Regina Spektor
@reginaSpektor
Et les gens ne sont que des gens, ils ne devraient pas vous rendre nerveux. Le monde est éternel, ça arrive et ça va.
Je pense que les entreprises et les gens sont très différents. Les gens font des sociétés quoi que ce soit.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
82
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaSpektor
Et les gens ne sont que des gens, ils ne devraient pas vous rendre nerveux. Le monde est éternel, ça arrive et ça va.
@vladimirNabokov
Je pense que comme un génie, j'écris comme un auteur distingué, et je parle comme un enfant ... mes ourlets et mes accrochages par téléphone font passer les appelants à longue distance de leur anglais natif vers le français pathétique. Lors des fêtes, si j'essaie de divertir les gens avec une bonne histoire, je dois retourner à toutes les autres phrases pour effacer et insérer oraux ... Le chat entre deux êtres humains normaux est implicite.
@takeruKobayashi
Vous devez avoir beaucoup de respect pour les hot-dogs. C'est complètement différent de Sandwich. Tout d'abord, le hot-dog est américain. Les sandwichs ne sont pas américains. Ils sont différents. Deuxièmement, un hot-dog est comme une idole pop. Les hot-dogs sont mignons. C'est une image pop - tout le monde sait ce qu'est un hot-dog.
@matthewWoodringStover
Une histoire est racontée de garçons jumeaux nés de différentes mères. L'un est sombre par nature, l'autre lumière. L'un est riche, les autres pauvres. L'un est dur, l'autre doux. L'un est pour toujours jeune, l'autre vieux avant son temps. L'un est mortel. Ils ne partagent aucun lien de sang ou de sympathie, mais ce sont néanmoins des jumeaux. Ils vivent chacun sans jamais savoir qu'ils sont frères. Ils meurent chacun combattant le dieu aveugle.
@zooeyDeschanel
Je suis toujours intéressé à entendre comment les autres lisent et réagissent à mes chansons. Je n'y avais pas pensé de cette façon. L'une des choses que j'aime à faire des choses qui sont créatives, c'est que j'ai l'impression que c'est mon droit en tant qu'artiste de ne pas être affecté par les réactions de ces gens qui vont entendre mes chansons. Mais j'ai aussi l'impression que c'est le droit que les gens les entendent d'avoir leurs propres interprétations de ce que ces chansons signifient. Parfois, les gens verront des choses que je ne vois pas.
@gemmaCollins
Après six ans à le faire, la chose étrange sur «Towie» est que nous ne pouvons pas expliquer aux gens que nous sommes célèbres. Nous faisons un spectacle où nous devons agir comme des gens normaux.
@rogerDawson
Le charisme est l'intangible qui donne envie aux gens de vous suivre, d'être autour de vous, d'être influencé par vous.
@roseanneBarr
Être détesté et chassé et blâmé pour vos propres souffrances rend les gens un peu testés, nerveux et sur le bord, et souvent fondamentalistes et extrêmes. Les bombes ne sont lancées que lorsque les gens ne peuvent pas parler honnêtement ensemble.
@nadiaBuara
Beaucoup de gens ont leurs propres perceptions à mon sujet, comme si je suis très coincé, si plein de moi-même, vous savez. Mais ce n'est pas vrai.
@timHecker
J'ai fait de la musique dans la danse pendant une courte période mais j'avais l'impression que le fruit pour moi était dans le monde de la danse extérieure alors j'ai arrêté de faire de la techno manifeste et je pense qu'en termes de rythme, j'aime les choses qui ont l'impression d'être tombées , comme s'ils tiennent à peine.
@nyjahHuston
Tout ce que vous pensez n'est pas végétalien, ma mère ferait du végétalien. Lorsque beaucoup de gens pensent à manger du végétalien, ils le considèrent comme n'étant pas en bonne santé parce qu'il est difficile d'obtenir des protéines. Je pense que j'ai réussi à être encore plus sain que quelqu'un avec un régime non végétal.
@halimaAden
L'Amérique a toujours été une terre de diversité, essentiellement composée d'immigrants, et c'est quelque chose que je veux voir perdurer. C'est quelque chose dont je suis fier quand les gens pensent à l'Amérique.
@tracyMcgrady
Les gens hésitent vraiment à exprimer qu'ils ne savent pas quelque chose - mais quel est le problème? Je n'ai pas du tout honte de ça.
@williamHMacy
J'adore faire des films, j'aime la différence, j'adore écrire. Mais j'ai toujours aimé la télévision. J'ai grandi à la télévision.
