Thomas Newman
@thomasNewman
J'ai réalisé qu'une grande partie de ma vie n'était pas dans une pièce bien éclairée, et j'ai réalisé l'importance de documenter mes expériences comme un moyen de les commémorer.
Le Parti démocrate est le parti qui a ouvert ses bras. Nous les avons ouverts à chaque nationalité, chaque croyance. Nous les avons ouverts aux immigrants. Le Parti démocrate est le parti du peuple.
61
syllabes
34
mots
4
phrases
156
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasNewman
J'ai réalisé qu'une grande partie de ma vie n'était pas dans une pièce bien éclairée, et j'ai réalisé l'importance de documenter mes expériences comme un moyen de les commémorer.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@mattBomer
Je me souviens que j'étais vraiment, vraiment fier du premier moment où j'ai obtenu mon assurance et que je viens d'obtenir ma carte SAG et de remplir le formulaire et de réaliser que j'étais membre de tous les syndicats dont je pouvais faire partie en tant qu'acteur. Ce fut une expérience vraiment épanouissante pour moi.
@benKingsley
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique. Je suis allé directement au théâtre. Nous avions le professeur de voix le plus extraordinaire. J'ai travaillé avec elle quand je commençais dans ma carrière. Comment placer ma voix à partir d'une position très détendue, il rappelait à nouveau à retourner les bases. Mais j'aime toujours faire ça avec tout rôle que je fais, pour le démonter et remettre tout cela.
@johnLennon
Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.
@joeCarnahan
J'aime évidemment «le gris»; C'était un plaisir à faire. C'était aussi très difficile. Écoutez, j'adore les «as fumés». C'était très amusant à faire. Une partie complètement différente de votre cerveau, je suppose. Certains diraient la partie qu'ils ne veulent pas que vous utilisiez.
@johnMusker
Je veux dire, nous entendions de la musique tout au long des îles. Vous savez, nous, lorsque nous visitons les îles, bien sûr depuis que les îles ont été des églises, il y a une église tous les deux pâtés de maisons. Et donc il y a de la musique dans toutes ces différentes dénominations. Nous avons donc dit que la musique doit jouer une grande partie de ce film [Maona] pour vraiment capturer la culture.
@hannahSimone
La partie la plus difficile de mon travail, quotidiennement, est de ne pas rire pendant que nous tirons.
@nathanChen
Je n'ai jamais pu aller au bal ou au retour ou à une grande partie des trucs adolescents typiques. Mais, si vous y réfléchissez, j'ai pu aller rencontrer différentes personnes et voyager partout dans le monde.
@sarahSilverman
Je me souviens que quand j'ai eu une partie sur «Seinfeld», c'était comme une expérience hors du corps, j'étais tellement excité.
@tuckerCarlson
J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@joeRoot
J'ai joué mon premier jeu de cricket adulte à environ huit ou neuf ans lorsque la cinquième équipe était courte et m'a choisi pour le terrain et les battes au n ° 11. À partir de ce moment-là, j'ai juste eu le bug et je voulais jouer le plus souvent possible.
@dannyGokey
Je pensais vraiment que la musique allait faire partie de mon avenir, et c'est pourquoi j'ai pris un travail de conduite de camions, afin que je puisse maintenir mon travail de chant la nuit. J'ai mis environ 30 heures par semaine juste pour chanter, en allant entre deux églises. Et pour me permettre, je devais prendre un emploi à temps plein pour que je puisse faire ma passion.
@jasonSilva
Je me souviens que mon mentor a dit un jour: "La route basse est bondée. La haute route est grande ouverte. Alors essayons de prendre la route haute." Je pense que les gens ont faim de contenu qui enrichit et expire. Vous pouvez divertir les gens tout en élargissant leurs horizons. Vous n'avez pas besoin que ce soit une course vers le bas avec la télé-réalité.
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.
@georgeMatthewAdams
Je me dis que j'essaierai de faire ma vie comme une cheminée ouverte, afin que les gens puissent être réchauffés et applaudis par elle et donc sortir eux-mêmes pour se réchauffer et applaudir.
@oryOkolloh
J'ai passé une grande partie de ma carrière de blogging en quelque sorte à souligner tous les maux du gouvernement au Kenya et toutes les corruption et les problèmes.
@theodoreCSorensen
Je pense que les démocrates ont fait une erreur fuir le libéralisme. Le libéralisme, euh, Franklin Roosevelt, Harry Truman, John et Robert Kennedy - c'est ce que le Parti démocrate devrait atteindre.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@edmundWhite
Je n'ai jamais aimé mon père. C'était vraiment un idiot et un misanthrope. Ma mère et il se marient depuis 22 ans, et c'était un match mal. Elle m'a encouragé à devenir écrivain. Elle a ouvert sa maison à des amis noirs, et c'était les années 1950. Elle s'en fichait plus tard quand j'écris sur elle.
@lizTorres
Je n'ai jamais pensé que j'avais une carrière. Je pense que Meryl Streep a une carrière. J'ai des emplois que j'ai la chance d'obtenir ... Je fais partie de ces actrices qui ne refusent jamais une partie, peu importe la taille. Je n'ai pas le luxe de choisir et de choisir. Je prends tout.
@tomMalinowski
Je m'engage à mettre le patriotisme au-dessus du parti et à m'engager dans le travail acharné d'une réforme réelle sur les victoires politiques bon marché, les solutions rapides et les promesses vides.
@lisaOz
La clé d'un changement réel et durable se situe quelque part entre ce que vous savez et ce que vous faites. C'est ce que vous pensez.
@christopherMeloni
J'aime vraiment agir; J'adore tout. Je n'ai jamais eu cette dépendance à être connu. Je veux dire, bien sûr, si vous allez dans le jeu, il y a une partie de vous qui dit: «Je veux l'attention» mais j'ai été élevé pour mériter l'attention, et c'est le travail, pas les signes extérieurs qui sont importants
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@naomi
J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?
@bananeYoshimoto
Je ne dis jamais à mon petit ami que je suis occupé quand je ne le suis pas. Peu importe leur efficacité, des techniques bon marché comme celle-ci ne sont tout simplement pas d'accord avec moi. Donc ça va toujours, c'est toujours bien. À mon avis, le moyen le plus sûr d'accrocher un homme est d'être aussi ouvert que possible avec lui.
@michelAngeAntonioni
J'ai lu quelque part que le bonheur est comme le Bluebird de Maeterlinck: essayez de l'attraper et il perd sa couleur. C'est comme essayer de tenir l'eau entre vos mains. Plus vous le pressez, plus l'eau s'enfuit.
@salmaHayek
Je me rends compte maintenant que j'espérais être génial - en tant qu'actrice, en tant que mère - parce que je veux incarner la grandeur des femmes qui n'ont pas pu être tout ce qu'elles auraient pu être. Leur dignité, leur courage et leur éclat me font m'efforcer d'être meilleur. Ils font partie de moi.