splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.

montage citation Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pat Conroy de la citation Il n'y a pas de mot dans la langue que je vénère plus que «professeur». Mon cœur chante quand un enfant me fait référence à son professeur, et il l'a toujours fait. Je me suis honoré moi-même et toute la famille de l'homme en devenant enseignante.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Il n'y a pas de mot dans la langue que je vénère plus que «professeur». Mon cœur chante quand un enfant me fait référence à son professeur, et il l'a toujours fait. Je me suis honoré moi-même et toute la famille de l'homme en devenant enseignante.

    en cours de vérification

    auteur Billy Paul de la citation Les chanteurs masculins qui avaient la même gamme que je faisais, quand je grandissais, n'a pas fait grand-chose pour moi. Mais mettez Nina Simone, Carmen McRae ou Nancy Wilson, et je serais au septième paradis. Les chanteuses ont juste fait plus avec leur voix, et c'est pourquoi je leur ai accordé plus d'attention.

    Billy Paul

    @billyPaul

    Les chanteurs masculins qui avaient la même gamme que je faisais, quand je grandissais, n'a pas fait grand-chose pour moi. Mais mettez Nina Simone, Carmen McRae ou Nancy Wilson, et je serais au septième paradis. Les chanteuses ont juste fait plus avec leur voix, et c'est pourquoi je leur ai accordé plus d'attention.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation La quête du Saint Graal, la recherche de la pierre des philosophes - par n'importe quel nom que nous choisissons pour appeler le grand travail - est donc sans fin. Le succès n'ouvre que de nouvelles avenues de brillant possibilité. Oui, en vérité, et amen! La tâche est infatigable et ses joies sans limites; Pour l'univers entier, et tout ce qui y est, qu'est-ce que ce n'est que le terrain de jeu infini de l'enfant couronné et conquérant, de l'insatiable, de l'innocent, de l'héritier en constante évolution de l'espace et de l'éternité, dont le nom est l'homme?

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    La quête du Saint Graal, la recherche de la pierre des philosophes - par n'importe quel nom que nous choisissons pour appeler le grand travail - est donc sans fin. Le succès n'ouvre que de nouvelles avenues de brillant possibilité. Oui, en vérité, et amen! La tâche est infatigable et ses joies sans limites; Pour l'univers entier, et tout ce qui y est, qu'est-ce que ce n'est que le terrain de jeu infini de l'enfant couronné et conquérant, de l'insatiable, de l'innocent, de l'héritier en constante évolution de l'espace et de l'éternité, dont le nom est l'homme?

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Tout le concept d'enfants de «mise à la terre» est tout à fait stupide - ils s'en sortent simplement et ne vous aiment pas. Quand mes enfants finissent par venir, je ne veux pas qu'ils ne m'aiment pas.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Tout le concept d'enfants de «mise à la terre» est tout à fait stupide - ils s'en sortent simplement et ne vous aiment pas. Quand mes enfants finissent par venir, je ne veux pas qu'ils ne m'aiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation La théologie est un non-sujet. Je ne dis pas que les professeurs de théologie sont des non-professeurs. Ils font des choses intéressantes, comme l'étude de l'histoire biblique, la littérature biblique. Mais la théologie, l'étude des dieux, l'étude de ce que font les dieux, présuppose que les dieux existent. Le seul type de théologie dont je tiens compte est ces arguments théologiques qui plaident réellement pour l'existence de Dieu.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    La théologie est un non-sujet. Je ne dis pas que les professeurs de théologie sont des non-professeurs. Ils font des choses intéressantes, comme l'étude de l'histoire biblique, la littérature biblique. Mais la théologie, l'étude des dieux, l'étude de ce que font les dieux, présuppose que les dieux existent. Le seul type de théologie dont je tiens compte est ces arguments théologiques qui plaident réellement pour l'existence de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Le mal particulier de faire taire l'expression d'une opinion est qu'il vole la race humaine; la postérité ainsi que la génération existante; Ceux qui se dissident de l'opinion, encore plus que ceux qui le détiennent. Si l'opinion est juste, ils sont privés de l'opportunité d'échanger des erreurs de vérité: s'ils sont faux, ils perdent, ce qui est presque aussi grand avantage, la perception plus claire et l'impression de vérité plus vivante, produite par sa collision avec erreur.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Le mal particulier de faire taire l'expression d'une opinion est qu'il vole la race humaine; la postérité ainsi que la génération existante; Ceux qui se dissident de l'opinion, encore plus que ceux qui le détiennent. Si l'opinion est juste, ils sont privés de l'opportunité d'échanger des erreurs de vérité: s'ils sont faux, ils perdent, ce qui est presque aussi grand avantage, la perception plus claire et l'impression de vérité plus vivante, produite par sa collision avec erreur.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Le sac à main du peuple est le vrai siège de la sensibilité. Qu'il soit attiré en grande partie, et ils écouteront ensuite des vérités qui ne pourraient pas les exciter à travers un autre organe.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Le sac à main du peuple est le vrai siège de la sensibilité. Qu'il soit attiré en grande partie, et ils écouteront ensuite des vérités qui ne pourraient pas les exciter à travers un autre organe.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Simpson

