Pope Benoît XVI
@popeBenoitXvi
Notre conviction chrétienne est que le Christ est également le Messie d'Israël. C'est certainement entre les mains de Dieu comment et quand l'unification des Juifs et des chrétiens dans le peuple de Dieu aura lieu.
Dieu merci, nous avons l'exemple de Martin Luther King, Jr. Les gens ont besoin de modèles. Ils ont besoin de voir des exemples de personnes dans la vie des gens, et c'est pourquoi il est si important non seulement pour commémorer sa vie, mais pour étudier et essayer de vivre selon les principes de cette vie.
86
syllabes
56
mots
3
phrases
243
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@popeBenoitXvi
Notre conviction chrétienne est que le Christ est également le Messie d'Israël. C'est certainement entre les mains de Dieu comment et quand l'unification des Juifs et des chrétiens dans le peuple de Dieu aura lieu.
@dougDucey
Un État ne peut pas tout régler correctement, mais ici en Arizona, nous pouvons donner l'exemple pour le reste du pays dans la façon dont ceux d'entre nous à des fonctions élues nous conduisent et interagissent les uns avec les autres et nos électeurs.
@karlRahner
Ce n'est que dans l'amour que je peux te trouver, mon Dieu. Dans Love, les portes de mon âme Spring Open, me permettant de respirer un nouvel air de liberté et d'oublier mon propre moi. Dans l'amour, tout mon être sort des limites rigides de l'étroitesse et de l'auto-affirmation anxieuse, qui fait de moi un prisonnier de mon propre vide de pauvreté. Dans l'amour, tous les pouvoirs de mon âme s'écoulent vers vous, voulant ne jamais revenir, mais se perdre complètement en vous, car par votre amour, vous êtes le centre le plus profond de mon cœur, plus proche de moi que moi.
@josemariaEscriva
Notre-Dame écoute attentivement ce que Dieu veut, réfléchit à ce qu'elle ne comprend pas pleinement et demande ce qu'elle ne sait pas. Puis elle se donne complètement à faire la volonté divine.
@georgeMuller
Ne que ce soit la confiance en Dieu, pas dans l'homme, pas dans des circonstances, pas dans aucun de vos propres efforts, mais une vraie confiance en Dieu, et vous serez aidé dans vos diverses nécessités ... pas dans des circonstances, pas dans des perspectives naturelles , non pas chez d'anciens donateurs, mais uniquement en Dieu. C'est exactement ce qui apporte la bénédiction. Si nous disons que nous faisons confiance en lui, mais en réalité, alors Dieu, Dieu, nous prenant parole, nous permet de voir que nous ne nous confissons pas vraiment en lui; et donc l'échec survient. D'un autre côté, si notre confiance dans le Seigneur est réelle, l'aide viendra sûrement.
@dallinHOaks
Notre attitude détermine comment nous évaluons les expériences de notre vie. Ils déterminent comment nous nous évaluons. Ils régissent également la façon dont nous regardons les autres. Sommes-nous enclins à juger une âme éternelle par l'apparence d'un corps terrestre? Voyons-nous la belle âme d'un frère ou d'une sœur ou voyons-nous seulement le tabernacle terrestre de cette personne? Les corps peuvent être déformés par handicap, tordues par une blessure ou portées par âge. Mais si nous pouvons apprendre à voir l'homme et la femme intérieurs, nous verrons que Dieu voit et aimant qu'il aime.
@susanLTaylor
Nos vies sont pleines de séparations qui nous secouent, nous obligent à assister à notre moi émotionnel et à apprendre de nouvelles façons d'être dans le monde. Bien que bon nombre de nos pertes soient douloureuses, elles encouragent nos gains. La leçon que la vie essaie de nous enseigner est que, quels que soient les défis et les changements dans le monde physique, nous respecterons en paix en nous alignant avec notre charité intérieure. La puissance de Dieu en nous est plus qu'égale à n'importe quel moment, peu importe ce qu'elle apporte. Nous vivons dans un univers aimant et favorable qui nous dit toujours oui.
