour être précis sur les expériences et les choses. Je suis exhorté par beaucoup de choses et pas de choses en particulier.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.
@maggieStieffather
Je peux vous dire qu'en tant qu'écrivain et en tant que lecteur, je considère le caractère comme roi. Ou reine. Peu importe comment riveter l'action ou intéressant l'intrigue tord, si je n'ai pas l'impression de rencontrer quelqu'un qui se sent réel, je ne vais pas être obligé de lire plus loin.
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@esaPekkaSalonen
J'ai découvert que les habitants du Nord sont différents et qu'il n'y a aucun moyen de faire une personne du nord similaire à un sudiste. Ce sont deux mondes différents.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@kareemAbdulJabbar
Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui prend de la drogue en NBA tant que la scène n'affecte pas mon équipe et mes coéquipiers. J'ai connu suffisamment de toxicomanes en cours dès que l'école primaire et les rues de New York-ne pas les considérer comme des parias ou des âmes perdues. J'ai certainement fumé plus que mon quota d'herbe.
@evaZeisel
Je ne m'appelle pas un «designer industriel», parce que je suis autre chose. Les concepteurs industriels veulent faire de nouvelles choses. La nouveauté est un concept de commerce, pas un concept esthétique.
@rachelRiley
J'aime les choses qui me concernent, comme les mathématiques et les sciences et le «compte à rebours», et je ne veux pas offenser nos téléspectateurs.
@geneKranz
Je me fiche de ce que quelque chose a été conçu pour faire, je me soucie de ce qu'il peut faire.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@katharineWhitehorn
Je ne peux pas pour la vie de moi voir pourquoi les arbitres, les deux seules personnes sur un champ de cricket qui ne vont pas obtenir des taches d'herbe à genoux, sont les deux seules personnes autorisées à porter un pantalon sombre.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@ninaNesbitt
Je fais aussi beaucoup d'écriture de pitch, où vous écrivez une chanson pop, puis la pitch aux DJ qui peuvent ensuite travailler avec la chanson, et parfois ils gardent votre voix dessus. C'est juste bien d'être impliqué dans différentes choses.
@parPetterson
Je ne considère pas la littérature comme quelque chose de confessionnel ou de thérapeutique. Je fais des phrases pour être précis sur les expériences et les choses. Je suis exhorté par beaucoup de choses et pas de choses en particulier.
@aliaBhatt
Je ne trouve pas du tout ces choses techniques comme les fleurs et les chocolats. Je pense que la Saint-Valentin n'a aucun sens.
@louisCK
J'ai fait un spectacle dans le New Jersey dans l'auditorium d'un lycée technique ... le lycée technique, c'est là que les rêves sont réduits. Nous disons à nos enfants: "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez." Toute leur vie. "Tu peux faire n'importe quoi!" Mais cet endroit, nous prenons des enfants - ils ont 15 ans, ils sont jeunes - et nous leur disons: "Vous pouvez faire huit choses. Nous avons réussi à huit pour vous."
@sylviaPlath
Je pense que maintenant et je pense que ce développement de poèmes d'enregistrement, de poèmes parlants lors de lectures, d'avoir des enregistrements de poètes, je pense que c'est une chose merveilleuse. Je suis très excité par ça. Dans un sens, il y a un retour, n'est pas là, dans l'ancien rôle du poète, qui devait parler à un groupe de personnes, pour rencontrer.
@morenaBaccarin
Je ne fais certainement pas de nudité parce que je pense à la légère - je ne pense pas que ce soit quelque chose dans lequel il devrait simplement sauter sans y penser.
@steveCoogan
Je ne m'excuse plus pour mon comportement. Tout ce que je fais ou je ne fais pas ne devrait pas avoir d'importance. La certitude morale est dangereuse. La certitude morale est ce qui fait que les gens vont à la guerre inutilement et illégalement. La moralité, comme tout être humain intelligent à mi-chemin vous le dirait, est une chose très subjective.
@ruthBaderGinsburg
Je pense qu'être la deuxième [juge féminine de la Cour suprême] est merveilleuse, car c'est un signe qu'être une femme en importance n'est plus extraordinaire.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@lewisBlack
Je me fiche de qui gagne parce que je vais à des événements sportifs pour crier. C'est le seul endroit sur la planète que vous pouvez crier tout ce que vous voulez. Vous pouvez courir à volonté, et personne ne vous dérangera. Je crie des choses comme: «Ma vie est nul! Dan Quayle est un schmuck! Si je n'ai pas de relations sexuelles bientôt, je vais exploser! Les parents se tournent vers leurs enfants alors que je quitte le stade et je vais: «Hé, il y a un grand fan.
@sloaneCrosley
Je peux dire avec un degré d'autorité solide que je suis une personne égoïste. J'oublie spontanément les noms de plus de personnes qu'autrement, à moins que je ne veuille le faire avec eux. Je vais prendre le dernier carré de papier toilette du rouleau sans réfléchir deux fois. Je fais un pourboire les chauffeurs de taxi si mal étonnés que aucun d'entre eux n'a couru sur mon pied tout en accélérant.