    @matthewSimpson

    Il y a un concours vieux comme Eden, qui continue toujours - le conflit entre le bien et le mal, entre l'erreur et la vérité. Dans ce conflit, chaque être humain a une partie.

    en cours de vérification

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    L'autre, l'autre aspect quand je dis que je suis un acteur, c'est qu'en tant qu'acteur, vous faites ce saut imaginatif en tant que quelqu'un d'autre, c'est-à-dire que le muscle de l'imagination est aussi important que n'importe quel autre muscle de votre corps, Et donc c'est quelque chose à propos de cet instinct dans l'espace et le temps que je m'associe pour moi à être un acteur plutôt qu'à un réalisateur.

    en cours de vérification

    G

    Gian-Carlo Rota

    @gianCarloRota

    L'absence de véritables contacts entre les mathématiques et la biologie est soit une tragédie, un scandale ou un défi, il est difficile de décider lequel.

    en cours de vérification

    auteur George Ezra de la citation La musique dont je suis tombé amoureuse était vraiment la musique américaine. Rien contre les actes britanniques - je les aime et je le ferai pour toujours - mais dans l'ensemble, c'était l'art de la narration américaine dans le genre de paroles folk et blues que, si vous grattez un peu, il y a une histoire déchirante là-bas.

    George Ezra

    @georgeEzra

    La musique dont je suis tombé amoureuse était vraiment la musique américaine. Rien contre les actes britanniques - je les aime et je le ferai pour toujours - mais dans l'ensemble, c'était l'art de la narration américaine dans le genre de paroles folk et blues que, si vous grattez un peu, il y a une histoire déchirante là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Les membres d'un corps-politique l'appellent "l'état" quand il est passif, "le souverain" lorsqu'il est actif, et un "pouvoir" lorsqu'ils le comparent avec d'autres de ce type. Collectivement, ils utilisent le titre de «gens» et se réfèrent individuellement en tant que «citoyens» lorsqu'ils parlent de leur participation à l'autorité du souverain et en tant que «sujets» lorsqu'ils parlaient de leur subordination aux lois de l'État.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Les membres d'un corps-politique l'appellent "l'état" quand il est passif, "le souverain" lorsqu'il est actif, et un "pouvoir" lorsqu'ils le comparent avec d'autres de ce type. Collectivement, ils utilisent le titre de «gens» et se réfèrent individuellement en tant que «citoyens» lorsqu'ils parlent de leur participation à l'autorité du souverain et en tant que «sujets» lorsqu'ils parlaient de leur subordination aux lois de l'État.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Stokes

