Ian Somerhalder
@ianSomerhalder
Le mot amour porte la même vibration dans n'importe quelle langue. Vous connaissez probablement ce gars, vous avez probablement dîné avec lui hier. Le mec de cristal d'eau japonais?
Je connaissais déjà cette amitié entre St. John Paul II et ce philosophe [Ana Teresa Tymieniecka] quand j'étais à Buenos Aires. C'était connu. Ses livres sont également connus.
49
syllabes
28
mots
4
phrases
134
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianSomerhalder
Le mot amour porte la même vibration dans n'importe quelle langue. Vous connaissez probablement ce gars, vous avez probablement dîné avec lui hier. Le mec de cristal d'eau japonais?
@maryOliver
Les bois que j'aimais quand j'étais enfant sont entièrement partis. Les bois que j'aimais en tant que jeune adulte sont partis. Les bois dans lesquels je suis entré récemment ne sont pas partis, mais ils sont pleins de sentiers de vélo.
@williamHGass
Le mot lui-même a une autre couleur. Ce n'est pas un mot avec une résonance, bien que l'E ait été prononcé autrefois. Il n'y a que la bosse maintenant entre B et L, le soulagement à la fin, le bel. Ce n'est pas le virage sournois que Crimson fait passer à mi-chemin, la gelée trompeuse de Yellow, ou le son enroulé en brun. Il n'a pas de frisson sexuel rapide de Violet ou comme une route accidentée l'irrégularité de l'ultramarine, la flaque faible en mauve comme une crêpe couverte de crème, le sac à main désapprobateur au rose, la brièveté affirmée du rouge, le gémissement du vert.
@irisMurdoch
Pour la plupart d'entre nous, l'espace entre «rêver sur les choses à venir» et «il est trop tard, c'est tout fini» est trop minuscule pour entrer.
@edwidgeDanticat
Toute l'histoire entre Haïti et la République dominicaine est compliquée. Nous partageons l'île d'Hispaniola, et Haïti a occupé la République dominicaine pendant vingt-deux ans après 1804 de peur que les Français et l'espagnol ne reviennent et réintégralent l'esclavage. Nous avons donc cette situation unique d'être deux nations indépendantes sur la même île, mais chaque communauté ayant ses propres griefs.
@harukiMurakami
Puis j'ai remarqué que mon ombre pleurait aussi, perdant des larmes d'ombre claires et nettes. Avez-vous déjà vu les ombres de larmes, M. Wind-Up Bird? Ils ne ressemblent en rien à des ombres ordinaires. Rien du tout. Ils viennent ici d'un autre monde lointain, surtout pour nos cœurs. Ou peut être pas. Cela m'a alors frappé que les larmes que mon ombre perdaient pourrait être la vraie chose, et les larmes que je mettrais n'étaient que des ombres. Vous ne comprenez pas, je suis sûr, M. Wind-Up Bird. Quand une fillette nue de dix-sept ans verse des larmes au clair de lune, tout peut arriver. C'est vrai.
@fScottFitzgerald
Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.
@thomasMerton
Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.
@christopherWalken
Il n'y a pas beaucoup de discussions entre les acteurs - soit entre les acteurs ou entre les acteurs et les réalisateurs. Les gens pensent qu'ils sont assis dans des pièces et parlent de psychologie et de motivations. Je ne pense pas que cela se produise beaucoup.
@coryBooker
La guerre contre la drogue est une guerre contre les gens, mais en particulier, c'est une guerre contre les personnes à faible revenu et une guerre contre les minorités. Nous savons aux États-Unis d'Amérique qu'il n'y a pas de différence dans la consommation de drogues entre le noir, les blancs et les Latinos. Mais si vous êtes latino aux États-Unis d'Amérique, vous êtes environ deux fois plus susceptible d'être arrêté pour une consommation de drogue que si vous êtes blanc. Si vous êtes noir, vous êtes environ quatre fois plus susceptible d'être arrêté si vous êtes afro-américain que si vous êtes blanc. Cette guerre de drogue a tant fait pour détruire, saper les familles sabotages, communautés, quartiers, villes.
