Axl Rose
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
Philly a toujours été l'une de nos villes préférées à jouer, et les fans ont été très fidèles et très favorables au fil des ans.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
90
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@michaelTait
Je me nourris beaucoup de la foule. J'adore voir leurs visages, chanter les mots. Je me nourris de leurs émotions. Je veux leur rendre cela. Je veux que Dieu parle à travers moi à la foule. Je veux les exciter par leur foi. Je veux toujours lui donner mon cœur et mon âme.
@katieLee
J'ai grandi dans une petite ville de Virginie-Occidentale, et la plupart de ma famille vivait dans notre quartier ou très proche. J'avais mes grands-parents dans la rue, mon arrière-grand-mère d'à côté, et mon arrière-tante et mon grand-oncle à une porte vers le bas.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@markusZusak
Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).
@kareemAbdulJabbar
J'ai tous les A et j'ai été détesté pour ça; J'ai parlé correctement et j'ai été appelé punk.
@bayley
J'ai pu travailler avec Nia Jax quand elle vient de commencer, et ce n'est qu'un tout autre obstacle: comme, je n'ai jamais été dans le ring avec quelqu'un comme elle auparavant.
@johnKnowles
Je sentais que je n'étais pas, jamais été et que je ne serais jamais une partie vivante de ce monde trop solide et profondément significatif autour de moi.
@thomasMcguane
Je trouve plus consolant de me considérer comme peu que de me considérer comme grand. Je pense que j'ai obtenu cela des animaux, en particulier des chiens. Les chiens vivent une vie si modeste, et ils ne vivent pas longtemps, et plus vous êtes autour d'eux, vous acceptez cela.
@noahBaumbach
J'ai obtenu mon diplôme en 1991, donc les années 90 pour moi ont été les premières années de l'école, donc je ne peux pas vraiment considérer cette décennie comme indépendante de ma propre expérience de la vingtaine, vraiment.
@pittacusLore
J'attrape la main de Sarah. «Vous êtes plus que cela. J'ai besoin de toi ici avec moi. Vous êtes à peu près la seule chose qui m'empêche de fondre complètement. " «Je comprends», dit-elle. "Vous allez sauver le monde effrayant et je vais vous aider. Tout ce dicton derrière chaque grand homme, il y a une grande femme? Je peux être ça pour toi. Je veux juste être une femme formidable avec un excellent objectif.
@juanPabloMontoya
Je comprends beaucoup: «Oh, tu peux prendre une photo avec mon bébé? Pouvez-vous tenir le bébé? Je ne veux pas tenir ton bébé! Je tiendrai mon bébé. Je n'aime pas tenir le bébé de quelqu'un d'autre. Je suis sérieux! Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver. C'est une position tellement gênante que vous êtes mise, et c'est comme: "Non, désolé."
@bretEastonEllis
Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.
@johnLeguizamo
J'ai grandi avec beaucoup de chats comme ça et ils ont toujours été si surprenants, magnétiques et électrisants. Vous ne pouvez pas être avec eux trop longtemps parce qu'ils vous épuisent, mais l'énergie, l'impulsivité et la liberté les connectant à leur énergie animale sont tellement puissantes à regarder. C'est dangereux de vivre comme ça, mais c'est fascinant à regarder.
@trevorRabin
J'ai grandi dans une famille si musicale, et mon père a été la première chaise de l'orchestre symphonique de Johannesburg, et ma mère était professeur de piano et peintre, donc c'était une sorte d'environnement créatif, et c'était un peu dans mon ADN .
@hughMasekela
J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.
@khaledHosseini
Je reçois les e-mails quotidiens des Afghans qui me remercient d'avoir écrit ce livre [The Kite Runner], car ils sentent qu'une tranche de leur histoire a été racontée par l'une des leurs. Donc, pour la plupart, j'ai été submergé par la gentillesse de mes compatriotes afghans.
@ronGalella
Je suis monté dans ma voiture et j'ai suivi [Marlon Brando] jusqu'à Chinatown, et j'ai obtenu environ douze tirs. Brando m'a appelé et m'a dit: que voulez-vous d'autre que vous n'ayez pas déjà? Et j'ai dit, j'aimerais une photo sans les lunettes de soleil. Il a dit non et m'a frappé dans la mâchoire, c'était si rapide que je ne l'ai pas vu venir. Le sang jaillissait de ma bouche. J'ai conduit à Bellevue. La mâchoire et les cinq dents ont été brisées ... à ce jour, il a des cicatrices sur ses jointures de mes dents.
@vicReeves
Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@annalynneMccord
J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et j'ai définitivement acheté la bonne volonté. Mais même dans mon état le plus malheureux, j'ai été vraiment béni par rapport à une grande partie du reste du monde. J'ai eu une très grande chance de suivre mes rêves et de les faire réaliser.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@pattiStanger
J'ai un excellent historique et je n'ai jamais été poursuivi. Si je ne trouve pas quelqu'un pour quelqu'un, je les renvoie. J'ai une division affiliée de matchmakers du monde entier avec qui je travaille. Les hommes aiment certains types de femmes, et je peux sous-traiter cela aux pays étrangers.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@winnas
J'ai l'impression que la chose que j'ai beaucoup apprise, c'est que lorsque vous êtes impliqué dans quelque chose, vous ne pouvez pas toujours l'apprécier pour ce que c'est autant. Vous vous concentrez sur les détails et comment vous pouvez l'améliorer. C'est une sorte de torture.
@jakePeavy
J'ai été échangé au milieu d'une blessure - ma blessure à la cheville - donc en '09, je suis revenu et j'ai juste eu un peu de succès. J'étais loin, loin d'être en bonne santé. Je suis revenu en 2010 qui a toujours soigné cette blessure à la cheville. Ouais, c'était un coup rude et rugueux. Mes premières années à Chicago n'étaient pas très amusantes.
@henryDavidThoreau
J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.
@ugoBetti
Il y a toujours une certaine paix à être ce que l'on est, en étant complètement.
@timWinton
J'ai grandi dans une ville baleinier. Nous n'avons arrêté la baleine en Australie qu'en 1978. Et j'ai toujours vécu dans les communautés de pêcheurs. On pourrait dire que je suis de l'aile redneck de la conservation marine. Tout ce que je sais sur la mer que j'ai apprise au bout d'une lance ou d'un crochet. Cela semble bizarre de l'admettre, mais j'ai chassé et tué mon chemin vers l'illumination. Finalement, vous voyez où vous avez été. Toutes les traces que vous laissez sont des lacunes et des absences. Et c'est un sentiment malade, sachant que vous pourriez léguer une dose complète de rien à ceux qui viennent après vous.