Jane Krakowski
@janeKrakowski
Le fait que j'obtienne même dans les émissions de Broadway est, pour moi, toujours incroyable, mais ensuite gagner un Tony était tout simplement incroyable.
Mon père était flic. Ma mère a travaillé dans divers emplois - elle a travaillé comme femme au foyer, une bancaire, un barman.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
94
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeKrakowski
Le fait que j'obtienne même dans les émissions de Broadway est, pour moi, toujours incroyable, mais ensuite gagner un Tony était tout simplement incroyable.
@georgeSand
Je préfère croire que Dieu n'existait pas que de croire qu'il était indifférent.
@glenDuncan
Je détestais les mots. Chacun était comme un gros insecte en direct dans ma bouche.
@joniMitchell
Van Gogh était impulsif.
@judiDench
Je voudrais travailler avec Jack Nicholson, avant qu'il ne soit trop tard.
@elenaAnaya
Je me souviens avoir dit à ma mère, 3 ans, tous les jours: «Je peux voler!» Vivant au neuvième étage, c'était dangereux.
@donDelillo
D'après mon expérience, l'écriture d'un roman a tendance à créer sa propre structure, ses propres demandes, sa propre langue, sa propre fin. Donc, pendant une grande partie de la période où j'écris, j'attends de comprendre ce qui va se passer ensuite, et comment et où cela va se passer. Dans certains cas, assez tôt dans le processus, je sais comment un livre se terminera. Mais la plupart du temps, pas du tout, et dans ce cas particulier, de nombreuses questions sont encore sans réponse, même si je travaille depuis des mois.
@henryBlodget
Il y a quinze ans, personne ne pensait que le contenu fonctionnerait jamais comme une entreprise. Il était impossible de collecter des fonds, les investissements initiaux étaient de 10 000 $, rarement 100 000 $. Ce n'est qu'au cours des deux ou trois dernières années que nous avons commencé à voir de très grandes quantités de capitaux entrer dans l'industrie numérique. Cela a créé beaucoup plus de compétition.
@azarNafisi
Si je me tournais vers des livres, c'était parce qu'ils étaient le seul sanctuaire que je connaissais, dont j'avais besoin pour survivre, pour protéger un aspect de moi-même qui était maintenant en retraite constante.
@maximilianKolbe
Si quelqu'un ne souhaite pas avoir Marie immaculée pour sa mère, il n'aura pas Christ pour son frère.
@bibiBourelly
Mon père m'a élevé sur tout, de sa musique à Stevie Wonder à une tribu appelle. J'ai appris l'album «Midnight Marauders» à l'intérieur et à l'extérieur.
@charlesBukowski
La mer est faite de sang
@chloeMadeley
Bien sûr, dans une certaine mesure, il est vrai que je ne serais probablement qu'une fille au hasard sur Instagram si ce n'était pas pour mes parents et que j'en suis pleinement conscient.
@lucyMaudMontgomery
Ce qui avait semblé facile dans l'imagination était plutôt difficile en réalité.
@barbaraMikulski
George Mitchell était un très bon leader, et nous étions plus que satisfaits de son leadership. Et je sais que les gars étaient jaloux.
@ianHarding
Mon père a grandi dans le sud de la Californie et était un libéral déchaîné.
@britneySpears
Ma mère est une femme merveilleuse. Elle a toujours été une inspiration pour moi, mais avoir des enfants m'a aidé à donner encore plus de sens à ma relation avec elle.
@jarrettJKrosoczka
Ma mère était une artiste très talentueuse. Quand elle était en prison, nous écrivions des lettres d'avant en arrière; C'était à peu près la seule forme de communication que nous avions.
@bruceArians
J'ai fait la connaissance de Peyton Manning quand il était un lycée junior et j'étais le coordinateur offensif de l'État du Mississippi.
@baronVaughn
J'ai toujours été un nerd de comédie, et «Partners in Crime» a probablement été plus influent pour moi qu'autre chose, car ce n'était pas seulement le stand-up, mais Robert Townsend avait ces courts métrages.
@annReed
Quand j'ai commencé à écrire, c'était une chose cosmique: l'inspiration! Pan! De courtes poussées de temps où je me sentais hors de contact avec la réalité, temporairement folle et le résultat: une chanson!
@frannyBillingsley
J'espère que cela ne vous dérange pas que je vous rejoigne », a déclaré Leanne. Je pense. Après tout, elle avait essayé de me tuer. Une fille dans un roman dirait que c'était difficile à croire, mais ce n'était pas le cas.
@alessiaCara
La musique était quelque chose que j'ai trouvé par moi-même. J'ai eu ma première guitare quand j'avais environ 10 ans, et tout s'est développé au fil du temps.
@elbertHubbard
Si c'était une femme qui a mis l'homme hors du paradis, c'est toujours une femme et une femme seulement, qui peut le ramener.
@chanceLeRappeur
Ma fille, quand elle était encore in utero, elle l'avait fait, ils l'appellent des flotters auriculaires. C'est un peu comme un rythme cardiaque irrégulier. Mais quand vous êtes in utero, il est vraiment difficile de détecter et aussi de traiter.
@sammyDavisJr
Mon talent était l'arme, le pouvoir, le chemin pour moi de me battre. C'était la façon dont je pourrais espérer affecter la pensée d'un homme.
@edithMassey
Au début, je pensais qu'il promenait un chien. Puis j'ai réalisé que c'était son rendez-vous.
@aDessineBrees
La seule équipe qui croyait en moi était les Saints, et j'ai l'impression que je leur dois une grande dette de gratitude. Je veux leur donner ce qu'ils ont vu en moi-un gars qui pourrait mener cette équipe à un championnat.
@maryOliver
Enfant, ce qui me captivait, c'était de lire moi-même les poèmes et de réaliser qu'il existait un monde sans substance matérielle et pourtant aussi vivant qu'un autre.
@emilyThornberry
Aide à travailler '' a toujours ressenti un nom singulièrement inapproprié pour un programme qui avait l'intention expresse de «intensifier la pression» sur les chômeurs à long terme, plutôt que de les aider à travailler.