Ansel Adams
@anselAdams
J'ai probablement peur qu'un spectateur ne comprenne pas ma photographie - donc je le rend vraiment moins compréhensible en écrivant de manière défensive.
J'avais peur que Sonya soit définie par sa sexualité parce que ce n'est pas juste pour elle. Je ne veux pas que Sonya soit définie par qui elle aime.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
114
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselAdams
J'ai probablement peur qu'un spectateur ne comprenne pas ma photographie - donc je le rend vraiment moins compréhensible en écrivant de manière défensive.
@saulKripke
Je suis quelque peu incertain s'il existe une question factuelle définitive quant à savoir si le langage naturel gère les lacunes de la valeur de vérité. Je ne suis même pas même sûr qu'il existe une question de fait définie quant à savoir si le langage naturel doit être évalué par le point fixe minimal ou un autre, étant donné le choix d'un schéma pour gérer les lacunes. Nous ne recherchons pas pour le moment le bon schéma.
@ruthHurmenceGreen
Je suis maintenant convaincu que les enfants ne devraient pas être soumis à la peur de la religion chrétienne [...]. Si le concept d'un père qui complote pour que son propre fils soit mis à mort est présenté aux enfants comme beaux et dignes de l'admiration de la société, quels types de comportement humain peuvent leur être présentés comme répréhensibles?
@johnWesley
Je n'ai pas peur que les gens appelés méthodistes cessent d'exister soit en Europe ou en Amérique. Mais je crains de peur qu'ils ne devraient exister que comme une secte morte, ayant la forme de religion sans le pouvoir. Et cela sera sans aucun doute le cas à moins qu'ils ne tiennent rapidement à la fois la doctrine, l'esprit et la discipline avec lesquels ils se sont présentés pour la première fois.
@mia
L'industrie musicale est tellement liée politiquement. Ils ont peur de laisser entrer d'autres voix.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@sharonStone
Je ne peux pas vous dire combien de médecins essaient de me vendre un lifting. Je suis même allé jusqu'à avoir quelqu'un qui me parlait, mais quand je suis allé et j'ai regardé des photos de moi-même, j'ai pensé: «Que vont-ils soulever? . . Franchement, je pense que dans l'art du vieillissement bien, il y a cette sexualité pour avoir ces imperfections. C'est sensuel.
@joyceMeyer
Je crois, quand je suis dans mon comportement ou dans les relations ou dans la façon dont je réagis à quelque chose, que je suis toujours aux restes de choses de mon enfance, mais la bonne chose est maintenant, parce que j'ai tellement appris de la Bible, Je peux dire quand je me comporte mal et quand je ne le suis pas, et il ne me faut pas très longtemps pour réaliser que c'est par peur, ou c'est parce que j'étais contrôlé quand j'étais enfant, et je peux prendre une décision consciente de se comporter comme je sais que je devrais me comporter.
@marcelDuchamp
J'ai peur de finir par avoir besoin de vendre des toiles - en d'autres termes, d'être peintre de la société.
@walterInglisAnderson
Je suis responsable. Bien que je ne puisse pas empêcher le pire de se produire, je suis responsable de mon attitude envers les malheurs inévitables qui assombrissent la vie. De mauvaises choses se produisent; La façon dont je les réponds définit mon caractère et la qualité de ma vie.
@quentinTarantino
J'apprécie le pied féminin, mais je n'ai jamais dit que j'avais un fétiche du pied. Mais je suis un gars de la piste inférieure. J'aime les jambes «j'aime les bottines». J'ai une sexualité masculine noire.
@scottBakula
Je suis très contre les armes dans l'espace. Et j'aimerais que nous puissions diriger ce programme pour parvenir à une sorte d'accord international afin que cela ne se produise pas. C'est ma seule - peur - Dans une nouvelle exploration de l'espace comme toujours, nous espérons qu'il ne sera pas abusé
@davidSheff
Je suis venu à comprendre que Nic sur la drogue n'était pas la carte réseau que je connaissais et que je connaissais. Nic sur la drogue était quelqu'un d'autre. Nous avions peur de lui.
@mohsinHamid
En fait, je pense que les questions personnelles, comme la religion et la spiritualité, sont des choses que je ne discute vraiment qu'avec des intimes. Je pense que c'est, en quelque sorte, comme la sexualité, quelque chose où il aborde quelque chose de très privé.
@emmaStone
Je ne peux pas penser à une meilleure représentation de la beauté que quelqu'un qui n'a pas peur d'être elle-même.
@rafSimons
Je suis quelqu'un qui se concentre sur un dialogue entre les générations - c'est la motivation de mon travail. Je crois que la jeune génération prend le pouvoir; Ils prendront le relais à un moment donné, mais la génération plus âgée, ils ne le repousseront qu'à cause de la peur. Je suis l'opposé; Je suis curieux.