@haroldBloom
L'art et la passion de bien lire et profondément se déclinent, mais [Jane] Austen inspire toujours les gens à devenir des lecteurs fanatiques.
@phoebeBridgers
Beaucoup de mes amis proches sont musiciens et sont rongés par l'idée de la mort ; leurs têtes sont comme une chambre de torture. Je ne suis pas comme ça - je n'ai pas d'anxiété de mort et je n'y pense pas tout le temps.
@natalyaNeidhart
Je suis très fier de faire tout ce que je peux faire dans la lutte contre le cancer avec la WWE.
@oscarIsaac
Je viens d'un endroit où tout sur moi, même mon langage corporel, dit: je veux dire que vous ne mal. Je souris, je ris. Des trucs de base pour la plupart des gens.
@georgiePeutJagger
En fait, j'aime vraiment les rouges à lèvres Kate Moss Rimmel. Parfois, j'ai peur de différentes couleurs. Je veux essayer un rose vif, mais je ne veux pas avoir l'air collant!
@cristianoRonaldo
Non, Wayne (Rooney) n'en a pas besoin (conseils sur le style). Il a son propre style. Mais avec les cheveux, il a l'air beaucoup mieux. Il a l'air très bien maintenant. Avant, il était un peu moche, mais maintenant, avec les cheveux, il est beau.
@frederickLenz
L'illumination est un état d'esprit parfait. C'est la vue directe de la réalité. Le monde que la plupart des gens voient, qu'ils appellent la vie, n'est vraiment qu'un rêve.
@michellePhan
Tout le développement que je fais se fait avec l'aide de conseillers d'affaires qui sont plus comme mes meilleurs amis que de simples gens d'affaires. Ils m'ont aidé à créer Ipsy en 2011, une communauté de beauté qui expédie des sacs d'échantillonnage aux abonnés.
@travisKnight
Vous le voyez dans ce que j'ai fait chez Laika: j'ai toujours essayé de faire des films qui ont un mélange astucieux d'obscurité et de lumière, d'intensité et de chaleur. Qui ont un cerveau pensant et un cœur battant fort au centre.
@murielBarbery
...C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui va à la rencontre des gens et qui voit plus loin. [...] Nous ne regardons jamais au-delà de nos présupposés et, pire encore, nous avons renoncé à rencontrer les autres, nous nous rencontrons nous-mêmes. Nous ne nous reconnaissons pas les uns les autres parce que les autres sont devenus nos miroirs permanents. Si nous nous en rendions compte, si nous prenions conscience du fait que nous sommes seuls dans la nature, nous deviendrions fous. [...] Quant à moi, j'implore le destin de me donner la chance de me dépasser et de rencontrer vraiment quelqu'un.
@johnIrving
Mais je me sentais certain que si le monde cessait de se livrer aux guerres et aux famines et autres périls, il serait possible pour les êtres humains de se gêner à mort. Notre autodestruction pourrait prendre un peu plus de temps de cette façon, mais je pense que ce ne serait pas moins complet.
@swamiVivekananda
Pensez à un espace dans votre cœur, et au milieu de cet espace, pensez qu'une flamme brûle. Pensez-y qu'une flamme brûle. Considérez cette flamme comme votre propre âme et à l'intérieur de la flamme est une autre lumière éventuelle, et c'est l'âme de votre âme, Dieu. Méditez sur cela dans le cœur.
@tomCruise
Chaque fois que je fais un film "Mission" ou d'autres films, les gens me regardent en quelque sorte et je vais, "Eh bien, maintenant quoi? Quelle est la prochaine?" Je pense qu'il y aura toujours une autre montagne. Je pense qu'il y a toujours quelque chose en magasin.
@shinzenYoung
Je pense que les problèmes du monde ne sont pas causés par les gens qui se réunissent et disent «faisons des problèmes». Ils sont causés par les gens qui se réunissent et disent «faisons des solutions» sans avoir résolu le problème de leur propre souffrance.
@mikalCronin
Beaucoup de gens que je connais détestent Paul McCartney en général. Je suppose que je comprends, mais je suis fan. Je pense qu'il est un peu sous-estimé dans mon groupe de pairs - contrairement à John Lennon. Ce n'est pas mon Beatle préféré, mais c'est un putain de bon auteur-compositeur et il fait beaucoup de trucs vraiment ringards et schmaltzy mais il est toujours sous-estimé.
@morganSaylor
«Homeland» est intense, et je pense que ce serait un spectacle difficile à regarder s'il était intense pendant 60 minutes consécutives.