Allan Weisbecker
@allanWeisbecker
Pensez l'impensable, imaginez l'imposition impossible que l'imagination limite.
Je ne suis pas dans le tournoi K-1. Nous y avons pensé, mais ils ne veulent vraiment pas de moi car ils sentent que je pourrais être blessé, donc ça me va, mais je vois beaucoup de gars que je sens que je peux prendre.
62
syllabes
45
mots
2
phrases
163
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allanWeisbecker
Pensez l'impensable, imaginez l'imposition impossible que l'imagination limite.
@sergioBusquets
C'est un honneur de pouvoir porter le maillot n ° 5 et que Carles Puyol a pensé à moi pour l'hériter.
@cateBlanchett
Je pense que les bons théâtres sont vraiment importants. Ils vous permettent d'exister dans un espace avec d'autres personnes.
@albertBrooks
Les regrets sont stupides; Ils ne veulent rien dire et ils ne s'additionnent à rien.
@davidThewlis
J'aime les touristes. Je pense que c'est agréable de vivre dans une ville dont les gens viennent partout pour visiter.
@markDanner
Je pense que si vous cherchez une pure expression du mal, la torture est jolie - est un très bon candidat.
@madelainePetsch
Il y avait des nuits où j'étais à la maison en pleurant, pensant que je ne le ferais jamais. Je me lève le lendemain et j'irais à l'audition, je ferais de mon mieux et je ferais de mon mieux.
@andrewNapolitano
Pourquoi les libéraux qui veulent que le gouvernement réglemente ses soins de santé bouleversés par le fait que le gouvernement souhaite réglementer son Internet?
@andrewKeen
Des services gratuits comme Wikipedia Je ne pense pas à personne - ils ne profitent au professionnel car ils ne sont pas payés.
@anujJasani
Si vous voulez vraiment savoir comment créer une entreprise prospère, allez voir comment les travailleurs construisent des maisons dans votre ville.
@mT
Vraiment, vous ne perdez pas tant que vous n'arrêtez pas d'essayer.
@howardNemerov
Lorsque vous écrivez, il ne vous vient pas à l'esprit que quelqu'un pourrait penser différent de ce que vous faites.
@benjaminNetanyahu
Je connais Donald Trump. Je le connais très bien. Et je pense que son attitude, son soutien à Israël est claire.
@ericLudy
Il me semble que nous passons la plupart de nos énergies spirituelles à essayer d'expliquer pourquoi le dieu d'Élie, Samson, David et Paul semble avoir perdu son muscle à notre époque moderne. Se lassait-il de réaliser des héroïques? A-t-il ciré de façon faible après toutes ces années de gestion de tout ce spectacle universel? Serait-il vrai que Dieu a vraiment perdu son muscle? Peut-être qu'il serait plus exact de dire que Dieu a perdu ses hommes.
@papeFrancois
Je ne crois pas, qu'il est vrai ou vrai que l'islam soit terroriste.
@jenniferCoolidge
Vous ne pouvez jamais dire ce que le public pensera! Mais quand quelque chose se passe bien et est bien accueilli, c'est une grande surprise!
@ellaWheelerWilcox
Souhaitez-vous que le monde soit meilleur? Permettez-moi de vous dire quoi faire: définissez une montre sur vos actions, gardez-les toujours droit et vrai.
@ericBana
Je pense juste que c'est le travail d'un acteur. Je suppose que c'est la variation dont vous parlez. C'est probablement un sous-produit de simplement chercher constamment quelque chose de différent, car c'est ce que je ressens que je suis censé faire.
@philKlay
J'étudiais avec Peter Carey, Colum McCann; Mais aussi, mes camarades étaient des lecteurs vraiment critiques pour moi.
@lilWayne
Je ne pense pas que je n'ai jamais googlé. Mais je lis certaines choses ... Je veux dire, si je sais que j'étais avec un intervieweur et que je pense qu'il ou elle a quelque chose de mauvais ou quelque chose de bien de l'interview, puis je vais lire la pièce quand il arrive dehors. Mais à part cela, je devrais avoir une raison de le lire - et, généralement, je n'ai aucune raison.
@tinaFey
Vous passez par de gros morceaux de temps où vous pensez juste: «C'est impossible - oh, c'est impossible». Et puis vous continuez et continuez, et vous faites en quelque sorte l'impossible.
@katyWix
Je pense que vous devez aimer quelque chose pour le pastiche. Si vous détestiez ça, il apparaîtrait comme amer.
@samSmith
L'idée d'avoir une maison, un enfant, un mari et un chien ... j'adore ça. Je veux aussi vraiment ouvrir une boutique de café et de fleurs un jour, probablement en Italie.
@danaPerino
Je pense que beaucoup de femmes, en particulier celles qui veulent atteindre des objectifs de carrière, ont tendance à s'inquiéter. Je ne veux pas que quiconque s'inquiète de leur vie - le temps passe si vite, et l'inquiétude est vraiment du temps et de l'énergie.
@kellieMartin
Nous allons au Montana chaque année - c'est de là que mon mari est de - Flathead Lake, Montana, qui est l'un des plus beaux endroits où je jamais été dans ma vie. C'est incroyable que toute sa famille y vit. Il y a du ski nautique, du jet ski et du kayak, et c'est vraiment amusant.
@princeCharles
Je pense que nous devons récupérer la profondeur, la subtilité, la générosité de l'imagination, le respect de la sagesse qui a si marqué l'islam dans ses grands âges.
@lariWhite
J'adore une belle mélodie chantable et en flèche. Mais ce qui m'attire vraiment sur une chanson, en fin de compte, ce sont les mots.
@aymanOdeh
Je me souviens, j'avais l'habitude de descendre d'un bus, et s'il y avait quelqu'un assis dans la gare, je me souviens avoir pensé qu'ils étaient peut-être de Shin Bet et sont venus pour moi.
@benStokes
Tout est bon d'être là pour les gens quand les choses vont bien et en douceur, mais ce qui se passe vraiment, c'est comment vous opérez avec quelqu'un quand ils ont le plus besoin de vous.
@isabelGillies
Je pense vraiment que l'expérience humaine est très similaire pour tout le monde; Nous faisons tous des versions légèrement différentes de la même chose.