Tom Seaver
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
La politique et la religion aux États-Unis fonctionnent comme les poignées jumelles d'une paire de pinces sur une masse critique des masses.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
114
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
@jenniferLoveHewitt
J'aimerais vraiment faire un spectacle d'une heure vraiment cool, peut-être sur HBO ou quelque chose comme ça; Ou quelque chose que j'ai passé quelques années à développer, ce qui serait exactement le personnage et exactement avec une énorme poussée derrière elle; Ou je voudrais peut-être faire une sitcom; quelque chose de léger et de drôle.
@howardZinn
Je crains que les élèves prennent leur place obéissante dans la société et cherchent à devenir des rouages réussis dans la roue - laissez la roue les faire tourner comme il veut sans jeter un œil à ce qu'ils font. Je crains que les étudiants ne deviennent pas des accepteurs passifs de la doctrine officielle qui leur soit transmise de la Maison Blanche, des médias, des manuels, des enseignants et des prédicateurs.
@trishelleCannatella
Je voudrais organiser une émission, quelque chose comme le voyage ou la cuisine ou quelque chose comme ça, quelque chose qui m'intéresse vraiment, et donc je lance quelques émissions de télévision.
@kelleyArmstrong
J'étais ... un journaliste ... bien que mon rythme typique soit des articles indépendants sur la politique canadienne, qui n'a jamais inclus de mention de phénomènes démoniaques, bien que cela puisse expliquer la montée des néoconservateurs.
@ewanMcgregor
J'ai un chapeau en laine noire et il a été écrit pervers sur le devant. C'est le nom de l'étiquette des vêtements. Et j'étais avec ma femme et mon bébé au supermarché et je ne le pensais pas. Je viens de mettre mon chapeau sur la tête de Clara, car il faisait froid. Et les regards. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi j'avais des regards de mort. Et puis j'ai réalisé que mon bébé de 10 mois portant un chapeau avec le mot pervers écrit dessus et ces gens étaient comme: "Il y a Satan! Il y a Satan avec son enfant! "Et puis j'ai fait un point d'elle en le portant chaque fois que nous y allions.
@michelleBranch
J'adorerais être dans le théâtre musical et être à Broadway. Si quelqu'un m'offrait un poste de faire quelque chose comme ça, je ne le transmettrais pas. Je suis un grand fan des comédies musicales et je veux vraiment le faire.
@jonathanFranklin
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme le journaliste qui a glissé de la scène en arrière à tous les spectacles interdits, que ce soit le dressing du Vatican, la salle de guerre du Pentagone ou le casier des Celtics. Certains rideaux ne devraient jamais être retirés; D'autres méritent d'être arnaqués. Le cas échéant, je veux être le dissolvant du rideau.
@larryNanceJr
Je me décrirais comme un basketteur gagnant. Cela se manifeste de nombreuses manières différentes pendant de nombreuses nuits différentes.
@brookeShields
J'aurais pensé que j'aurais devenu l'un de ces parents - juste parce que c'est ma nature d'être un tel perfectionniste - que tout ce qui échoue, j'aurais vu comme un échec. Mais quelque chose m'est arrivé au cours des dernières années - ce n'est pas zen, croyez-moi, je ne suis pas du tout zen - mais je suis tellement appréciable du chaos.
@audreyHepburn
J'ai traversé une période de premiers succès. Ensuite, il y a eu le changement inévitable: les mauvais articles de journaux. Certaines personnes ne s'en soucient pas, mais je le fais. Je suis blessé. Je le sens. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de terrible. Parfois, vous faites des choses pour des raisons que la presse ne sait pas. Mais je suis heureux de continuer comme moi.
@cassandraClare
Je pense que cela comptait comme offrant une résistance ", a déclaré Will." Manger son gendre, bien sûr. Bien que je suppose que tout le monde a ses altercations familiales.
@helenKeller
Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.
@saintFrancisDeSales
Dans aucune autre action, notre Sauveur ne peut être considéré comme plus tendre ou plus aimant que dans ce domaine, dans lequel il était, pour ainsi dire, s'annihile et se réduit à la nourriture, afin qu'il puisse pénétrer nos âmes et s'unir au cœur de ses fidèles.
@leParcDeNe
Si je suis bon, les gens me complimentent que ma voix est comme un CD, mais chaque fois que mon état vocal n'est pas aussi bien et faire des erreurs ... J'ai tendance à me sacrifier pour mon prochain album.
@tomAnderson
Je ne dirai même pas pour qui je vais voter. Je ne veux pas faire en sorte que les gens me sentent comme moi, ou MySpace, approuve quelqu'un.
