Mark McNairy
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
En fait, je voulais être batteur, mais je n'avais pas de batterie.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
@lizMurray
Quand j'ai grandi dans le Bronx, nous avons toujours fait en sorte que tout le monde nous dise: «Attention au système, faites attention à la protection de l'enfance, faites attention, ils vous procureront», et j'ai grandi avec ce sentiment de «la société est là-bas et ils sont dangereux et pas sûrs.
@emilyVGordon
Quand j'étais jeune et moins sage, je pensais qu'être une féministe signifiait être indépendant. Cela signifiait ne pas sacrifier vos besoins pour quelqu'un d'autre et ne compter sur personne d'autre pour même un coup de bonheur de votre bonheur ou de votre bien-être.
@harryBridges
Je suis un raide qui travaille. Je me trouvais juste au bon moment, et personne d'autre ne voulait le travail.
@barackObama
Quel que soit le succès que j'ai accompli, quelles que soient les postes de leadership que j'ai occupés, cela dépendait moins des diplômes Ivy League ou des scores SAT ou des GPA et a plutôt été dû à ce sentiment de connexion et d'empathie, l'obligation spéciale que je ressentais comme un homme noir comme vous pour Aidez ceux qui en ont le plus besoin, les gens qui n'avaient pas les opportunités que j'avais parce que là-bas, mais pour la grâce de Dieu, je vais. J'aurais pu être à leur place. J'aurais peut-être été en prison. J'aurais peut-être été au chômage. Je n'aurais peut-être pas pu soutenir une famille. Et cela me motive.
@johnSculley
Quand j'avais 5 ou 6 ans, je n'ai jamais voulu de jouets; Je voulais des pièces électriques pour que je puisse construire des choses. Et j'étais mieux pour démonter les choses et les remettre ensemble, mais il me restait toujours des pièces supplémentaires, donc je pense que c'était un avertissement précoce que j'étais un meilleur designer qu'un ingénieur.
@harryBrowne
Quel que soit le prix, identifiez-le maintenant. Que devrez-vous passer pour arriver là où vous voulez être? Il y a un prix que vous pouvez payer pour être libre de la situation une fois pour toutes. C'est peut-être un prix fantastique ou un petit - mais il y a un prix.
@veraNazarian
Lors de la révision de mes romans Rreams of the Compass Rose pour le magazine de F&SF, le maître fantasme Charles de Lint a appelé cela "engageant et résonnant, créant une nouvelle mythologie qui se sent si bien que l'on pourrait être pardonné de penser que c'est le patrimoine culturel d'un pays oublié. ou des gens qui ont été perdus dans l'histoire. " Bien sûr, je considère comme le plus grand compliment, car c'était en effet mon intention sincère.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@artieLange
Quand je suis devenu une bande dessinée debout, mon héros, l'un d'eux, était Richard Pryor, et vous savez, je pense que les comédiens, comme, les comédiens parlent de hacks, et ce qu'est un hack, est quelqu'un qui fait des choses qui ne sont pas originales.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
@ronBenIsrael
Quand j'ai célébré mon bar mitzvah, il n'y avait pas de gâteau. Aujourd'hui, il n'y a rien de tel qu'une barre de bar aux États-Unis sans gâteau spécial. Cela peut être encore plus compliqué et cher qu'un gâteau de mariage, car les gâteaux Bar-Mitzvah sont souvent basés sur un thème particulier.
@pJTucker
Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@olivierAssayas
Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.
@jasonFlemyng
Quand j'avais 17 ans, mon ami et moi avons eu des cyclomoteurs. Nous avions l'habitude de jouer à un jeu où nous fermions les yeux et conduisions tout en comptant au plus grand nombre possible. Une fois que j'en ai atteint huit, et c'était à peu près la chose la plus stupide que j'ai jamais faite dans ma vie. Je me suis retrouvé de l'autre côté de la route.
@annaBrownellJameson
Tout ce qui est moralement mauvais, il est tout aussi mauvais chez l'homme et chez la femme et aucune vertu ne doit être cultivée en un sexe, ce qui n'est pas également requis par l'autre.
@khloeKardashian
Quand j'étais marié, ou il y a quelques années, je n'ai jamais pensé que j'étais gros. Je n'ai jamais pensé que j'étais énorme. Je me disais: «J'ai toujours l'air bien. Je suis juste fait pour avoir des courbes ou être un peu plus gros.
@kempMuhl
Lorsque Sean est venu rencontrer mes parents, la première chose que mon père a faite quand il l'a récupéré à l'aéroport a été de l'emmener directement dans un champ de tir. Mon père était comme: «Je veux voir comment il tire».
@modelloBrown
Nous sommes tous différents, c'est vrai. Mais c'est ce qui nous fait tous les mêmes, pouvez-vous ne pas le voir aussi?
@arseneWenger
Quand j'arrive aux portes du paradis, le bon Seigneur demandera "Qu'as-tu fait dans ta vie?" Je répondrai "J'ai essayé de gagner des matchs de football." Il dira: "Êtes-vous certain que c'est tout?" Mais bien , c'est l'histoire de ma vie.
@noamChomsky
Ce que fait les États-Unis, c'est le genre de chose que j'ai décrite en Italie en 1948. Cas après un cas comme ça, et non de piratage ni de diffusion de rumeurs dans les médias; Mais en disant, regardez, nous allons vous affamer à mort ou vous tuer ou vous détruire à moins que vous ne votez comme nous le voulons. Je veux dire que c'est ce que nous faisons.
@rickyGervais
Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.
@joshMcdowell
En ce qui concerne mon salut, tout ce dont j'ai besoin, c'est de Jésus; Après mon salut, tout est Jésus plus l'église ... quand les gens prêchent que tout ce dont vous avez besoin est Jésus, ils vous ont coupé et moi de l'une des plus grandes sources de guérison, qui est le corps du Christ. Ne faites pas cavalier seul - vous ne le ferez pas.
@gusVanSant
Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.
@rajneesh
Lorsqu'un homme est capable d'être seul, il est également capable d'aimer. Et son amour a une qualité totalement différente, une beauté différente, un parfum différent. C'est quelque chose de divin, c'est quelque chose de au-delà. C'est profondément épanouissant. Il apporte un grand contentement.
@daveBarry
Lorsque vous préparez votre retour, vous devez être sûr d'éviter les erreurs courantes. Les deux erreurs les plus courantes des contribuables, indique le livret IRS, sont (1) «ne pas inclure une adresse actuelle» et (2) «non-être une grande industrie qui donne des contributions de fortes contributions à l'écriture des principaux congressistes».
@dallasWillard
Lorsque [Satan] s'est engagé à éloigner Eve de Dieu, il ne l'a pas frappée avec un bâton, mais avec une idée. C'était avec une idée que Dieu ne pouvait pas faire confiance et qu'elle doit agir seule pour obtenir son propre bien-être.