@alGore
Il y a une si large variation des systèmes fiscaux dans le monde, il est difficile d'imaginer une taxe sur le CO2 harmonisée que chaque pays accepte. Ce n'est pas dans les cartes à court terme. Mais les pays qui font le meilleur travail, comme la Suède, le font déjà les deux. Je pense que finalement, nous les utiliserons tous les deux, mais nous devons commencer immédiatement et le plafond et le commerce sont un outil éprouvé et efficace.
@conchitaWurst
Il y a une grande différence entre quand je suis Tom et quand je suis Conchita. Conchita utilise un allemand très approprié; Tom parle dans un dialecte autrichien. Conchita se fâche si elle attend toujours; Tom est paresseux.
@brianGreene
Beaucoup d'entre nous pensaient à une version de la théorie de l'univers parallèle ou une autre. Si tout cela fait beaucoup de bêtises, alors c'est beaucoup d'efforts gaspillés dans cette idée lointaine. Mais si cette idée est correcte, c'est un bouleversement fantastique dans notre compréhension.
@laTribuDeLaurence
L'ensemble du pays doit aller au fond de ce qui s'est réellement passé avec les allégations de collusion russe. Mais en attendant, nous avons un président Donald Trump qui dit lui-même croyez-moi. Il n'accepte pas les limites du droit. Il dit essentiellement que si quelqu'un se rapproche trop pour le confort, je vais m'en débarrasser. Et tant que cela est en place, nous ne pouvons pas nous permettre en tant que pays de mettre notre sort entre les mains de quelqu'un si fantaisiste et si imprévisible.
@jenniferLoveHewitt
Il y a une différence entre vouloir être respecté et être une femme forte et être connu pour pouvoir faire des choses, mais toujours vraiment vouloir ouvrir la porte, vouloir qu'ils nous demandent, apportant toujours des fleurs et des trucs comme ça.
@alastairReynolds
Il existe des similitudes entre les romans historiques et la science-fiction. Être jeté dans les guerres napoléoniennes est tout autant un monde différent que l'espace.
@boBurnham
Ensuite, le défi est, une fois que vous avez quitté le cerveau et le construire, alors lorsque vous êtes sur scène, vous devez le savoir si bien que vous pouvez vous perdre. Je ne veux pas être sur scène ressemblant à un robot, je veux être à la fin de la journée très émotionnel et ce qui ressemble à quelqu'un là-haut plutôt que de réciter des choses. C'est toujours le défi, d'analyser et de vous perdre en quelque sorte dans quelque chose que vous connaissez absolument en arrière et en avant. Et rien ne vous surprendra, mais vous devez en être surpris et laisser cela vous surprendre.
@alexSteffen
Il existe de nombreuses façons différentes de construire une société prospère, et certaines d'entre elles utilisent beaucoup moins d'énergie que d'autres. Et il est possible et plus pratique de parler des systèmes de reconstruction pour utiliser beaucoup moins d'énergie que de penser à essayer de répondre à de plus grandes demandes d'énergie grâce à l'énergie propre.
@philKlay
Il y a un large éventail entre un héro-tueur de Navy SEAL et une victime traumatisée, mais ce sont les archétypes - hachés et remaniés dans les médias, dans la culture populaire, dans l'esprit des personnes ayant beaucoup de notions préconçues mais pas beaucoup d'autre.
@ariAster
La façon dont je travaille est, je composte toujours une liste de tirs avant de parler à quiconque, y compris mon DP. Je vais donc passer quelques mois à créer le film dans ma tête, donc j'ai un film très solide dans ma tête, où je connais chaque cliché, et je sais quelles sont les transitions entre les scènes.
@woodyAllen
Il y a un accord tacite entre moi et le public que je les divertirai lorsqu'ils achèteront leur billet, et j'ai été celui qui a foiré cela. Une fois avant, je me diminue et j'essaye autre chose, et je garde mes doigts croisés pour que ça sortira bien et qu'il y aura assez de gens qui l'apprécieront, mais cela ne se produit pas souvent.
