Jane Greer
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
Il m'a souri si de façon inattendue que j'ai oublié de se battre pendant une seconde et j'ai laissé tomber plusieurs pieds. "Tu me loyais," chanta-t-il avec suffisance. En tenant ses bras largement, il a ajouté: "Tu m'aimes beaucoup.
65
syllabes
39
mots
3
phrases
176
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
@debbyRyan
Je suis vraiment intéressé à créer plus de musique et à télécharger de nouvelles couvertures; J'aime prendre des suggestions parce que c'est plus amusant si les gens connaissent la chanson.
@seanLock
Je suis étonné de voir à quel point les gens en colère se mettent en colère au sujet de nouveaux arts, en particulier de nouvelles sculptures dans leur ville. Les gens qui détestent une nouvelle sculpture trouvent généralement leur type d'art sur les cartes d'anniversaire, les photos d'une voiture vintage qui tourne dans un virage en épingle à cheveux et autres.
@ellieGoulding
J'aimerais juste penser qu'il y a une sorte de monde souterrain où quiconque a été perdu en mer est là ... Je ne sais pas, il n'y a probablement pas, mais j'aimerais croire qu'il y en a.
@pierreTeilhardDeChardin
L'humanité a dormi et a toujours dormait des dortmes dans les joies étroitement confinées de ses petits amours fermés. Dans les profondeurs de la multitude humaine, il y a un immense pouvoir spirituel qui ne se manifestera que lorsque nous avons appris à percer les murs de division de notre égoïsme et à nous élever à une perspective entièrement nouvelle, de sorte que habituellement et de manière pratique Nous fixons notre regard sur les réalités universelles.
@mattHaig
Je crois fermement au lien entre le corps et l'esprit: nourrir un, nourrir les deux. J'aime courir, mais seulement de courtes distances, et rapidement. Je ne suis pas bon à longue distance. Plus de six miles et les genoux commencent à partir.
@nhatHanh
Lorsqu'il est pratiqué à sa consommation maximale et conscient transforme un simple repas en une expérience spirituelle, nous donnant une profonde appréciation de tout ce qui a été consacré à la création du repas ainsi qu'une compréhension profonde de la relation entre la nourriture sur notre table, notre propre santé et La santé de notre planète.
@carmenCarrera
J'aurai des hommes, ou je vais demander aux femmes de dire que je ne serai jamais une femme parce que je ne me mets pas, ou parce que je ne suis pas inventé comme Kim Kardashian. Donc, en ce sens, j'utilise du maquillage pour un peu de confiance. Mais pour la plupart, au jour le jour, je porte du maquillage si ça fait du bien.
@nickMcdonell
Je suis intéressé à éclairer l'énorme disparité entre la vaste pauvreté et la minuscule classe supérieure ... Cette vaste iniquité est injuste par définition, et je suis intéressé à éclairer cela et, si possible, à changer cela.
@seraEisner
L'humour a toujours été lié aux mœurs de la journée. L'enfant jaune était fondé sur ce que les gens pensaient être drôles à propos de l'immigrant irlandais. Lorsque vous êtes différent dans une société, vous êtes drôle.
@kimBasinger
Je suis un être humain hautement, très créatif. J'écris de la musique tout le temps. J'écris constamment des scripts. Je dirige ma propre entreprise de production. Je suis également une femme d'affaires très déterminée. J'ai une ville à gérer. J'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai pas le temps d'être classé comme difficile, et je n'ai pas le temps de m'en soucier.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@serenaWilliams
Je suis un athlète et je suis noir, et beaucoup d'athlètes noirs sont fauchés. Je ne veux pas devenir une statistique, alors peut-être que je surcompense. Mais je suis paranoïaque. Oprah m'a dit il y a longtemps: «Vous signez chaque chèque. Ne laissez personne signer des chèques.
@davidFriedman
Je ne suis pas encore à l'aise de chanter devant les gens. Cela va prendre 100 autres représentations.
@tamaraTaylor
Ma dernière obsession de décoration est de plonger - comme peindre le fond des choses. Je l'ai fait à presque tous les pot en terre cuite dans ma maison. Chaque vase africain que j'ai est peint en or sur le fond. C'est tellement amusant et facile, et il conduit instantanément un morceau. Vous avez l'impression d'avoir vraiment accompli quelque chose.
@jaredGilman
Je suis vraiment à l'intérieur. Je suis un jeu vidéo et un cinéma, et cela me garde dans ma grotte de petit garçon.
@gigiHadid
Je suis une sorte de grand-mère, donc j'aime cuisiner pour mon petit ami et regarder un film. Je cuisine beaucoup, en fait. Je vais faire des asperges enveloppées de bacon, du steak et des pâtes à pesto avec du poulet ... mais nous sortons pour dîner une bonne quantité aussi.
