Anderson Silva
@andersonSilva
Je donne mon cœur pour ce sport. Je donne ma jambe pour ce sport. Je donne mon temps pour ma famille pour ce sport.
L'optimisme ferme et patient donne toujours ses récompenses.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andersonSilva
Je donne mon cœur pour ce sport. Je donne ma jambe pour ce sport. Je donne mon temps pour ma famille pour ce sport.
@brighamYoung
Si vos voisins parlent de vous et que vous pensez qu'ils font du mal à parler du mal de vous, ne leur faites pas savoir que vous avez jamais entendu un mot et vous conduisez comme s'ils faisaient toujours bien, et cela les mortifiera, et ils dira: "Nous n'essaierons plus ce jeu."
@ajaNaomiKing
Le conseil que j'ai toujours été donné en demandant des conseils sur le théâtre était que si je pouvais m'imaginer faire autre chose, autre chose, alors allez faire cela.
@benKingsley
Je ne veux pas être comme l'acteur qui répète tout dans la salle de bain, puis vient sur l'ensemble et continue complètement ininterrompu tandis que les autres acteurs sur la pointe des pieds. Je suis tellement dépendant de réagir aux autres acteurs sur le plateau et au directeur. Je suis très réactif. Je réagis. Et je chéris l'énergie que donne cette réaction. Je me nourris de cela et je travaille. Je n'aime pas être trop préparé, non. Cependant, nous définissons trop préparé, si je pense que cela obtient ainsi, alors je reculerai. Mon apprentissage en ligne est très spécial. J'aime apprendre le dialogue de tout le film avant mon arrivée.
@andrewMcmahon
Il est toujours étrange de lire les choses que vous espériez dans le passé, car maintenant ces espoirs peuvent être parlés ou partis, transformés ou complètement oubliés. Comme le temps, l'espoir peut être si insensé. Il peut nous transporter dans les montagnes ou nous ment dans le sable mouvant. Mais comme le temps, l'espoir est imparable, inévitable et aveugle. Parfois, nous voyageons vite, obstruons vers l'inconnu, parfois l'inconnu vient de nous hurler vers nous pendant que nous regardons le temps immobile.
@anushkaSharma
Je suis une personne très basique. Je crois toujours que le mariage ne se produit qu'une seule fois, et vous devez le maintenir.
@aliceHoffman
Laissez tout le monde voir le sang », a-t-il déclaré. «Ne le nettoyez pas. C'est la seule façon dont les gens se souviennent .'... Je pouvais voir le sang dans ma tête. C'était avec moi pour toujours, que je voulais ou non oublier.
@andrewBujalski
Je ne veux pas prendre de photos sur des acteurs professionnels, car évidemment les grands sont super. Mais je pense que, compte tenu du genre d'histoires que je racontais dans mes films, il est difficile pour moi d'imaginer comment les acteurs professionnels auraient fait mieux. Et c'est facile pour moi d'imaginer comment ils auraient fait pire. Parce que je pense qu'une grande partie de ce à quoi un acteur est formé et une grande partie de ce que les instincts d'un acteur indiquent une clarification, indique toujours ce qui se passe dans l'histoire, comment le personnage s'intègre dans la scène, ce que le personnage veut.
@andrewSolomon
Nous vivons au bon moment, même si cela n'en a pas toujours envie.
@babyface
J'écris toujours de la même manière et j'ai la même perspective.
@sashaVelor
Quand j'ai commencé à traîner, j'ai toujours mis en place des éléments multimédias pour les performances en direct.
@arshadWarsi
Ma logique dit que vous pouvez faire 50 films et toujours être un mauvais réalisateur, ou faire un film et être vraiment bon.
@annBrashares
Croyez-le s'il vous plaît. Gardez votre cœur ouvert à lui. Il peut vous rendre heureux. Il vous a toujours aimé et vous l'aimiez autrefois de tout votre cœur.
@brieLarson
Je crois en ce que disent les films, et je ne suis pas un acteur parce que je veux que les choses soient à propos de moi. Je n'ai aucun intérêt - s'il y avait un moyen pour mon visage de ne pas être dans un film et d'être toujours acteur, je le ferais.
@aliceCooper
Je ne sais pas toujours de quoi je parle, j'ai l'impression de vivre au milieu du doute.
