William McNamara
@williamMcnamara
Je mets l'avenir sur les quelques amants humbles et copieux qui recherchent Dieu passionnément dans le monde merveilleux et désordonné de réalités rachetées et connexes qui se trouvent devant notre nez.
Le Japon était cette merveilleuse explosion sensuelle inexplicable - tout ce que j'ai trouvé fascinant. Il y a une vraie dichotomie entre le Tokyo du «Blade Runner» pour visiter un monastère bouddhiste à la campagne.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
172
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMcnamara
Je mets l'avenir sur les quelques amants humbles et copieux qui recherchent Dieu passionnément dans le monde merveilleux et désordonné de réalités rachetées et connexes qui se trouvent devant notre nez.
@tobinBell
Les fans ont vu des fans, en ce qui concerne les détails, alors ils vont dire: "Attendez une minute! Pourquoi est-ce comme ça? Ce n'était pas comme ça avant." Et, ils ont raison.
@tomRobbins
Le prix de l'auto-destin n'est jamais bon marché, et dans certaines situations, il est impensable. Mais pour réaliser le merveilleux, c'est précisément l'impensable qui doit être pensé.
@markTwain
C'était suffisant pour faire honte d'un corps de la race humaine.
@johnEldredge
Dans les cultures africaines anciennes, un jeune homme n'était pas considéré comme un membre à part entière de la tribu, un aîné, un homme. Il ne pouvait pas se marier et il ne pouvait pas posséder une terre jusqu'à ce qu'il ait tué un lion. C'était symbolique.
@johnNiven
Le premier livre que j'ai acheté avec mon propre argent à l'adolescence était «l'argent» de Martin Amis. Vous savez cette chose lorsque vous lisez un livre et que vous pensez: «Je vais devoir lire chaque mot jamais écrit par cet homme».
@steveAlford
Ce premier groupe de joueurs de Manchester m'a permis de profiter de l'entraînement à un très jeune âge qui m'a motivé à le faire. Si ce n'était pas bon, j'aurais peut-être fait un changement de carrière.
@johnFowles
Parce qu'une étoile explose et mille mondes comme les nôtres meurent, nous savons que ce monde l'est. C'est le sourire: que ce qui pourrait ne pas être, c'est.
@kateMckinnon
La première impression que j'aimais faire était une impression de l'impression de Barbara Walters de Cheri Oteri sur «SNL». J'ai trouvé que je pouvais imiter cela assez bien, et les gens en ont fait un coup de pied.
@michaelWinter
La grandeur d'être un artiste est le genre de rire ridicule que vous pouvez avoir dans sa propre misère. «C'était misérable! Maintenant, comment puis-je écrire à ce sujet?
@joeBobBriggs
En parlant de choses qui feront exploser la tête: "Dragon: l'histoire de Bruce Lee" a finalement atteint le drive-in
@loniAnderson
Mon souvenir de ma mère est un verre à vin dans une main et une cigarette dans l'autre. C'était une mannequin de piste et c'était une femme assez glamour.
@merrillMarkoe
J'ai vraiment apprécié le guide de Merrill Markoe sur la vie glamour, qui était un truc de réalité / croquis hybride étrange que j'ai écrit, réalisé et hébergé, avec deux bimbos de modèle masculin que j'ai fait d'accord avec tout ce que j'ai dit.
@vivicaFox
Ce dont je me souviens de l'expérience, c'est que si vous alliez voir `` Born le 4 juillet '' et que vous avez fait une pause de salle de bain très vite ou prenez du pop-corn, vous m'avez probablement manqué. C'était court, mais c'était mémorable.
@simonSebagMontefiore
Quand nous étions à l'école, on nous a dit que Staline était un fou qui avait le contrôle de l'Europe, ce qui ne vous apprend rien.
@levGrossman
L'année après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai eu un emploi dans une bibliothèque. Lorsque les gens ont souligné les passages dans les livres de la bibliothèque ou ont pris des notes en marge, les livres m'ont été envoyés. J'ai effacé les lignes et les notes. Oui, c'était mon travail.
@rodneyAtkins
Il y a un livre intitulé «The Shack» - cela avait beaucoup à voir avec le fait que je fais boucler la boucle, rencontrant ma mère biologique. Il y a quelque temps, ma maman biologique et ma maman adoptée sont venues ensemble à mon spectacle, et c'était assez surréaliste.
@jimmyWebb
Quand j'ai commencé, j'étais absolument horrible, je n'avais pas de voix, je n'avais pas beaucoup de présence sur scène et la majeure partie de l'intensité d'interprétation que j'ai apportée à l'expérience était en fait de la terreur.
@sarahDunn
Juste parce que j'avais passé tant d'années à colorer à l'intérieur des lignes, il n'était pas juste pour moi de m'attendre à la perfection. Les gens font des fautes. La vie n'est pas juste. Les gens changent.
@joeGrant
Qu'est-il? C'est un marionnettiste et il a beaucoup d'inspiration tout autour de lui, et le fait qu'ils peuvent manipuler les expressions maintenant avec facilité par rapport à ce qu'elle était.
@nickyJam
La mentalité toujours à Reggaeton était: «Je suis l'homme». J'ai fait ça cool de dire: «J'ai foiré. Je ne suis pas le meilleur.
@nicholasSparks
Si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je pense que j'aurais su que ma vie n'était pas terminée. Et j'aurais erré dans le monde à la recherche de vous, même si je ne savais pas qui je cherchais.
@ryneSandberg
Ma maman était à chaque match que j'ai joué quand j'étais enfant, de pluie ou de beau temps.
@rikiLindhome
J'ai travaillé dans un McDonald's à l'intérieur d'un Walmart. Ce n'était même pas un vrai McDonald's.
@mcLyte
Quand je m'implique, je lui donne mon cœur, je veux dire mon esprit, mon âme, mon corps: je veux dire chaque partie, mais si ça ne marche pas, yo, ce n'est pas censé Soyez, vous savez, ce n'était tout simplement pas.
@pattiSmith
Les gens disent que les médias nourrissent la faim du public aux nouvelles des célébrités, mais c'est la mentalité du pousseur de drogue. Je ne pense pas que quiconque pleurerait pour des nouvelles sur les bébés d'Angelina Jolie s'il ne leur était pas donné en premier lieu.
@jamesMBarrie
La différence entre lui et les autres garçons à un tel temps était qu'ils savaient que c'était comme si vous éloignez, tandis que le fait de faire semblant et de vrai était exactement la même chose. Cela les troublait parfois, comme lorsqu'ils devaient faire imaginer qu'ils avaient eu leurs dîners.
@rodSerling
J'ai constaté que tout était bon d'avoir des Martiens dire des choses que les démocrates et les républicains ne pourraient jamais dire.
@williamJoyce
Le premier livre que j'ai écrit était en quatrième année et il s'appelait «Billy's Booger». C'était une pièce autobiographique sur un enfant qui était vraiment mauvais en mathématiques.
@seymourHersh
Nous avons cette merveilleuse capacité en Amérique à hitlerser les gens. Nous avions Hitler, et depuis Hitler, nous en avons eu environ 20. Khrushchev et Mao et bien sûr Staline, et pendant un peu de Kadhafi étaient notre Hitler.