splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devriez vraiment traiter le stand-up comme vous le feriez. C'est une pièce d'un seul homme.

montage citation Vous devriez vraiment traiter le stand-up comme vous le feriez. C'est une pièce d'un seul homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devriez vraiment traiter le stand-up comme vous le feriez. C'est une pièce d'un seul homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devriez vraiment traiter le stand-up comme vous le feriez. C'est une pièce d'un seul homme.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devriez vraiment traiter le stand-up comme vous le feriez. C'est une pièce d'un seul homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devriez vraiment traiter le stand-up comme vous le feriez. C'est une pièce d'un seul homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    Je sais une chose avec certitude; Il est beaucoup plus difficile de dire si vous êtes perdu que si vous avez été perdu, car, à plusieurs reprises, où vous allez est exactement là où vous êtes. D'un autre côté, si vous trouvez souvent que là où vous êtes n'est pas du tout là où vous auriez dû partir, et, comme il est beaucoup plus difficile de retrouver votre chemin de quelque part que vous n'êtes jamais parti, je vous suggère d'aller là-bas Immédiatement puis décidez.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.

    en cours de vérification

    J

    John Terry

    @johnTerry

    J'adore jouer pour mon pays. Je vois cela comme le plus grand privilège de ma carrière, donc je ne vais pas faire de bénévolat pour abandonner cela. Je veux continuer aussi longtemps que possible. J'ai 68 casquettes et j'aimerais penser que je pourrais en obtenir 100. Je sais qu'il y a des joueurs qui atteignent la trentaine et annoncent leur retraite internationale. Je comprends et respecte totalement leurs décisions. Nous sommes beaucoup et pour de longs sorts. Mais bien que ce soit difficile, nous faisons l'un des emplois les plus privilégiés au monde.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Meloy

    @ellenMeloy

    J'espère faire des photos comme je marche dans le désert - dans un sort, un instinct de mouvement, une sorte de sachant qui est essentiellement indirect et latéralement. de certaines géographies qui se sentent comme à la maison - pas par l'histoire ou le sang mais simplement par leurs formes et leurs couleurs. Comment nos perceptions sont notre seule carte interne du monde, comment il y a des endroits qui vous réclament et des lieux qui vous avertissent. Comment vous pouvez tomber amoureux de la lumière.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Pascal de la citation J'ai l'histoire du cliché «acteur en difficulté». J'attendais des tables à New York, je suis allé à Los Angeles peu de temps après avoir obtenu leur diplôme pour obtenir des emplois, mais cela n'a pas fonctionné. Je voulais me couper les dents dans le théâtre professionnel, alors je suis revenu à New York. Cela a rendu mon voyage plus long, mais je voulais vraiment exceller dans le théâtre.

    Pedro Pascal

    @pedroPascal

    J'ai l'histoire du cliché «acteur en difficulté». J'attendais des tables à New York, je suis allé à Los Angeles peu de temps après avoir obtenu leur diplôme pour obtenir des emplois, mais cela n'a pas fonctionné. Je voulais me couper les dents dans le théâtre professionnel, alors je suis revenu à New York. Cela a rendu mon voyage plus long, mais je voulais vraiment exceller dans le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Je ne sais pas pourquoi quelqu'un sauf un écolière de sa déclaration se plaignerait sur le Commonwealth de Rome, qui n'a grandi que par la misère du reste de l'humanité. Les Romains, comme les autres, dès qu'ils étaient riches, sont devenus corrompus; et dans leur corruption vendait la vie et les libertés d'eux-mêmes et les uns des autres.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Je ne sais pas pourquoi quelqu'un sauf un écolière de sa déclaration se plaignerait sur le Commonwealth de Rome, qui n'a grandi que par la misère du reste de l'humanité. Les Romains, comme les autres, dès qu'ils étaient riches, sont devenus corrompus; et dans leur corruption vendait la vie et les libertés d'eux-mêmes et les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur John Cameron Mitchell de la citation J'ai vu si peu de films dans lesquels le sexe était vraiment respecté par le cinéaste. Hollywood s'éloigne trop souvent ou fait des blagues chez les adolescents à ce sujet ... le sexe n'est lié au négatif que parce que les gens en ont peur.