@georgBrandes
La guerre a imprégné mes soldats de l'étain avec un tout nouvel intérêt. Il était impossible d'avoir assez de boîtes d'entre eux.
@jamesAdams
L'ensemble du rêve américain a été basé sur la possibilité de prendre de l'avance, pour soi-même ou ses enfants. Ce pays aurait-il déjà atteint le point que l'individu avait toujours été refusé les récompenses de ses travaux et de ses dangers?
@benKatchor
Il y a un réel lien entre l'histoire de l'impression en Europe et le nationalisme, et comment ces deux choses pourraient être formées. Je pense qu'ils peuvent tous les deux finir maintenant, pour le bien et le mal, mais je pense principalement pour de bon. Soit le mondialisme était censé faire en sorte que les gens réalisent tous que c'est une grande entreprise en cours et nous devons savoir ce qui se passe partout, ou cela fait dire aux gens: "Je ne veux pas faire partie de cette chose. Je veux être incroyablement différent de vous et je veux maintenir mon comportement local. " Habiller d'une certaine manière.
@corneliaFunke
Le monde était un endroit terrible, cruel, impitoyable, sombre comme un mauvais rêve. Pas un bon endroit où vivre. Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver la pitié, le réconfort, le bonheur - et l'amour. Les livres aimaient quiconque les a ouverts, ils vous ont donné la sécurité et l'amitié et n'ont rien demandé en retour; Ils ne sont jamais partis, jamais, même lorsque vous les avez mal traités.
@gregoryBateson
Le législateur sage ne fera que rarement initier une nouvelle règle de comportement; Plus généralement, il se limitera à affirmer en droit ce qui est déjà devenu la coutume du peuple.
@wernerHerzog
Il y a plus de substance dans ma prose et ma poésie que dans tous mes films ensemble. L'écriture est une façon plus directe de vous exprimer parce que, au cinéma, vous avez toujours des finances, une organisation, des acteurs, des appareils techniques et tout ce qui se passe entre les deux.
@williamDeresiewicz
Il n'y a aucun doute à ce sujet: les gens amusants sont amusants. Mais j'ai finalement appris qu'il y a quelque chose de plus important, chez les gens que vous connaissez, que s'ils sont amusants. En pensant à ces amis qui m'avaient fait tellement de plaisir mais qui m'avaient aussi causé tellement de douleur, en pensant à ce monde brillant et cruel auquel ils m'avaient présenté, j'ai vu qu'il y a une meilleure façon de valoriser les gens. Pas aussi amusant ou pas amusant, ou élégant ou non élégant, mais aussi chaud ou froid, généreux ou égoïste. Les gens qui pensent aux autres et aux gens qui ne le font pas. Les gens qui savent écouter et les gens qui ne savent que parler.
@swamiVivekananda
Le vent souffle; Ces navires dont les voiles sont déployés l'attrapent et avancent sur leur chemin, mais ceux qui ont leurs voiles enroulées ne prennent pas le vent. Est-ce la faute du vent? Est-ce la faute du Père miséricordieux, dont le vent de miséricorde souffle sans cesse, jour et nuit, dont la miséricorde ne connaît pas de décadence, est-ce sa faute que certains d'entre nous soient heureux et malheureux? Nous faisons notre propre destin. Son soleil brille pour les faibles ainsi que pour les forts. Son vent souffle pour le saint et le pécheur. Il est le seigneur de tous, le père de tous, miséricordieux et impartial.
@arthurHertzberg
Le monde a été créé parce que Dieu l'a voulu, mais pourquoi l'a-t-il? Le judaïsme a soutenu, dans toutes ses versions, que ce monde est l'arène que Dieu a créé pour l'homme, la moitié de la bête et le demi-ange; Pour prouver qu'il pourrait être un être moral ... L'homme a reçu la domination sur la nature, mais il lui avait ordonné de se comporter envers le reste de la création avec justice et compassion. L'homme vit, toujours, en tension entre son pouvoir et les limites fixées par sa conscience.