@jonathanSafranFoer
J'aurais fait n'importe quoi pour lui. C'était peut-être ma maladie. Nous avons fait l'amour à rien et éteint les lumières. C'était comme pleurer. Nous ne pouvions pas nous regarder. Il devait toujours être par derrière. Comme cette première fois. Et je savais qu'il ne pensait pas à moi. Il serra mes côtés si fort et poussa si fort. Comme s'il essayait de me pousser ailleurs. Pourquoi quelqu'un fait-il jamais l'amour?
@vidyaBalan
Je m'entraîne à la maison. Je n'ai pas de gymnase, mais j'utilise des poids légers. Je fais de la calisthénie, qui utilise essentiellement votre propre poids corporel, comme vous le faites en yoga, pour renforcer votre cœur. Je fais aussi un peu de cardio.
@taNehisiCoates
Si je pouvais avoir quelque chose - vous savez, et c'est dans tous les domaines pour tout candidat à la présidentielle - j'aurais une plus grande reconnaissance de l'histoire dans notre politique et dans nos affaires.
@meghanTrainor
Je n'étais pas assez fort pour avoir un trouble de l'alimentation. J'ai essayé d'aller anorexique pendant trois bonnes heures. J'ai mangé de la glace et du céleri, mais ce n'est même pas anorexique. Et j'ai quitté. Je me disais: 'Ma, tu peux faire de moi un sandwich? Comme, immédiatement.
@albertoJMora
Si la cruauté n'est plus déclarée illégale, mais est plutôt appliquée en matière de politique, elle modifie la relation fondamentale de l'homme au gouvernement. Il détruit toute la notion des droits individuels. La Constitution reconnaît que l'homme a un droit inhérent, non accordé par l'État ou les lois, à la dignité personnelle, y compris le droit d'être exempt de cruauté. Il s'applique à tous les êtres humains, pas seulement en Amérique - même ceux désignés comme des «combattants ennemis illégaux». Si vous faites cette exception, toute la Constitution s'effondre.
@susanJaneGilman
Je suis conscient qu'il y a un monde plus grand et beaucoup plus compliqué que je ne l'avais jamais réalisé, et tout comme les étudiants de l'Université de Pékin, je ne l'ai aperçu que de manière éphémère, périphérique. J'ai senti la vaste étendue de ma propre ignorance maintenant. Je me sens comme imprégnant et contraint et un aspiration profonde, presque sexuelle pour la vitesse, pour une sorte d'expérience brute et transcendante que je ne peux même pas commencer à articuler.
@chrisColfer
Je n'ai pas vraiment peur d'être mon moi maladroit, et je sais qu'il y a beaucoup et beaucoup d'autres personnes comme moi qui sont gênantes elles-mêmes. Et je pense qu'ils apprécient simplement que je n'ai pas peur de dire les choses étranges que je dis et tweeter les choses désagréables que je tweete. Mais j'ai essayé d'être d'autres personnes et moi-même me convient le mieux. Je pense que vous êtes juste honnête. Je pense que les gens réagissent à l'honnêteté.
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes peuvent devenir sérieux. Ils ont cette longue chose délicate suspendue devant leur corps, qui monte et descendent par sa propre volonté. Tout d'abord, l'avoir en dehors de votre corps est terriblement dangereux. Si j'étais un homme, j'aurais un complexe de castration fantastique au point que je ne pourrais rien faire. Deuxièmement, l'incohérence de celui-ci, comme porter une alarme temporelle fortuite ou quelque chose. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
@robFord
Moi, maire Ford ... Encouragez les habitants de Toronto à envoyer un message fort à la communauté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre, à deux esprits et transsexuelle, comme toutes les communautés, sont les bienvenus, sûrs et appréciés dans cette grande ville nous Appelez Toronto.
@jerryRice
Si je devais être sélectionné dans le Temple de la renommée, je serais en mesure de dire «merci» à toutes les légendes qui sont dans le Temple de la renommée. Et dites aussi merci à mes coéquipiers, ainsi qu'à tous les fans. Ça va être comme un rêve devenu réalité.
@robertJordan
Je détesterai l'homme que vous choisissez parce qu'il n'est pas moi et l'aimera s'il vous fait sourire. Aucune femme ne mérite la connaissance sûre du noir de la veuve comme son brideprice, vous surtout.
@whitneyCummings
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont volé Richard Pryor Records. Je n'étais pas un enfant de comédie. Je n'avais aucun concept de stand-up. En fait, la seule idée de stand-up que j'avais était que je lisais l'un des livres de Paul Reiser quand j'étais, comme, 12. Je l'ai trouvé lors d'une vente de garage, et je l'ai porté avec moi pendant six ans.
@dawnRichard
Je décrirais mon style personnel comme mettant Twiggy et Yoko Ono ensemble. C'est Hobo sans règles.
@michelDeMontaigne
Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.