splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si le bonheur du monde suivant était aussi étroitement appréhendé que les félicités de cela, c'était un martyre à vivre.

montage citation Si le bonheur du monde suivant était aussi étroitement appréhendé que les félicités de cela, c'était un martyre à vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si le bonheur du monde suivant était aussi étroitement appréhendé que les félicités de cela, c'était un martyre à vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si le bonheur du monde suivant était aussi étroitement appréhendé que les félicités de cela, c'était un martyre à vivre.

  • 38

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si le bonheur du monde suivant était aussi étroitement appréhendé que les félicités de cela, c'était un martyre à vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si le bonheur du monde suivant était aussi étroitement appréhendé que les félicités de cela, c'était un martyre à vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    J'ai grandi à Cincinnati, le lieu de naissance de la crème glacée la plus crémeuse et la plus délicieuse avec les pépites de chocolat les plus fortes. Graeter n'était disponible que régional, mais une chose extravagante que vous pouviez faire était la nuit de six pintes dans un autre État, en glace sèche.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation J'ai eu la chose la plus proche que j'aie jamais eu d'une expérience hors du corps allongée dans son lit un matin. J'ai allumé le programme «aujourd'hui» et le point quatre sur les nouvelles était: «Le chancelier de l'ombre s'est sorti de la direction». Je suis resté là en pensant que c'était intéressant, puis j'ai réalisé que c'était moi.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    J'ai eu la chose la plus proche que j'aie jamais eu d'une expérience hors du corps allongée dans son lit un matin. J'ai allumé le programme «aujourd'hui» et le point quatre sur les nouvelles était: «Le chancelier de l'ombre s'est sorti de la direction». Je suis resté là en pensant que c'était intéressant, puis j'ai réalisé que c'était moi.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Amorosi

    @vanessaAmorosi

    Je suppose que mon mantra est que vous devez travailler très dur si vous voulez quelque chose. Vous devez vous engager dans le travail acharné et la persévérance même lorsqu'il devient difficile.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation J'ai un excellent éditeur et j'apprécie, d'une manière masochiste, d'être impitoyable à propos de ma propre performance. Comment puis-je savoir, mais je pense que je suis assez bon pour dire: "Ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon. C'est tout. C'est tout. C'est bien." Et je suis avec l'éditeur qui dit: "Non, je pense que vous vous trompez. Ce n'est pas votre meilleur." Il y a un point initial dans l'édition, si vous vous dirigez, surtout dans mon cas, où vous allez, "Aïe, aïe, aïe, je ne peux pas regarder ça." Et puis, il y a un point où vous devenez au nez dur et enlevez simplement votre névrose et dites: "Qu'est-ce qui fonctionne? C'est bon. C'est bon. Nous pouvons perdre cela et perdre cela." Vous obtenez des objectifs à ce sujet.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    J'ai un excellent éditeur et j'apprécie, d'une manière masochiste, d'être impitoyable à propos de ma propre performance. Comment puis-je savoir, mais je pense que je suis assez bon pour dire: "Ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon. C'est tout. C'est tout. C'est bien." Et je suis avec l'éditeur qui dit: "Non, je pense que vous vous trompez. Ce n'est pas votre meilleur." Il y a un point initial dans l'édition, si vous vous dirigez, surtout dans mon cas, où vous allez, "Aïe, aïe, aïe, je ne peux pas regarder ça." Et puis, il y a un point où vous devenez au nez dur et enlevez simplement votre névrose et dites: "Qu'est-ce qui fonctionne? C'est bon. C'est bon. Nous pouvons perdre cela et perdre cela." Vous obtenez des objectifs à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Katharine McPhee de la citation J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.

    Katharine McPhee

    @katharineMcphee

    J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Mumy de la citation J'avais ma guitare sur le tournage de «Lost in Space» tous les jours. J'étais le seul dans la distribution à avoir une stéréo dans son vestiaire. Donc, alors que j'étais à l'école ou quand j'étais là-bas à travailler avec le Dr Smith et le robot, la moitié du reste de la distribution était dans ma bande-annonce en écoutant leurs dossiers qu'ils apporteraient.

