Ian Shoales
@ianShoales
Le mot relation fait le mieux référence à la connexion entre le parasite et l'hôte, ou le requin et le remora. C'est un terme biologique. Je préfère être un con que un scientifique en ce qui concerne l'amour.
L'amour inégalé d'une mère est toujours là pour les enfants, surtout quand ils grandissent et sur le point de quitter la famille et de partir.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianShoales
Le mot relation fait le mieux référence à la connexion entre le parasite et l'hôte, ou le requin et le remora. C'est un terme biologique. Je préfère être un con que un scientifique en ce qui concerne l'amour.
@marilynneRobinson
Il y a des soucis qui me semblent soutenus par l'amour de l'inquiétude. Par exemple, que les gens lisent des écrans ou écoutent des livres enregistrés. Pourquoi gronder l'impulsion de profiter du langage et du récit sous la forme qu'il faut?
@michellePfeiffer
Il y a toujours un déséquilibre avec les acteurs et les actrices de l'industrie. Et je pense que parce qu'il y a juste moins de films dans l'ensemble de la réalisation, c'est cet effet de ruissellement.
@deanFrazer
Nous nous concentrons pour toujours sur nos différences et nous ne remarquons jamais à quel point nous sommes tous similaires.
@jonathanScott
Il y a toujours des gens qui essaient de faire quelque chose pour faire de l'argent rapidement. Mais, si vous planifiez le long jeu, vous pouvez essentiellement garantir le succès si vous êtes prêt à mettre le travail et si vous vous entourez de la bonne équipe.
@henryFord
Il y a toujours deux types de personnes dans le monde - ceux qui pionniers et ceux qui marchent. Les Plodders attaquent toujours les pionniers. Ils disent que les pionniers ont englouti toutes les opportunités, quand, en fait, les grognes n'auraient nulle part où les pionniers n'avaient pas ouvert la voie.
@rubenDiazSr
Il y a des gens qui, lorsqu'ils tombent amoureux ou se sentent envieux, peuvent facilement se sentir rejetés. Tout rejet réel ou perçu pourrait les amener au bord de l'absurdité. Parfois, ils deviennent même des menteurs.
@colleenAtwood
L'ensemble du film au numérique a changé certaines des façons dont j'utilise la couleur et la juxtaposition de la lumière et de l'obscurité. Cela s'améliore avec le numérique, la séparation s'est améliorée, mais j'ai toujours l'impression que c'est vraiment plus plat que le film, donc je fais beaucoup de projection et de l'impression texturale subtile et de la peinture sur des vêtements pour le film pour qu'il ne soit pas plat.
@horace
Le pouvoir d'oser tout ce que leur fantaisie suggère, comme toujours concédé au peintre et au poète.
@joDurie
C'est juste agréable de voir des gens enthousiastes à propos de leur tennis et de vouloir apprendre et améliorer - pour moi, c'est la chose la plus importante - j'aime toujours mon tennis.
@bertoltBrecht
Alors je vais vous dire quelque chose. Je n'y crois pas. Quarante ans parmi les hommes m'ont toujours appris qu'ils ne sont pas prête à un bon sens. Montrez-leur la queue rouge d'une comète, remplissez-les de terreur noire, et ils vont tous courir de leurs maisons et se casser les jambes. Mais dites-leur une proposition raisonnable, et soutenez-la avec sept raisons, et ils se moqueront simplement de votre visage.
@samuelRichardson
Le monde, le monde sage, qui ne se trompe jamais, juge toujours par des événements. Et s'il devait m'utiliser malade, alors je serai blâmé de lui faire confiance: si bien, O alors j'ai bien fait, pour être sûr! - Mais comment mes censureurs agiraient-ils dans mon cas, avant que l'événement ne justifie ou condamne l'action , est la question.
@rickySchroder
Il y a toujours des moments de désespoir lorsque vous vous rapprochez des emplois et les perdez à la dernière seconde. C'est comme se faire frapper dans l'estomac. Vous vous sentez comme: "Pourquoi est-ce que je fais ça?" Ensuite, vous vous couchez, vous levez le lendemain et oubliez-le.
@sherrilynKenyon
À quoi sert le pistolet? (Leta) Je mentirais et disais que c'est pour les ours ou les serpents, mais surtout je l'utilise pour les intrus. (Aiden) Wow, Dexter, je suis impressionné. Puisque nous ne sommes pas à Miami et que vous n'avez pas de bateau pour cacher les corps piratés en mer, où les gardez-vous? (Leta)
@ednaJaques
Il y aura toujours Noël aussi longtemps qu'une lumière dans la fenêtre pour guider les gens la nuit, tant qu'une étoile dans le ciel ci-dessus, continue de briller ... Il y aura Noël et l'amour.
