splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère était très intéressée pour que je devienne un officier de l'IAS.

montage citation Ma mère était très intéressée pour que je devienne un officier de l'IAS.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère était très intéressée pour que je devienne un officier de l'IAS.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère était très intéressée pour que je devienne un officier de l'IAS.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère était très intéressée pour que je devienne un officier de l'IAS.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère était très intéressée pour que je devienne un officier de l'IAS.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark McNairy

    @markMcnairy

    Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.

    en cours de vérification

    auteur John Sculley de la citation Quand j'avais 5 ou 6 ans, je n'ai jamais voulu de jouets; Je voulais des pièces électriques pour que je puisse construire des choses. Et j'étais mieux pour démonter les choses et les remettre ensemble, mais il me restait toujours des pièces supplémentaires, donc je pense que c'était un avertissement précoce que j'étais un meilleur designer qu'un ingénieur.

    John Sculley

    @johnSculley

    Quand j'avais 5 ou 6 ans, je n'ai jamais voulu de jouets; Je voulais des pièces électriques pour que je puisse construire des choses. Et j'étais mieux pour démonter les choses et les remettre ensemble, mais il me restait toujours des pièces supplémentaires, donc je pense que c'était un avertissement précoce que j'étais un meilleur designer qu'un ingénieur.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Lors de la révision de mes romans Rreams of the Compass Rose pour le magazine de F&SF, le maître fantasme Charles de Lint a appelé cela "engageant et résonnant, créant une nouvelle mythologie qui se sent si bien que l'on pourrait être pardonné de penser que c'est le patrimoine culturel d'un pays oublié. ou des gens qui ont été perdus dans l'histoire. " Bien sûr, je considère comme le plus grand compliment, car c'était en effet mon intention sincère.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Quand j'ai commencé à méditer, même en faisant du yoga, j'avais l'impression qu'il était difficile de me permettre de développer tout autre type de pratique [en dehors du judaïsme], comme si j'étais en quelque sorte faux à mon héritage, et c'était quelque chose que je devais surmonter et était probablement la plus grande révélation pour moi.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Quand j'ai commencé à méditer, même en faisant du yoga, j'avais l'impression qu'il était difficile de me permettre de développer tout autre type de pratique [en dehors du judaïsme], comme si j'étais en quelque sorte faux à mon héritage, et c'était quelque chose que je devais surmonter et était probablement la plus grande révélation pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ferran Adria de la citation Quand j'étais adolescent, mon idole était le footballeur néerlandais Johan Cruyff. C'est la seule personne que j'ai jamais demandé un autographe.

    Ferran Adria

    @ferranAdria

    Quand j'étais adolescent, mon idole était le footballeur néerlandais Johan Cruyff. C'est la seule personne que j'ai jamais demandé un autographe.

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.

    Ang Lee

    @angLee

    Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.

    en cours de vérification

    auteur Artie Lange de la citation Quand je suis devenu une bande dessinée debout, mon héros, l'un d'eux, était Richard Pryor, et vous savez, je pense que les comédiens, comme, les comédiens parlent de hacks, et ce qu'est un hack, est quelqu'un qui fait des choses qui ne sont pas originales.

    Artie Lange

    @artieLange

    Quand je suis devenu une bande dessinée debout, mon héros, l'un d'eux, était Richard Pryor, et vous savez, je pense que les comédiens, comme, les comédiens parlent de hacks, et ce qu'est un hack, est quelqu'un qui fait des choses qui ne sont pas originales.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.

    Richard Bach

    @richardBach

    Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation Quand j'habitais à Paris, je faisais des achats dans des antiques et achetais ces énormes manteaux parce que j'avais très froid. Et puis j'ai commencé à jouer dedans parce que je me sentais en sécurité. Je n'ai jamais arrêté de faire ça.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    Quand j'habitais à Paris, je faisais des achats dans des antiques et achetais ces énormes manteaux parce que j'avais très froid. Et puis j'ai commencé à jouer dedans parce que je me sentais en sécurité. Je n'ai jamais arrêté de faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Rubens Barrichello de la citation Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    Rubens Barrichello

    @rubensBarrichello

    Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    en cours de vérification

    B

    Bert McCracken

    @bertMccracken

    Quand je me suis connecté avec eux, j'allais toujours chez Narcotics Anonymous. Mais ils n'étaient jamais dans la drogue. Si ce n'était pas pour le groupe, je pense que je serais toujours haut.