@josephCampbell
Eh bien, l'un des problèmes d'être psychanalysés est, comme l'a dit Nietzsche, "soyez prudent de peur de jeter vos démons que vous jetez la meilleure chose qui vous est." Tant de gens qui sont vraiment en analyse en profondeur ressemblent à et agissent comme s'ils avaient été filetés. Il n'y a pas d'os là-bas, il n'y a pas de trucs! Comment se débarrasser de l'ego en tant que dictateur et le transformer en messager et serviteur et éclaireur, être à votre service, est l'astuce.
@sharonStone
Je ne peux pas vous dire combien de médecins essaient de me vendre un lifting. Je suis même allé jusqu'à avoir quelqu'un qui me parlait, mais quand je suis allé et j'ai regardé des photos de moi-même, j'ai pensé: «Que vont-ils soulever? . . Franchement, je pense que dans l'art du vieillissement bien, il y a cette sexualité pour avoir ces imperfections. C'est sensuel.
@sonamKapoor
Je suis quelqu'un qui saute tête baissée dans tout et n'importe quoi. Je ne fais pas partie de ces personnes qui aiment avoir peur; Au lieu de cela, j'ai tendance à être très, très ouvert à tout. Je vis vraiment; J'aime la vie.
@annieDillard
Je suis désolé d'avoir couru de toi. Je cours toujours, fuyant cette connaissance, cet œil, cet amour dont il n'y a pas de refuge. Car vous signifiait seulement l'amour et l'amour, et je ne ressentais que la peur et la douleur. Donc, une fois en Israël, l'amour est venu à nous incarné, nous nous sommes tenus dans la porte entre deux mondes, et nous avions tous peur.
@hughJackman
Heureusement, je n'ai pas peur de me ridiculiser.
@justineSkye
Je regarde définitivement Rihanna. Elle ne se soucie pas de ce que quelqu'un pense d'elle, et elle n'a pas peur de prendre des risques et d'essayer différentes choses, que ce soit la mode ou la musique. Elle est tout sur ce qui la rend confortable.
@mFKFisher
Je crois que l'une des façons les plus dignes dont nous sommes capables, d'affirmer puis de réaffirmer notre dignité face à la pauvreté et aux peurs et aux douleurs de la guerre, est de nous nourrir avec toutes les compétences possibles, la délicatesse et le plaisir toujours croissant.
@jonForeman
Je suis souvent tenté de penser au succès en termes qui sont définis par les autres: disques vendus, popularité gagnée, critiques d'albums, etc. Ce sont des exigences impossibles, cependant, et ils ne peuvent jamais être satisfaits. Laisser les autres finis définir notre valeur est une façon horrible de vivre. Seuls les autres infinis [Dieu] ont l'autorisation de le faire.
@jenjiKohan
Je crois au pouvoir des médias. Je fais vraiment. C'est ma boîte à savon. Et j'ai un programme, parce que je suis enragé par les limitations forcées aux gens - par la pauvreté, l'oppression, la haine, la peur - et je suis attristé par le type de perte que nous avons tous subi en raison des contributions que les gens ne peuvent pas apporter parce que de leur situation.
@briannaHildebrand
J'ai la chance de dire maintenant que ce n'est pas effrayant pour moi, vivant à L.A., d'être gay. Même quand j'étais au Texas, je n'avais pas peur. J'étais en quelque sorte au lycée. Je ne pourrais tout simplement jamais décider de l'étiquette. Je suis content d'être public à ce sujet, et je pense que je devrais l'être.
@stanleyCoren
La plus grande crainte que les chiens connaissent est la peur que vous ne reviendrez pas lorsque vous sortez sans eux.
@jamesMonroeIglehart
Je suis toujours nerveux à chaque spectacle. Pas dans le "wow, j'ai peur, je ne peux pas aller nerveux", mais le "je veux vraiment faire du bon travail et donner au public un grand spectacle". Oh, oui, les nerfs sont là, mais je les laisse me pousser au lieu de me retenir.
@stVincent
L'Église du Christ, le gardien zélé et prudent des dogmes déposés avec elle, ne change jamais aucune phase. Cela ne les diminue pas ou ne les ajoute pas; Il ne coupe ni ce qui semble nécessaire maintenant greffe les choses superflues. . . Mais il consacre toute sa diligence à un seul objectif: traiter la tradition fidèlement et sagement; consolider et renforcer ce qui était déjà clair; et de garder ce qui a déjà été confirmé et défini.
@johnCage
Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur des nouvelles idées. J'ai peur des anciens.