    @kerryStokes

    La seule façon de gagner de l'argent est l'effort. La seule fois où j'ai perdu de l'argent, c'est quand j'ai délibérément dit: "Je fais ça pour gagner de l'argent." Et j'ai en fait à trois reprises perdu des sommes importantes. J'ai fait de la richesse quand j'ai apporté une contribution à quelque chose, quand j'ai fait quelque chose, je pensais que je pouvais faire mieux que quelqu'un d'autre ou que j'ai fait quelque chose de mieux que quelqu'un d'autre le fait.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Le processus est toujours le même. Je m'inspire pour une nouvelle chanson, je l'ai mise sur papier immédiatement donc je ne la perdrai pas. Quand je suis prêt à aller au studio avec, je le joue plusieurs fois sur le piano et édite, ajoute et tape les paroles et je l'emmène au studio. Parfois, je n'ai rien sur papier.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Le processus est toujours le même. Je m'inspire pour une nouvelle chanson, je l'ai mise sur papier immédiatement donc je ne la perdrai pas. Quand je suis prêt à aller au studio avec, je le joue plusieurs fois sur le piano et édite, ajoute et tape les paroles et je l'emmène au studio. Parfois, je n'ai rien sur papier.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Le mal particulier de faire taire l'expression d'une opinion est qu'il vole la race humaine; la postérité ainsi que la génération existante; Ceux qui se dissident de l'opinion, encore plus que ceux qui le détiennent. Si l'opinion est juste, ils sont privés de l'opportunité d'échanger des erreurs de vérité: s'ils sont faux, ils perdent, ce qui est presque aussi grand avantage, la perception plus claire et l'impression de vérité plus vivante, produite par sa collision avec erreur.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Le mal particulier de faire taire l'expression d'une opinion est qu'il vole la race humaine; la postérité ainsi que la génération existante; Ceux qui se dissident de l'opinion, encore plus que ceux qui le détiennent. Si l'opinion est juste, ils sont privés de l'opportunité d'échanger des erreurs de vérité: s'ils sont faux, ils perdent, ce qui est presque aussi grand avantage, la perception plus claire et l'impression de vérité plus vivante, produite par sa collision avec erreur.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Il y a peu de choses dans lesquelles nous nous trompons plus que dans l'estime que nous prétendons divertir pour nos amis. C'est un peu mieux qu'un morceau de charlatan. La vérité est que nous les pensons comme nous le voulons, c'est-à-dire, comme ils nous plaignent ou nous déplacent.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Il y a peu de choses dans lesquelles nous nous trompons plus que dans l'estime que nous prétendons divertir pour nos amis. C'est un peu mieux qu'un morceau de charlatan. La vérité est que nous les pensons comme nous le voulons, c'est-à-dire, comme ils nous plaignent ou nous déplacent.

    en cours de vérification

    auteur Guy Debord de la citation Plus la classe est puissante, plus elle prétend exister et son pouvoir est employé avant tout pour faire respecter cette affirmation. Il n'est cependant modeste que sur ce point, car cette bureaucratie officiellement inexistante attribue simultanément les réalisations de l'histoire de son propre leadership infaillible. Bien que son existence soit partout en évidence, la bureaucratie doit être invisible en tant que classe. En conséquence, toute la vie sociale devient folle.

    Guy Debord

    @guyDebord

    Plus la classe est puissante, plus elle prétend exister et son pouvoir est employé avant tout pour faire respecter cette affirmation. Il n'est cependant modeste que sur ce point, car cette bureaucratie officiellement inexistante attribue simultanément les réalisations de l'histoire de son propre leadership infaillible. Bien que son existence soit partout en évidence, la bureaucratie doit être invisible en tant que classe. En conséquence, toute la vie sociale devient folle.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Le problème dont je veux vous parler ce soir est le problème de la croyance. Que signifie croire? Nous utilisons ce mot tout le temps, et je pense que derrière elle se cache des tabous et des confusions vraiment extraordinaires. Ce que je veux discuter ce soir, c'est que la façon dont nous parlons de croyance - comment nous ne critiquons pas ou ne critiquent pas les croyances des autres, a plus d'importance pour nous personnellement, plus de conséquence pour nous personnellement et pour la civilisation que peut-être autre chose qui est en notre pouvoir influencer.

