Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
Je pense que les parallèles d'un pouvoir géant avec une supériorité militaire écrasante et pourraient, avec l'Amérique et Rome, cela me semble évident.
Bien sûr, j'ai pensé à la retraite, mais dans mon esprit, si vous ne pouvez plus chanter la chanson, changez la chanson et chantez-en une autre!
43
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
Je pense que les parallèles d'un pouvoir géant avec une supériorité militaire écrasante et pourraient, avec l'Amérique et Rome, cela me semble évident.
@nealeDonaldWalsch
Le premier problème, bien sûr, est que nous n'avons pas appris à nous aimer. C'est le premier problème. Nous ne pouvons donner qu'à un autre ce que nous avons à donner. Et si nous n'avons aucun amour ici, nous ne pouvons pas le donner là-bas.
@edwinArlingtonRobinson
Car à travers tout cela - en aboutissant, au-delà de tout - je connais le message bien conçu des années, je ressens la gloire à venir de la lumière.
@danaBrunetti
C'est comme si tout le monde tournait quelque chose, et tout le monde est un cinéaste; Tout le monde peut tourner une vidéo de chat et la publier. Donc, la grande chose maintenant est - pour les gens qui ont du talent et qui ont quelque chose à dire, et sont créatifs, et sont capables de faire quelque chose de bien - c'est comment at-ils attiré l'attention?
@muhammadAli
Si nous étions des citoyens de deuxième classe, nous conduisons de vieilles Cadillac et vivrions bien. Si nous étions en première classe, nous conduisons un Rolls Royce.
@georgeHerbert
Bien que le mastiff soit Gentile, ne le mordez pas par la Lippe.
@anushkaSharma
Je pense que les choses changent maintenant. Les actrices travaillent au même rythme même après se marier ou avoir des enfants.
@ingridBetancourt
Au début, je ne voulais pas accepter que j'avais été enlevé. Je n'arrêtais pas de penser: «La semaine prochaine, je serai libéré.
@assataShakur
Je pense que les gens qui veulent changer cette planète doivent comprendre sérieusement que, en tant qu'êtres humains, nous devons travailler pour être bons.
@andrewSolomon
J'ai passé une grande partie de ma vie à essayer de faire du bien et d'être humanitaire, d'écrire sur des endroits difficiles et de raconter l'histoire des peuples opprimés.
@michaelGrant
C'était un sphincter au sommet d'un bol noir. Un commentaire approprié sur le Fayz, pensa Diana. Un sphincter géant.
@georgeRRMartin
La connaissance est une arme, Jon. Armez-vous bien avant de monter pour vous battre.
@davidJames
Il serait stupide de penser que 22, 23 individus dans un groupe vont se rendre célèbres; Il y a des rifts partout.
@annaTodd
Je n'ai jamais pensé à tout ce que j'ai fait au début, pour être honnête.
@chrisVanAllsburg
Au fil des années, je suis devenu écrivain et illustrateur, bien que exclusivement de fantasmes.
@ericaMena
Je pense qu'il y a un peu d'espoir pour le «Love & Hip-Hop» la franchise maintenant que Remy, et Papoose.
@stevenPetrow
Je pense que les problèmes d'identité ont leur place sur le lieu de travail, moins de comportements personnels.
@thomasKeller
Larousse est un outil inestimable pour tout cuisinier. J'ai utilisé cette excellente ressource tout au long de ma carrière de cuisine, et bien sûr, j'ai hâte de voir la nouvelle édition. Les nouvelles informations et connaissances sont toujours les bienvenues.
@rutgerBregman
J'ai d'abord lu «Seigneur des mouches» à l'adolescence. Je me souviens avoir été désillusionné par la suite, mais pas pendant une seconde, je pensais à douter la vision de Golding de la nature humaine.
@farrahAbraham
Je suppose que je ne laisse pas vraiment le stress de ma famille peser sur ma carrière, peser sur mes options, dont je pense que nous avons tous besoin de liberté.
@davidBrooks
Je pense que la mondialisation a été vraiment bonne pour l'Amérique.
@anneBancroft
Je ne pense pas à être belle. Ce que je consacre la plupart de mon temps, c'est être en bonne santé
@stephenGardiner
On pense que le passage du chasseur à l'agriculteur était un processus lent et progressif.
@bruceWillis
Il y a, je pense, trois pays dans le monde où je peux aller et je ne suis pas aussi bien connu que je suis ici. Je suis une assez grande star, les amis - je n'ai pas à vous le dire. Superstar, je suppose que vous pourriez dire.
@jessicaValenti
Je pense que les blogs et Internet ont complètement changé le féminisme pour toujours, je pense. Vous savez, c'était il y a 10 ans, si vous vouliez avoir une voix forte et influente dans le mouvement féministe, vous deviez vraiment faire partie de ce New York / D.C. Groupe d'élite de féministes, ou une partie d'une organisation féministe traditionnelle. Et maintenant, c'est une chose incroyable que vous puissiez simplement démarrer un blog et mettre votre voix là-bas et construire votre lectorat.
@georgeHarrison
Je suis le genre de personne qui aimerait jouer chaque fois que j'avais l'impression, avec un groupe, et ce pourrait aussi bien être le Holiday Inn au Nebraska - quelque part où personne ne te connaît, et tu es dans une situation de groupe musique.
@douglasPreston
Vous vous considérez comme une "personne individuelle", avec un esprit unique et séparé. Vous pensez que vous êtes né et vous pensez que vous mourrez. Toute votre vie, vous vous sentez séparé et seul. Parfois désespérément ainsi. Vous craignez la mort parce que vous craignez la perte d'individualité. Tout cela est une illusion. Vous, lui, elle, ces choses autour de vous vivant ou non, les étoiles et les galaxies, l'espace vide entre - ce ne sont pas des objets distincts et séparés. Tout est fondamentalement enchevêtré.
@tomBrady
J'approche chaque semaine de la même manière. Je pense que j'ai toujours essayé d'être très professionnel de la façon dont j'aborde le jeu, ma préparation. Chaque jeu est important.
@davidMorrissey
Je pense que lorsque vous ne savez pas où vous en êtes avec quelqu'un, ils peuvent vous surprendre dans leur bonté et leur méchanceté, et cela les rend humains.
@bonnieStJohn
J'ai réalisé que j'avais passé plus de temps à penser à mes clients problème que mes grands clients. J'ai dû arrêter de nourrir le drame des clients du problème et d'autres problèmes de ma vie.