Lynne Truss
@lynneTruss
Le principal avantage de travailler à la maison est que vous découvrirez ce que les chats font vraiment toute la journée.
J'ai quitté la maison à 15 ans pour aller à l'école des arts de la Caroline du Nord.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
58
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynneTruss
Le principal avantage de travailler à la maison est que vous découvrirez ce que les chats font vraiment toute la journée.
@saraGruen
Est-ce que vous venez de l'endroit que vous quittez ou où vous avez des racines?
@rubenSantiagoHudson
Même ici en Amérique, les gens se battent pour les droits civils 45 ans après le mouvement des droits civiques.
@michelleZauner
J'ai quitté de la musique et j'ai décidé que j'allais travailler un emploi de 9 à 5 dans la publicité ... qui à New York ressemble plus à 8 à 7.
@zhouYu
La noble personne qui a mangé de la prime de son Seigneur devrait mourir dans les batailles de son Seigneur; Retour à la maison de son domicile et enveloppé dans la peau d'un cheval est un sort heureux. Suis-je le genre de personnes à apporter aux grandes conceptions de mon pays?
@dishaPatani
Ma maison était un endroit où il n'y avait aucune différence entre être un garçon ou une fille.
@sammySosa
Mark McGwire a trente-quatre ans. J'ai vingt-neuf ans. Il est probablement un peu fatigué et je m'amuse.
@jimParsons
Je veux conduire! J'adore conduire! Je conduis à la maison à la Barbade.
@jeremyStephens
Si quelqu'un faisait irruption dans ma maison en ce moment, pas de réchauffement, pas d'étirement, je les assombrerais.
@vanessaMorgan
Je fais ce voyage dans le théâtre et le chant depuis l'âge de six ans, et je pense vraiment que cela m'emmènera au niveau supérieur - dans les films.
@jasmineCephasJones
Vous avez ces gens qui combattent les guerres pour leur pays, puis ils rentrent à la maison et ils doivent s'occuper de leur santé mentale, et ils ne peuvent pas trouver un emploi. C'est une vraie chose.
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas à Charlie et à la chocolaterie. La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@gregOlsen
La ville de Charlotte est devenue notre famille et ce sera pour toujours à la maison.
@mauroRanallo
J'ai été découvert à 16 ans, donc tout ce que j'ai fait, c'est être un communicateur et un artiste toute ma vie, et mon énergie est qui je suis dans la vraie vie.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@porshaWilliams
Ce n'est que lorsque j'avais environ 29 ans que je me suis vraiment identifié avec le mot «dépression».
@warrenBuffett
Je ne crois pas à hériter de votre position dans la société en fonction de quel utérus vous venez ... Je pense qu'une personne riche devrait quitter ses enfants suffisamment pour pouvoir faire n'importe quoi, mais pas assez pour qu'ils ne puissent rien faire.
@coryBooker
J'ai grandi dans une maison très religieuse avec deux parents profondément impliqués dans l'église noire. Quand j'étais jeune, je suis allé dans une petite église noire AME dans le New Jersey.
@bettyDodson
Il était facile de quitter le monde de l'art après avoir découvert que ce n'était qu'une autre société. Quand ils m'ont dit que je devais créer la même chose, je me suis rebellé.
@nicholasHammond
J'ai eu un sentiment de fierté parentale dans ce personnage. Depuis 20 ans, mes films et l'émission de télévision sont la seule version de Peter Parker. Je voulais donc que cette nouvelle version, pour une nouvelle génération, soit vraiment bonne. Je m'en soucie toujours.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@bobWeir
Nous venions de signer avec Arista, la maison de disques. Arista était en train de paniquer sur le phénomène des rumeurs apparaissant à nos émissions. Ils insistaient sur le fait que nous mettons fin à cela. Et nous ne voulions tout simplement pas faire ça.
@steveBallmer
J'adore Los Angeles. J'adore également Seattle, c'est là que nous avons notre maison. Mais l'idée de passer beaucoup de temps à Los Angeles est passionnante pour moi depuis des années. La communauté là-bas est super.
@charlesBukowski
Le fait que le poète moyen commence à 16 ans, j'ai 23 ans.
@stanLee
Je suis toujours nostalgique à New York. Chaque quartier représente quelque chose pour moi. J'ai vécu ici jusqu'à l'âge de 60 ans environ. C'était donc ma vie.
@barbaraGittings
Vous souvenez-vous quand nous avons fait du piquetage à la Maison Blanche en 1965?
@shabanaAzmi
En grandissant, j'en avais tellement marre de la politique - c'était à la maison tout le temps - j'étais fier de ne pas lire le journal.
@juliePlec
En Junior High, lorsque nous avons obtenu notre premier magnétoscope, j'avais l'habitude de coller quatre savons par jour. J'étais un fan inconditionnel de l'hôpital général de l'âge de neuf à 25 ans.
@jonJones
Je ne serais peut-être pas aussi réussi qu'aujourd'hui, mais demain, le mois prochain, l'année prochaine, ou dans cinq ans, ce sera une autre histoire.
@robertKennedy
Ensemble, nous pouvons nous faire une nation qui dépense plus en livres que sur des bombes, plus pour les hôpitaux que les terribles outils de guerre, plus sur des maisons décentes que les avions militaires.