Julie Payette
@juliePayette
Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.
Je pense parfois que Dieu en créant l'homme surestimait quelque peu sa capacité.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliePayette
Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.
@michaelHeizer
J'ai été retiré de l'école par mon père à l'âge de 11 ans et j'ai vécu à Mexico, puis plus tard à Paris. Je suis allé avec lui pour fouiller en Bolivie et au Pérou. Je n'ai jamais terminé le lycée. J'étais un étudiant en F droit de toute façon. Mon père m'a admis plus tard qu'il avait pensé que je ne serais pas de bien.
@paulaBroadwell
J'ai été encouragé, cependant, parce que j'ai vu des écrivains féministes - des hommes et des femmes - appeler le parti pris. J'ai l'impression que de plus en plus d'écrivains sont conscients des problèmes et sont prêts à essayer de les défier.
@jakeEpstein
J'étais obsédé par X-Men quand j'étais enfant, et je devais aller jouer tous les derniers. Ma sœur était obsédée par Barbies. Nous créerions donc ces combos X-Men-Barbie et effectuons des comédies musicales étranges où ils interagissaient les uns avec les autres.
@warrenWWiersbe
Je serai satisfait de la mesure où je vois tout ce que j'ai comme don de Dieu. Voici la vérité: tout ce que vous avez - votre argent, votre talent, vos amitiés, le mariage, les enfants, les possessions matérielles, la santé, la maison, le vélo, la voiture, même le pays dans lequel vous vivez - est un cadeau de Dieu qu'il avait choisi à partir de son nature généreuse à vous donner.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@ralphWaldoEmerson
Je souhaite parler avec tout le respect des personnes, mais parfois je dois me pincer pour rester éveillé et préserver le décorum dû. Ils fondent si vite les uns dans les autres, qu'ils sont comme l'herbe et les arbres, et il a besoin d'un effort pour les traiter comme des individus.
@gwynethPaltrow
Je pense que les femmes, en particulier les femmes dans mon travail, viennent à moi parce qu'elles savent que je suis très aimant et sans jugement et que je ne suis pas compétitif, et j'ai vécu beaucoup de choses.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@danielaVega
Je voudrais jouer une mère ou une femme enceinte. Mon corpus de travail peut se développer parce que j'aime les défis. Je pense que je pourrais jouer des rôles masculins. Je ne me limite pas.
@maraWilson
J'aimerais que les gens me connaissent pour qui je suis, d'autant plus que je pense que les gens ont une image très biaisée de moi. Je jouais beaucoup de personnages mignons, beaucoup de petites filles; J'ai été objectivé. Et je ne veux pas que les gens me considèrent comme ça parce que ce n'est pas qui je suis, et parce que j'ai vu beaucoup d'hostilité envers cette image.
@malalaYousafzai
Une fois, j'ai demandé à Dieu un ou deux pouces supplémentaires de hauteur, mais il m'a plutôt rendu aussi grand que le ciel, si haut que je ne pouvais pas me mesurer.
@aDessinePomeranz
J'étais dans les grandes ligues ma première année en ballon professionnel - assez rapide. Je ne pense vraiment pas avoir compris ce que cela signifiait être un lanceur à ce niveau à ce moment-là.
@stephenKaram
J'étais la personne la plus habillée de Scranton. J'étais un nerd total. Évidemment, j'ai été choisi, mais j'ai également pu trouver mon propre groupe d'amis, et je pense que lorsque cela se produit, vous vous débrouillez très bien.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@theAuthorNinonDeLenclos
Si Dieu devait donner des rides à une femme, il aurait au moins pu les mettre sur la plante de ses pieds.
@roseLeslie
J'ai eu tellement de chance; Dans les années où j'étais dans «Thrones», nous avons pu tirer en Islande. Je pense que certains de mes souvenirs préférés devraient être isolés là-bas, entourés de neige et de glace.
@jeffreyTambor
Je suis devenu chauve quand j'avais 18 ans. Mon père a pleuré. Il a pleuré sur beaucoup de choses. Mais cela m'a permis de jouer des hommes plus âgés en stock d'été.
@nataliaLafourcade
Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.
@randiZuckerberg
Je travaillais sur Facebook et en première ligne de Web2 pendant une décennie. Puis j'ai fait exploser toute ma vie pour aller chanter à Broadway. Tout le monde pensait que j'étais un fou.
@philippMeyer
Je voulais penser à notre mythe de la création; Vous savez, quelle est l'histoire fondamentale qui définit l'Amérique. Et c'est certainement l'Occident.
@helenaBonhamCarter
J'étais bizarre dès le début. C'est juste que vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que les gens vous fassent. Et je pense que cela m'a vraiment gâché la tête, étant des jeunes bien connus, alors que vous ne savez vraiment pas qui vous êtes.
@alecBaldwin
Je pense que Rachel Maddow est assez bonne dans ce qu'elle fait. Je pense aussi qu'elle est une fausse qui n'a pas la même passion pour la vérité hors caméra qu'elle semble avoir à l'antenne.
@mattMcgorry
J'étais le plus jeune membre de la Brotherhood of Magiciens internationaux de New York. C'était moi et un groupe d'hommes juifs de 60 ans.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@jessicaAndrade
Je respecterai quiconque pense différemment, mais je sais ce que j'ai dans mon cœur et seul Dieu peut me juger. Si tout le monde prenait soin de sa propre vie, nous aurions moins de préjugés dans ce monde.
@daveBarry
Je veux parfois bâillonner quand je vois qui "nous" nous recommandons que les gens votent, et pas seulement en tant que libertaire.
@ellenPage
J'étais dans un magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que j'aime, un peu comme un magasin respectueux de l'environnement. Mais ils avaient une excellente section de livre. Alors je suis allé là-bas tout le temps. La femme qui y travaillait - ce que je me sens si mal; J'ai oublié son nom - elle m'a remis le livre et elle a dit: "Hé, tu devrais lire ceci. Je pense que ça ferait un bon film." Je me souviens avoir lu l'arrière et je me suis dit: "Huh". Ensuite, j'ai juste dévoré le livre et j'ai été tellement ému par lui et j'ai dit: "Pourquoi ne commençons-nous pas cela dans un film?" Voilà comment il a commencé [dans la forêt '].