    Bill Mumy

    @billMumy

    J'avais ma guitare sur le tournage de «Lost in Space» tous les jours. J'étais le seul dans la distribution à avoir une stéréo dans son vestiaire. Donc, alors que j'étais à l'école ou quand j'étais là-bas à travailler avec le Dr Smith et le robot, la moitié du reste de la distribution était dans ma bande-annonce en écoutant leurs dossiers qu'ils apporteraient.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Lelio

    @sebastianLelio

    Je connaissais «transparent» et j'ai vu quelques épisodes de «Orange Is the New Black», donc je connaissais l'acteur trans dans ce casting. Bien sûr, j'ai vu «Boys Don't Cry» à l'époque. Mais le chemin qui m'a conduit à ce sujet était différent ... c'est juste ma curiosité en tant qu'être humain plus que ma conscience de toute lutte politique.

    en cours de vérification

    C

    Colin Cowherd

    @colinCowherd

    Je n'ai jamais vraiment eu de confrontations laides, à part Bobby Knight, et c'était avant de faire de la radio sportive. C'est juste un gars très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.

    Margo Price

    @margoPrice

    J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation J'ai un appel dans mon âme, si vous voulez, pour essayer de faire ma vie d'une manière ou d'une autre. Quelle est la valeur de mon existence?

    Annie Lennox

    @annieLennox

    J'ai un appel dans mon âme, si vous voulez, pour essayer de faire ma vie d'une manière ou d'une autre. Quelle est la valeur de mon existence?

    en cours de vérification

    auteur ASAP Rocky de la citation Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.

    ASAP Rocky

    @asapRocky

    Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.

    en cours de vérification

    auteur Yung Lean de la citation Je déteste quand les gens essaient d'expliquer la musique. La meilleure chose à propos de la musique est que c'est invisible. Si vous faites une chanson et que quelqu'un est comme, «expliquez-le» et que vous expliquez le message, c'est comme - Poof. Tout s'écrase.

    Yung Lean

    @yungLean

    Je déteste quand les gens essaient d'expliquer la musique. La meilleure chose à propos de la musique est que c'est invisible. Si vous faites une chanson et que quelqu'un est comme, «expliquez-le» et que vous expliquez le message, c'est comme - Poof. Tout s'écrase.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    M

    Merton Miller

    @mertonMiller

    J'ai eu certains des étudiants de ma classe de financement faisant réellement des travaux empiriques sur les structures de capital, pour voir si nous pouvions trouver des modèles évidents dans les données, mais nous ne pouvions pas en voir.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai eu le sentiment que Poséidon ne savait vraiment pas quoi penser de moi. Il ne savait pas s'il était heureux de m'avoir en tant que fils ou non. D'une manière étrange, j'étais content que Poséidon soit si distant. S'il avait essayé de s'excuser, ou m'a dit qu'il m'aime, ou même souri. Cela se serait senti faux. Comme papa humain, faire une excuse boiteuse pour ne pas être là. Je pourrais vivre avec ça. Après tout, je n'étais pas encore sûr de lui non plus.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai eu le sentiment que Poséidon ne savait vraiment pas quoi penser de moi. Il ne savait pas s'il était heureux de m'avoir en tant que fils ou non. D'une manière étrange, j'étais content que Poséidon soit si distant. S'il avait essayé de s'excuser, ou m'a dit qu'il m'aime, ou même souri. Cela se serait senti faux. Comme papa humain, faire une excuse boiteuse pour ne pas être là. Je pourrais vivre avec ça. Après tout, je n'étais pas encore sûr de lui non plus.

    en cours de vérification

    auteur Chris Coleman de la citation J'ai été relégué en tant que joueur et j'ai souffert du sentiment d'échec. C'est horrible, et lorsque vous faites partie d'une tenue internationale qui s'approche si près, et que vous ne le faites pas, ce n'est pas un bon sentiment. Je ne veux plus ça. Je veux faire partie d'une équipe qui fait quelque chose que personne d'autre n'a fait.