    Sam Harris

    @samHarris

    Le problème dont je veux vous parler ce soir est le problème de la croyance. Que signifie croire? Nous utilisons ce mot tout le temps, et je pense que derrière elle se cache des tabous et des confusions vraiment extraordinaires. Ce que je veux discuter ce soir, c'est que la façon dont nous parlons de croyance - comment nous ne critiquons pas ou ne critiquent pas les croyances des autres, a plus d'importance pour nous personnellement, plus de conséquence pour nous personnellement et pour la civilisation que peut-être autre chose qui est en notre pouvoir influencer.

    en cours de vérification

    R

    Richie Benaud

    @richieBenaud

    La seule chose qui m'énerve vraiment, c'est quand tout d'un coup vous vous entendez à la radio annonçant Smith's Tire Shop ou Blenkinsop's Jam. Ils ne peuvent tout simplement pas faire ça. Et en Australie, je dois parfois agir.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Lencioni

    @patrickLencioni

    Le triste fait est qu'il serait juste de dire que United est une entreprise générique, bureaucratique et fatiguée. Une sorte de DMV dans le ciel. Pas de vraie culture. Pas de véritable stratégie. Aucune attente réelle pour les employés ou les clients. Tout cela est dommage.

    en cours de vérification

    auteur David S. Goyer de la citation Il y a eu une longue lignée d'un étranger dans un pays étrange, que ce soit «E.T.», «Starman», ou d'autres films pour essayer de se connecter avec l'humanité; Cela m'a frappé, c'est ce qu'est vraiment une histoire de Superman.

    David S. Goyer

    @davidSGoyer

    Il y a eu une longue lignée d'un étranger dans un pays étrange, que ce soit «E.T.», «Starman», ou d'autres films pour essayer de se connecter avec l'humanité; Cela m'a frappé, c'est ce qu'est vraiment une histoire de Superman.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.

    en cours de vérification

    S

    Scott Borchetta

    @scottBorchetta

    Il y a beaucoup de similitudes, même si nous sommes dans deux entreprises différentes: il y a le Taylor Swift Business et le Big Machine Label Group Business, mais il y a une énorme intersection là-bas. Quand nous sommes ensemble, c'est illimité.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation Il y a aussi des critiques de télévision, des critiques de cinéma et des critiques de théâtre que j'aime et qui je suis et je suis vraiment déçu quand ils n'aiment pas quelque chose que j'ai écrit parce que je suis généralement d'accord avec eux.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    Il y a aussi des critiques de télévision, des critiques de cinéma et des critiques de théâtre que j'aime et qui je suis et je suis vraiment déçu quand ils n'aiment pas quelque chose que j'ai écrit parce que je suis généralement d'accord avec eux.

    en cours de vérification

    A

    Amish Tripathi

    @amishTripathi

    Il existe de nombreuses réalités. Il existe de nombreuses versions de ce qui peut sembler évident. Tout ce qui apparaît comme la vérité inébranlable, son opposé exact peut également être vrai dans un autre contexte. Après tout, sa réalité n'est que la perception, vue à travers divers prismes de contexte.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation La seule fois où je vais sur le plateau, c'est quand j'ai un camée à faire sur la photo. Je vais sur le plateau et je fais mon petit camée et je rencontre tous les gens. C'est un excellent moyen de passer la journée. Et puis je retourne dans mon propre monde.

    Stan Lee

    @stanLee

    La seule fois où je vais sur le plateau, c'est quand j'ai un camée à faire sur la photo. Je vais sur le plateau et je fais mon petit camée et je rencontre tous les gens. C'est un excellent moyen de passer la journée. Et puis je retourne dans mon propre monde.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Nader de la citation Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.

    Ralph Nader

    @ralphNader

    Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.

    en cours de vérification

    P

    Peter Rollins

    @peterRollins

    Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.

    en cours de vérification

    M

    Martha C. Nussbaum

    @marthaCNussbaum

    Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.

    en cours de vérification