Alfred De Musset
@alfredDeMusset
Vous avez pris racine en terre comme le grain caché dans l'herbe qui sent que la vie le soulève et qu'il va devenir une moisson.
Parfois, vous affrontez les gardiens comme les Casillas - le «tueur de pénalité», comme beaucoup d'entre nous l'appellent. D'autres fois, il y a ce défenseur qui, pendant 90 minutes, vous détruit. Il y en a un en particulier qui se démarquera toujours dans mon esprit. Nemanja Vidic.
79
syllabes
47
mots
4
phrases
215
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeMusset
Vous avez pris racine en terre comme le grain caché dans l'herbe qui sent que la vie le soulève et qu'il va devenir une moisson.
@marieJeanneLortie
Sur la cheminée le tic-tac de la vieille horloge, avec son bruit sec, régulier comme un coeur qui bat, ressuscite les doux moments d'une vie trop vite oubliée!
@yannFeliz
Quel que soit ton âge, ton pays, ta richesse, ton statut social ! Un jour tu finiras mort comme tout être vivant sur terre ! Le dernier jour de ta vie, est-ce que tu seras fier de toi ?
@dilgoKhyentseRinpotche
Comme un habit s'use avec le temps pour tomber en lambeaux, la vie s'épuise de jour en jour, seconde après seconde.
@jaredGoff
Des gars comme Bryce Treggs, Chris Harper, Kenny Lawler, Darius Powe, Richard Rodgers, Jackson Bouza. Tous ces gars sont incroyables. Ils exploitent de grands itinéraires et ont de grandes mains.
@sachieNagasawa
La vie c'est comme une multiplication : même si on a beaucoup de chances, si on est à "zéro", rien ne sert.
@mikhaelBoulgakov
Certes, l'homme est mortel, dit-il, mais il n'y aurait encore là que demi-mal. Le malheur, c'est que l'homme meurt parfois inopinément.
@drDre
Si vous travaillez chez Rap et que vous le considérez comme un art, l'argent viendra. Mais si vous essayez d'obtenir l'argent, ce sera toujours superficiel.
@aaronSwartz
L'information est le pouvoir. Mais comme tout pouvoir, il y a ceux qui veulent le garder pour eux-mêmes.
@charlesBaudelaire
Mainte fleur épanche à regret Son parfum doux comme un secretDans les solitudes profondes.
@moniqueLarue
L'intelligence consiste à ne jamais se laisser toucher par les étranges considérations intimes qui ruinent parfois la vie des moindres.
@danielLevitin
La pensée critique n'est pas quelque chose que vous faites une fois avec un problème, puis le déposez. Il faut que nous mettions à jour nos connaissances à mesure que de nouvelles informations arrivent. Le temps passé à évaluer les réclamations n'est pas seulement du temps bien passé. Il doit être considéré comme faisant partie d'une bonne affaire que nous avons tous faite.
@jeanAnouilh
Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur.
@stephaneOwona
L'ennui qu'on ne sait prendre comme un partenaire de route devient vite la moitié du chemin vers l'enfer
@luigiPirandello
Un fait est comme un sac : vide, il ne tient pas debout. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y faire entrer la raison et les sentiments qui l'ont déterminé.
@tonyMayer
L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur.
@francisPicabia
L'humour avale des hommes comme des moules.
@deborahRhode
Comme le décrit Deborah Rhode, «lorsque 1 100 élèves du Michigan Elementary ont été invités à décrire à quoi ressemblerait la vie s'ils étaient le sexe opposé, plus de 40% des filles voyaient des avantages à être des hommes; Ils auraient de meilleurs emplois, des revenus plus élevés et plus de respect. Quatre-vingt-quinze pour cent des garçons n'ont vu aucun avantage à être des femmes, et un nombre important pensait que le suicide serait préférable. »
@marine
Mes yeux sont vides comme mon coeur mais quand je te vois ils se remplissent de bonheur
@lanceHenriksen
À tous égards, la fantaisie, c'est comme faire des peintures abstraites.
@alphonseAllais
Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer... comme si on ne claquait pas assez vite tout seul !
@elieWiesel
Seule la prière approche de cette concision et de cette pureté qui fondent la vérité de l'écriture. Ecrire, c'est comme une prière, aller à l'essentiel.
@didierErasme
N'est-il pas un monstre détestable, l'enfant qui raisonne comme un homme fait?
@jeanAnouilh
C'est laid, c'est obscène, les regards des hommes ! Cela se pose sur vous comme des chenilles, comme des limaces, cela se glisse partout.
@auDelaDeLetre
La façon dont nous acceptons les choses dans notre vie nous suivent comme l'ombre .
@sophiaSherineHutt
Comme une allumette frottée sur les parois de l'inattendu, il suffit d'une fraction de seconde pour faire basculer une vie. Il suffit d'un dixième de seconde pour embraser toute une vie.
@jacquesFerron
Comme dans toute société, il y a chez les jésuites quelques sujets intelligents et une majorité de sots qui, lorsqu'ils ne sont pas effarés, font les prétentieux et les vindicatifs.
@andrewVachss
Les gens ne te laisseront pas vivre à ta manière, mais si tu es suffisamment fort, tu ne devras au moins pas vivre comme ils le veulent.
@hubertFelixThiefaine
A mettre sa vie en musiqueOn en oublie parfois de vivre.
@danielLevitin
Le cerveau a un mode attentionnel appelé "mode errant de l'esprit" qui n'a été identifié que récemment. C'est lorsque les pensées se déplacent de manière transparente de l'une à l'autre, souvent à des pensées non liées, sans que vous contrôliez où ils vont. Cet état cérébral agit comme un bouton de réinitialisation neuronal, nous permettant de revenir à notre travail avec une perspective rafraîchie. Différentes personnes trouvent qu'ils entrent ce mode de différentes manières: lire, une promenade dans la nature, en regardant l'art, la méditation et la sieste. Une sieste de 15 minutes peut produire l'équivalent d'une augmentation de 10 points en QI.