Shawn Colvin
@shawnColvin
Quand j'écris avec John Leventhal, la musique qu'il a écrite vient principalement en premier. Et j'écrirai les paroles et la mélodie.
Le mot «idiot» vient d'une racine grecque signifiant une personne privée. L'idiotie est le défaut féminin: l'intention de leur vie privée, les femmes suivent leur sort à travers une obscurité profonde comme celle coulée par des cellules mal formées dans le cerveau. Ce n'est pas pire que le défaut masculin, qui est la folie: les hommes sont tellement obsédés par les affaires publiques qu'ils voient le monde comme par le clair de lune, qui montre les contours de chaque objet mais pas les détails indicatifs de leur nature.
158
syllabes
88
mots
3
phrases
411
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnColvin
Quand j'écris avec John Leventhal, la musique qu'il a écrite vient principalement en premier. Et j'écrirai les paroles et la mélodie.
@alfredLordTennyson
Les mêmes mots cachent et déclarent les pensées des hommes.
@jefferyDeaver
Quand vient le temps d'écrire le livre lui-même, je ferai les lumières, imaginez la scène que je suis sur le point d'écrire puis ferme les yeux et y aller. Oui, je peux toucher le type.
@stellaAdler
Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@alfredDeMusset
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.
@richieHavens
Quand j'écris une chanson aujourd'hui, en gros, il monte sur scène demain. C'est ainsi que ça fonctionne. Vous cannont interrompre votre conscience; Tout vient du subconscient, cela peut arriver n'importe où. Cela pourrait être dans une cabine téléphonique.
@cesarePavese
Lorsque nous lisons, nous ne recherchons pas de nouvelles idées, mais pour voir nos propres pensées étant donné le sceau de confirmation sur la page imprimée. Les mots qui nous frappent sont ceux qui éveillées un écho dans une zone que nous avons déjà fait le nôtre - l'endroit où nous vivons - et la vibration nous permet de trouver de nouveaux points de départ en nous-mêmes
@janeHirshfield
Quand j'écris, je ne sais pas ce qui va émerger. Je commence dans un état de complexe inconnu, une nudité totale de concept ou d'objectif. Un mot apparaît, un autre mot apparaît, une image. C'est un passage dans le mystère.
@chanteSriRam
Ce qui nous fait jouer nos parties et contourner les trois mondes inférieurs n'est pas un dicton divin, mais nous-mêmes, notre propre volonté de vie, qui vient de nous-mêmes.
@rajkummarRao
Lorsque Raj et Dk sont venus me raconter le script, le titre était autre chose. Mais dans la conversation, je leur ai dit si nous pouvons le nommer «stree». D'une certaine manière, c'est moi qui a décidé le titre. J'ai trouvé ce mot très accrocheur.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@adolfHitler
Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.
@michaelEnzi
Lorsque des terroristes ont attaqué les symboles de notre unité nationale et de notre force, ils n'ont pas réalisé qu'ils n'étaient que des symboles de notre force. La vraie force de notre nation vient de notre peuple - pas nos bâtiments.
@antoineDeSaintExupire
Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.
@ramNathKovind
Nous ne devons pas ignorer ou isoler nos racines, peu importe où nous restons.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@serjTandian
Je pense que la musique est un médium puissant car il co-inspire. Il inspire l'artiste qui inspire ensuite l'auditeur, et c'est un processus de va-et-vient.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@adolfHitler
Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.
@robertWebb
Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.
@ecRiegel
Lorsque l'homme maîtrise de l'argent, il aura maîtrisé non seulement son problème économique de prospérité, mais aussi son problème politique, car il verra que l'argent n'a pas sa place dans les fonctions de l'État, et, le pouvoir d'argent étant entièrement entre ses mains, il va facilement maîtriser l'état et définir clairement ses services. Ainsi, l'argent doit être considéré comme le moyen de maîtrise de tous les problèmes économiques et politiques. Jusqu'à ce que nous maîtrisions de l'argent, nous ne maîtriserons aucun de nos problèmes. Pas de l'argent, mais un système de faux monnaie est la racine de tout mal.
@pedroAlmodovar
Quand je fais un film, je n'arrête jamais de découvrir des mystères, faisant des découvertes. Lorsque j'écris, le tournage, l'édition, même le travail promotionnel, je découvre de nouvelles choses sur le film, sur moi-même et sur les autres. C'est ce que je recherche inconsciemment lors de la tournage d'un film: pour entretenir les énigmes de la vie, même si je ne les résout pas, mais au moins pour les découvrir. Le cinéma est la curiosité dans la signification la plus intense du mot.
@ericMassa
Lorsque j'ai voté contre le projet de loi de plafonnement et d'échange, le téléphone a sonné et c'était le chef d'état-major du président des États-Unis d'Amérique, Rahm Emanuel, et il a commencé à me jurer dans les termes et les mots que je n'avais pas entendu depuis que le franchissement de la cérémonie de ligne sur l'USS New Jersey en 1983.
@denisVilleneuve
Quand je pense aux années 1980, la seule couleur qui me vient à l'esprit est une couleur brune et jaunâtre. Je suppose que cela vient de mon expérience de vie, et c'est de la mélancolie et de la tristesse et un peu de joie.
@davidSheff
Lorsque j'ai transformé mes mots aléatoires et bruts en phrases, des phrases en paragraphes et des paragraphes en chapitres, un semblant d'ordre et de santé mentale est apparu là où il n'y avait eu que du chaos et de la folie.
@louieAnderson
Quand je dis: «Je ne peux pas rester longtemps, je suis dans les repas entre les deux», qui joue différemment à la radio qu'en personne. Je dois donc choisir du matériel qui fonctionne parce que les mots sont drôles, pas seulement à cause des images.
@michelleVisage
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais une tonne, principalement parce que ma mère m'a dit que j'avais une créativité incroyable et un don d'utiliser des mots, seulement ce sont des mots qui ne m'ont pas causé de problèmes.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.