Karin Slaughter
@karinSlaughter
Avec des «jolies filles», j'ai vu l'occasion de parler non seulement du crime, mais de ce que le crime laisse derrière lui.
Je me souviens avoir parlé à Magic le jour où j'ai annoncé que j'avais le VIH. Il prêchait: «Faites ce que votre médecin vous dit». Eh bien, je n'avais pas de médecin alors, alors je me suis mis à genoux et j'ai prié.
57
syllabes
43
mots
3
phrases
154
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karinSlaughter
Avec des «jolies filles», j'ai vu l'occasion de parler non seulement du crime, mais de ce que le crime laisse derrière lui.
@williamShakespeare
Où es-tu, muse, que tu oublies si longtemps / pour parler de ce qui te donne toute ta puissance?
@tomColicchio
Je ne peux pas livrer des lignes, mais je peux parler de nourriture toute la nuit.
@margaretKeane
Pendant de nombreuses années, j'avais permis à mon deuxième mari de prendre le crédit de mes peintures. Mais un jour, incapable de poursuivre la tromperie, je l'ai quitté ainsi que ma maison en Californie et j'ai déménagé à Hawaï.
@thereseAnneFowler
Il n'y avait aucun moyen de savoir que la certitude deviendrait un jour un luxe aussi.
@rumi
Je t'ai apporté un miroir. Regardez-vous et souviens-toi de moi.
@claudiaPineiro
La vérité que nous nie nous nie jusqu'au dernier jour
@mistyEdwards
Je ne veux pas parler d'aimer Dieu. Je veux vraiment aimer Dieu.
@nickKyrgios
Je jouais tous les jours au basket-ball à Lifetime Fitness pendant deux heures. Comme, j'ai joué une heure de basket-ball avant de jouer à David Ferrer en demi-finale.
@jensLekman
J'ai grandi dans les années 90 et je me souviens que les paroles étaient à l'époque si abstraites et ouvertes à l'interprétation. Cela m'a toujours rendu fou.
@tomClancy
Parlez votre dialogue à haute voix. Si cela ressemble à la façon dont les gens parlent, notez-le.
@robinWilliams
Si vous ne continuez pas à repousser les limites, vous vous réveillez un jour et vous êtes le "carré central à bloquer".
@teddyGeiger
Je me souviens d'avoir 5 ans et de regarder dans le miroir, de me sentir comme une fille et de vouloir ça. Mais en grandissant à Rochester, il y avait des ressources limitées. Je n'avais jamais rencontré une personne trans auparavant.
@johnJLegere
Mon interaction avec mes abonnés sur les réseaux sociaux est devenue un phénomène, et c'est un travail hardcore tous les jours! J'ai du tunnel carpien de la saisie sur mon appareil.
@kateLangleyBosher
Quand il y a suffisamment d'amour, vous pouvez tout supporter. Quand il n'y en a pas, vous ne pouvez rien supporter. Vivre ensemble chaque jour, vous en découvrez beaucoup que vous ne connaissiez pas, et l'amour ne peut pas rester immobile. Il doit grandir ou mourir.
@kDLang
Et je ne parle même pas d'artistes, chaque personne de cette nation a le droit d'être elles-mêmes, Live Got Team Go. Je t'aime Canada, merci beaucoup.
@michaelJackson
J'ai entendu dire que les Noirs et les visages noirs ne vendent pas de magazines, mais un jour, vous allez me supplier d'être là-bas.
@raphaelBobWaksberg
J'ai déménagé à Los Angeles depuis New York ... et je me souviens que je me suis senti, un peu comme quiconque le fait lorsqu'ils bougent pour la première fois, très seuls et isolés.
@steveWozniak
Même si vous faites quelque chose que les autres pourraient considérer de mal, vous devriez au moins être disposé à en parler et à dire à vos parents ce que vous faites parce que vous croyez que c'est bien.
@robLowe
Je n'aime pas laisser ma célébrité interférer avec moi en vivant ma vie. J'aime rencontrer des gens, j'aime parler aux gens.
@jimMattis
Il y aura de bons et de mauvais jours. Conclusion.
@johnUpdike
C'est la même histoire depuis que je me souvienne, depuis Wilson - les républicains ne font rien pour le petit homme.
@kateMckinnon
J'ai trouvé que je pouvais parler plus fort et que j'étais plus à l'aise si je le faisais dans la voix folle de quelqu'un d'autre.
@garyPayton
Si vous vous voyez dans le journal tous les jours et que les gens continuent de parler de vous, vous aurez également une petite rupture en vous-même.
@vanHeflin
Un jour, je m'attends à voir une version télévisée de 'Hamlet' et à voir Hamlet s'allumer pendant l'entracte et à tenir son épée et à dire 'Ceci est fait du même acier fin que tel ou tel que des lames de rasoir' '.
@michaelMccaul
Nous avons environ 200 000 tweets ISIS par jour qui ont frappé les États-Unis. Le bavardage est si fort et le volume est si élevé que c'est un problème qui est très difficile à arrêter et à perturber dans ce pays.
@shirleyJackson
Je me souviens que je me suis tenu sur les marches de la bibliothèque en tenant mes livres et en cherchant une minute sur le vert doux laissé dans les branches contre le ciel et en souhaitant, comme je l'ai toujours fait, que je pouvais rentrer chez moi dans le ciel plutôt que par le village.
@madisonBeer
Un jour, je pourrais porter des bottes de motard et une tenue en cuir, et le lendemain, je pourrais porter une robe de fleurs et des sandales.
@traceAdkins
Tu vas manquer ça, tu vas vouloir que ça revienne. Vous souhaiterez que ces jours ne se soient pas passés si vite. Ce sont des bons moments, alors jetez un œil à autour de vous. Vous ne le savez peut-être pas maintenant, mais vous allez manquer ça.
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens aucune question dans mon enfance autre que des questions sur la mort et sur la perte, et il était clair que les livres qui ont rempli la maison n'étaient pas aussi intéressants que les conversations à l'extérieur.