@solangeKnowles
Notre mère nous a toujours appris à contrôler notre voix et notre corps et notre travail, et elle nous a montré cela à travers son exemple. Si elle a évoqué une idée, il n'y avait pas un élément de cette idée qu'elle n'allait pas avoir la main. Elle n'allait pas remettre cela à quelqu'un. Et je pense que c'était une chose intéressante à naviguer, surtout à vous regarder faire de même dans tous les aspects de votre travail: la société étiquette un monstre de contrôle, une femme obsessionnelle ou quelqu'un qui a l'incapacité à faire confiance à son équipe ou à autonomiser d'autres personnes faire le travail, ce qui est complètement faux.
@henryBEyring
Les parents devraient apprendre à leurs enfants à prier. L'enfant apprend à la fois ce que font les parents et ce qu'ils disent. L'enfant qui voit une mère ou un père passer par les épreuves de la vie avec une prière fervente à Dieu et entend ensuite un témoignage sincère que Dieu a répondu avec gentillesse se souviendra de ce qu'il a vu et entendu. Lorsque les essais arrivent, cette personne sera préparée.
@tonyPalerme
Papa Roach est en fait un groupe qui est super pour jouer des arènes. Tous les groupes ne sont pas adaptés à cet environnement. Mais en plus de l'énergie énorme que vous apportez, les chansons sont très grandes et anthémiques. "Kick In the Teeth" étant un exemple en tant que chanson qui est faite pour les énormes chants de foule, pas de minuscules petits spectacles de club.
@sofiaRichie
L'un des facteurs clés de la vie est l'amour, et le facteur clé de Dieu est l'amour, donc avoir cette compréhension est vraiment important dans une relation. Avoir quelqu'un qui vous respecte vraiment et comprend votre vie et qui est ouvert à entendre parler de votre vie est vraiment cool.
@robertoBenigni
Seuls les comédiens peuvent parler de la mort, de la vie, de Dieu et de la Vierge Marie. Si j'étais un acteur tragique, je ne pouvais pas me permettre. Mais avec cet accent, je peux le faire. Je peux parler avec la mort en personne parce que je suis un clown. Oui. Et je suis fier d'être un clown - beaucoup.
@ruthRendell
Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies?
@jerryBridges
Une chose dont nous pouvons être sûrs, cependant: pour le croyant, toute la douleur a du sens; Toute l'adversité est rentable. Il ne fait aucun doute que l'adversité est difficile. Cela nous prend généralement par surprise et semble frapper là où nous sommes les plus vulnérables. Pour nous, il semble souvent complètement insensé et irrationnel, mais pour Dieu, aucun de tout cela n'est insensé ou irrationnel. Il a un but dans chaque douleur qu'il apporte ou permet dans nos vies. Nous pouvons être sûrs que d'une manière ou d'une autre, il l'intente de notre profit et de sa gloire.
@catherineHicks
L'une des raisons pour lesquelles vous jouez un rôle, c'est parce que c'est quelque chose que vous avez toujours voulu faire, d'aller au cinéma en tant qu'enfant. J'ai toujours voulu faire un film des années 1950, par exemple. Et j'ai eu la chance d'être dans «Peggy Sue s'est mariée». Je n'aurais pris qu'une seule ligne de dialogue pour y être.
@zackSnyder
Je pense que Sin City en est un bon exemple. Personne n'accuserait Sin City d'être historiquement inexact car il se déroule dans les temps modernes.