    John Cameron Mitchell

    @johnCameronMitchell

    J'ai vu si peu de films dans lesquels le sexe était vraiment respecté par le cinéaste. Hollywood s'éloigne trop souvent ou fait des blagues chez les adolescents à ce sujet ... le sexe n'est lié au négatif que parce que les gens en ont peur.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    Je n'aime pas mes parents; Je ne le ferai jamais. Je n'ai pas pleuré dans l'une ou l'autre de leurs funérailles. Je ne les ai pas manqués pendant cinq secondes. Je ne l'ai pas fait - vous savez, nos personnages étaient tellement en désaccord les uns avec les autres dès le début. Mais je les comprends maintenant comme des êtres humains, avec la compréhension d'un adulte.

    en cours de vérification

    J

    Justin Broadrick

    @justinBroadrick

    Je sais que beaucoup de gens hip-hop traditionnels, écoutent des choses comme Aphex Twin depuis des années. Quand quelqu'un m'a joué une partie de cet album, je me disais: "Woah!"

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    J'aime qualifier mon petit cercle social de «boutique». Et tout comme les hôtels du même acabit, mes amis sont tous uniques, de haute qualité et me servent de bonne nourriture. Mais plus que cela, ils m'apprennent des choses sur le monde et sur moi-même que je ne pouvais pas apprendre ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Je dois admettre que, entre les jeux Seahawks et les matchs de Blazer et les matchs éliminatoires, nous parlons de près de 100 matchs par an, donc je ne suis pas vraiment beaucoup d'autres sports.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Je dois admettre que, entre les jeux Seahawks et les matchs de Blazer et les matchs éliminatoires, nous parlons de près de 100 matchs par an, donc je ne suis pas vraiment beaucoup d'autres sports.

    en cours de vérification

    auteur Louis Garrel de la citation Je savais que l'objectif principal de mon film était d'être une étude sentimentale ou émotionnelle. Ce que j'ai fait, c'était un peu comme subterfuge.

    Louis Garrel

    @louisGarrel

    Je savais que l'objectif principal de mon film était d'être une étude sentimentale ou émotionnelle. Ce que j'ai fait, c'était un peu comme subterfuge.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Je continue de recycler et de reconditionner la musique que j'ai faite dans le passé, comme si je ne pouvais plus écrire. Comme, d'accord, j'en ai fini avec ça. Mais j'ai besoin de me promener à nouveau dans l'entraînement, Herbie, de descendre de votre duff et de commencer à écrire de la nouvelle musique.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Je continue de recycler et de reconditionner la musique que j'ai faite dans le passé, comme si je ne pouvais plus écrire. Comme, d'accord, j'en ai fini avec ça. Mais j'ai besoin de me promener à nouveau dans l'entraînement, Herbie, de descendre de votre duff et de commencer à écrire de la nouvelle musique.

    en cours de vérification

    J

    James Durbin

    @jamesDurbin

    J'ai des tourettes et des aspergers, mais les touristes et les aspergers ne m'ont pas. Vous savez, je fais ce que je peux pour le supprimer et je ne le laisse pas profiter de moi. Ce n'est pas qui je suis. Tu sais, je suis James Durbin. Comme je l'ai dit au début, je suis ici pour montrer à l'Amérique qui je suis, et c'est ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Norman Lloyd de la citation Je connaissais beaucoup de gens qui ont été battus par la dépression, mais il y avait encore un sentiment de positivité parmi les gens: tout le monde pensait que cela devait s'améliorer. Nous essayions tous de remettre le pays sur pied. Il y avait un sentiment que vous pouviez tout faire, et c'était certainement très vrai dans le théâtre.

    Norman Lloyd

    @normanLloyd

    Je connaissais beaucoup de gens qui ont été battus par la dépression, mais il y avait encore un sentiment de positivité parmi les gens: tout le monde pensait que cela devait s'améliorer. Nous essayions tous de remettre le pays sur pied. Il y avait un sentiment que vous pouviez tout faire, et c'était certainement très vrai dans le théâtre.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Conaty

    @roisinConaty

    J'adore, avoir la chance d'écrire et de réaliser vos propres affaires, avec une énorme équipe de personnes qui créent ce monde pour vous, est vraiment magique.

