Elvis Presley
@elvisPresley
J'ai certainement perdu ma direction musicale à Hollywood. Mes chansons étaient la même production de masse de ceinture de convoyeur, tout comme la plupart de mes films.
La politique et la religion aux États-Unis fonctionnent comme les poignées jumelles d'une paire de pinces sur une masse critique des masses.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
114
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisPresley
J'ai certainement perdu ma direction musicale à Hollywood. Mes chansons étaient la même production de masse de ceinture de convoyeur, tout comme la plupart de mes films.
@elisabethShue
J'étais seul à Wellesley, entouré de nombreuses jeunes femmes motivées et intellectuellement curieuses. J'ai commencé à lire parce que je devais le faire pour les cours, mais je me suis vite retrouvé à profiter de l'isolement de la bibliothèque. Je suis venu voir la lecture comme un moyen important de se renseigner sur les gens, y compris moi-même.
@evanRachelWood
Les gens avec qui j'ai travaillé sont toujours comme: «Pourquoi ne faites-vous pas de la comédie? Tu es drôle!' Parce qu'ils n'ont vu que le côté. J'ai fait la comédie «What Works», avec Woody Allen et Larry David.
@adamHochschild
En parlant d'Allemagne en 1933, je ne pense pas que vous puissiez vous retirer de la politique lorsque, dans tant de pays - les États-Unis, la Pologne, la Hongrie et bien d'autres - vous avez des politiciens au pouvoir ou en lice pour le pouvoir qui prend Tactiques et éléments de leur attrait du Playbook of Fasisme.
@evanRachelWood
En travaillant avec des hommes comme Al Pacino, Tommy Lee Jones, Michael Douglas, Edward Norton, David Morse et Kevin Costner, vous devez intervenir et les regarder dans les yeux et, vous savez, les faire peur. Je peux le voir quand cela se produit, et ils ne savent pas que ça arrive. C'est le meilleur look sur le visage de tout homme quand il est jumelé avec une femme et il ne s'attend pas à ce qu'elle se bottait le cul. Je ne dis pas que j'ai donné un coup de pied à l'un de leurs culs, mais j'ai l'impression d'avoir tenu le coup et j'ai dit: "Je suis une force avec laquelle il faut compter." Il s'agit de ne pas être intimidé. Je pense que cela fait de moi une femme plus forte.
@ericZorn
Je ne sais pas si Dieu existe et je m'en fiche. La volonté et la conception de Dieu pour cette immeuble temporelle et spatiale, le cas échéant, sont si manifestement, délibérément impénétrables que je doute qu'un mortel ait une compréhension. L'inexplicabilité des événements tristes comme le tsunami, comme la crise du sida ou même comme la mort du cancer du père de l'un des camarades de classe de ma fille de ma fille la semaine dernière est, pour moi, de se concentrer sur nos obligations, pas à l'infini; Honorer le Créateur, le cas échéant, en honorant la création elle-même et en espérant que cela suffit.
@abdolkarimSoroush
La religion nous interdit d'assumer un personnage semblable à Dieu. Cela est particulièrement vrai dans la politique et le gouvernement, où la limitation du pouvoir de l'État, de la division des pouvoirs et de la doctrine des contrôles et des équilibres est établie afin d'empêcher l'accumulation de pouvoir qui pourrait conduire à de telles affirmations divines.
@floRida
Le son de Floride serait probablement mieux défini comme une basse lourde avec des records de danse à haute énergie. Il y a un fort patrimoine des Caraïbes en Floride qui présente beaucoup de musique à la hausse, et la musique accente le son sexy et orienté corps.
@estherHicks
Celui qui est principalement un observateur prospère dans les bons moments mais qui souffre dans les mauvais moments parce que ce qu'il observe est déjà vibrant, et comme il l'observe, il l'inclut dans son visage vibratoire. Comme il l'inclut, l'univers accepte cela comme son point d'attraction et lui en donne plus. Donc, mieux c'est, mieux c'est. Ou pire, cela empire, il devient pire. Tandis que celui qui est visionnaire prospère en tout temps.
@francaSozzani
Je vivais dans le moment où le féminisme est sorti, et je pense que ce n'est qu'à travers le travail que les femmes font aujourd'hui qu'elles font mieux que les hommes. Il est donc important que vous soyez une féministe dans votre esprit, mais que vous ayez parfois une attitude comme les hommes.
@ejBonilla
Pendant un certain temps, j'avais l'impression de parler d'une langue différente de ma famille immédiate. Ce n'est que pour mes adolescents que j'ai rencontrés et que j'ai connu de meilleurs membres de ma famille élargie (mon cousin Alma en particulier) qui s'est identifié comme des artistes. Quelque chose en nous a cliqué ensemble; Dans la façon dont nous avons pensé, dans la langue que nous avons choisi d'utiliser, dans ce que nous avons apprécié. Elle m'a aidé à voir et à apprécier beaucoup à la fois à moi et à mes proches.
@ericSchneiderman
La politique transformationnelle nous oblige à défier la façon dont les gens pensent aux problèmes, ouvrant leur esprit à de meilleures possibilités.
@fawadKhan
Depuis le moment où j'ai atterri en Inde et partout où j'ai voyagé, je n'ai ressenti une politesse et une courtoisie. Il n'y a eu aucune haine. Mais je pense fortement que chaque pays a ses formalités et ses règles que l'on doit respecter. Je crois en ce qui concerne cela, comme c'est dans le meilleur intérêt de tout le monde.
