![auteur Glenn McGrath de la citation Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fglenn-mcgrath-moaswDW8stScrn1tHqrUAQkQKW7pewXlVyuIVLdnMh0ayEL3VmbKpJOrD5AHmPhJZiP5RCicyNl9iTbhuBZCLNHjxrMqhQYH7u3xFNPxHLFZ6nhgsygBHNPL2u6SaeEb.jpg&w=3840&q=100)
Glenn McGrath
@glennMcgrath
Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.
74
syllabes
47
mots
3
phrases
202
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennMcgrath
Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.
@danyHeatley
Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.
@timHenman
Quand je jouais, j'ai gardé mon apport calorique avec des shakes protéinés et du poulet, du poisson et du steak. Maintenant, il n'y a pas de vrai régime, mais je fais attention à ce que je mange.
@otisBlackwell
Quand j'étais jeune, je me suis assis et j'ai commencé à jouer des baguettes au piano. Je suis allé si loin et j'ai ensuite perdu tout intérêt. Finalement, je l'ai retrouvé et j'ai commencé à écrire des chansons.
@edmundWhite
Quand j'étais jeune, je méprisais des personnes âgées. J'étais provincial et borné d'esprit. C'est la raison pour laquelle je suis resté stupide si longtemps. Si vous ne vous impliquez que avec des jeunes, vous n'apprends rien sur le monde.
@amorTowles
Quand j'avais 10 ans, j'ai lancé une bouteille avec une note dans l'océan dans le Massachusetts, et Harrison Salisbury l'a trouvé et m'a contacté. Nous avons commencé une correspondance qui a duré des années, et je l'ai finalement rencontré à l'âge de 18 ans.
@dennisPrager
Quand je vois la plupart des jeunes d'Occupy Wall Street - un mélange de l'ennuie, des nihilistes, des chercheurs d'excitation, des vrais croyants de gauche, des idéalistes confus et de ceux qui espèrent s'engager dans la violence - se cacher contre les riches capitalistes sur Wall Street, je m'inquiète. Parce que la haine qu'ils expriment envers les riches sont similaires à celles exprimées contre les riches par Staline, Mao et Pol Pot. Bien sûr, ces personnes ne sont pas comparables à ces tueurs. Mais la haine de la classe doit conduire à de mauvaises choses. C'est pourquoi le président Obama joue avec le feu avec ses attaques contre les riches.
@ettaJames
Quand je joue pour les gens, je suis moi, alors. Je suis cette petite fille qui, à l'âge de cinq ans, chantait à l'église. Ou je suis cette jeune femme de 15 ans qui voulait être adulte et voulait chanter et qui avait hâte de fumer une cigarette, tu sais?
@brittneyGriner
Quand je suis sorti pour la première fois, je l'ai un peu exagéré. Je m'habillais extrêmement plus âgé, comme s'affaisser, une grosse chemise et un gros jean. Je me disais: 'Je vais aller extrême.' Et puis en vieillissant, les vêtements amples sont devenus un peu plus adaptés à mon corps, mais toujours masculin.
@aliceMattison
Quand j'ai enseigné à l'écriture à cinq, six et sept ans, ce n'est pas très différent de parler à un écrivain adulte. Ce sont alors des écrivains, et quand ils deviennent de jeunes adolescents, ils ne sont plus. Vous pourriez aller leur parler de l'écriture, et ils seront très gênés ou se seront détachés du groupe.
@juanes
Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.
@duncanRoy
Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.
@nachoFigueras
Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je voulais vraiment poursuivre le polo, alors j'ai demandé à mes parents si ça irait pour moi d'aller vivre dans une ferme à l'extérieur de la ville pour que je puisse jouer.
@theoWalcott
Quand j'avais 10 ans, mon professeur nous a fait imaginer notre avenir. J'ai dessiné une chronologie du reste de ma vie. Je venais de commencer à jouer au football, alors j'ai dessiné des photos de moi en tant que footballeur professionnel.
@yusefLatte
Tout ce que je fais aujourd'hui est tout le continuum de mon expérience. Comme John Dewey l'a dit dans son livre «Art as Experience», vous ne pouvez pas séparer l'expérience de l'œuvre d'art. Donc, si j'écris pour la symphonie aujourd'hui, vous écoutez tout ce qui m'est arrivé depuis l'âge de 18 ans.
@lesPaquetsDeZazaza
Quand je dis aux gens que j'ai joués avec Giannis, ils ne s'en souviennent pas autant parce que j'ai joué avec lui au cours des deux premières années de sa carrière, donc il n'était pas aussi flashy.
@katherynWinnick
Quand je grandissais, il y avait des moments où je devais rivaliser avec les garçons à Tae Kwon, et je leur montrerais tout de suite que je n'étais pas quelqu'un avec qui jouer.
@indraNooyi
Quand j'étais enfant, je rentrais de l'école, je jetais mon sac, je sortais. Ma fille rentre de l'école, jette son sac, va jouer, mais assis devant l'ordinateur parce que leur définition du jeu a changé. Ils ne sortent pas pour jouer. Ils jouent sur l'ordinateur avec leurs amis.
@chuckBrown
Quand j'étais un jeune homme, j'ai brillé les chaussures de Louis Armstrong et Louis Jordan! La musique était partout comme ça. Et dans ma famille, tout le monde pourrait jouer quelque chose, et s'ils ne pouvaient pas jouer, ils pourraient chanter.
@redCloud
Quand j'étais un jeune homme, j'étais pauvre. Dans une guerre avec d'autres nations, j'étais dans quatre-vingt-sept combats. Là, j'ai reçu mon nom et j'ai été nommé chef de ma nation. Mais maintenant je suis vieux et je suis pour la paix.
@deGwenno
Ce que jouer en solo m'a rappelé, c'est à quel point j'aime la musique électronique et à quel point j'aime la musique de danse. J'aimerais évoluer vers quelque chose de plus hypnotique et rythmique plutôt que de chant.
@robbieSavage
Quand je vois le Pays de Galles se qualifier pour les Euros et Leicester Top de la ligue, j'aurais aimé jouer.
@dennisLloyd
Quand j'avais 8 ans, il y avait une vitrine de tous les instruments que vous pouvez apprendre dans mon école. Ce gars jouait de la trompette. Je l'ai entendu et je me disais «je dois apprendre à jouer». Le son - tout était incroyable. J'étais ébloui.
@julianneMoore
Quand j'avais sept ans, ces enfants dans l'allée derrière notre maison à Omaha m'appelaient Freckleface Strawberry. Je détestais mes taches de rousseur et je détestais ce nom. Je pensais que c'était humiliant de la manière que seul un enfant de sept ans pouvait le détester.
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
@rayRomano
Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.
@kyleMaclachlan
Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif et mon intention étaient de travailler en tant qu'acteur de scène dans une entreprise où on vous demande de différents rôles - faire une comédie, faire une tragédie, etc. Je n'ai eu aucune réservation pour sauter d'un seul type de genre à un autre.
@kygo
Lorsque je voyage trop, cela affecte la musique, et c'est la chose la plus importante. Tant que je fais de la bonne musique, je peux jouer des spectacles, mais si la musique commence à devenir mauvaise, les offres du spectacle ne viendront pas.
@kingKrule
Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.
@dougCollins
Lors de l'embauche il y a trois ans, j'ai volontiers accepté le défi de ramener les Bulls au type d'équipe que cette ville mérite richement. Je suis fier du fait que chaque année, l'équipe a fait un autre pas vers un championnat NBA et a joué avec une fierté et une détermination intenses.