    Chris Coleman

    @chrisColeman

    J'ai été relégué en tant que joueur et j'ai souffert du sentiment d'échec. C'est horrible, et lorsque vous faites partie d'une tenue internationale qui s'approche si près, et que vous ne le faites pas, ce n'est pas un bon sentiment. Je ne veux plus ça. Je veux faire partie d'une équipe qui fait quelque chose que personne d'autre n'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    en cours de vérification

    C

    Chance le rappeur

    @chanceLeRappeur

    J'avais déjà fait de la musique pour toute ma vie de lycée, et '10 Day ', qui m'a pris une année entière pour terminer, était de travailler avec beaucoup de producteurs différents et d'apprendre tous les aspects sur le fait d'être un rappeur, des spectacles à l'enregistrement à l'étiquette de studio au marketing.

    en cours de vérification

    auteur Damian Lewis de la citation J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.

    Damian Lewis

    @damianLewis

    J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.

    en cours de vérification

    I

    Imran Khan

    @imranKhan

    Dans la plupart du Pakistan, c'est un pays féodal. Les gens sont très effrayés et opprimés par l'autorité. Mais lorsque vous vous déplacez dans ces zones plus sauvages, elles ne sont pas si facilement supprimées.

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.

    Steve-O

    @steveO

    Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.

    en cours de vérification

    P

    Peter Billingsley

    @peterBillingsley

    Je suis arrivé en Arizona en 1980, avant les cardinaux, les diamants et les coyotes. Le soleil s'est levé et s'est couché avec les Phoenix Suns, et ce n'était pas très spectaculaire. Mais je suis devenu un fan fidèle et je suis allé à beaucoup de jeux.

    en cours de vérification

    auteur Michail Antonio de la citation J'ai eu des essais avec QPR où j'ai gagné tous les exercices de course et après avoir joué un match, on m'a dit que tout ce que je faisais déterminerait si j'étais repéré. J'ai marqué et aidé un, seulement pour qu'on me dise que je n'ai pas mis assez de croix. Je n'ai donc pas été signé.

    Michail Antonio

    @michailAntonio

    J'ai eu des essais avec QPR où j'ai gagné tous les exercices de course et après avoir joué un match, on m'a dit que tout ce que je faisais déterminerait si j'étais repéré. J'ai marqué et aidé un, seulement pour qu'on me dise que je n'ai pas mis assez de croix. Je n'ai donc pas été signé.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation Je gravite vers les parias du monde.

    John McAfee

    @johnMcafee

    Je gravite vers les parias du monde.

    en cours de vérification

    Y

    y'lan Noel

    @ylanNoel

    Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation J'ai dû faire des séances de cram d'urgence avec l'entraîneur du dialogue sur le plateau [du Punisher: War Zone]. Mais c'était amusant, parce que chaque acteur de ce film devait faire un accent, donc nous parlions tous tout le temps dans nos accents.

    Julie Benz

    @julieBenz

    J'ai dû faire des séances de cram d'urgence avec l'entraîneur du dialogue sur le plateau [du Punisher: War Zone]. Mais c'était amusant, parce que chaque acteur de ce film devait faire un accent, donc nous parlions tous tout le temps dans nos accents.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation J'ai grandi avec une maison pleine de chiens. Ma mère était un grand amoureux de la nature et nous a appris à avoir presque un sentiment religieux de respect pour le monde naturel.

    Glenn Close

    @glennClose

    J'ai grandi avec une maison pleine de chiens. Ma mère était un grand amoureux de la nature et nous a appris à avoir presque un sentiment religieux de respect pour le monde naturel.

    en cours de vérification