@estherHicks
La façon dont vous ressentez est votre point d'attraction, et donc, la loi de l'attraction est la plus comprise lorsque vous vous voyez comme un aimant de plus en plus de la façon dont vous vous sentez. Lorsque vous vous sentez seul, vous attirez plus de solitude. Lorsque vous vous sentez pauvre, vous attirez plus de pauvreté. Lorsque vous vous sentez malade, vous attirez plus de maladie. Lorsque vous vous sentez malheureux, vous attirez plus de malheur. Lorsque vous vous sentez en bonne santé et vital et vivant et prospère, vous attirez plus de toutes ces choses.
@eloisaJames
Les piliers le regardaient. «Tu es nouveau. Quel est ton nom?' «Neythen, mon seigneur. «Cela ressemble à une terrible maladie. Non, plus comme un problème intestinal. Je suis désolé, Lord Sandys, votre fils a contracté neythen et ne vivra pas un mois. Non, non, je ne peux rien faire. Sandys aurait préféré entendre cela à la syphilis.
@abrahamMaslow
Si vous n'avez qu'un marteau, vous avez tendance à voir chaque problème comme un clou.
@emerilLagasse
Tu dois avoir une bonne huile d'olive. Vous devriez avoir une huile d'olive de cuisson et vous devriez avoir une huile d'olive finissante, comme une huile d'olive extra-vierge.
@estherHicks
En choisissant de meilleures pensées et en parlant davantage de ce que vous voulez et moins de ce que vous ne voulez pas, vous vous réglerez doucement sur la fréquence vibratoire de votre perspective plus large. Voir votre monde à travers les yeux de la source est vraiment la vision la plus spectaculaire de la vie, car à partir de ce point de vue vibratoire, vous êtes en alignement, et donc en train d'attirer, seulement ce que vous considéreriez comme le meilleur de votre monde.
@abrahamLincoln
L'esclavage est fondé dans l'égoïsme de la nature de l'homme - l'opposition est son amour de la justice. Ces principes sont un antagonisme éternel; Et lorsqu'il est introduit en collision si férocement, comme l'extension de l'esclavage les apporte, les chocs et les affres et les convulsions doivent suivre sans cesse.
@eugeneIonesco
L'univers me semble infiniment étrange et étranger. À un tel instant, je le regarde avec un mélange d'angoisse et d'euphorie; séparé de l'univers, comme s'il était placé à une certaine distance à l'extérieur; Je regarde et je vois des images, des créatures qui se déplacent dans une sorte de temps intemporel et d'espace sans espace, émettant des sons qui sont une sorte de langage que je ne comprends plus ou ne m'inscrit plus.
@eugeneIonesco
Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.
@elvisPresley
Je te regarde et Wham, je suis en tête. Je suppose que cet amour est comme une peau de banane.
@ericSchneiderman
La Cour suprême devrait suivre un précédent établi et permettre aux États comme New York de gérer nos propres relations de travail pour atteindre la paix et l'efficacité du gouvernement du travail et de poursuivre notre longue tradition de soutien aux travailleurs.
@frankSmythe
Il y a quelque chose dans l'Himalaya non possédé par les Alpes, quelque chose d'invisible et d'inconnu, un charme qui imprègne chaque heure passée parmi eux, un mystère intrigant et dérangeant. Confronté à eux, un homme perd sa compréhension des choses ordinaires, se percevant comme immortelle, une entité capable de dépasser tous les changements, toute décadence, toute vie, toute mort.
@evanRachelWood
Cher Dieu, j'ai fait tellement de couleurs de cheveux folles et de tenues et de maquillage où je regarde en arrière et c'est comme, qu'est-ce que je faisais? Vous ne pouvez pas avoir peur de faire des erreurs, vous devez prendre des risques. Nous avons tous ces moments sur lesquels nous regardons en arrière et nous n'avons pas été capturés sur le film, mais nous ne sommes pas seuls là-dedans.
@fantasiaBarrino
Je me sens comme une bonne maman. Je suis une femme forte maintenant ... ne me méfie pas. Priez pour moi parce que j'essaye.
@evanRachelWood
Parfois, j'oublie que je me regarde même, réalisant que c'est moi. C'est comme si vous deveniez presque un fan vous-même: vous êtes juste cette personne normale qui regarde cette émission, puis vous vous rendez compte que c'est votre émission. C'est bizarre parfois.
@eugeneIonesco
Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.
@emerilLagasse
J'essaie d'enseigner à mon fils l'assainissement, surtout lors de la manipulation des aliments comme du poulet qui pourraient être dangereux. Je lui rappelle de se laver les mains tout le temps. Quand mon fils cuisine avec moi, il se tient sur un tabouret pour pouvoir atteindre le poêle. Je lui apprends la sécurité et le feu.
@evanRachelWood
Lisa Joy est tellement incroyable, et elle est toujours sur le plateau en s'assurant que tout le monde va bien et respectueux. Nous avons une politique de tolérance zéro sur cet ensemble [dans les Westworlds]. Si quelqu'un est inapproprié ou vous met mal à l'aise, il est littéralement parti en deux secondes. Ce n'est pas une blague. C'est très professionnel.