Scott Gottlieb
@scottGottlieb
Une véritable alternative législative à ObamaCare soutiendrait la propriété par les médecins de pratiques médicales indépendantes et préserverait la concurrence locale entre les médecins et le choix des patients.
Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottGottlieb
Une véritable alternative législative à ObamaCare soutiendrait la propriété par les médecins de pratiques médicales indépendantes et préserverait la concurrence locale entre les médecins et le choix des patients.
@hLMencken
Toutes les guerres américaines (à l'exception de la guerre de Sécession) se sont déroulées avec une écrasante majorité en faveur des Américains. Dans l'histoire du combat armé, des affaires telles que les guerres mexicaine et hispano-américaine doivent être classées, non pas comme des guerres, mais comme des assassinats organisés. Au cours des deux guerres mondiales, aucun Américain n'a fait face à une balle tant que ses adversaires n'ont pas été épuisés par des années de combat contre d'autres.
@mitchHedberg
Un ami m'a donné un médicament pour le trouble déficitaire de l'attention, parce qu'il en est atteint, mais pas moi. Donc, ce qui m'est arrivé, c'est que j'ai soudainement eu une durée d'attention extra-longue. Les gens me racontaient une histoire, et ça se terminait, et je devenais fou. "Allez, mec, il doit y avoir plus dans cette histoire."
@jimCraig
...à quel point vos employés sont-ils engagés en ce moment ? Vous pouvez considérer qu'il est impossible de répondre à une telle question, mais la vérité est que vous devez le savoir si vous voulez une organisation plus rentable et éthique, car tout le monde doit partager les mêmes valeurs pour que les changements soient authentiques.
@jMichaelStraczynski
Une bonne histoire devrait provoquer des discussions, des débats, des disputes... et parfois des bagarres au bar.
@samuelErvinBeam
Toutes mes chansons empruntent généralement à ma propre vie, mais tirent de la fantaisie ou des histoires d'autres personnes que vous entendez, ou de quelque chose que vous lisez. C'est amusant en tant qu'écrivain de puiser dans tous ces endroits différents et de les relier. Mais aussi, je n'ai pas une vie assez intéressante pour en tirer strictement parti.
@timObrien
... quand il l'a embrassée, elle a reçu le baiser sans le rendre, les yeux grands ouverts, pas effrayés, pas les yeux d'une vierge, juste plats et non impliqués.
@robertHorry
Le 25 était mon numéro au lycée et au collège. Mais quand j'ai été échangé aux Lakers, il a été retiré et Derek Fisher en avait 2, donc j'étais coincé avec 5. Rien de plus spécial derrière ça que ça.
@floydMayweatherJr
La plupart du temps, quand je vais à l'église, les gens veulent prendre des photos. Ils veulent que vous signiez des autographes. Donc je n'y vais pas tout le temps. Je vais une fois dans une lune bleue. Chaque fois dans une lune bleue.
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@juliusEvola
[L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@dionDimucci
Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.
@davidIgnace
2011 est l'une de ces années que les historiens sont susceptibles de considérer comme une « charnière ». Et la vérité, à la fois effrayante et exaltante, c'est que nous ne savons pas encore dans quel sens la porte s'ouvrira.
@harrietBeecherStowe
Une cuisinière qu'elle était certainement, au plus profond de son âme. Pas une... dinde... dans la cour de la grange qui n'ait eu l'air grave quand elle l'a vue s'approcher, et semblait manifestement réfléchir à sa dernière fin ; et il était certain qu'elle méditait toujours sur le ficelage, la farce et le rôtissage, à un degré qui était calculé pour inspirer la terreur à tout oiseau vivant qui réfléchissait.
@robertoMancini
Un morceau d'histoire du football. Un entraîneur unique [Sir Alex Ferguson], parmi les plus grands de tous les temps.
@jonKabatZinn
"Se reposer dans la conscience" est l'une de ces expressions très utilisées par les personnes qui pratiquent la pleine conscience. Mais quand j'ai essayé de le faire, ce n'était pas reposant et j'avais peur de ne pas le faire correctement. Je n'arrêtais pas de penser au travail.
@michaelNCastle
Et la réputation de l'université ne fera que grandir au fur et à mesure que des histoires comme celle d'Elaine se répandront. La devise de l'Université d'État du Delaware "un passé à honorer, un avenir à assurer" ne pourrait plus convenir à cette période de transition que vous traversez.
@mahatmaGandhi
Un petit groupe d'esprits déterminés animés par une foi inébranlable en leur mission peut modifier le cours de l'histoire.
@davidQuammen
[La théorie est] une explication qui a été confirmée à un tel degré, par l'observation et l'expérience, que des experts bien informés l'acceptent comme un fait. C'est ce que les scientifiques veulent dire quand ils parlent d'une théorie : pas une spéculation rêveuse et peu fiable, mais une déclaration explicative qui correspond aux preuves. Ils adoptent une telle explication avec confiance mais provisoirement - en la considérant comme leur meilleure vision disponible de la réalité, du moins jusqu'à ce que des données gravement contradictoires ou une meilleure explication se présentent.
@robertoMancini
Un morceau d'histoire du football. Un entraîneur unique [Sir Alex Ferguson], parmi les plus grands de tous les temps.
@tedDekker
…Ce n'est pas que vous n'avez pas la capacité d'accepter la vérité. Vous ne voulez pas l'accepter et vous vous cachez derrière votre propre logique et intelligence pendant que la vérité défile. Sortez et rejoignez-le, pour l'amour de Dieu ! Criez-le à toute allure ! Je crois!
@ilanStavans
Tous les auteurs de non-fiction, qu'ils le veuillent ou non, sont des traducteurs. Le traducteur est le parfait journaliste. Le meilleur journalisme s'efforce de transmettre une idée ou une histoire essentielle à un public qui en sait très peu et qui nécessite une traduction. Pour le faire avec succès, l'écrivain doit filtrer l'idée à travers le prisme de son œil, de son esprit et de son style d'écriture.
@saintBasil
Tous ces objets prodigieux sont quotidiennement autour de nous; mais parce qu'ils sont constamment exposés à notre vue, ils n'affectent jamais notre esprit, tant il nous est naturel d'admirer des objets nouveaux plutôt que grandioses. Donc l'immense multitude d'étoiles qui diversifient la beauté de ce corps immense n'appelle pas les peuples ensemble ; mais quand quelque changement s'y produit, les yeux de tous sont fixés sur les cieux.
@aaronSorkin
«Molly's Game» était une histoire vraie sur une jeune femme remarquable nommée Molly Bloom. Elle était sur le point d'aller aux Jeux olympiques ; elle s'est classée troisième en Amérique du Nord en bosses féminines.
@zoraNealeHurston
Une chose est très grande quand le temps et la distance ne peuvent la réduire.
@maxApple
Un volume d'histoires, dépourvu de continuité dans l'intrigue et le personnage, n'est souvent unifié que par l'obsession de l'écrivain.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@sheriFink
Aussi, et cela peut sembler naïf, mais depuis mes débuts dans le journalisme, j'ai le sentiment que se rapprocher le plus possible de la vérité, révéler en détail la réalité d'une situation, a un pouvoir de persuasion propre. Cela permet aux lecteurs d'examiner les faits et les perspectives présentés et de tirer des conclusions éclairées.
@edgarDegas
Un tableau est une chose qui exige autant de fourberie, autant de méchanceté et autant de vice que la perpétration d'un crime. Rendez-le faux et ajoutez un accent de vérité.