![auteur Stephen Miller de la citation Il n'y a aucun droit constitutionnel pour un citoyen dans un pays étranger, qui n'a aucun statut en Amérique, pour exiger l'entrée dans notre pays. Un tel droit ne peut pas exister. Un tel droit n'existera jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-miller-nH126IWNDIkjK0k2G3hdVr7shVZ6FkUNqjGyjPZnT01fjBnzSIJwstXg6A1LXszl02yYa5WVpgPXl8XTJUv00Vjd8xj6Ri6uhxLbAzvyZHs5DIQayAoUbMHKH3Ny7y9r.jpg&w=3840&q=100)
Stephen Miller
@stephenMiller
Il n'y a aucun droit constitutionnel pour un citoyen dans un pays étranger, qui n'a aucun statut en Amérique, pour exiger l'entrée dans notre pays. Un tel droit ne peut pas exister. Un tel droit n'existera jamais.
Je ne le suis pas tellement que tu es bu je le suis.
14
syllabes
13
mots
1
phrase
39
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMiller
Il n'y a aucun droit constitutionnel pour un citoyen dans un pays étranger, qui n'a aucun statut en Amérique, pour exiger l'entrée dans notre pays. Un tel droit ne peut pas exister. Un tel droit n'existera jamais.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de ma juridiction. Il y a certains billets de loterie que je peux acheter, augmentant ainsi mes chances de trouver du contentement. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie.
@horace
Il y a une bonne mesure dans toutes choses, certaines limites au-delà de laquelle et à court de laquelle le droit ne doit pas être trouvé. Qui cultive tellement le méchant doré évite la pauvreté d'un taudis et l'envie d'un palais.
@taronEgerton
Faire «Kingsman» est un travail si difficile. C'est tellement physique et exigeant.
@lewWallace
Il n'y a pas de loi pour déterminer la supériorité des nations; D'où la vanité de la revendication et l'oisiveté des différends à ce sujet. Un peuple s'est levé, a couru sa race et meurt soit d'eux-mêmes, soit entre les mains d'un autre, qui, succédant à leur pouvoir, prend possession de leur place et, sur leurs monuments, écrivent de nouveaux noms; Telle est l'histoire.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@leCourtneyAct
Il y a tellement de frustration dans la communauté masculine hétérosexuelle se manifestant de différentes manières, que ce soit l'agression ou le sexisme ou le racisme. Je ne dis pas que tous les hommes hétérosexuels sont ainsi, mais vous en voyez beaucoup.
@johnDewey
Il n'y a en fait pas une telle chose telle que l'influence directe d'un être humain sur un autre en dehors de l'utilisation de l'environnement physique comme intermédiaire. Un sourire, un froncement de sourcils, une réprimande, un mot d'avertissement ou d'encouragement, tous impliquent un changement physique. Sinon, l'attitude de l'un ne se répercuterait pas pour modifier l'attitude d'une autre.
@ericHoffer
Il n'y a rien de plus explosif qu'une population qualifiée condamnée à l'inaction. Une telle population est susceptible de devenir un foyer d'extrémisme et d'intolérance, et d'être réceptive à toute idéologie de prosélytisme, aussi absurde et vicieuse, ce qui promet une grande action.
@malcolmMuggeridge
Il y a quelque chose de ridicule et même assez indécent chez un individu prétendant être heureux. Encore plus un peuple ou une nation qui fait une telle affirmation. La poursuite du bonheur est sans aucune question la plus mortelle qui pourrait être entreprise. Cette phrase lamentable - la poursuite du bonheur - est responsable d'une bonne partie des maux et des misères du monde moderne.
@jacobMAppel
Il existe cependant une différence fondamentale entre demander à être autorisé à garder un parent végétatif sur des machines coûteuses et demander aux contribuables ou à la société dans son ensemble de payer pour de telles machines.
@loniLove
Il n'y a rien de tel qu'une performance en direct. Vous pouvez regarder les choses à la télévision, et vous pouvez regarder les choses sur YouTube, mais quand vous montez dans une pièce pleine de gens et que vous dites une blague, et que tout le monde rit de la même chose, c'est une très grande expérience.
@jimCrace
Il n'y a pas de comparaison. Le paysage américain est tellement plus dangereux. Ils ont de vrais serpents, des lions de montagne, des ours; Nous n'avons que des ajouts, et ils ont plus peur de nous que nous en sommes.
@gabrielaSabatini
Il y avait tellement de affaires de moi créées par les médias ... bien sûr, je n'étais pas toujours un vrai single. J'avais des relations, une fois aussi avec une célèbre pop star.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@tomHolland
Il y a tellement de choses à naviguer dans un navire. Il y a environ mille lignes différentes sur un brick et sachant ce que chacun d'eux fait, cela prend beaucoup de temps, et c'est pourquoi vous avez ces garçons de cabine qui commencent sur le navire, et ils apprennent au fil des ans, et c'est pourquoi Il faut si longtemps pour le capitaine un.
