Gloria Estefan
@gloriaEstefan
Je pense que les affaires de la musique ont vraiment pris un énorme coup. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais un artiste va toujours produire son art, sa musique. Ils vont peindre, ils vont écrire.
Je me souviens que ma mère m'a dit un jour que le contraire de l'amour n'est pas la haine, c'est l'indifférence.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaEstefan
Je pense que les affaires de la musique ont vraiment pris un énorme coup. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais un artiste va toujours produire son art, sa musique. Ils vont peindre, ils vont écrire.
@robertTowne
Dans l'écriture dramatique, l'essence même est le changement de caractère. Le personnage à la fin n'est pas le même qu'au début. Il a changé psychologiquement, peut-être même physiquement.
@kariSkogland
Ce qui est génial avec MCU et certainement la merveille de celle-ci, tout le monde est unique, il a son propre ADN.
@trumanCapote
Si vous capturez mon imagination pour une raison quelconque et que je décide d'écrire sur vous et que vous n'aimez pas ce que j'ai écrit sur vous, ce qui est tout à fait possible, alors oui, je suis un écrivain dangereux.
@meshellNdegeocello
Oui, la violence engendre plus de violence, mais historiquement, cela a été la voie du monde.
@samShepard
Si vous commencez à essayer de vous comprendre de l'image que tout le monde a de vous, vous rencontrez une impasse.
@patrickWhite
J'ai continué à écrire les mauvaises pièces que heureusement, personne ne produirait, tout comme personne ne m'a fait le méchant de publier mes premiers romans.
@periander
Rien n'est impossible à l'industrie (force).
@michaelNesmith
En règle générale, ce qui se passe, quelqu'un traîne une idée du passé qui a fonctionné dans un ancien ensemble de logiques qu'il essaie d'appliquer au nouveau. Et ça ne marche pas.
@princePhilip
La faune du monde disparaît, non pas à cause d'une politique malveillante et délibérée d'abattage et d'extermination, mais simplement en raison d'une ignorance et d'une négligence générales et généralisées.
@yokoOno
Heureusement, nous n'avons jamais injecté parce que nous avions tous les deux totalement peur des aiguilles. Cela nous a donc probablement sauvés. Et l'autre chose qui nous a sauvés était notre connexion n'était pas très bonne.
@wilmerValderrama
Quelle que soit notre situation, il y a toujours un moyen de célébrer la vie et il y a toujours un moyen de recommencer.
@boLozoff
Vous pouvez étudier avec les plus hauts professeurs, mais vous ne trouverez que vous-même à vous. Vous pouvez parcourir le monde entier, mais vous ne trouvez que vous-même, reflétait le monde entier. Donc, si vous vous trouvez maintenant dans une cellule, prenez cœur que de tous les enseignants du monde, de tous les endroits du monde, vous avez toujours avec vous le seul ingrédient ultime de votre voyage: vous-même.
@vanMorrison
C'est la même chose qu'une primitive des Africains, des Indiens, des nomades ou autre chose - quand ils commencent à se lever et à faire leur rituel et à faire la danse, c'est exactement ce qui se passe. C'est l'esprit. Rock 'n' roll est toujours primitif.
@zachCondon
Je veux une chanson qui lève les cheveux à l'arrière de mon cou quand je la chante en direct et je veux la sentir à chaque fois.
@bindiIrwin
Papa était cette personne qui, peu importe ce qu'il a fait dans la vie, il l'a juste pris d'assaut, et il était tellement passionné et a vraiment vécu dans l'instant. Quel que soit le contraire d'un procrastinateur, c'était lui ... et je pense que j'ai en quelque sorte hérité un peu de cela.
@royJonesJr
J'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas de combattant que je ne peux pas comprendre.
@tinaWeymouth
Nous avons eu nos moments malheureux, mais ils ont été canalisés dans le genre de tristesse qui était nécessaire pour chanter une chanson sur le fait d'aller nulle part. Cela a donc très bien fonctionné, je pense.
@benWallace
Je m'assois parfois et j'y pense, comment ma mère doit certainement être l'une des personnes les plus fortes du monde.
@stephenieMeyer
Inutile d'ignorer la vérité. N'aggrave pas le fait de le faire dire à haute voix.
@tomHardy
La vanité est normale chez les interprètes. Cela dérange-t-il d'autres personnes? Tout le temps. Mais neuf fois sur 10, cela en dit plus que vous.
@billWard
Je n'ai pas de problème à abandonner un album une fois que je sais que j'ai à peu près fait de mon mieux.
@avijeetDas
Je n'arrête pas de dire à mes élèves de ne jamais abandonner la poursuite de vos rêves. Et moi aussi je n'abandonnerai jamais chasser mes rêves.
@emoryAndrewTateJr
Je permets à la manipulation de savoir où mon ennemi veut que j'y aille. Ensuite, j'utilise mon esprit pour briser le piège et punir les auteurs.
@neilGaiman
Je pense toujours qu'il y a des romans et des nouvelles, et dans ceux-ci, je suis Dieu. Personne ne me dit quoi faire. Je n'ai pas à perdre une page ou à couper quoi que ce soit, c'est juste le mien. Ensuite, il y a d'autres choses où vous êtes contre les réalités.
@feliciaMiracleHankins
Vous n'avez jamais à chercher votre peuple, ils se présentent.
@irvineWelsh
En Amérique, Miramax utilise une revue du «New York Times» qui disait que «TrainSpotting» fait des «enfants» ressembler à un épisode des années 1960 de «Sesame Street».
@supriyaPathak
Je me sens amusé lorsque les femmes dans les films indiennes sont manifestement montrées en criant à leurs parents et parents qui sont impliqués dans des activités néfastes. S'il vous plaît, soyons réels! Comment une femme peut-elle réagir si dramatiquement à quelque chose qui s'est produit sous son nez depuis son mariage?
@drSeuss
Dites-vous, Duckie, vous avez vraiment beaucoup de chance.
@kathleenTurner
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pouvais pas changer de choses qui devaient changer ou ne pouvaient pas avoir ce que je voulais si je travaillais assez dur et que j'étais assez bon.