    en cours de vérification

    auteur Alice McDermott de la citation J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation J'ai tellement de musique que je fais. Tout comme la façon dont un artiste visuel esquisse toujours quelque chose, mais ils pourraient ne pas le partager, j'écris toujours des chansons ou met en place des lignes mélodiques sur piano ou guitare. C'est la thérapie. Ça se passe toujours.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    J'ai tellement de musique que je fais. Tout comme la façon dont un artiste visuel esquisse toujours quelque chose, mais ils pourraient ne pas le partager, j'écris toujours des chansons ou met en place des lignes mélodiques sur piano ou guitare. C'est la thérapie. Ça se passe toujours.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Je me sens juste obligé de continuer à être transparent. Cela nivelle vraiment les règles du jeu et éradique la honte que j'ai, ou que l'on pourrait avoir, d'être humain. Je vais donc continuer.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Je me sens juste obligé de continuer à être transparent. Cela nivelle vraiment les règles du jeu et éradique la honte que j'ai, ou que l'on pourrait avoir, d'être humain. Je vais donc continuer.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Bell

    @kristenBell

    J'ai les meilleurs colocataires du monde! Cela crée un sentiment amusant de famille ... et c'est vraiment important pour moi. Les choses peuvent devenir si seule sans elle.

    en cours de vérification

    M

    Matt Nix

    @mattNix

    J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.

    Eric Nam

    @ericNam

    J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je viens de passer 11 mois et demi dans une prison à sécurité maximale, j'ai été abattu cinq fois et j'ai été condamné à tort pour un crime que je n'ai pas commis.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je viens de passer 11 mois et demi dans une prison à sécurité maximale, j'ai été abattu cinq fois et j'ai été condamné à tort pour un crime que je n'ai pas commis.

    en cours de vérification

    C

    Claes Bang

    @claesBang

    Je ne voulais tout simplement pas que les gens pensent, voici cet acteur danois idiot qui a inventé ce nom pour attirer l'attention. C'est vraiment assez courant ici, et je l'ai eu toute ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Dave Liebman

    @daveLiebman

    J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je n'ai jamais examiné le sujet de l'humour jusqu'à présent. Je suis surpris de trouver la quantité de sol qu'elle couvre. J'ai ses divisions et ses frontières sur un morceau de papier. Je le trouve défini comme une production du cerveau, comme la puissance du cerveau pour produire quelque chose d'humour et la capacité de l'humour perçue.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je n'ai jamais examiné le sujet de l'humour jusqu'à présent. Je suis surpris de trouver la quantité de sol qu'elle couvre. J'ai ses divisions et ses frontières sur un morceau de papier. Je le trouve défini comme une production du cerveau, comme la puissance du cerveau pour produire quelque chose d'humour et la capacité de l'humour perçue.

    en cours de vérification

    G

    Gary Lutz

    @garyLutz

    J'ai appris à lire mais pas à comprendre, et cela aurait bien pu m'avoir bien fait, parce qu'y a-t-il vraiment à comprendre? Tout ce que j'ai appris plus tard à comprendre était indescriptiblement laid de toute façon. Avec le temps, j'ai acheté des livres de règles et me suis frayé un chemin sur le tableau d'honneur, mais, des décennies plus tard, j'ai été souligné vers des personnes décrites comme "mourantes activement" qui ne semblaient que de temps en temps à y aller avec fou Pas de bousculade que je pouvais remarquer.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Je savais que je suis né dans le nord, mais j'espérais que personne ne le découvrirait. J'ai considéré le malheur comme quelque chose de si enveloppé par le temps et la distance que personne ne s'en souvenait peut-être.

    en cours de vérification

    auteur Karla Souza de la citation Je savais que [le réalisateur / scénariste] Catalina Aguilar Mastretta avait une vision incroyable de la psyché féminine et de la femme moderne et de la femme immigrée moderne vivant aux États-Unis, et j'ai vraiment vu le besoin d'une histoire racontée de notre vie quotidienne sans être un statistique et sans simplement essayer de frapper une démographie, et je l'ai ressenti avec celle-ci.

    Karla Souza

    @karlaSouza

    Je savais que [le réalisateur / scénariste] Catalina Aguilar Mastretta avait une vision incroyable de la psyché féminine et de la femme moderne et de la femme immigrée moderne vivant aux États-Unis, et j'ai vraiment vu le besoin d'une histoire racontée de notre vie quotidienne sans être un statistique et sans simplement essayer de frapper une démographie, et je l'ai ressenti avec celle-ci.

    en cours de vérification