@nealAMaxwell
Notre Dieu est un Dieu d'amour. Il attend à bras ouverts, et le déploiement de son plan de salut miséricordieux n'est donc pas seulement la marque de la puissance divine mais aussi la marque de l'amour implacable et incessant de Dieu. C'est un point qui vaut la peine d'être réfléchi car, entre autres raisons, cela nous aidera à mieux comprendre pourquoi Dieu, par les prophètes, dénonce le péché et la corruption en termes aussi brûlants. Il nous aime tous, ses fils et ses filles spirituels, mais déteste nos vices. Sa dénonciation de ces vices peut, si nous ne faisons pas attention, sembler obscurcir l'amour énorme et parfait qu'il a pour nous.
@laurieMetcalf
Sur scène, je suis celui qui contrôle - je ne suis pas à la merci de la façon dont un éditeur choisit de rassembler la scène plus tard. Je peux faire des choses sur scène que je ne ferais jamais dans la vraie vie. C'est très libérateur.
@jonathanSacks
Une partie de la beauté du judaïsme, et c'est sûrement ainsi pour d'autres confessions, c'est qu'elle rétablit doucement le contrôle au fil du temps. Trois fois par jour, nous arrêtons ce que nous faisons et nous tournons vers Dieu dans la prière. Nous récupérons la perspective. Nous inhalons une profonde inspiration d'éternité.
@popeBenoitXvi
Notre première expérience de Dieu est si importante que nous l'expérions en tant que garde de police qui veut punir ou comme un amour créatif qui attend.
@percyByssheShelley
La paix est dans la tombe. La tombe cache toutes les choses belles et bonnes. Je suis un Dieu et je ne peux pas le trouver là-bas, et je ne le chercherais pas; Car, bien que redoute la vengeance, c'est une défaite, un roi féroce, pas une victoire.
@peterKreeft
Notre destin est d'être si intimement unis à Dieu que, comme le disent les mystiques, non seulement nous voyons le visage de Dieu mais aussi avec le visage de Dieu.
@bernardBeckett
Notre monde est limité par les machines que nous portons. C'est très différent des scientifiques des Lumières du XVIIIe et 19e siècle qui étaient principalement des hommes de Dieu et pensaient que c'était leur quête pour découvrir le grand plan de Dieu.
@johnOhara
Notre histoire s'ouvre dans l'esprit de Luther L. (L pour Leroy) Fliegler, qui est allongé dans son lit, sans penser à quoi que ce soit, mais juste conscient des sons, conscients de sa propre respiration et sensible à ses propres battements cardiaques. Il se trouve à côté de lui, c'est sa femme, allongée sur son côté droit et appréciant son sommeil.
@joseRizal
Notre liberté ne sera pas sécurisée à la pointe de l'épée ... nous devons la sécuriser en nous en rendant dignes. Et lorsque le peuple atteindra cette hauteur, Dieu fournira une arme, les idoles seront brisées, la tyrannie s'effondrera comme une maison de cartes, et la liberté brillera comme la première aube.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@kubraSait
Vicky Kaushal est un exemple brillant de ce qui se passe lorsque vous faites du bon travail de manière cohérente. Rajkummar Rao, Radhika Apte sont d'autres exemples.
@gregKoukl
Nos raisons de croire que Jésus existait et aussi qu'il était ce qu'il prétendait être - le Dieu qui est descendu - sont les mêmes raisons de croire tout fait de l'histoire: la documentation est substantielle et elle passe tous les tests de fiabilité historique. Les chercheurs - libéraux et conservateurs - écrasants conviennent que Jésus de Nazareth était un homme d'histoire et que les Évangiles, sur la principale, racontent avec précision son histoire.
@christianeNorthrup
Notre guidage intérieur nous vient d'abord à travers nos sentiments et notre sagesse corporelle - pas par la compréhension intellectuelle. L'intellect fonctionne mieux au service de notre intuition, de notre guidage intérieur, de notre âme, de Dieu ou de la puissance supérieure - quel que soit le terme que nous choisissons pour l'énergie spirituelle qui anime la vie.
@marvinSapp
Quand ma femme est tombée malade, je ne comprenais pas pourquoi Dieu faisait ce qu'il faisait.