Josephine Winslow Johnson
@josephineWinslowJohnson
Chez les fous, la peur continue constamment, nuit et jour, portant un fossé dans l'esprit dans lequel toutes les pensées doivent voyager.
Un bus vide fonce dans la nuit étoilée Peut-être le conducteur chante-t-il et est-il heureux parce qu'il chante.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephineWinslowJohnson
Chez les fous, la peur continue constamment, nuit et jour, portant un fossé dans l'esprit dans lequel toutes les pensées doivent voyager.
@paulSimon
Je n'aime pas vraiment écrire à un bureau. J'aime écrire en conduisant dans une voiture. ... Une fois que vous y travaillez, vous y travaillez tout le temps, et parfois des trucs viendront au milieu de la nuit, dans un rêve ou quelque chose. Votre esprit y travaille tout le temps.
@johnVianney
Le diable écrit nos péchés - notre ange gardien tous nos mérites. Travail que le livre de Guardian Angel peut être plein et le diable vide.
@williamCBryant
Un son mélancolique est dans l'air, un soupir profond au loin, un gémissement strident autour de ma demeure. C'est le vent de la nuit.
@benSasse
Je pense que Medicaid nuit aux gens.
@toriAmos
C'est [une fausse couche] tous des voleurs dans la nuit. Personne ne sait vraiment quoi dire. Vous allez aux urgences, vous pensez que vous allez être une maman et vous sortez vide. Tout est soigné et bien rangé, il y a ce potentiel dans votre vie et vous êtes vide - tout nettoyé et remis ensemble, mais complètement brisé.
@wilhelmReich
L'enracinement dans le travail est crucial pour toute réalisation. L'enracinement dans un simple enthousiasme sera dans la force à long terme des mesures illusoires pour maintenir les incendies de l'enthousiasme vide. Et cela fait de la politique et des politiciens.
@williamShakespeare
La langue de fer de minuit a dit à douze amants, au lit; C'est presque le temps de la fée. Je crains que nous dépassons le matin à venir autant que nous cette nuit survolée.
@williamShakespeare
Hung Be the Heavens avec du noir! Rendement, jour, à la nuit!
@thomasHaynesBayly
Elle portait une couronne de roses, la nuit que nous avons rencontrée pour la première fois.
@jimCarroll
J'ai dit une fois qu'un poète avait le droit de chanter aussi fort et vocalement qu'il le voulait. La plupart des poètes devraient affronter un public de rock n 'roll pendant une nuit pour les garder honnêtes.
@vicFuentes
Vous ne savez pas ce que c'est que de vous réveiller au milieu de la nuit, effrayé à l'idée d'embrasser des rasoirs
@kimGordon
Les vêtements en eux-mêmes sont vides. Mais ce qu'ils jettent et ce que les vêtements signifient comme signifiants est incroyablement intéressant - de voir ce que les gens en font. C'est plus intéressant pour moi que de traverser un magazine ou de voir le regard de l'automne.
@susanAbulhawa
Comment peut-on trouver le premier moment d'amour? Quand, en quel instant, le ciel sombre de la nuit devient-il bleu?
@marySteenburgen
Mon fils, il a un groupe de films, un tas de nerds de cinéma qui sont assis et screat les films, et quand ils ont passé la nuit de Mary Steenburgen, les deux films qu'ils ont projetés étaient `` Melvin et Howard '' et «Clifford».
@kateBush
Vous avez un public différent. Votre énergie personnelle est différente parce que certains jours, vous êtes sous tension, certaines nuits vous pourriez être fatiguées, ce qui affecte votre mémoire et votre émotion.
@sherrilynKenyon
Allez, Tabitha. Vous m'avez poignardé la nuit où nous nous sommes rencontrés sans même clignoter. (Valerius) Ouais, mais tu étais alors un sac à terre. (Tabitha) Je pense que je suis offensé. (Valerius)
@raviKishan
Quand j'avais huit ans, je devenais fou dansant dans les mariages. Pendant Ganpati, je dansais dans la rue toute la nuit. J'aimais la musique et je serais fou de danser.
@martinLutherKingJr
De retour de haine, ajoutant des ténèbres plus profondes à une nuit déjà vide d'étoiles. L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité: seule la lumière peut le faire. La haine ne peut pas chasser la haine: seul l'amour peut le faire.
@debbieReynolds
Mes mariages ont été l'un des plus grands vides de ma vie.
@karlaCrome
Vous devez être en mesure de maintenir une voix saine et de s'adapter au corps pour pouvoir donner des performances dans un grand théâtre nuit après nuit.
@jimCarroll
J'adore ce manoir, bien que ce soit trop de fenêtres ... pour ouvrir à mi-chemin chaque matin ... pour fermer à mi-chemin chaque nuit.
@rachelKhoo
Frotter la viande ou les légumes avec des épices sucrées et salées avant de rôtir ou de grésiller sur un gril est ce que sont les nuits d'été.
@carrollOconnor
Nous n'avons pas vraiment besoin de critiques, des journalistes de la première nuit qui nous diront fidèlement si le public a aimé le spectacle ou non.
@martinLuther
C'est ce mystère qui est riche en grâce divine aux pécheurs: où par un merveilleux échange, nos péchés ne sont plus les nôtres que celles du Christ; Et la justice du Christ n'est pas celle du Christ mais la nôtre. Il s'est vidé de sa justice afin qu'il puisse nous y habiller, et nous en remplir: et il a pris nos maux sur lui-même qu'il pourrait nous délivrer d'eux.
@sylviaPlath
Et si vous n'avez ni passé ni avenir qui, après tout, est tout ce dont le présent est fait, pourquoi alors autant vous débarrasser de la coquille vide du présent et vous suicider.
@noelCoward
Bonne nuit, mes chéris, je te verrai demain.
@elDebarge
Il y a un certain sentiment manquant, un vide que je suis plus qu'heureux de remplir. Sans critiquer ce qui se trouve maintenant, je vais juste faire El Debarge.
@tonyDungy
Quiconque est parent redoute cet appel au milieu de la nuit. J'ai quatre enfants adultes et je le redoute toujours.
@williamShakespeare
Alors j'étais comme un arbre dont les branches se sont pliées de fruits; Mais en une nuit, une tempête ou un vol, appelez-le comme vous voulez, secoué mes tentures moelleuses, non, mes feuilles, et m'ont laissé à nu.