    en cours de vérification

    P

    Peter Carey

    @peterCarey

    Quand j'ai finalement commencé à publier, mon père n'a jamais lu mon travail. Il disait: "Oh, c'est la sorte de chose de ta mère." Mais ma mère a trouvé les livres plutôt bouleversants. Je pense qu'elle a lu juste assez pour savoir qu'elle ne voulait pas y aller.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.

    en cours de vérification

    O

    Olivier Assayas

    @olivierAssayas

    Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Jason Flemyng

    @jasonFlemyng

    Quand j'avais 17 ans, mon ami et moi avons eu des cyclomoteurs. Nous avions l'habitude de jouer à un jeu où nous fermions les yeux et conduisions tout en comptant au plus grand nombre possible. Une fois que j'en ai atteint huit, et c'était à peu près la chose la plus stupide que j'ai jamais faite dans ma vie. Je me suis retrouvé de l'autre côté de la route.

    en cours de vérification

    auteur Zac Posen de la citation Quand je suis arrivé chez Brooks Brothers, ma mère m'a dit qu'elle se souvenait à quel point cela essayait de trouver des vêtements professionnels dans les années 80. Les combinaisons seraient excessives ou frumpy, alors elle a dit: «Assurez-vous qu'elle est bien adaptée.

    Zac Posen

    @zacPosen

    Quand je suis arrivé chez Brooks Brothers, ma mère m'a dit qu'elle se souvenait à quel point cela essayait de trouver des vêtements professionnels dans les années 80. Les combinaisons seraient excessives ou frumpy, alors elle a dit: «Assurez-vous qu'elle est bien adaptée.

    en cours de vérification

    K

    Kemp Muhl

    @kempMuhl

    Lorsque Sean est venu rencontrer mes parents, la première chose que mon père a faite quand il l'a récupéré à l'aéroport a été de l'emmener directement dans un champ de tir. Mon père était comme: «Je veux voir comment il tire».

    en cours de vérification

    D

    Divya Dutta

    @divyaDutta

    Quand je suis venu dans l'industrie, je ne savais pas comment rencontrer des gens, comment leur dire que je suis assez bon et comment obtenir ma première pause. C'était des essais et des erreurs pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation Quand j'ai lu le script [de Good Kill], il se lit comme un film de science-fiction. Et Andrew [écrivain / réalisateur Andrew Niccol] est connu pour la science-fiction. Mais quand je lui ai parlé, il a dit que cette photo était 100% factuelle, ce qui m'a époustouflé. J'ai alors réalisé à quel point je savais peu sur le programme de drones. Et je sentais que, si j'en savais si peu, il doit y en avoir d'autres qui devraient être éduqués sur ce qui se passe.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    Quand j'ai lu le script [de Good Kill], il se lit comme un film de science-fiction. Et Andrew [écrivain / réalisateur Andrew Niccol] est connu pour la science-fiction. Mais quand je lui ai parlé, il a dit que cette photo était 100% factuelle, ce qui m'a époustouflé. J'ai alors réalisé à quel point je savais peu sur le programme de drones. Et je sentais que, si j'en savais si peu, il doit y en avoir d'autres qui devraient être éduqués sur ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    Quand j'ai vécu en Chine, il n'y avait pas de bibliothèques. Ma mère a acheté des livres pour moi, et ils étaient surtout les classiques. J'ai lu «Peter Pan», «The Secret Garden», les livres «Rosemary», et les histoires «Juste So» de Kipling étaient l'une de mes préférées. Non, je n'ai pas lu la fiction historique. Il n'existait pas là où je grandissais en Chine.

    en cours de vérification

    C

    Conrad Anker

    @conradAnker

    Quand j'étais enfant, nous construisions des forts d'oreiller. Mon fort d'oreiller était toujours comme la station de glace 9 en Antarctique. Les autres enfants venaient et se disaient: «Oh! Le vent et la neige soufflent. Dès mon jeune âge, je voulais être là-bas et survivre. Je suis un gars hyperactif très pressé.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Jal de la citation Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    Emmanuel Jal

    @emmanuelJal

    Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    en cours de vérification

    M

    Maurizio Cattelan

    @maurizioCattelan

    Quand j'étais très jeune, je devais commencer à travailler pour aider ma famille, pendant que mes amis étudiaient. Depuis lors, j'ai ressenti l'urgence d'échapper à chaque situation de dépendance.

    en cours de vérification

    auteur Gus van Sant de la citation Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.

    Gus van Sant

    @gusVanSant

    Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Lorsque [Satan] s'est engagé à éloigner Eve de Dieu, il ne l'a pas frappée avec un bâton, mais avec une idée. C'était avec une idée que Dieu ne pouvait pas faire confiance et qu'elle doit agir seule pour obtenir son propre bien-être.

    en cours de vérification