@jamesRandi
Il y avait un petit garçon sur des béquilles. Je ne connais pas son nom, et je soupçonne que je ne le ferai jamais. Mais je n'oublierai jamais son visage, son sourire, sa douleur. Il est l'un des millions de personnes volées d'espoir et de dignité par les charlatans discutés dans ce livre. Partout où et qui qu'il soit, je m'excuse pour lui de ne pas avoir pu le protéger d'une telle expérience. Je lui consacre humblement ce livre et aux nombreux autres qui ont souffert parce que le reste d'entre nous a commencé à se soucier trop tard.
@michaelCunningham
Il y a juste cela pour la consolation: une heure ici ou là, quand nos vies semblent, contre toute attente et attentes, pour s'ouvrir et nous donner tout ce que nous avons imaginé, bien que tout le monde sauf les enfants (et peut-être même eux) sait ces heures sera inévitablement suivi par d'autres, beaucoup plus sombre et plus difficile. Pourtant, nous chérissons la ville, le matin, nous espérons, plus que tout, pour plus. Le paradis sait seulement pourquoi nous l'aimons tellement.
@kelliOhara
C'est un tel luxe d'ouvrir un nouveau livre qui est fortement recommandé par des amis - soit un mémoire inspirant mais humoristique auto-dépréciant, soit un morceau de fiction tournant de page.
@lindaHogan
Il y a des moyens dans les voyages au centre de la vie, à travers le temps; dans l'air, la matière, le rêve et la pensée. Les voies ne sont pas toujours cartographiées ou caractérisées, mais parfois être perdues, s'il y a une telle chose, est l'endroit le plus doux. Et toujours, dans cette recherche, une personne pourrait constater qu'elle est déjà là, au centre du monde. C'est peut-être un monde brisé, mais c'est néanmoins glorieux.
@rayBradbury
Il existe certains types de personnes qui écrivent de la science-fiction. Je pense que beaucoup d'entre nous se sont mariés tard. Beaucoup d'entre nous sont des garçons de maman. J'ai vécu à la maison jusqu'à l'âge de 27 ans. Mais la plupart des écrivains que je connais dans n'importe quel domaine, en particulier la science-fiction, ont grandi tard. Ils sont tellement intéressés à faire ce qu'ils font et à leur science, ils ne pensent pas d'autres choses.
@peterSchiff
Il n'y a rien de tel qu'Agflation. La hausse des prix des matières premières, ou l'augmentation de tout prix, ne provoquent pas d'inflation. L'inflation est ce qui fait augmenter les prix. Bien sûr, dans les économies de marché, les prix des biens et services individuels augmentent et diminuent en fonction des changements d'offre et de demande, mais ce n'est que par l'inflation que les prix augmentent en général.
@stephenColbert
Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.
@fultonJSheen
Il y a une tendance parmi de nombreux penseurs peu profonds de notre journée à enseigner que chaque acte humain est un réflexe, sur lequel nous n'exerces pas le contrôle humain. Ils évalueraient une généreuse acte comme pas plus louable qu'un clin d'œil, un crime comme pas plus volontaire qu'un éternuement. . . Une telle philosophie sape toute la dignité humaine. . . Nous avons tous le pouvoir de choix en action à chaque instant de nos vies.
@sallySchneider
Il y a tellement de choses qui viennent d'écrire une recette, et c'est vraiment important si vous écrivez pour que les cuisiniers à la maison cuisinent comme vous êtes à la maison.
@mannyAlvarez
Il y a encore tellement de questions sans réponse sur les causes de l'autisme et d'autres troubles du développement sur le spectre. Il est donc essentiel de continuer à rechercher et à nous éduquer dans l'espoir que nous puissions commencer à comprendre les défis auxquels ces enfants et leurs familles continuent de faire face à chaque jour qui passe.
@dabneyColeman
Il y a quelque chose à New York qui en soi est un chapeau tellement théâtral que j'utilise pour penser ... Je me sens quand je suis sorti de mon appartement sur le chemin de l'école ou partout où je sortais sur scène.
@martinLutherKingJr
Il y a une chose telle que trop tard. Ce n'est pas le moment de l'apathie ou de la complaisance. C'est un moment pour une action vigoureuse et positive.
@bryanKonietzko
Il y a un tel flot d'émissions de télévision, de films, de jeux vidéo, de bandes dessinées et de livres, mais en quelque sorte «Avatar» est toujours découvert par chaque nouvelle génération.
@johnIsner
Il y a tellement de choses qui se trouvent à un bon joueur de tennis. Ce n'est pas seulement ce que vous pouvez bien faire sur le terrain, c'est également entre les oreilles.