Lauren Conrad
@laurenConrad
J'aime m'impliquer dans des organismes de bienfaisance qui aident les enfants et les jeunes femmes dans le besoin.
Même Spartacus a besoin d'un entraîneur.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'aime m'impliquer dans des organismes de bienfaisance qui aident les enfants et les jeunes femmes dans le besoin.
@rajneesh
Je n'ai jamais entendu parler de mariage parfait. Ils disent que des mariages parfaits sont fabriqués au paradis. Personne ne revient de là, alors peut-être que c'est vrai, mais quel genre de mariage sera ces mariages parfaits? Il n'y aura pas de tension, il n'y aura pas d'individualité dans l'homme ou chez la femme. Ils ne se heurteront jamais, ils ne se battront jamais. Ils seront trop doux les uns pour les autres. Et trop de douceur apporte le diabète! Le mariage est une institution qui enseigne à un homme la régularité, la frugalité, la tempérance, l'abstention et de nombreuses autres vertus splendides dont il n'aurait pas besoin s'il était resté célibataire.
@williamStafford
J'ai le sentiment que l'art est quelque chose que vous faites pour vous-même et que chaque fois que vous remettez vos décisions à quelqu'un d'autre, vous reportez au mieux, votre propre développement. L'atmosphère de l'atelier devrait être celle d'essayer son propre travail et d'accepter les signaux des autres, mais de ne pas accepter la dictée des autres parce que c'est une violation de l'esprit de l'art. L'art ne peut pas être fait par quelqu'un d'autre, cela doit être fait par l'artiste.
@saulLeiter
J'ai une méfiance profonde et même un mépris pour les personnes qui sont motivées par l'ambition de conquérir le monde… ceux qui ne peuvent pas se contrôler et produire de grandes quantités de merde qui ne se soucie pas. Je le trouve peu attrayant. J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@jamesCorden
Je n'ai pas toujours voté pour le même parti, principalement parce que je trouve ça étrange. Une chose que je n'ai jamais vraiment compris, c'est quand les gens disent «je suis un conservateur» ou «je travaille», avant même d'entendre ce que la personne qui court représente ou veut changer.
@steveYoung
J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.
@lionelMessi
Je n'ai rien changé, mon style de jeu est toujours celui d'un enfant. Je sais que c'est surtout mon travail et que je devrais l'approcher d'une autre manière, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que le football est un jeu. C'est impératif que l'on joue pour s'amuser, être heureux. C'est ce que font les enfants et je fais la même chose.
@jennaBlum
J'ai un frère que j'aime beaucoup, même si nous ne sommes pas des jumeaux! J'ai dix ans de plus que lui, donc je me sens parfois comme sa deuxième mère.
@mahiraKhan
À travers les hauts et les bas de la vie, et les quelques erreurs que nous commettons et tous les succès que nous obtenons, que personne - personne - personne - ne définit qui vous êtes. Et si quelqu'un définit qui vous êtes, que ce soit vous-même.
@richardEngel
Dans la culture égyptienne et régionale populaire, les femmes sont considérées comme des victimes faibles et faciles à la tentation de la même manière qu'Eve n'a pas pu résister à cette pomme brillante dans le jardin d'Eden.
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@fyodorDostoevsky
J'ai dans ma propre vie simplement transporté à l'extrême ce que vous ne vous êtes jamais aventuré à transporter même à mi-chemin; Et de plus, vous avez considéré votre lâcheté comme une prudence et trouvé le réconfort en vous trompant. Donc, en fait, je suis peut-être encore plus "vivant" que vous. Regardez de plus près!
@natalyaNeidhart
J'ai un petit cercle de grands amis qui me poussent quand j'en ai besoin, dis-moi quand j'ai besoin de prendre mon rythme et qui me donne envie d'être meilleur. Parfois, lorsque je commence à tergiverser et que j'ai juste besoin de trouver ce pep dans mon pas, je pense à jusqu'où je suis venu et comment nous pouvons tous être des modèles dans notre vie quotidienne.
@byronKatie
J'ai découvert que dans chaque langue et tous les pays que j'ai visités, il n'y a pas de nouvelles histoires. Ils sont tous recyclés. Les mêmes pensées stressantes surviennent dans chaque esprit d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard.