@isaiahWashington
Pendant tout le temps, je me suis émis sur «Gray», je me réconcilie toujours avec mon fils de 11 ans, car il ne m'a jamais vu pendant cette période. Au moment où il s'est levé, il voyait une brèche dans son oreiller, mais au moment où je rentrais chez moi, il dormait déjà. Donc, pendant trois ans, il avait un papa qu'il n'a jamais vu parce que je devais travailler.
@bobDylan
Ensuite, emmenez-moi disparaître à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps, bien devant les feuilles gelées, les arbres hantés et effrayés, vers la plage venteuse, loin de la portée tordu de la douleur folle. Oui, pour danser sous le ciel de diamant avec une main en signe de la main, silhouetted par la mer, encerclé par les sables de cirque, avec toute la mémoire et le destin poussés profondément sous les vagues, laissez-moi oublier aujourd'hui jusqu'à demain.
@williamShakespeare
Il y a du romarin, c'est pour le souvenir; Priez-vous, amour, rappelez-vous: et il y a des pensées, c'est pour les pensées. Il y a du fenouil pour vous et des Columbines: - Il y a la rue pour vous; Et en voici quelques pour moi: - Nous pouvons l'appeler, Herb of Grace O'Sundays: - Vous pouvez porter votre rue avec une différence. - Il y a une marguerite: - Je vous donnerais des violettes; Mais ils ont tout flétri, quand mon père est mort: - Ils disent, il a fait une bonne fin.
@jasonGraae
Il y a beaucoup de place pour être votre pire critique. C'est juste toi, donc je pense que c'est hérité, cette voix c'est toujours là-bas sur tout ce que tu fais. C'est vraiment pire; Le critique est plus difficile quand c'est juste toi. Si vous faites une émission, le critique peut blâmer les autres acteurs avec lesquels vous avez.
@dustinPoirier
Il y a toujours la pression pour gagner. Cela ne disparaît jamais, mais étant un événement principal, je veux aller là-bas et faire un grand spectacle pour les fans et être à la hauteur d'un événement principal. Cela ne me stressait pas vraiment ou ne me fait plus pression. Le combat est suffisant.
@jeremyWade
Il y a moins de mystère dans la mer que dans l'eau douce. Si vous regardez la télévision, il y a beaucoup de documentaires sur les baleines, sur les récifs coralliens, les tranchées océaniques profondes. Il y a beaucoup de choses. Mais dès que vous cherchez quoi que ce soit sur l'eau douce, les informations sont très sommaires.
@eveEnsler
Le monde a déjà fait cela - possédait le Congo et l'a pilatrice et a dominé et a volé l'agence et l'occupation. L'amour est autre chose, quelque chose qui monte et contagieux et surprenant. Il n'est pas conscient de lui-même. Il ne suit pas la trace. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous signez. C'est sans fin et généreux et enveloppant. C'est dans les tambours, dans les voix, dans les corps des blessés faits soudainement entiers, par la musique, par l'autre, dansant.
@elanaMeyers
Pour moi, il s'agit toujours de me défier continuellement et de comprendre continuellement comment descendre la colline plus rapidement.
@ellenDegeneres
Il est toujours temps de faire des choses qui vous passionnent. ... Si mon nom aide à diffuser quelque chose en quoi je crois, je vais le produire. ... Le design est vraiment mon véritable amour.
@tomJunod
Il existe un moyen facile de dire qui a remporté un combat, que ce soit dans un ring ou dans une cour d'école. Regardez-le avec un garçon de deuxième année et demandez-lui le vainqueur. Il le saura toujours. S'il ne sait pas, le combat ne valait pas la peine d'être regardé.
@jacobElordi
Il y a des jours où vous vous asseyez à la maison, et ces jours sont difficiles. Parce que c'est comme: "J'ai une piscine et une télévision et un canapé et un arbre, et je ne peux pas déjeuner le dimanche avec ma mère."
@sarahBurton
Il y aura toujours une femme McQueen. Elle est forte, puissante et quand elle met une veste McQueen, elle se sent différente.
@willaCather
Le monde est toujours plein de jeunes brillants qui s'estompe en gerbe gris et aigri: la première floraison prend tout. Les grands hommes sont ceux qui se sont développés lentement ou qui ont pu survivre au glamour de leur floraison précoce et continuer à apprendre de la vie.
@cJMccollum
Il y a tellement de grands artistes là-bas, mais je pense qu'en grandissant, J. Cole a été le gars que j'ai toujours écouté, même à l'université. En passant de cette lutte à la célébrité, qui monte à la célébrité, «Dolla and a Dream», tout ça - j'ai écouté tous ses classiques, tous les vieux trucs de J. Cole.
@billieJoeArmstrong
Il y a toujours de jeunes groupes qui jouent dans leurs garages. Beaucoup de punk rock ne sera pas dans le courant dominant. C'est en dessous du radar. La beauté est que vous n'êtes pas censé savoir toujours. C'est souterrain.