![auteur Carrie Brownstein de la citation J'ai appris à vraiment apprécier les jeux vidéo. C'est vraiment toxique d'avoir dans votre maison, car c'est vraiment distrayant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarrie-brownstein-tbiLbqicbMdMjBa4W8vyhlNykKyHuzBD1U4lKvjKQ17NdDwLGLN5zwsd2vRlH4PdDqM0orjjX4pkM2FZ8w6rTjp0vubeosi9V4D9exdcAOQiZ61kaYop3ctWA2WMQW5M.jpg&w=3840&q=100)
Carrie Brownstein
@carrieBrownstein
J'ai appris à vraiment apprécier les jeux vidéo. C'est vraiment toxique d'avoir dans votre maison, car c'est vraiment distrayant.
J'appréciais vraiment jouer «la mer», mais c'est un disque assez intense et émotionnel.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieBrownstein
J'ai appris à vraiment apprécier les jeux vidéo. C'est vraiment toxique d'avoir dans votre maison, car c'est vraiment distrayant.
@kathyHilton
Il est vrai que les blondes attirent la majeure partie de l'attention. Mais ce sont les brunes qui ont l'air plus jolies en vieillissant.
@charlesAlexanderEastman
N'y a-t-il pas quelque chose de digne de perpétuation dans notre esprit indien de démocratie, où la Terre, notre mère, était libre pour tous, et personne n'a cherché à appauvrir ou à asservir son voisin?
@robertELee
Nous devons pardonner à nos ennemis. Je peux vraiment dire qu'aucune journée ne s'est écoulée depuis le début de la guerre que je n'ai pas prié pour eux.
@beverlyCleary
J'avais une mère très sage. Elle a toujours gardé des livres qui étaient mon niveau scolaire dans notre maison.
@alexLifeson
Hendrix était un génie naturel qui a joué beaucoup de beaux styles. Le talent aussi grand que le sien ne passe pas très fréquemment. Hendrix en était un dans un milliard.
@alessandroDelPiero
Si j'avais trouvé l'arrière du filet, cela aurait été une double satisfaction, mais j'ai marqué de nombreux buts et l'important était que je joue bien.
@katyPerry
J'ai eu deux voitures reprochées, des tonnes de dette. J'avais un travail horrible qui dommageait mon âme. Après avoir été sur trois étiquettes différentes et connu tout le monde et entendant les oui et les n ° et "Vous êtes ça!" ou "vous êtes S - T!" J'étais déprimé. Mais je n'ai jamais pris non pour une réponse et j'ai vraiment cru en moi.
@aliciaSacramone
Je pense qu'avoir la bonne musique peut vraiment vous aider à vous amuser tout en restant en forme. Faites une excellente playlist qui vous motive!
@richardWatsonGilder
Quel bébé nouveau-né est-ce que dans une mangeoire crie? Près de son lit humble, sa mère heureuse ment. Oh, voir l'air est ébranlé avec des ailes blanches et célestes - c'est le Seigneur de toute la terre, c'est le roi des rois.
@cnutLeGrand
Faites savoir à tous les hommes à quel point la puissance des rois est vide et impuissante. Car il n'y en a pas digne du nom mais Dieu, que le ciel, la terre et la mer obéissent
@johnKatzman
Je pense que 2tor a une chance de refaire un ED plus élevé d'une manière vraiment excellente. Si nous faisons cela, ces investisseurs feront bien.
@elliotPerlman
Je ne me souviens pas vraiment d'un moment de ma vie où je ne savais pas quelque chose sur ce que nous appelons l'Holocauste. C'était ce sujet sombre que j'en saurais plus quand j'ai vieilli, mais qui a été parlé dans des tons silencieux.
@robertMueller
Je me souviens ... vu le premier avion entrer dans les tours et penser: «C'est une belle journée. Quelqu'un a vraiment dû sortir pour que l'avion entre dans les tours.
@kurtWarner
J'ai dû jouer au football Arena pendant trois ans. J'ai dû travailler dans une épicerie pendant un certain temps pour joindre les deux bouts. J'ai dû aller à Amsterdam pour jouer.
@jacobAnderson
Je ne me catégoriserais pas comme R&B ou hip-hop. Je ne sais pas vraiment comment me catégoriser. Je travaille toujours où je mets avec ce genre de choses. Je me considère en quelque sorte comme une pop.
@karanMahajan
Les gens aiment parler de la banalité du mal et du fait que les gens ordinaires font de mauvaises choses. Je veux vraiment rester loin de ça.
@lynnCoady
Depuis «Strange Heaven», je n'ai pas vraiment relu mon ancien travail. Pas tellement parce que je n'aime pas l'écrivain que j'étais, ou parce que je trouve des défauts dans l'écriture, mais plus parce que je suis tellement brûlé sur un roman une fois Vraiment, je ne veux plus jamais le revoir après qu'il soit parti sous presse.
@alexisSanchez
Il y a beaucoup de grands clubs et ayant joué pour Arsenal, ils sont également l'un d'eux. C'est un énorme club et j'étais là.
@courtneyBarnett
Je tiens un journal et je prends juste des notes. Je ne m'asseyais pas vraiment et n'écris pas de chansons - je prends juste beaucoup de notes, et parfois je m'assois et les met tous ensemble.
@lindaJohnsonRice
C'était la famille Cosby sur la couverture, mais superposée à ce sujet, il semblait être un verre brisé. Il ne s'agissait donc vraiment pas de l'éclatement des Huxtables: c'était vraiment un éclat de la famille noire. Et c'était une question à ce sujet et où nous sommes-nous là.
@johnCharlesPolanyi
Quand, comme nous devons souvent le faire, nous craignons la science, nous nous craignons vraiment. La dignité humaine est mieux servie en embrassant les connaissances.
@alexisSanchez
J'essaie juste d'être heureux de jouer à mon football.
@alanMoore
Je suis l'idée de l'imagination humaine, qui, quand vous y pensez, est la seule chose que nous pouvons vraiment être sûrs n'est pas imaginaire.
@alexaChung
Une mauvaise tenue peut vraiment me déprimer. Si je porte quelque chose de vraiment normal et ennuyeux, c'est comme une torture.
@caraDelevingne
La semaine de la mode est horrible. Je veux dire, ce n'est pas horrible, vraiment - c'est incroyable. Mais devoir travailler autant chaque jour.
@dianneReeves
L'art et la culture et toutes ces choses - ils comptent vraiment. Ils façonnent votre individualité.
@gillesDeleuze
Devenir imperceptible soi-même, avoir démantelé l'amour afin de devenir capable d'aimer. Pour s'être démantelé, pour finalement être seul et rencontrer le vrai double à l'autre extrémité de la ligne. Un passager clandestin sur un voyage immobile. Devenir comme tout le monde; Mais cela, précisément, est un seul de devenir pour celui qui ne sait être personne, pour ne plus être personne. Pour se peindre gris sur le gris.
@bruceSpringsteen
J'ai réalisé que la seule fois où je me sentais complet et paisible, c'était pendant que je jouais ou peu de temps après, même si c'était devant des milliers d'autres personnes, que la plupart des gens ne considéreraient pas comme un endroit sûr.
@seanWilliamScott
J'ai toujours joué les gars qui finissent par avoir les Wisecracks.