@annVoskamp
La pratique de remercier ... Eucharisteo ... c'est ainsi que nous pratiquons la présence de Dieu, restez présent à sa présence, et c'est toujours une pratique des yeux. Nous n'avons pas à changer ce que nous voyons. Seule la façon dont nous voyons.
@alvaroMorata
Je souhaite toujours le meilleur à Madrid.
@andrewDiceClay
Tout ce que je voulais faire dans ma carrière que je voulais faire a toujours fonctionné. Les trucs dont je me suis fait parler ont toujours échoué. Toutes les choses dont j'ai entendu parler, par des managers brillants, parce que cela se résumait toujours à "Savez-vous combien d'argent vous gagnerez?" Et puis ça échouerait tout simplement.
@aliceCooper
J'ai beaucoup aimé Jim Morrison en tant que personne. Il était ce caractère très poétique, et la mort était toujours dans son esprit. Et cela s'est présenté dans ses chansons - je veux dire, presque toutes les chansons qu'il a écrites avaient quelque chose à voir avec la mort. C'était un trésor américain qui est allé beaucoup trop tôt.
@alonzoBodden
Je pouvais toujours faire rire les gens.
@brianWarren
Lorsque mes amis qui avaient l'âge universitaire ont pris un an de congé, ils joueraient à Weatherbox ou entre le lycée et le collège. Les gens se sont toujours joints à court terme et j'ai fait des choses un jour à la fois, je suppose. Il n'y a jamais eu de grand plan lorsque quelqu'un se joignait. Ils ne se sont jamais joints à des membres à temps plein. Depuis lors, nous nous en occupons. J'aimerais avoir un groupe qui est une constante totale, mais ce n'est probablement pas réaliste à un moment donné.
@angelinaJolie
Je déteste toujours les spéculations sur les nouvelles, donc je ne veux pas être quelqu'un qui spécule.
@amrapaliGupta
En fait, je n'ai eu qu'un rôle de camée dans «QH», mais l'écrivain et réalisateur a senti mon talent et dans la saison 2, on m'a donné le rôle de Begum Sahiba.
@chelseaHandler
J'ai commencé ma propre entreprise parce que mes parents n'avaient pas de dot pour moi et j'étais inquiet. Je l'ai couru de la maison d'été de leur Martha Vineyard. Je met à sa méchante pour un garçon de 14 ans tout l'été et je lui donnais des temps morts, même si j'avais deux ans de moins que lui.
@niklausWirth
Dans le monde pratique de l'informatique, il est assez rare qu'un programme, une fois qu'il fonctionne correctement et de manière satisfaisante, reste inchangé pour toujours.
@angusYoung
Nous essayons toujours d'obtenir de nouvelles chansons. C'est ce que AC / DC a toujours été. Vous pouvez écouter ce que nous faisons, et vous pouvez dire: "Eh bien, c'est AC / DC, mais c'est une nouvelle chanson." C'est donc ce que nous avons toujours essayé de réaliser. Nous avons donc toujours ce style.
@antaraMali
Mon homme doit être passionné par son travail et moi. De plus, il devrait me donner mon espace et ne pas me garder sur mes orteils.
@amartyaSen
La tendance croissante à voir les gens en termes d'une «identité» dominante («c'est votre devoir en tant qu'Américain», «vous devez commettre ces actes en tant que musulman» ou «en tant que chinois, vous devriez donner la priorité à cet engagement national» ) n'est pas seulement une imposition d'une priorité externe et arbitraire, mais aussi le refus d'une liberté importante d'une personne qui peut décider de leurs loyauté respective à différents groupes (à tous qu'il appartient).
@bigShow
La WWE est à la maison; C'est une famille. J'en ferai toujours partie tant que je pourrai contribuer d'une manière positive. Mais je sais qu'il y a un moment où le soleil se couche sur tout.
@annaDeavereSmith
Certaines personnes étudient très profondément un texte. Les gens sont mon texte. J'étudie leurs mots et à quoi ressemblent leurs paroles, encore et encore. Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays. Peu importe leur éducation. En vivant dans le monde et en vivant leurs expériences, ils apportent des vérités extraordinaires. J'essaie de rendre justice à ces vérités.