@charlyneYi
J'ai ajouté ou quelque chose. Même quand je fais quelque chose, c'est moi sur l'ordinateur, je peins et j'écris de la musique. Je dois faire pivoter ce que je fais toutes les 15 minutes.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@johnMccain
J'ai eu une relation forte et longue sur la sécurité nationale, j'ai participé à chaque crise nationale auxquelles cette nation a été confrontée depuis Beyrouth, je comprends les problèmes, je comprends et apprécie l'énormité du défi que nous sommes confrontés à l'extrémisme islamique radical . Je suis préparé. Je suis préparé. Je n'ai besoin d'aucune formation en cours d'emploi. Je n'étais pas maire pendant une courte période. Je n'étais pas gouverneur pendant une courte période.
@vinceFlynn
J'ai de si mauvais souvenirs, assis à l'arrière d'une salle de classe, qu'on me dit, vous savez, tout le monde va lire un paragraphe et sauter vers mon paragraphe et être mortifié et essayer de le lire suffisamment de fois pour que je ne puisse pas Bégout et bégaiement, se faire appeler, même au lycée.
@nickFoles
J'ai des coéquipiers incroyables, des entraîneurs incroyables autour de moi, et tout ce que j'ai à faire est d'aller jouer aussi fort que possible et de jouer les uns pour les autres, de jouer pour ces gars et de ne pas regarder le tableau de bord, pas de regarder l'époque.
@roseAylingEllis
J'ai entendu tellement d'histoires sur les sourds qui allaient chez un médecin, ils demandent un interprète, et ils ne les référent pas un interprète, alors ils finissent par avoir besoin de leur enfant pour traduire ou un membre de la famille.
@susannaKearsley
J'ai vu et vraiment aimé les adaptations cinématographiques variées du livre, mais `` Little Women '' a une histoire tentaculaire et richement enchevêtrée qui a besoin de temps et d'espace pour tisser sa magie.
@wadeGuyton
Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.
@barackObama
J'espérais autre chose. C'est un rêve simple, mais cela nous parle si puissamment parce que c'est notre rêve - celui qui existe au centre même de l'expérience américaine. Celui qui dit que si vous êtes prêt à travailler dur et à assumer la responsabilité, alors vous aurez la chance d'atteindre autre chose; pour quelque chose de mieux.
@michaelOwen
Je déteste l'admettre mais je ne sais même pas comment faire une tasse de thé ou de café. Je peux faire bouillir une bouilloire pour une nouille en pot et je suis connu pour réchauffer des aliments au micro-ondes.
@nikkiReed
J'ai une mère qui m'a permis de profiter de tout et de tout ce qui avait besoin de nourriture, d'un bain ou d'une maison pour toujours, qui a abouti à une maison qui était toujours remplie de chaleur et d'amour, quelles que soient les autres difficultés qui nous ont été présentées.
@joeTaslim
J'ai une paire d'écouteurs particulière que j'aime tellement que je les apporte partout: Beats Studio. C'est parfait pour regarder également des films parce que vous avez l'impression d'avoir votre propre théâtre avec vous, même avec votre iPad.
@jayChandrasekhar
Nous ne pouvons pas faire de films sans scripts, et il n'y a aucun coût à écrire un script, donc mon conseil aux nouveaux arrivants est de le faire vous-même: écrivez votre propre script, tirez votre short, modifiez votre short.
@anneRobinson
Je n'ai jamais, depuis un instant, conscient de la pression de quiconque à la télévision sur la façon dont je m'habille, quelle est ma forme ou comment je parle. J'ai toujours écrit mes propres scripts. J'ai toujours été le premier à souligner que je dois être en forme. J'ai besoin de bien paraître.
@henryRosovsky
Je n'ai pas été en mesure de donner une réponse concrète à la question de savoir comment les nations de l'Asie peuvent créer leurs propres traditions d'arts libéraux uniques qui ne sont pas simplement l'importation d'un modèle occidental. La question est critique et la réponse doit provenir des universités asiatiques elles-mêmes.
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.