Carl J. Lindner, Jr.
@carlJLindnerJr
Je travaille plus de 80 heures par semaine et je dois rester sur la bonne voie.
Les politiciens de New York ... ne voyez rien de mal dans le règne, qu'au vainqueur appartient le butin de l'ennemi
31
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlJLindnerJr
Je travaille plus de 80 heures par semaine et je dois rester sur la bonne voie.
@katieHopkins
Les politiciens étaient des leaders. Maintenant, ils suivent les électeurs, désespérés pour une tique dans une boîte.
@sarahSon
Vous ne pouvez pas simplement planifier un moment où les choses se remettent sur la bonne voie, tout comme vous ne pouvez pas planifier le moment où vous perdez votre chemin en premier lieu.
@louisJourdan
À New York, les gens ne vont pas au théâtre - ils vont voir des succès.
@jesseMarsch
En ce qui concerne mes philosophies tactiques, j'ai rassemblé tellement de RALF. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois lorsque j'étais à New York, quand il a commencé à parler d'idées de football, de concepts et de détails qu'il a, cela a vraiment déclenché mon imagination.
@neillFMarriott
Comment faire de nos voies du Seigneur? Je crois que nous commençons par l'apprentissage de lui et prions pour la compréhension.
@laurieSimmons
Quand j'étais à l'école d'art, il y avait une stigmatisation attachée à la venue de la banlieue confortable. Si vous étiez de Great Neck, Long Island, vous ne pourriez pas être un «vrai artiste», alors j'ai trouvé des façons astucieuses d'impliquer que j'étais de New York.
@glendaJackson
Il est extraordinaire à quel point vous êtes à eux et à quel point ils sont peu à vous. L'enfant grandit en vous et il y a quelque chose de mystique et mythique, mais vous voyez en fait que vous n'êtes rien de plus que la boîte dans laquelle ils viennent. Il y a cette personne totale, déjà formée, elle-même.
@zubinMehta
Le New York Philharmonic est une formidable opportunité, un grand orchestre.
@lucSante
New York n'a pas de camion avec le passé. Il expulse ses morts.
@steveMartin
L.A. n'est que là où vous vivez, car sinon c'est juste une masse tentaculaire de tout, et je pense que si vous vivez à L.A., vous obtenez un petit réseau d'endroits où vous allez et des gens que vous voyez, et quand vous quittez la ville, vous manquez ces endroits et vos amis.
@mattBomer
Billy [Ray] est un passionné surnaturel. Il me disait des choses comme: "Maintenant, laissez-moi vous parler de l'épisode 3." Je suis une grande superstitieuse, ayant fait la télévision pendant un certain temps, et je dirais: "Billy, j'ai hâte d'en entendre parler, mais restez juste ici pour maintenant, voyez ce qui se passe et profitez de ce moment .
@aDessineBarrymore
J'essaie d'être une bonne femme Shiksa. Je vais à la synagogue centrale à New York.
@caryElwes
New York a la meilleure eau du robinet.
@robertBreault
Cela aide si vous ne le voyez pas comme un trafic, mais plutôt comme des milliers de personnes résolues de faire pression sur un autre jour.
@gautamaBouddha
Un homme doit d'abord se diriger dans la voie qu'il doit suivre. Ce n'est qu'alors qu'il doit instruire les autres.
@bobEchantillonne
Lorsque le corps est invité à participer avec l'univers, il crée également des voies d'accès à l'émotivité et à l'intellectualité.
@steveForbes
La Déclaration d'indépendance, les mots qui ont lancé notre nation - 1 300 mots. La Bible, la parole de Dieu - 773 000 mots. Le code fiscal, les paroles des politiciens - 7 000 000 de mots - et en croissance!
@davidHogg
Nous pouvons avoir tous les débrayages que nous voulons, mais si nous ne marchons pas jusqu'à cette urne et faisons entendre notre voix, ces politiciens n'écouteront pas.
@thomasSowell
Les politiciens proposent à jamais des «solutions» à pratiquement toutes les imperfections imaginables de la vie. Mais, si nous leur donnons plus de pouvoir et plus de notre argent, il est très peu probable que nous finissons mieux sur le solde net.
@ramanaMaharshi
Voyez qui est le sceptique, qui est le penseur. C'est l'ego. Le tenir; Les autres pensées disparaîtront - l'ego sera laissé pur. Voir la source d'où l'ego apparaît et demeurer. C'est une pure conscience.
@israelFolau
Billy Slater était celle que je voyais des extras après l'entraînement et sa technique de capture était irréel, alors je l'ai vraiment admirée et j'ai suivi.
@jessicaCutler
Les femmes de New York doivent travailler beaucoup plus dur pour rivaliser avec les mannequins pour l'attention.
@jessicaLong
Au cours des cinq dernières années, j'ai vraiment travaillé sur ma santé mentale et en voyant un thérapeute - ce qui, c'est tellement drôle parce que je pensais qu'en entrant en thérapie, j'allais tout parler de la natation, et si quoi que ce soit, je ne parlais jamais de nager .
@rudyGiuliani
Le symbole le plus visible de New York est l'esprit d'un peuple libre.
@jakeArrieta
Regardez tous les lanceurs obtenant des offres de six et sept ans à 30, 31 et 32. Vous voyez ce qui se passe et l'argent qui existe. Vous seriez idiot de ne pas essayer d'en bénéficier, ou du moins d'essayer d'obtenir ce que vous pensez que vous valez.
@jimmyChin
J'ai déjà essayé de manger de petits arbustes. Nous étions sur une traversée non soutenue de plus de 20 jours, après la migration des antilopes en voie de disparition à travers le plateau de Tang Chang. Nous nous disions: «Oh, c'est ce qu'ils ont mangé; Nous devons l'essayer.
@nickKroll
Le bagel de New York me manque mais le bialy de New York me manque encore plus. C'est un excellent compromis de sensation de bagel avec moins de farce de pâte.
@tonyBlair
Si vous ne voyez pas Internet comme une opportunité, cela deviendra une menace. En deux ou trois ans, Internet deviendra aussi banal au bureau que le téléphone.
@kennethCranham
Quand j'étais à Lochgelly en tant que garçon, je suis allé au cinéma tous les soirs - et le dimanche, j'allais à Cowdenbeath et j'y voyais quelque chose.