@anniePotts
Je suis moi-même mère et parfois les mères reçoivent un mauvais rap juste parce qu'elles ont essayé de faire leur travail. Certaines personnes ont plus de talent que d'autres, mais presque tout tombe à «ma mère me suffoque». Peu importe.
@sharmilaTagore
Les relations humaines peuvent devenir terriblement exigeantes et imprévisibles. Un jour, vous vous sentez un sens, le lendemain, vous ressentez autre chose. Qui affecte les relations. Il vaut mieux passer du temps avec vous-même à faire les choses que vous aimez.
@howieLong
J'avais coupé l'école et je me rendais à la boutique de beignets Lori-Ann et que j'avais des beignets. J'ai obtenu un emploi à l'animalerie près de Lechmere, déchargeant des réservoirs de poisson. Ils m'ont donné 10 $ pour décharger un camion à lit long. Je n'ai jamais brisé un aquarium. Quand j'ai demandé une augmentation, j'ai été licencié.
@lillySingh
Je suis une personne super spirituelle, donc de temps en temps je dirai: "Tout le monde, sort de ma chambre parce que j'ai besoin de 15 minutes par moi-même pour m'asseoir seul." J'ai un chapitre de mon livre [How to Be A Bawse] appelé "Pause", et en gros, l'idée est l'une des façons de réussir est de réfléchir à vos succès et à tout ce que vous avez réalisé.
@fortuneFeimster
Je suis d'une petite ville de Caroline du Nord et je suis allé dans un petit collège et je ne pensais pas que quelqu'un comme moi pouvait vivre à Los Angeles en faisant de la comédie. J'ai travaillé dur, surtout à l'université, mais à cet âge, vous ne savez pas quelle est la prochaine étape.
@leeRanaldo
Je suis marié à un Canadien, j'ai donc beaucoup de pensées affectueuses sur le Canada. Je pense aux Prairies du Manitoba, d'où vient ma femme, et j'ai beaucoup d'amis et de parents sur les deux côtes et j'ai passé beaucoup de temps au Canada de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique. À certains égards, c'est un pays beaucoup plus sain d'esprit que les États-Unis
@careyPrice
Je ne vais même plus à l'épicerie. Je fais à peine plus rien. Je suis comme un hobbit dans un trou. Je ne fais plus rien.
@shilpaShetty
Je suis l'enfant de Destiny. Je n'étais pas censé naître: ma mère a saigné pendant quatre mois quand elle était enceinte, puis elle est tombée dans les escaliers de son huitième mois de grossesse. Elle est presque morte; Je crois que je suis venu dans ce monde pour une raison.
@jackKilby
Comment faisons-nous dans le domaine de l'électronique par opposition, vous savez, nous entendons à quel point les Japonais sont avancés? Pensez-vous que nous sommes encore assez compétitifs? Oh oui.
@dzigarKongtrulRinpoche
L'humour nous permet de voir que finalement les choses n'ont pas de sens. La seule chose qui a vraiment du sens est de laisser aller tout ce que nous continuons à nous tenir. Notre ego-esprit et nos émotions sont une illusion dramatique. Bien sûr, nous pensons tous qu'ils sont réels: mon drame, votre drame, nos confrontations. Nous créons ces scénarios élaborés et réagissons ensuite à eux. Mais il n'y a rien de vraiment en dehors de notre esprit! C'est la blague cosmique de Karma. Vous pouvez rire de l'ironie de cela, ou vous pouvez vous en tenir à votre scénario. C'est ton choix.
@cassandraClare
Je suis là ", a-t-elle dit, dérapant à un arrêt." Pouvons-nous y aller maintenant? "Sébastian a insisté pour l'aider avec le manteau." Je ne pense pas que quiconque m'a jamais aidé avec mon manteau auparavant ", a observé Clary, Libérer les cheveux qui s'étaient piégés sous son col. "Eh bien, peut-être les serveurs. Avez-vous déjà été un serveur? "" Non, mais j'ai été élevé par une Française ", lui a rappelé Sebastian." Cela implique un cours de formation encore plus rigoureux.
@benoitCumberbatch
Je suis conscient du pouvoir des regards. J'ai voulu jouer des rôles qui sont allés à des gens beaucoup plus beaux et vous pensez juste "eh bien, c'est le gars de l'épingle est un acteur comme mon ami James McAvoy, qui est magnifique à l'écran. Je ne suis pas ça. Mais au moins, je n'ai pas à me soucier de prendre soin de mon visage parce que c'est ma marchandise. C'est une grande liberté. Je n'ai pas peur d'être odieux pour une partie
@paulWalterHauser
Je ne critiquerai personne pour avoir détesté quelque chose que je fais. Tout le monde a droit à son avis et un critique est payé pour son opinion. Et j'aime les critiques de cinéma; 97% de ceux que je rencontre sont géniaux.